| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Ok | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| Acroz, la slogandeuse glandeuse (je fais des rimes ) | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 15:46 | |
| Petite suite | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 16:02 | |
| Jack est trop méchant avec son beau-goss de frère Je suis pas là jusqu'au 12. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 16:10 | |
| Oki... Attends, autre suite! Tu vas savoir pour les cheveux bleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 16:19 | |
| Beau-goss ^^ Il est un peu moins sex avec les cheveux bleus & moi aussi il y a la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| Sinon, passez voir hunger graff' J'ai mis des images pour la team Josh et la team tara.. | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Jeu 5 Juil - 23:45 | |
| oui, c'est bien copié de la pub Yop ^^ ma petite correction, critique : xD Attention, mamie Acroz se lance ! - Spoiler:
- Citation :
- Ce crétin de Ray, voyant que je m'enfuie, me crie :
- Josh ! Oublie pas l'animation ! - Ouais, c'est ça. Rien comprit. Quelle animation ? Edit : Du coup, en lisant la fin, j'ai comprit. x) - Citation :
- Mais depuis l'année dernière, il à commencé à se prendre pour le roi des mers.
je dirais plus : il se prend - Citation :
- A « péter plus haut que son cul, au point que le cul prend la place du cerveau » comme dit un de mes potes.
et béh, c'est distingué tout ca xD - Citation :
- Elle a toujours pas réussi
Elle n'a - Citation :
- lui foutre une baffe.
tu as déjà dit baffe. Certes, bien plus hat mais bon ca marque je trouve, donc, je pense que c'est une répétition. Et puis, j'aurais dit perso : lui en coller une. (coller une ? je sais jamais si c coller ou décoller une) bref, ca fait moins familier, mais a toi de voir ^^ - Citation :
- Puis il se casse
après, ca peut être en fonction des personnages, mais, tu ne pourrais pas, je pense, mettre ce genre d'expressions dans un livre. Bref, ca fait familier, et du coup, comme ce sont les jeunes qui s'expriment comme ça, ca fait enfantin. mais ce n'est que mon opinion ! - Citation :
- Monsieur viens de partir bouder dans sa chambre
xDDD Môsieur mdr - Citation :
- pendant que je m'admire dans notre miroir, je vois étinceler les deux anneaux argentés qui pendent à mon oreille gauche. C'est la seule chose que je ne changerais pas. Je suis prêt.
Pendant ^^
C'était chouette. J'attends la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 6 Juil - 11:07 | |
| Rooh des fleurs c'est gentil chacha Merci mamy Acroz, en fait Si je fait parler Josh en langage familier, c'est pour contraster avec le langage plus scientifique d'alan, et le normal de tara. Péter plus haut que son cul, c'est mon principal qui nous avait sortit ça un jour , ça m'a bien fait rigoler alors j'ai voulu le mettre dans l'histoire ^^ Sinon, je ferai les corrections plis tard | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 6 Juil - 15:23 | |
| Suite, courte mais toujours aussi bien Ils animent la moisson mais c'est des Oufs ceux la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 6 Juil - 18:34 | |
| Et Ouais, j'avais dit que je ferait des hungergames festif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Ven 6 Juil - 19:28 | |
| Ah, oui c'est vrai je m'en souviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 8 Juil - 18:54 | |
| Tu vera, y aura in barbecue et une méga teuf^^ Édit: salut les copains Smile Je viens de poster la fin du chapitre. 1, il est enfin complet, youpi!! | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 8 Juil - 20:13 | |
| Salut! J'adore ta fic et mets vite la suite, sinon, je vais piquer la crise du siècle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 8 Juil - 21:12 | |
| Papy Odair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le pere, grand pere de Finnick ? Mais qu'est ce qu'il a avec sa copine, enfin tu me diras ça nous arrange Josh, led dieu des océans. Dieu tout court ca lui va aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 8 Juil - 21:20 | |
| Je sais pas trop, Mais c'est son ancêtre en tout cas ^^ And this is the god of water........ Joooooooosh! *applaudisements* | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Dim 8 Juil - 21:32 | |
| Jolie suite, comme d'habitude, même si quelques aspects me chiffonnent... (oui, je suis définitivement chiante ! ^^) Parfois je trouve l'écriture trop familière, après c'est peut-être le caractère du personnage qui le veut, mais moi ça me gêne XD Mais après, c'est juste une opinion, donc !
| |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 10:32 | |
| - Citation :
- Malgré ça, née le vois presque tout le temps sourire.
- Citation :
- - À ce sujet, je voulais te voir, Josh. J'ai quelque chose à te donner. Tends moi ta main.
Surpris, je lui obéit. L'objet qu'il dépose dans ma mains est froid/ main xDDD pas de pluriel ici, mon choux. sinon, comme ya répétition, je te propose : qu'il y dépose est froid c'est chouette ce que tu as écrit ! Youhou ! xD à quand la suite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 10:43 | |
| Pour le familier, vous êtes 2 à me dire ça, je vais esseyer de faire quelque chose... Merci pour la correction ^^ Euh sinon pour la suite.... Je part chez une copine ce soir jusqu'à jeudi matin, et je crois que dimanche je part pour 2 semaines. Donc Si tu a de la chance, je poste le début de la moisson de tara cet aprem, chez ma copine j'aurais pas le temps d'écrire, et là où je part y aura ptet pas internet, donc je pourrai écrire qu'à la main.. Voilà | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 11:11 | |
| J ' ai honte ça fais trop longtemps que je suis plus venu voir la suite mais comme d'habitude je trouve que l'histoire est magnifique. J aime bien ton style d'écriture il m'a accroché des la première lecture !!!!!
Papy Odair super cool comme lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 12:21 | |
| Ça va pas être le seul, tu vera plus tard Les copain, on à une nouvelle lectrice parmis nous: blaise002! Sinon, blaise et Zazou, est ce que vous voulez faire parties d'une team? (voir le poste où je met la fic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 14:02 | |
| Je met une petite suite. Et je vous dit à plus tard | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 16:57 | |
| Oh super ! C'est vrai que le côté familier me gêne aussi un peu. Mais bon, fait comme tu le sens ! Sinon.. oh ! un changement de règles... Mais qu'est-ce donc ? | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Lun 9 Juil - 18:04 | |
| encore trop de mistére je vais exploser je suis en pleine ebullition. que c'est il passer dans le douze ??? Quelle est cette nouvelle régle ??? j'en pu plus c'est trop cool comme suite j'espere que la suite arrive vite mais je sais que tu est en vacance et tu as le droit mais je vais mourir dans l'attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|