Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

Aller en bas 
+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:40

@Chlo oui c'était trop bien fait le camouflage j'étais choquée quand je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:46

Pareil trop bluffant! Et c'est vrai que Prim n'aurais pas eu ses chances comme la petite Rue au début oui quand il suffit de ce cacher et trouver un peu de nourriture, mais lorsque le Capitole s'en mèle et cherche à ramener au même endroit les tributs, là ... No
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:06

Marie95 a écrit:
J'ai voté la Renarde même c'est assez difficile de choisir...

En fait je pense aussi que ça peut être Cato ou Tresh
-Tresh avait une bonne tactique
-Cato était fort et le dernier face à Katniss et Peeta

Je pense que s'il n'y avait pas eu Katniss, Peeta se serait peut être battu pour pouvoir revenir (qui sait) mais je ne pense pas qu'il aurait fait une alliance. En tout cas je pense que Katniss aurait été déchirée pck à mon avis Prim n'aurait eu aucune chance!!

Après c'est assez dur 'imaginer vu qu'on a lu le livre tel qu'il est


C'est vrai que c'est dur à imaginer ! mais je pense au contraire que si katniss était pas venue Peeta aurait protéger Prim pour que Katniss puisse le revoir (il dit tout le temps que tout ce qu'il veux c'est qu'elle soit heureuse alors si sa passe part Prim je pense qu'il sacrifierai sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:24

Ah, voilà une très bonne question !
Selon moi, la victoire se serait jouée entre Cato et la Renarde.

Je vous expose mon raisonnement :
Je pense que Prim n'aurait pas fait long feu dans l'arène et, même si Peeta l'avait aidée, ça n'aurait pas servi à grand chose.
Peeta n'aurait pas pu tenir aussi longtemps sans la précieuse aide de Katniss et serait mort d'une façon ou d'une autre (qu'on se le dise, ce jeune homme n'est pas très malin.)
Les carrières auraient décimé la plupart des participants et, à mon avis, Caro aurait ensuite tué le reste de sa petite troupe.
Tresh aurait pu avoir ses chances mais, dans tous les cas, il se fait au final dévorer par les mutations.
Ainsi, il ne reste que Cato et la Renarde. D'un côté Cato peut très bien mettre la main sur la Renarde à un moment ou à un autre et il serait donc proclamé vainqueur. D'un autre côté, Cato aurait pu succomber aux blessures causés par les morsures des mutations et dans ce cas de figure, la Renarde qui est très maligne et se serait caché pendant presque tout le jeu, parvenant à échapper à tout type d'ennemis, remporterait les Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:29

Ton résonnement me plait , mais je pense que Peeta reste plus malin qu'on le pense et sans Katniss il aurait recu plus de sponsors et serait donc plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:36

je suis assez d'accord avec Ridestevor: La Renarde aurait gagné en se cachant car elle n'aurait pas mangé les baies empoisonnées face à Cato qui serait mort à cause des mutations génétiques
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:54

Je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:56

Comme beaucoup de personne j'ai dit Cato car pour moi Cato est le plus fort et pis ...
Naaaah Cato est super fort quoi ! ù.ù

J'aurais aimé dire Peeta mais je crois pas qu'il aurait gagné :/
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:25

Tout le monde souhaiterait dire Peeta... mais on sait tous qu'il n'aurait pas survécu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:42


C'est vrai que il n'est pas tres ....
il est prescis pour faire des gateaux et abile de ses mots mais dans l'arene ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:32

Il se serait fait déchiqueter... Pauvre Peetou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:50

Merci herosix pour cette vision ...equerante du pauvre "peetou" comme tu dit !
tient sa me plît bien comme non sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:55

Peetou... Non ça fait toutou xD
Mais sinon je suis de ton avis il se serait massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:10


Malikame je ne saisi pas bien ta signature ! ??

Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:35

Hors Sujet !
*J'aime ta localisation*
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:42

Si tu parle de la mienne : MERCII !!
(tu as vu que j'ai changé ma localisation à cause de toi ?)


et j'ai rechangée pour rajouter le chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:48

Je ne vais pas voter parce que je pense à trop de gens là, lol, mais je vais donner mon avis:
Pour moi, ça aurait été un des tributs des carrières. Depuis le début on nous dit que ce sont quasiment chaque années les tributs qui gagnent. Alors après on peut se dire "oui mais cette année, non", mais Katniss avait quelque chose, elle n'était pas comme les autres comme les gens disent, enfin voilà. Sûrement Cato je dirais, pour moi il avait tout d'un gagnant, ou Clove, Marvel. Après la Renarde, je ne pense pas, elle est rusée, oui, mais elle n'aurait jamais eu l'idée de faire sauter les provisions, donc jusqu'au dernier tribut, elle aurait chercher à se cacher, et aurait attendu que le tribut meure... Sauf que lui la chercherait encore, enfin bref voilà. Pas besoin de préciser que Peeta serait mort depuis longtemps lol. Et sinon Thresh aussi, parce qu'il est très fort et il semblait bien se porter quand il a epargné Katniss ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:17

J'ai voté Cato.
Mais il y a des chances pour que ce soit la Renarde.
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:31

NAN pas le choix c'est la Renarde >.< !
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:40

Ca dépend des juges en faites, si ils n'interviennent pas j'aurais dit FoxFace ou Rue mais bon ils les auraient pas laissés caché donc j'ai voté Clove, elle est plus futée que Cato et peut combattre à distance contrairement à Cato.
Je ne pense pas pour Tresh vu qu'il a été tué par Cato et que Katniss n'y a joué aucun rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Sud ♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:23

Je vote pas non plus.
D'un côté, c'est Cato qui restait en dernier là. Donc logiquement, ce serait lui.
Mais si katniss n'est pas là : pas de provisions explosées, le Renarde ne mange pas les baies, Peeta ne fait pas une alliance avec les carrières pour la retrouver, Rue ne se fait pas attraper par Marvel, et il n'y aurait pas eu les guêpes.
La Renarde aurait pu, mais je vois pas comment elle aurait pu tuer Cato.
Rue aussi, c'est pareil, je vois pas comment elle aurait tué Cato.

Katniss a tué Glimmer avec les guèpes, elle a tué Marvel, et a en quelques sortes donné à Tresh l'occasion de tuer Clove. S'il ne meurent pas comme ça, alors qui va tuer qui, et qui va rester ?
Ensuite, reste Prim, Peeta l'aurait peut-être protéger, mais à mon avis elle aurait pas fait long feu.
Pour moi, on ne peut pas dire qui aurait gagné, Katniss a eu tant d'influence !
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:19

Tresh aurait tué Clove.
Et Cato aurait tué Tresh.
Donc soit la Renarde, soit Cato. :3
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:25

Bah je vois pas pourquoi Tresh aurait tué Clove, vu qu'elle se fait tué parce qu'elle essaie de tuer Katniss. Si Katniss n'avait pas été là, Clove aurait juste courut, attrapé son sac et se serait barré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:24

Oui mais bon à un moment Clove se serait faite chopper je pense...

Salome André qu'est-ce qu'elle a ma signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:31

Bah je pense qu'elle ne baisse jamais sa garde, sauf au moment où elle a attaqué Katniss.
Après tout le monde pense ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
» Katniss
» Katniss
» Katniss et Peeta à la fin
» Katniss Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: