Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

Aller en bas 
+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:37

C'est vrai...mais si elle ne combattait pas justement? Si elle était finaliste avec Cato par exemple elle aurait put trouver un moyen de l'achever sans le combattre, avec des plantes qu'elle connaissait et qui étaient empoisonés ou je ne sais quoi ou bien avec la méthode de Katniss, en lachant les guêpes tueuses sur lui! Après tout, c'est elle qui avait remarqué le nid
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:42

Rue a peut etre trouvé le nid, mais quand les Juges les auraient rassemblés près du lac, aucune de ses connaissances n'auraient vraiment pu lui servir..
A mon avis c'est Thresh qui aurait gagné. Dans le livre on sait pas comment il meurt, mais dans le film on entend bien que c'est à cause des mutations génétiques. Donc si il n'y avait pas eu Katniss (et Peeta étant mort dès le début, comme vous l'avez dit Wink), la finale se serait faite entre Cato et Thresh. Et on voit bien comment Thresh a tué Clove.. Cato n'aurait pas fait le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:32

Personnellement, je reste sur mon avis de la Renarde. Elle est tellement futée et intelligente - ok, pas assez - qu'elle aurait très bien pu échapper à un corps à corps. Et rapellez-vous, les gens- que il y a la meute à la fin, agile comme elle est, Foxface aurait très bien pu s'en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:37

Oui mais si au bout d'un moment elle avait été obligée de s'alimenter "par elle meme" (enfin cueillir des trucs), elle aurait mangé les baies puisqu'elle ne savait pas qu'elles étaient empoisonées.
Malgrés tout je suis d'accord qu'elle était vraiment intelligente, puis si les carriéres étaient morts avant elle, elle aurait pu prendre toutes leurs provisions et garantir sa sécurité en attendant les mutations génétiques qui auraient bouffé Thresh.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:58

Je ne sais pas du tout si elle aurait trouvé quand même les baies sans Peeta... A réfléchir ;D
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:04

A méditer en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:12

Je pense que Cato aurait gagné au final ou Rue car sans l'intervention de Katniss elle ne serai peut être pas morte... Cato et Tresh se seraient chacun blessé mutuellement ou tué par un chien et Rue aurait attendu patiemment dans un arbre leur mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:15

Je pense que l'hypothèse de Rue vainqueur ne tiens pas, car même si elle est futée, les producteurs ne l'aurait jamais laissé gagner aussi facilement. Elle grimpe aux arbres, sait se nourrir et se cacher mais à la fin, les juges auraient tout fait pour la mettre dans une situation où elle n'est pas à son avantage et du coup... Au corps à corps, car à un moment donné il faut en arriver à quelque chose, quelle aurait été l'atout de Rue ?
Pas le combat, pas les pièges (cf. Beetee dans le tome 2 pour ceux qui l'ont lu)....

Par contre, elle aurait eu une mort moins digne, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
- de 12 ans
*lOrA*


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:26

J'ai voté Cato car il est vachement déterminé dans sa quête de victoire, il joue la carte de l'alliance, mais au final, je suis sûr qu'il l'aurait rompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:33

Peut-etre, mais il n'est pas intelligent, ni futé. Donc si il n'avait pas réussi à chopper son adversaire il aurait été incapable de lui tendre un piege ou quoi que ce soit, et il devient une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
A pris un tessera
Emia


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans le Sud

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:43

J'ai voté Cato parce que avec Katniss et Peeta, c'était le dernier a voir survécu, et il aurai, comme l'a dit tout le monde, brisé l'alliance et tué tout le monde qui reste. Meme si je prefère Rue nettement, je pense a Cato.
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*
- de 12 ans
*lOrA*


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:51

louge a écrit:
Peut-etre, mais il n'est pas intelligent, ni futé. Donc si il n'avait pas réussi à chopper son adversaire il aurait été incapable de lui tendre un piege ou quoi que ce soit, et il devient une proie facile.

Il est futé dans le sens qu'il se sert des autres pour arriver à ses fins. En effet, il n'aurait peut être pas tendu un piège, je pense qu'il aurait attendu de voir ce qu'il se passe et en conséquence il aurait agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:02

Oui mais non. La Renarde se serait servit de lui intelligemment et aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:46

J'ai voté la Renarde car a mon avis c'étais de loin la plus futé et la plus intelligente, malgrès sa mort (qui résisterais à manger dans une arène où c'est si compliquer? Razz ) même si elle n'étais peut être pas aussi forte que les garçon de carrière comme Cato, elle aurait bien réussi à le tuer d'une manière intelligente Smile
Mais si j'avais choisi par préférence j'aurais voté la petite Rue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec un livre ♥♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:24

J'ai voté La Renarde car c'est vrai que sans Katniss, Peeta serait mort et La Renarde n'aurait pas mangé les baies. Elle se serait retrouvée avec Cato et Thresh qui aurait pu s'entre-tuer, Cato gagne va à la recherche de La Renarde mais avec sa ruse elle l'évite assez longtemps pour que celui-ci meure de faim ( dans le livre, il est dit que les carrières ont du mal à se trouver à manger) ou elle le tuerait intelligemment. Après je dis ça parce que j'aime beaucoup son personnage et sinon je pense que Cato aurait eu de très grandes chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:04

Je pense que ta théorie tien debout pissenlit mais seulement en admettant qu'ils n'y ait pas de mutations génétiques car je ne pense pas que la renarde leur aurait survécu....déjà Tresh n'a pas réussi...

Donc dans ce cas la je reste toujours sur la victoire de Cato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:30

A moins que la Renarde est une idée pour se mettre hors d'atteinte des mutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:37

Oui mais Cato aussi s'étais mis hors d'atteinte et je pense qu'ils auraient dirigé la renarde dans la direction de Cato avant de lancer les mutations comme ils ont fait avec Peeta et Katniss....
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:28

J'ai voté Cato mais j'ai hésité avec Thresh... La Renarde aurait aussi tenu longtemps mais elle se serait retrouvé face à Cato ou à Thresh et à mon avis elle n'aurait pas trop pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:58

PRIM : serait tombé en face des carrieres
=== morte

RUE : sans katniss elle serait pas morte a cause de marvel mais ne sachant pas chasser elle aurait pas survecu avec juste des plantes
=== morte

FOXFACE: serait tombé en face d'un plus fort tot ou tard
=== morte

TRESH : serait surement deshydraté ou empoisoné
===mort

GLIMMER : serait trahi par cato/clove
===morte

MARVEL ET AUTRES: nan pas face au tribus
===mort(e)s

CLOVE : Elle se serai pas fait tuer par tresh mais reste moins forte que cato
===morte

PEETA il ce serait pas batu avec cato pour katniss et serait pas blésser
=== PEUT ETRE

CATO : serait pas mort à cause de katniss
===PEUT ETRE

Donc
soit Cato grace à sa force
soit Peeta grace à ses fausses alliances et ses camouflages
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:05

Je pense pas que Peeta aurait participé aux Hunger Games de la même façon... Il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:07

Oui je pense aussi, rien que s'il serait tomber sur les baies sans Katniss il les aurait manger. Il n'avais pas toute les connaissances que Katniss avait de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:08

Oui et puis il est trop bruyant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:09

Oui Laughing par contre c'est un chef pour se camouflé dans le film c'étais bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Marie95
A pris un tessera
Marie95


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:23

J'ai voté la Renarde même c'est assez difficile de choisir...

En fait je pense aussi que ça peut être Cato ou Tresh
-Tresh avait une bonne tactique
-Cato était fort et le dernier face à Katniss et Peeta

Je pense que s'il n'y avait pas eu Katniss, Peeta se serait peut être battu pour pouvoir revenir (qui sait) mais je ne pense pas qu'il aurait fait une alliance. En tout cas je pense que Katniss aurait été déchirée pck à mon avis Prim n'aurait eu aucune chance!!

Après c'est assez dur 'imaginer vu qu'on a lu le livre tel qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
» Katniss
» Katniss
» Katniss et Peeta à la fin
» Katniss Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: