Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167

AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 20 Oct - 23:48

L'Enfer c'est cool Cool
Y a pleins de gens intéressants là-bas XD

Oui moi aussi je pense que Peeta serait très vite mort... Rue aussi malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 20 Oct - 23:51

Ah bon y'a qui de bien ? Laughing

Et j'ajoute que il serait aussi mort pendant l'Expiation sans elle Laughing C'est le mec qui a gagné 2 fois les HG sans l'avoir voulu ^^
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 1:31

Pauvre Peeta, sérieux vous êtes pas gentil avec lui!
Qui sait, il est quand même fort, il soulève des sacs de farine de Rolling Eyes je sais plus combien mais il est fort! :p

Et Best' pour les 3 heures sans manger dans la forêt pas de soucis c'est quand tu veux Wink
Par contre si vraiment tu fais 1m91 avec 92 kg, au combat je n'ai aucune chance pale sauf si j'apprends le lancé de couteaux comme Clove lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 14:59

Je le critique pas mon p'tit Peeta,je l'adore ce mec Smile C'est juste que le gars il gagne les HG puis l'Expiation sans avoir vraiment fait quelque chose pour Laughing
Ouais y souleve des sacs de farine de 50kg,mais bon c'est pas ca qui va l'aider !

Ouais vas falloir apprendre le lancer de couteaux Laughing Oui ce sont mes mensurations je mens pas ^^
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 15:33

Non mais bien sûr que Peeta est fort mais il n'a pas la mentalité propre à gagner les Jeux. Même s'il s'était allié avec quelqu'un je ne le vois pas trahir alors que les autres ne se gêneraient pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 15:35

Oui,bah déja dans le Tome 1,si ne s'etait pas allié avec les Carrières pour pouvoir traquer Katniss,il serait deja mort. Pas de Kat',pas de Peeta ("pas de bras,pas de chocolat" Laughing)
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:34

Je suis d'accord là dessus avec toi Malikame Smile Il n'a pas la mentalité des jeux
ironic
- de 12 ans
ironic

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 17:24

J'ai voté Cato, ça me semble logique car les juges auraient réunis la renarde et cato et elle serait morte. Ou alors Tresh et Cato et Cato l'aurait tué, je pense Smile
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 15:08

j'ai voté Cato car il a vraiment le profil pour gagner.
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 19:23

Le truc c'est que si Katniss ne s'était pas portée volontaire, tout ne se serait pas passé pareil.
Kat n'aurait pas tué Glimmer, la renarde ne serait pas morte avec les baies.
Après je me dis que Rue aurait pu survivre vu qu'elle vivait dans les arbres et qu'elle était intelligente et pas grande donc qu'elle aurait pu survivre facilement en attendant que les autres meurent en s'entretuant et vu qu'elle était petite, elle aurait eu moins besoin de nourriture que les autres.
Mais bon, je suis quand même team Cato donc je sais pas trop qui aurait pu vraiment survivre. Je vais voter Rue même si je crois facilement en Cato.
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 1:33

Jvois qu'il y en a un ou une qui a voté Glimmer! Shocked Il ou elle a fumé! Razz
C'est une bonne à rien!

Je ne sais plus pour qui j'avais voté, mais j'hésite entre Cato, Clove, Thresh et Foxface.
Cato, Clove et Thresh pour leur force, et Foxface pour son intelligence! Elle aurait vraiment pu gagner, en tendant un piège aux trois autres!
Quoique pas sur que Thresh se fasse facilement avoir! Il est quand même plus malin que les deux carrières.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 1:40

J'ai voté pour la Renarde, parce que sans Katniss, Peeta aurait mangé les baies, serait mort à la place de celle-ci et je pense qu'elle aurait survécu à l'attaque des chiens.
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 2:00

Sauf que Peeta a prit les baies car il pensait que c'était les même que Katniss lui avait montré et que Rue avait auparavant montré à Kat. De plus je pense pas que Peeta aurait survécu longtemps car il servait aux carrières que pour retrouver Kat et si Kat n'avait pas été volontaire, Peeta n'aurait malheureusement servit à rien :/
Pour thresh, Clove et la renarde, je pense pas qu'ils auraient survécu aux mutations car à la fin, c'était regroupé vers la corne d'abondance et face à cato ça aurait été dur de survivre sauf un énorme coup de bol.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 2:34

Dans ce cas-là Peeta n'aurait pas donné à la Renarde l'idée de manger les baies...
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 16:24

En même temps s'il n'y avait pas eu Katniss les Jeux ne se seraient pas du tout passés de la même façon. Peeta n'aurait pas fait les mêmes choix, les Carrières n'auraient pas eu à la traquer ni rien.
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 17:46

Petrova a écrit:

Après je me dis que Rue aurait pu survivre vu qu'elle vivait dans les arbres et qu'elle était intelligente et pas grande donc qu'elle aurait pu survivre facilement en attendant que les autres meurent en s'entretuant et vu qu'elle était petite, elle aurait eu moins besoin de nourriture que les autres.

Je ne pense pas que les jurés auraient laissé Rue se cachait dans les arbres en attendant que le temps passe, ils auraient forcément trouver quelque chose pour qu'elle soit contrainte de bouger comme les jurés ont fait pour Katniss qui était elle-même dans un arbre (il me semble scratch )
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 17:52

Oui les juges ne laissent pas gagner les gens qui ne se battent pas je pense.
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 18:02

Exact, ils l'ont assez bien montré d'ailleurs Crying or Very sad
Petrova
A l'entraînement
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 18:14

Si Rue avait été face à Thresh, vous pensez qu'il l'aurait tué sachant qu'il a laissé Katniss vivre pour ce qu'elle avait fait pour Rue? Maintenant j'ai un doute
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 16 Mar - 18:30

Je n'y avais pas pensé. Mmh, peut-être mais si ils étaient tout deux finalistes, je pense que Thresh l'aurait tué après tout, il faut bien un gagnant (à part pour Katniss et Peeta mais ce sont des exceptions et Thresh et Rue n'étaient pas aussi proche que le sont Peeta et Katniss Wink )
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyMar 2 Avr - 21:22

L'hypothèse de départ est amusante. Allez, je me lance. boun:

- Peeta va tout faire pour sauver Prim ou la garder le plus longtemps possible en vie, au péril de la sienne. Ça sera sa manière de rester lui-même, de montrer au Capitole qu'il n'est pas un pion et qu'il ne lui appartient pas. Ça sera aussi sa manière de montrer à Kat qu'il l'aime. Les deux ne survivront pas.

- Devant les écrans, Kat sera dévastée par le deuil, par la colère et la culpabilité. La culpabilité de ne pas s'être portée volontaire pour épargner sa soeur. La culpabilité de n'avoir jamais abordé le garçon des pains pour le remercier. Sa mère retombera dans l'état de torpeur morbide qu'elle avait connu lors de la mort de son mari.

- A la fin, Cato sera le dernier survivant (plus fort que Thresh, déjà dans l'histoire "normale", dans laquelle il tenait même tête aux mutts dans l'arène avec son armure et avant sa lente agonie sous leurs crocs, il devinera le coup de couteau dans le dos de Clover avant qu'elle ne réussisse, les jurés feront crever FoxFace par un Deus Ex-machina dont ils ont le secret car sa manière de survivre n'est pas assez "glamour" et plaisante pour l'audience).

- Katniss, à tout jamais changée, sera rongée par la haine et déterminée. Elle convaincra Gale de s'enfuir avec elle dans la forêt. Il acceptera à condition d'emmener sa famille avec lui. Dans un rare moment de lucidité entre deux phases dépressives, la mère de Kat refusera en revanche de la suivre, elle n'insistera pas.

Spoilers livres 2 et 3.

Spoiler:

Pitaing c'est glauque, j'achèterais jamais de la vie un bouquin comme ça. No

Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptyMer 3 Avr - 20:22

Ah non, ça claque !

Juste la mort du petit Buttercup, quand même Sad
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 6 Avr - 2:09

Waaa... t'es vachement tordu Surprised
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 6 Avr - 16:14

Et bien... heureusement que S.C n'a pas pensé comme ça lol!
C'est horrible mais je pense que ça colle assez bien à ce qui aurait pu se passer si Katniss ne s'était pas porté volontaire...
Odair Finnick
A pris un tessera
Odair Finnick

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 EmptySam 6 Avr - 19:29

C'est sur, mais si Katniss est la héroïne principale, il fallait bien qu'elle fasse les Hunger Games d'un manière ou d'une autre
http://www.rpgbeyblade.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 8 Empty

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant