| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|
+29MockingJayForEver Impala lilijity Hezekiah Skyfall Leyks Lysandre Sansa Ogary sred Malikame Feilyan irina grunthird elicul25 Birdy Pr0KuS2Tde K@tniss Quatre Nat' Blaise002 Sera Auurore mittc88 zazou Acroz Piisuke Evangelyna Willemina-Odair-Mellark I-Ice fyre addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 20:31 | |
| Oh, bah nan tu vas pas tout refaire | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Alors j'ai tout lu maman ! *fière* The Liste : 1) C'est intéressant d'avoir différents points de vues mais c'est un peu perturbant au début car on connait par leur noms mais c'est une bonne idée car c'est original ! 2) *mode Inculte* C'est quoi les signes à côté des chiffres ? 3) C'est quoi une bavette ? *mode Inculte off* 4) "Bol spécial fuite" je m'imagine un bol avec écrit dessus FUITES et un autre genre EAU DE PLUIE ou SHAMPOING 5) Qui va survivre ? *question au hasard* 6) Ca serait bien que tu mette une page récapitulant les personnages parceque sinon je risque de me perdre 7) La suite ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 21:00 | |
| - Sera a écrit:
- Alors j'ai tout lu maman ! *fière*
The Liste :
1) C'est intéressant d'avoir différents points de vues mais c'est un peu perturbant au début car on connait par leur noms mais c'est une bonne idée car c'est original ! 2) *mode Inculte* C'est quoi les signes à côté des chiffres ? 3) C'est quoi une bavette ? *mode Inculte off* 4) "Bol spécial fuite" je m'imagine un bol avec écrit dessus FUITES et un autre genre EAU DE PLUIE ou SHAMPOING 5) Qui va survivre ? *question au hasard* 6) Ca serait bien que tu mette une page récapitulant les personnages parceque sinon je risque de me perdre 7) La suite ! En fait de nous deux c'est toi la plus vielle... 1 c'est fait exprès 2 des lettres grecques, pour faire joli 3 de la viande.. 4bien sur 5 en fait y en à aucun qui va dans l'arène 6 ok je vais voir ça 7 en attendant, va voir le dessin dans hunger graff | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 21:27 | |
| QUOI ? Ils vont pas dans l'arène ????? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 21:29 | |
| Ptet ben qu'oui, ptet ben que non | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 22:00 | |
| oh, mais je croyais qu'ils y allaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 22:08 | |
| Ah ça, tu vera Toi Acroz, tu connais la suite, Mais dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mar 3 Juil - 23:05 | |
| A mon avis, il y en a moins un(e) qui y va sinon c'est pas drole. Mais si il y vont tous, je suis pour Josh ! [sort des drapeaux] Team-Josh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 13:28 | |
| Wouah! Une team se forme? Trop fort! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 13:32 | |
| Team-Josh ! Je me déclare présidente de la Team-Josh [danse de la joie] C'est que Josh, il a une petite amie, ça c'est pas super :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 13:39 | |
| brûlons la, sa petite amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 14:57 | |
| La pauvre! Attendez au moins la suite avait de la tuer! Josh: La classe! Y à des gens qui s'intéressent à moi ici! Fyre: dégage Josh. Je t'ai rien demandé encore! Josh: Allez, sois sympa! Fyre: Bon, on fera peut être une interwiew plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 15:11 | |
| xD *agite sa panncarte* JOOOOOOOOSH nan, pas toi, Josh Hutch, on parle de the Josh là ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 16:07 | |
| Acroz, je te nomme vice-presidant de la team-josh ! Notre 1ere mission : eliminer sa petite-amie ! [sort une hache] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 16:55 | |
| Oula! Calmos! Une hache, sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 17:13 | |
| [range sa hache] On va essayer un truc plus discret [sort des aiguilles de tricot] On va voir si ça marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 18:00 | |
| Acroz en mode dompteuse de tigre | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 19:34 | |
| Mais quelle agrésivité.... *sort une double hache* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 19:45 | |
| Je déclare la 1ere mission de la Team-Josh, officielement ouverte ! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 19:50 | |
| Je vous suis !!!! *charge*
(Évidement, on se demande tous pourquoi il s'appelle Josh. LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] Mer 4 Juil - 20:10 | |
| [charge] On va la dégommer. TEAM-JOSH ! - Spoiler:
J'ai trouvé la description : Josh Jackson, 17 ans, cheveux noirs, yeux vert, très musclé. (c'est dommage, je prefere les blonds :s )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
| |
|
| |
| Les Hunger Games du Renouveau - Fin et remerciements [Terminée après plus d'un an..] | |
|