Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

Aller en bas 
+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 19:56

Bon c'est impossible, je sais. Mais imaginons. Je sais pas moi, elle aurait pus être très très très malade et n'a pas pus participer à la Moisson; ou être trop sous le choque pour réagir. S'évanouir peut-être? Non peut-être pas...
Ma question: Mais QUI aurait gagné??? Il est sûr qu'il n'y aurait pas eut deux gagnants...Katniss était une vraie rebelle et c'est cet instinct de rébellion qui a fait que elle et Peeta sont sortis vainqueurs de jeux. Peeta s'en serait-il sorti sans Katniss pour le sauver? Même si, au départ, elle l'avait sauvé car IL l'avait sauvé.
Ensuite, une autre question m'est venu à l'esprit. Est-ce Prim et Peeta se serait alliés? Peeta aimait Katniss, il aurait donc essayé, tout d'abord, de ne pas tuer sa petite soeur, logique. Mais on le sait tous, Prim n'aurait pas été le choix d'allié le plus judicieux pour survivre. Elle ne savait pas chasser, mais en y repensant, avec sa tendresse, son innocence et sa gentillesse, elle aurait sûrement gagné des sponsors...
Si Katniss ne s'était pas portée volontaire, ça aurait bien sûr tout changé donc je peux peut être créer un hors sujet, mais le livre s'apelle "HUNGER GAMES" pas "LA PASSIONNANTE VIE DE KATNISS".
Il y a tellement de questions à se poser!
Spoiler:
Spoiler:
Personellement, j'ai envie de dire Thresh, pour le gagnant. Son courage, sa discrétion et son jeu personelle m'ont vraiment impressioné, je pense donc qu'il l'aurait emporté. Mais d'un côté, ce sont des HG sans Katniss. Sans rebellion, sans changement. Donc Cato aurait sûrement gagné.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 19:59

La Renarde, il n'y a aucun doute.
Peeta, seul, serait dejà mort, donc il n'aurait jamais cueillit des baies.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 20:04

C’est une question intéressante !

J'ai voté Cato. Car Cato, ainsi que la meute des Carrières, aurait éliminé tous les autres concurrents : Glimmer serait toujours vivante, ainsi que Rue, Marvel et Clove, OK. Mais Cato aurait surement fini par rompre les alliances et par tuer tout le monde, même la Renarde, à mon avis.
Peeta et Prim auraient pu s'allier, mais je pense qu"il ne faut pas surestimer Peeta : certes, il a du charme, il peut s'attirer des sponsors, mais sans Katniss, il n'aurait jamais survécu. Prim, c'est pareil, elle aurait été tuée dès le début, protection de Peeta ou pas.

Mais je pense sincèrement que si Katniss ne s'était pas portée volontaire pour sa soeur pour X raison, elle serait restée à moitié déchirée par la perte de celle-ci dans l'arène. Ça l'aurait tuée, vu que c'est la seule personne qu'elle avoue aimer, au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 20:11

Skaene a écrit:
C’est une question intéressante !

J'ai voté Cato. Car Cato, ainsi que la meute des Carrières, aurait éliminé tous les autres concurrents : Glimmer serait toujours vivante, ainsi que Rue, Marvel et Clove, OK. Mais Cato aurait surement fini par rompre les alliances et par tuer tout le monde, même la Renarde, à mon avis.
Peeta et Prim auraient pu s'allier, mais je pense qu"il ne faut pas surestimer Peeta : certes, il a du charme, il peut s'attirer des sponsors, mais sans Katniss, il n'aurait jamais survécu. Prim, c'est pareil, elle aurait été tuée dès le début, protection de Peeta ou pas.

Mais je pense sincèrement que si Katniss ne s'était pas portée volontaire pour sa soeur pour X raison, elle serait restée à moitié déchirée par la perte de celle-ci dans l'arène. Ça l'aurait tuée, vu que c'est la seule personne qu'elle avoue aimer, au moins au début.

Je suis d'accord avec toi et j'ai voté la même chose. Je rajoute néanmoins que je pense que Tresh aurait été finaliste et qu'il serait mort un peu plus tard que dans le livre.

Cette question est très intéressante en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 20:59

J'ai voté la Renarde, parce que je pense que sans Katniss, Peeta serait mort, donc elle n'aurait pas manger les baies. Après il y a Cato et Thresh aussi. Mais sans les baies, je pense que la Renarde aurait pu gagner, elle est assez maligne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:06

Kalinka a écrit:
J'ai voté la Renarde, parce que je pense que sans Katniss, Peeta serait mort, donc elle n'aurait pas manger les baies. Après il y a Cato et Thresh aussi. Mais sans les baies, je pense que la Renarde aurait pu gagner, elle est assez maligne pour ça.

Je pense aussi, mais si elle avait été finaliste avec Cato ou Tresh, forcément, il serait partis à sa recherche et dans un combat (si elle n'arrivait pas à l'éviter malgré sa ruse), elle aurait perdu... donc je sais pas trop. Ça me paraît bizarre. FoxFace gagner, ça ne rentre pas dans mon esprit, je ne sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:12

Je pense que la Renarde aurait eu beaucoup de chances, j'ai voté Rue parce qu'elle est tellement discrète et rusée qu'elle aurait eu beaucoup de chances, mais en fait c'est une question très compliquée... Cato aurait très bien pu gagner, en même temps il n'était pas assez rusé et ça se serait sûrement fini par lui et un autre, peut-être Tresh, qui s'entretuent, mais il aurait pu facilement tomber dans un piège de Rue.
Sinon aucun doute, Prim serait morte dès le début... En tout cas c'est une question super intéressante !! Même si je pense que c'est totalement impossible, comme dit Skaene, ça aurait tué Katniss de savoir sa soeur comme ça, toute seule, n'importe qui aurait fait ça pour sa soeur.

EDIT: Désolée c'est pas du tout cohérent ce que je dis, je me suis laissée emballer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:13

Moi aussi je pense que Foxface n'aurait pas pu gagner : elle est maligne mais face à Tresh ou à Cato, elle n'a aucune chance, en combat rapproché. De plus, ils la décrivent comme " extrêmement maigre" à sa mort, alors à mon avis elle n'aurait pas eu la bonne condition physique pour gagner. Sans les baies de Peeta, elle serait quand même morte de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:15

Oui en fait je suis d'accord, pareil pour Rue, elles auraient seulement pu gagner si Tresh et Cato s'étaient mutellement tués ou si une des deux avait eu une bonne idée comme les abeilles tueuses. Ralala vous me faites douter !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:20

Après c'est vrai que tout les scénarios sont possibles Smile

Pour Katniss, ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas sauvé sa soeur... Hm. Dure question.
En imaginant qu'elle ne se soit pas portée volontaire, à cause d'une maladie, d'une quelconque incapacité, ou que ce soit tout bonnement interdit par le règlement, eh bien je dirais qu'elle n'aurait pu que se contenter de regarder les Jeux, comme tout le monde, à la télévision. Elle aurait surement épousé Gale. Mais elle s'en serait jamais remise...
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:23

Skaene a écrit:
Après c'est vrai que tout les scénarios sont possibles Smile

Pour Katniss, ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas sauvé sa soeur... Hm. Dure question.
En imaginant qu'elle ne se soit pas portée volontaire, à cause d'une maladie, d'une quelconque incapacité, ou que ce soit tout bonnement interdit par le règlement, eh bien je dirais qu'elle n'aurait pu que se contenter de regarder les Jeux, comme tout le monde, à la télévision. Elle aurait surement épousé Gale. Mais elle s'en serait jamais remise...

Connaissant le fort caractère de Katniss, elle aurait essayé d'épargner sa soeur en se rendant au Capitole par ses propres moyens, en essayant (surement avec Gale d'ailleurs) de la ramener en se proposant pour prendre sa place ou quelque chose comme cela... Je sais que mon esprit s'emballe, mais ça aurait été bien aussi de voir les tentatives qu'elles auraient pu faire pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:27

J'ai voté Thresh ; mon raisonnement : il épargne Katniss. Donc si elle n'est pas là, Peeta meurt aussi, puisque c'est elle qui le sauve. Ensuite, il fait une alliance avec Rue puisque deux membres du District peuvent gagner à deux. A eux deux, ils tuent tout le monde, final entre Rue, lui et Cato, bim, ils tuent Cato et ils gagnent à deux. Ca tient debout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:29

Ben ça va pas trop ton truc Caesar, parce que le but du Capitole en rendant possible le fait que deux personnes gagnent, c'était de faire une histoire d'amour pour que le District 11 et les autres ne se révoltent pas, or Rue et Tresh vont pas être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:32

Ouaip t'as raison j'y avais pas pensé. Alors alliance quand même, Thresh et Cato meurent ensemble dans un combat au corps à corps, et Rue gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 21:36

Ouaiiiii *sort*


Dernière édition par Piu le Mar 10 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 22:16

Cato et Thresh étaient les plus forts, mais Thresh était plus intelligent et indépendant. Cependant, Cato pouvait compter sur ses alliés, tandis que Thresh ne pouvait compter que sur lui même...mais ça ne sembalit pas le gêner pour survivre sans problèmes, alors que Cato cachait un tas de provisions...C'est pour ça que j'ai voté pour lui, il aurait très bien pus gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMar 10 Avr - 23:01

Même si mon petit coeur aurait voulu que Peeta reste en vie et gagne les jeux, il faut pas rêver, sans Katniss, il n'aurait pas fait long feu, face aux carrières notamment! Je pense que les deux personnes qui avaient le plus de chance de remporter les jeux étaient Cato et La Renarde. A toujours éviter les autres tributs mais à toujours parvenir à trouver de quoi s'alimenter, La Renarde aurait très bien pu remporter la victoire (sans les baies empoisonnées!^^). Quant à Cato, il était super bien entraîné! Puissant et résistant comme il était il avait toutes les conditions pour remporter les jeux! C'est d'ailleurs pour lui que je vais voter au final car je pense qu'il n'aurait pas abandonner et que s'il ne restait plus que lui et La Renarde dans l'arène, il l'aurait pourchassé sans relâche afin de l'achever... et face à elle, il aurait gagner sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 0:47

Herosix a écrit:
La Renarde, il n'y a aucun doute.
Peeta, seul, serait dejà mort, donc il n'aurait jamais cueillit des baies.

J'ai suivit exactement le même raisonement et puis le côté intelligent et malicieux de la Renarde aurait sûrement attiré des sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 0:53

J'ai voté La Renarde également, parce que bizarrement, quand je pense à elle, je pense un peu à Johanna.
Je m'explique : Johanna a gagné ses jeux en se faisant passer pour une faible, elle a laissé les autres s'entre-tuer pour à la fin tuer ceux qui restaient.
Bon, j'imagine mal La Renarde finir en tueuse sanguinaire mais il n'empêche qu'elle a été très futée tout au long des jeux. De plus, même si elle meurt dans un état de maigreur assez effrayant, elle se débrouille pour arriver à manger, et ceux sans chasser, et surement sans cueillir (sinon elle se serait tuée avant en cueillant un truc mortel).

L'avantage de Cato, c'est qu'il faisait bien le show, et du coup il devait être apprécié du public et des sponsors.
Mais Foxface, je pense vraiment qu'elle avait toutes ses chances car qui dit rusé dis sournois, et je pense que pour gagner à la fin, elle serait devenue sournoise.

Quand à Prim, je pense même pas qu'elle serait morte sous les coups d'un autre tribut mais plutôt d'une infection ou quelque chose comme ça, vu son état de santé précaire...
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 11:52

Prim aurait pu être tuée au Bain de Sang, à mon avis. Comme c'est un peu chacun pour soi, Peeta n'aurait peut-être pas pu la protéger, ou alors il l'aurait fait mais au prix de sa vie.

Après pour la Renarde, j'ai du mal à l'imaginer de gagner Razz Car si Katniss n'avait pas été dans l'arène, les autres tributs auraient pu avoir un comportement tout aussi différent : les Carrières auraient tué tout le monde avant de s'entretuer, ou alors il y aurait eu d'autres catastrophes naturelles ( comme l'épisode des boules de feu qui n'est déclenché que parce que Katniss s'approche trop du bord de l'arène )
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 16:15

J'ai du mal à voir la Renarde gagner. Je la croie assez rusée et discrète pour survivre dans les 2-3 derniers comme elle l'a fait mais dans les derniers moments, quand les Juges poussent les derniers dans un endroit limité pour qu'ils s'entretuent, je ne pense pas qu'elle aurait fait le poid contre Cato ou Thresh par exemple. Elle est douée pour éviter mais au corps à corps, avec peu ou pas d'armes, je ne suis pas sûre qu'elle ait une chance.

Je pencherais plutôt pour Cato ou Tresh. Cato parce qu'il est impitoyable et je le vois bien vainqueur de la bataille entre les Carrières. Tresh est capable de survivre jusqu'à la fin dans son coin et garder sa puissance pour la fin. J'ai d'ailleurs voter pour lui -surtout parce que je ne supporte pas Cato.

Je ne pense pas que Prim ou Peeta auraient survécu longtemps. C'est en grande partie la force de Katniss et leur "histoire d'amour" qui a convaincu Haymitch et les sponsors. Sans ça, ils les auraient probablement laissé mourrir. Quand bien même Peeta aurait voulu sauver Prim parce qu'elle est la soeur de Katniss, je ne pense pas qu'il aurait réussit et aurait survécu aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 16:37

Ca pourrait faire un bon RPG ça...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 17:46

Je pense pas que Peeta ni Prim n'auraient gagné et puis il faut quand même rester objectif, Cato aurait surement gagné, il étais surentraîné et il avait franchement toutes ses chances.
Mais je pense que Rue aurait pu être assez futée aussi, puisque Katniss n'étais pas là, il n'y a donc pas eu de plan contre les provisions des carrières donc elle ne serait pas morte. Et puis Cato c'est deux cerveaux un muscle alors, elle aussi aurais pu gagner.
Je suis partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 19:24

LA RENARDE (foxface) car sans les baies elle ne serait pas morte et Cato ... bien il serait mort je sais pas comment mais il serait mort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? EmptyMer 11 Avr - 21:18

Le coup du RPG est pas mal, mais ça reste du flood, attention Wink

Mais je sais pas pourquoi vous parlez de Rue... certes je l'adore, mais dans un combat, elle n'aurait pas sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé





Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
» Katniss
» Katniss
» Les cheveux de Katniss
» Les tenues de Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: