| Les tenues de Katniss | |
|
+74Peethéa Misspeeta Tyrell chloe.miqueu justine_charles Lennah molly27 Iriss teamkp marjo64 Coraline CatnipEver Jem Hiddenblade HGTheBest Sallyguc Hunger-Gameuse^^ superoceane K@tniss zazou Martha Belin Born to be Wild mittc88 Elyise Kalinka Sifflement darkHGwarrior Acroz Faust Crépuscule Mélissandre Salome Andre Eleonora Herosix Hunger Geek Chlo ladymel LittleZombie Malikame greenday Pryor Lux Mary Feltwood I'm a Winner Giiom TwistColours Nawel Gweniss Telesco Middie Tanou G. Lexington ItsMarine Nadya FoxFace Skaene Chatbadou Hollyhock P r i m r o s e Claire' Shu' iris Nell Katniss&Prim Katniss64 Peeta012 Paradise Suburdia Alizey Clari85 Peeta Everdeen Illya Primrose Everdeen buttercup G£m@µx coeur Key 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Les tenues de Katniss Dim 17 Juil - 22:12 | |
| Dans Hunger Games, j'ai adoré les descriptions de vêtements. Chaque fois que Suzanne Collins parle d'une robe, ca en devient presque un art! Je vous pose la question suivant: Y a-t-il une tenue de Katniss qui vous ait particulièrement plu? Pour ma part, il s'agit de la première tenue, la combinaison noir avec la cape qui s'enflamme... Je suis restée des minutes à imaginer la beauté que ca devait être... Et sinon, - Spoiler:
la robe de mariée de soie et de perle...
Ca devait être une merveille! | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 18 Juil - 14:55 | |
| Moi aussi j'aime bien ces deux robes mais je préfère la tenue qui apparait quand - Spoiler:
sa robe de mariée s'enflamme, avec les plumes et tout
et puis le tenue du tome trois, celle de Cinna | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 18 Juil - 15:56 | |
| J'aime bien la pemière tenue qui semble s'enflammer lors du défilé | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 18 Juil - 21:03 | |
| Gémaux coeur: c'est sur que cette tenue reste gravée dans ma mémoire... Ca devait être magnifique... | |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Jeu 21 Juil - 19:18 | |
| J'aime bien la tenue du trois, car elle représente Cinna et la révolte... Enfin c'est celle qui m'est restée ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Jeu 28 Juil - 18:47 | |
| La tenue que j'ai le plus aimé à imaginer est la première que Cinna créé pour Katniss, la combinaison avec la cape de feu. Le voir en vrai (même si c'est je pense impossible) doit être absolument magnifique. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 2 Aoû - 22:04 | |
| Oh non ! Voilà ! Certains d'entre vous ont racontés ce qui se passaient dans le 3 ! Je l'ai pas encore lu, roh snif je déteste savoir à l'avance ! bon, dans le tome 1 je préfère la 1ère (enfin je crois), je sais pas trop en fait. | |
|
| |
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 7 Aoû - 13:47 | |
| Moi ma préféré c'est : - Spoiler:
Dans le 2 quand elle met sa robe de marié pendant l'interview, qu'elle tourne et qu'elle s'enflamme avec le costume de geai moqueur en dessou
Sa doit être géniale ! | |
|
| |
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 7 Aoû - 14:57 | |
| - Spoiler:
Ma préféré est celle du gaie moqueur dans le tome trois.
| |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Mar 16 Aoû - 12:47 | |
| Moi je pense que ca reste les tenues du tome 1: La cape en feu avec les combinaison noire, j'ai beaucoup aimé! Et aussi celle qu'elle porte a la fin du tome 1 (je cite) : "Je suis toujours la fille du feu. Le tissu de ma robe scintille doucement. Des ondulations lumineuses parcourent mon corps au moindre fremissement dans l'air. En comparaison, ma tenue du chariot en deviendrait presque vulgaire, celle de l'interview trop flamboyante. Dans cette robe, je donne l'impression d'être drapée dans la lueur d'une chandelle." <3 *-* | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 20 Aoû - 11:44 | |
| C'est vrai que celle-là aussi doit être magnifique (même si j'ai un peu de mal à imaginer). | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 20 Aoû - 20:50 | |
| Ma préférée reste la tenue de mariée de Katniss,qui en levant les bras,s'enflamme pour laisser place à une robe de geai moqueur! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 20 Aoû - 23:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ressemble à - Spoiler:
la Fameuse Robe de %ariée, une fois transformée en Geai Moqueur
, Non ?? c'est ma préférée ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 21 Aoû - 16:32 | |
| Je ne l'avait pas du tout vue comme ça, mais c'est aussi une possibilité. Sauf que la robe de Katniss a des manches qui représentent les ailes du geai moqueur. | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Dim 21 Aoû - 22:30 | |
| Pour moi, les deux plus belles tenue de Katniss sont les robes qu'elle porte à la fin du tome 1, qui scintille et qui rendrait presque ça première robe insignifiante ainsi que - Spoiler:
la robe de marié qui se transforme en geai moqueur !
J'ai hâte de voir comment ils vont mettre en oeuvre la robe qui s'enflamme dans le film !! | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 22 Aoû - 12:40 | |
| Je reviens sur ma décision, moi aussi c'est - Spoiler:
la robe de marié qui se transforme en geai moqueur
et après, je sais pas. | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 22 Aoû - 12:45 | |
| Oui, il faut admettre que cette robe est tout simplement magnifique sublime et impressionnante !! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 22 Aoû - 13:54 | |
| Pour moi, celle qui doit être la plus belle est celle du tome 2 : - Spoiler:
La robe de mariée qui se transforme en geai moqueur (même si j'ai beaucoup de mal à l'imaginer !) Ca doit être magique de la voir bruler et se transformer !
M^me si la cape enflammée du Tome 1 doit être magnifique ! | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 3 Sep - 23:14 | |
| Sans hésitation: - Spoiler:
la robe de marié qui se transforme en geai moqueur !
| |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Sam 1 Oct - 12:37 | |
| pour moi , la plus belle robe est la troisième du tome 1 .C'est elle que je réussit le mieux à imaginer sinon j'adore la robe de mariée qui se transforme en geai moqueur | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 24 Oct - 14:04 | |
| J'ai aussi adorée les descriptions des vêtements créés par Cinna! J'adore toutes ses tenues. Mais je retiens surtout celle du tome 2 :
- Spoiler:
Sa robe de mariée qui s'enflamme quand elle tourne pour laisser apparaitre une autre robe encore plus belle, qui la fait ressembler à un geai moqueur...Parce que c'est celle qui ressemble le plus à Katniss, je trouve.. Et l'une des plus surprenantes oeuvres de Cinna!
Après, je n'ai pas encore fini le tome 3. ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 24 Oct - 14:12 | |
| Ah cette tenue est également ma préféré ! | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 24 Oct - 14:24 | |
| Ma préférée et celle du 3 , et comme tout le monde - Spoiler:
la robe de mariée qui se transforme en geai moqueur
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 24 Oct - 14:27 | |
| J'ai toutes les images des robes dans ma tete qui reviennent ^^ | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss Lun 24 Oct - 14:28 | |
| Elles sont si fantastiques! Et incroyables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues de Katniss | |
| |
|
| |
| Les tenues de Katniss | |
|