| Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? | |
|
+81Lovehungergames MissxPatty RuePrim Lermson aladreeladon Eveniss Moka Warms -Shell- LS-Mellark Iriss Misterkill18 Fan de buttercup Odair Finnick Lennah Harry Peloteur Tyrell Petrova marjo64 ironic ladylpcr MockingJayForEver Hunger-Gameuse^^ Mary Feltwood zazou mar6997 Mathounjune District12 fyre addict Smog Palma23 helma1196 JustineL Birdy Emma Clavie blackchab Malorane Margaux. Acroz Finnick Odair Nell Opheliac Anais12 Seneca <3 mittc88 Sifflement JimmyHG Elyise -Angel-kate- katniss*and*peeta nathanscott BrudeDarek Hestia Katniss&Prim FoxFace Flopper Amy. BMars Crépuscule Ridestevor Marie95 Malikame Pissenlit Chlo Emia *lOrA* FireGirl louge Salome Andre Born to be Wild Galdoria Ju' clausmaster Mélissandre Caesar Flickermann Piu Kalinka Pryor Skaene Herosix greenday 85 participants |
|
Qui aurait gagné? | Cato | | 54% | [ 90 ] | Rue | | 4% | [ 7 ] | Prim | | 2% | [ 3 ] | Peeta | | 4% | [ 6 ] | La Renarde | | 22% | [ 37 ] | Thresh | | 9% | [ 15 ] | Clove | | 4% | [ 6 ] | Glimmer | | 1% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 2 ] |
| Total des votes : 167 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 20:40 | |
| @Chlo oui c'était trop bien fait le camouflage j'étais choquée quand je l'ai vu xD | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 20:46 | |
| Pareil trop bluffant! Et c'est vrai que Prim n'aurais pas eu ses chances comme la petite Rue au début oui quand il suffit de ce cacher et trouver un peu de nourriture, mais lorsque le Capitole s'en mèle et cherche à ramener au même endroit les tributs, là ... | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 21:06 | |
| - Marie95 a écrit:
- J'ai voté la Renarde même c'est assez difficile de choisir...
En fait je pense aussi que ça peut être Cato ou Tresh -Tresh avait une bonne tactique -Cato était fort et le dernier face à Katniss et Peeta
Je pense que s'il n'y avait pas eu Katniss, Peeta se serait peut être battu pour pouvoir revenir (qui sait) mais je ne pense pas qu'il aurait fait une alliance. En tout cas je pense que Katniss aurait été déchirée pck à mon avis Prim n'aurait eu aucune chance!!
Après c'est assez dur 'imaginer vu qu'on a lu le livre tel qu'il est C'est vrai que c'est dur à imaginer ! mais je pense au contraire que si katniss était pas venue Peeta aurait protéger Prim pour que Katniss puisse le revoir (il dit tout le temps que tout ce qu'il veux c'est qu'elle soit heureuse alors si sa passe part Prim je pense qu'il sacrifierai sa vie) | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 21:24 | |
| Ah, voilà une très bonne question ! Selon moi, la victoire se serait jouée entre Cato et la Renarde.
Je vous expose mon raisonnement : Je pense que Prim n'aurait pas fait long feu dans l'arène et, même si Peeta l'avait aidée, ça n'aurait pas servi à grand chose. Peeta n'aurait pas pu tenir aussi longtemps sans la précieuse aide de Katniss et serait mort d'une façon ou d'une autre (qu'on se le dise, ce jeune homme n'est pas très malin.) Les carrières auraient décimé la plupart des participants et, à mon avis, Caro aurait ensuite tué le reste de sa petite troupe. Tresh aurait pu avoir ses chances mais, dans tous les cas, il se fait au final dévorer par les mutations. Ainsi, il ne reste que Cato et la Renarde. D'un côté Cato peut très bien mettre la main sur la Renarde à un moment ou à un autre et il serait donc proclamé vainqueur. D'un autre côté, Cato aurait pu succomber aux blessures causés par les morsures des mutations et dans ce cas de figure, la Renarde qui est très maligne et se serait caché pendant presque tout le jeu, parvenant à échapper à tout type d'ennemis, remporterait les Hunger Games. | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 21:29 | |
| Ton résonnement me plait , mais je pense que Peeta reste plus malin qu'on le pense et sans Katniss il aurait recu plus de sponsors et serait donc plus fort ! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 21:36 | |
| je suis assez d'accord avec Ridestevor: La Renarde aurait gagné en se cachant car elle n'aurait pas mangé les baies empoisonnées face à Cato qui serait mort à cause des mutations génétiques | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Dim 15 Avr - 21:54 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 15:56 | |
| Comme beaucoup de personne j'ai dit Cato car pour moi Cato est le plus fort et pis ... Naaaah Cato est super fort quoi ! ù.ù
J'aurais aimé dire Peeta mais je crois pas qu'il aurait gagné :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 16:25 | |
| Tout le monde souhaiterait dire Peeta... mais on sait tous qu'il n'aurait pas survécu >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 17:42 | |
| C'est vrai que il n'est pas tres .... il est prescis pour faire des gateaux et abile de ses mots mais dans l'arene ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 18:32 | |
| Il se serait fait déchiqueter... Pauvre Peetou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 18:50 | |
| Merci herosix pour cette vision ...equerante du pauvre "peetou" comme tu dit ! tient sa me plît bien comme non sa ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 18:55 | |
| Peetou... Non ça fait toutou xD Mais sinon je suis de ton avis il se serait massacrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 19:10 | |
| Malikame je ne saisi pas bien ta signature ! ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Hors Sujet ! *J'aime ta localisation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Si tu parle de la mienne : MERCII !! (tu as vu que j'ai changé ma localisation à cause de toi ?)
et j'ai rechangée pour rajouter le chat ! | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Mer 18 Avr - 23:48 | |
| Je ne vais pas voter parce que je pense à trop de gens là, lol, mais je vais donner mon avis: Pour moi, ça aurait été un des tributs des carrières. Depuis le début on nous dit que ce sont quasiment chaque années les tributs qui gagnent. Alors après on peut se dire "oui mais cette année, non", mais Katniss avait quelque chose, elle n'était pas comme les autres comme les gens disent, enfin voilà. Sûrement Cato je dirais, pour moi il avait tout d'un gagnant, ou Clove, Marvel. Après la Renarde, je ne pense pas, elle est rusée, oui, mais elle n'aurait jamais eu l'idée de faire sauter les provisions, donc jusqu'au dernier tribut, elle aurait chercher à se cacher, et aurait attendu que le tribut meure... Sauf que lui la chercherait encore, enfin bref voilà. Pas besoin de préciser que Peeta serait mort depuis longtemps lol. Et sinon Thresh aussi, parce qu'il est très fort et il semblait bien se porter quand il a epargné Katniss ahah. | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 0:17 | |
| J'ai voté Cato. Mais il y a des chances pour que ce soit la Renarde. A voir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 12:31 | |
| NAN pas le choix c'est la Renarde >.< ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 12:40 | |
| Ca dépend des juges en faites, si ils n'interviennent pas j'aurais dit FoxFace ou Rue mais bon ils les auraient pas laissés caché donc j'ai voté Clove, elle est plus futée que Cato et peut combattre à distance contrairement à Cato. Je ne pense pas pour Tresh vu qu'il a été tué par Cato et que Katniss n'y a joué aucun rôle. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 13:23 | |
| Je vote pas non plus. D'un côté, c'est Cato qui restait en dernier là. Donc logiquement, ce serait lui. Mais si katniss n'est pas là : pas de provisions explosées, le Renarde ne mange pas les baies, Peeta ne fait pas une alliance avec les carrières pour la retrouver, Rue ne se fait pas attraper par Marvel, et il n'y aurait pas eu les guêpes. La Renarde aurait pu, mais je vois pas comment elle aurait pu tuer Cato. Rue aussi, c'est pareil, je vois pas comment elle aurait tué Cato.
Katniss a tué Glimmer avec les guèpes, elle a tué Marvel, et a en quelques sortes donné à Tresh l'occasion de tuer Clove. S'il ne meurent pas comme ça, alors qui va tuer qui, et qui va rester ? Ensuite, reste Prim, Peeta l'aurait peut-être protéger, mais à mon avis elle aurait pas fait long feu. Pour moi, on ne peut pas dire qui aurait gagné, Katniss a eu tant d'influence ! | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 14:19 | |
| Tresh aurait tué Clove. Et Cato aurait tué Tresh. Donc soit la Renarde, soit Cato. :3 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 14:25 | |
| Bah je vois pas pourquoi Tresh aurait tué Clove, vu qu'elle se fait tué parce qu'elle essaie de tuer Katniss. Si Katniss n'avait pas été là, Clove aurait juste courut, attrapé son sac et se serait barré | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 18:24 | |
| Oui mais bon à un moment Clove se serait faite chopper je pense...
Salome André qu'est-ce qu'elle a ma signature ? ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| Bah je pense qu'elle ne baisse jamais sa garde, sauf au moment où elle a attaqué Katniss. Après tout le monde pense ce qu'il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? | |
| |
|
| |
| Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? | |
|