Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

Aller en bas 
+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 3:23

Hhéhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:23

Pryor a écrit:
Kalinka a écrit:
J'ai voté la Renarde, parce que je pense que sans Katniss, Peeta serait mort, donc elle n'aurait pas manger les baies. Après il y a Cato et Thresh aussi. Mais sans les baies, je pense que la Renarde aurait pu gagner, elle est assez maligne pour ça.

Je pense aussi, mais si elle avait été finaliste avec Cato ou Tresh, forcément, il serait partis à sa recherche et dans un combat (si elle n'arrivait pas à l'éviter malgré sa ruse), elle aurait perdu... donc je sais pas trop. Ça me paraît bizarre. FoxFace gagner, ça ne rentre pas dans mon esprit, je ne sais pas pourquoi x)

Après tout pourquoi pas ?

je la vois très bien faire en sorte que les deux autres finalistes se retrouvent face à face et s'entretuent ( même si l'un aurait survécu, elle aurait pu l'attirer dans un piège des juges ou un piège de sa construction )
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:33

Salome Andre a écrit:
PRIM : serait tombé en face des carrieres
=== morte

RUE : sans katniss elle serait pas morte a cause de marvel mais ne sachant pas chasser elle aurait pas survecu avec juste des plantes
=== morte

FOXFACE: serait tombé en face d'un plus fort tot ou tard
=== morte

TRESH : serait surement deshydraté ou empoisoné
===mort

GLIMMER : serait trahi par cato/clove
===morte

MARVEL ET AUTRES: nan pas face au tribus
===mort(e)s

CLOVE : Elle se serai pas fait tuer par tresh mais reste moins forte que cato
===morte

PEETA il ce serait pas batu avec cato pour katniss et serait pas blésser
=== PEUT ETRE

CATO : serait pas mort à cause de katniss
===PEUT ETRE

Donc
soit Cato grace à sa force
soit Peeta grace à ses fausses alliances et ses camouflages

Prim : OK
Rue : Je ne pense pas, je penche plutôt pour une attque surprise des carrières .
Renarde : Non. Elle est clairement la plus intelligente ( excepté Glimmer peut-être ?? ) Si la Renarde tombait sur un plus fort, c'est simple: elle s'enfuit. Elle est bonne sprinteuse et elle aurait fait d'attirer l'ennemi dans un piège
Thresh : OK
Glimmer : Non. Glimmer joue peut-être la carte de la sexualité, elle n'en reste pas moins une femme fatale... Elle aurait compris le danger et aurait attiré Cato/Clove dans un piège pour les achever elle même. Elle a ses chances, je vous le dit....
Marvel et autres : OK
Clove : Non. On ne le voit pas , mais je suis quasi-sûr qu'avec ses couteaux, Clove vaux bien trois Cato. Elle aurait facilement pu le vaincre. Elle est hyper-entraînée, je vous rapelles ....
Cato : Potentiel gagnant, quoique facilement attirable dans un piège
Peeta: Tué par les carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Smog
Chasse avec Gale
Smog


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:36

J'ai d'abord pensé a répondre la Renarde. Si Peeta n'avait pas cueilli ces baies, elle ne les auraient peut etre pas mangées, mais si oui, elle était très intelligente, la fin aurait probablement été un combat entre la meute des carrière, avec Peeta ou non, et elle..et je pense qu'elle n'aurait pas eu la moindre chance. Donc j'ai voté Cato
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 20:23

Clove aurait eu sa chance, je suis sure qu'elle est très intelligente.
Mais prim et peeta.... Mort tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
District12
- de 12 ans
District12


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 4:55

La Renarde aurait gagné, c'est sûr ! Elle est tellement futee qu'elle aurait facilement déjoué Cato... Prim, par contre... Ne serait pas restée en vie longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 14:02

Mais la Renarde, en corps à corps avec Cato, n'aurait pas fait long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 15:15

Oui j'avoue... A un moment donné elle aurait fini par se retrouver face à Cato et là... aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 0:36

J'adore Peeta mais je pense que les carrières l'auraient achevé.
Prim est trop fragile. Elle est trop jeune, Rue aussi.
Les carrières se serait sûrement entretués, peut-être que Cato aurait été le dernier des leurs.
Sans l'histoire des baies la Renarde ne serait pas morte.
Donc entre la force de Cato et l'intelligence de la Renarde, je choisis l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 10:07

Je pense que ça se serait jouer entre La Renarde, Cato et Clove ! Pour La Renarde, je crois que aux face à face, elle n'aurait pas beaucoup de chances. Elle compterait sur le fait que Cato et Clove s'entretuent et que l'un tue l'autre et soit peut-être blessé... Après entre Cato et Clove, dfficile de se prononcer. Cato ne comptant que sur sa force je pencherais plutôt pour Clove...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 12:21

il aurait pu tous gagner sauf peeta et prim car katniss detruit la meute de carriere avec les abeille tueuse ensuite elle detruit le provision des carriere ( cato tuer le surveillant ) apres elle vas chercher le sac de medicament et clove meurt. a cause de son plan avec rue rue meurt et quand elle chasse avec peeta la renarde meurt et elle tuer indirectement cato en le faisant tomber de la corne d'abondance. j'hesite entre cato, rue et la renarde ????

ok reflexion fini je choisis la renarde car rue serait morte de tout facons cato ou la renarde n'aurait eu aucun mal a la tuer et cato lui aurait peris a cause des mutation genetique la renarde aurait surement trouver un moyen d'echapper au mutation genetique

voili voila reflexion fini boun:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 21:50

A mon humble avis, Cato aurait gagné sans hésitation. Sa force, son envie meutrière, rien n'aurait pu l'arrêter à part Katniss selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:41

Mary Feltwood a écrit:
A mon humble avis, Cato aurait gagné sans hésitation. Sa force, son envie meutrière, rien n'aurait pu l'arrêter à part Katniss selon moi. Wink
C'est sur que ça ce serait passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 17:16

Super comme question greenday Smile

Moi j'ai hésité entre Foxface, Cato et Thresh.

Mais je pense que ça serait Cato le vainqueur, car aprés tout,dans le livre, Thresh s'est sans doute fait tué par Cato (on ne sait pas mais j'en suis persuadée), et quant à Foxface, malgrés son extrème intelligence et sa ruse, elle n'aurait pas fait le poid face à Cato ou même Thresh lors de l'affrontement final.

Donc ça serait Cato le grand vainqueur des 74 Hunger Games, mais il n'y aurait pas eu de suite, pas de révolte des districts, pas de changement... woot:
Revenir en haut Aller en bas
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 18:59

Voilà ce que je pense =)

Cato : Je pense qu'il aurait pu vraiment gagner
Rue : morte
Prim : morte
Peeta : mort
La Renarde : peut être une chance mais contre cato ou tresh elle en aurait aucune donc : morte
Thresh : pas vraiment après tout c'est cato qui le tue
Clove : elle a aussi c'est chance mais cato l'aurait trahie et tuée
Glimmer : idem que Clove
Autre : Marvel ou les autres : mort

Conclusion : Cato is a winner et Katniss fait sois une dépression sois elle finit avec Gale ou les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 11:39

J'ai mis "autre".
Clairement j'aurais pu gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 17:34

On y croit, on y croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 20:27

Ah non Best', pas contre moi!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:14

Haha,non plus sérieusement,je pense à Cato,c'est le plus apte a gagner,il a les compétences,le charisme et le leadership pour Smile

Jay,on verra bien x) Objectif : tenir 3h sans bouffe dans la foret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:18

Oui bah moi rien que pour la nourriture je serais mal barrée parce que la première chose que je dirais en descendant de mon socle c'est "j'ai faiiiiiiim ou est le pot de Nutella?" lol!

Je pense aussi que Cato aurait été le plus apte a gagner mais d'un autre côté je vois bien Clove l'attaquer en traître...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:25

Haha,le pot de Nutella c'est un p'tit clin d'oeil a Chouw Smile

Nan mais sérieux,je fais ça je creve de faim en 1j,1m91,92kg faut nourrir tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:29

Oui à Chouw et aussi à moi-même la droguée du Nutella lol!

Ben tu sais même en étant un "petit" gabarit je serais mal barrée aussi... Autant je saute des repas sans problème parfois autant quand j'ai faim je dois avoir direct un truc sous la main à manger. XD
Qu'il soit 2h du math ou 15h de l'aprem ^^
Alors à moins que Seneca ait pitié de moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:41

Oui,il t'enverra des baies de Sureau x) Tellement qu'il t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:44

M'en fout je les mangerais Na! Et après on se rejoindra au Paradis. Heu... ou Enfer lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:46

Laughing Plus en enfer qu'au paradis je crois !

Enfi bref pour reparler du sujet,je pense que déja sans Kat',Peeta serait mort dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
» Katniss
» Katniss
» Les cheveux de Katniss
» Les tenues de Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: