| Katniss | |
|
+10Hunger-Gameuse^^ NoxizeEverdeen FoxFace I'm a Winner Mélan8 buttercup Illya Izïa Porcelaine Peeta012 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Katniss Jeu 26 Aoû - 21:50 | |
| Pour ne pas être obigé de mettre des spoilers partout dans la partie du Tome 1 du forum j'en fait un autre ici ^^ (en m'étonant que ça ne soi pas déja fait.)
| |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Katniss Jeu 26 Aoû - 22:30 | |
| (J'en profite pour poster ) Katniss et le second tome. C'est toute une histoire Elle se retrouve malgré elle, le symbole d'une révolution naissante. On partage ses moments de doutes, où elle voudrait fuir - tout comme ses moments où elle se sent capable d'assumer ses nouvelles responsabilités... Vis à vis de sa famille, ses amis, et du peuple qui attend un leader. On partage aussi sa solitude, où très peut de personne autours d'elle peuvent vraiment comprendre ce qu'elle ressent, et ce qu'elle a vécu dans les Hunger Games. Evénement qui la profondément marqué. L'annonce de sa seconde nomination aux Hunger Games m'a surprise. Certes, je m'y attendais, mais pas de cette façon. Elle fut vraiment soudaine et surprenante. Sa réaction m'a troublée, on sent vraiment sa peur de devoir retourner dans le jeu, et d'être obliger d'affronter son "coéquipier", de laisser sa famille, de mourir. On la sent aussi plus affectée par ses émotions, fasse à Gale et Peeta. Elle me donne l'impression de "perdre le contrôle", et elle n'a pas l'air d'apprécier ^^ Elle essaye d'y voir plus claire.. son regard évolue sur les deux garçons. Katniss à toujours son fort caractère, une jeune fillle qui veut s'affirmer, montrer qu'elle est capable de beaucoup. Mais elle n'est pas infaillible, ni surhumaine, elle connait des moments de faiblesses et de doutes. Sa démonstration devant les juges était bien trouvée ! Elle me fait rire aussi, elle à du piquant ^^ J'aime bien ses passages avec Effie, ou Haymitch. Ceux aussi où elle rentre chez elle se soir, après s'être retrouvée prise au piège dans les bois ! Lorsqu'elle se trouve fasse à la patrouille des Pacificateurs. Elle a de la répartie et du répondant ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Katniss Jeu 26 Aoû - 22:50 | |
| Oui ton message résume tout !! +1000 Mais ça m'énerve un peu le Gale je t'aime mais peeta... Peta je t'aime mais Gale. Même si j'avoue que l'intéret que ça apporte à l'histoire ne me déplait pas ! | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Katniss Lun 3 Jan - 18:09 | |
| Katniss est mon personnage préféré!!! et elle est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est aussi courageuse!!! Je n'aimerais pas vivre ce qu'elle vit même si cela est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Katniss Ven 29 Juil - 18:03 | |
| Et oui, Katniss est toujours là, égale à elle-même : toujours à faire des bêtises sans le vouloir. Elle a l'art de mette de l'huile sur le feu, elle peut pas s'en empêcher. C'est pas sympa, mais ça me fait bien rire. Sinon, elle est très courageuse et continue de sa battre dans l'arène. Mais pas pour elle. Contrairement au tome 1, cette fois-ci, elle n'imagine même pas revenir en vie. Et là, je me suis posé la question : Quelle est la raison qui la pousse à protéger Peeta, au prix de sa propre vie ? Elle à beau dire qu'il n'est qu'un ami, si ça, c'est pas de l'amour, alors Gale est vraiment son cousin !!!
ps : j'aime trop le soir où elle picole avec Haymitch, et le lendemain matin aussi. | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Katniss Ven 29 Juil - 23:46 | |
| Katniss est un personnage attachant comme Peeta,ils ont l'art de s'attirer les ennuis... | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Katniss Dim 31 Juil - 0:58 | |
| Je suis d'accord avec vous deux. | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Katniss Mer 11 Jan - 17:54 | |
| Salut je voulais savoir qui est Seneca Crane (je sais plus comment sa s'écrit) dont Katniss a écrit le nom sur le manequin qu'elle a Pendu ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Katniss Mer 11 Jan - 18:10 | |
| Un juge que tu trouves dans le tome 1
| |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Katniss Mer 11 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katniss Mer 11 Jan - 18:14 | |
| Sur les 3 tome c'est lequel que vous préféré ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Katniss Mer 11 Jan - 18:18 | |
| Tu n'es pas dans le bon sujet. Celui ci parle du personnage de Katniss dans le second tome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Katniss Mer 11 Jan - 18:25 | |
| Aah oupss je croyai etre dans l'autre désolé :s | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Katniss Lun 20 Fév - 19:53 | |
| Pourquoi le Capitole n'acceptais pas le fait que Katniss et Peeta mangent les baies ?
Désolé mais je n'ai pas saisi :-/ J'ai pleins de possibilitées en tête :
- Il devais avoir un gagnant et si ils le faisaient, personne n'aurai survecu - Katniss était prête à laisser mourir son " petit ami " - .... | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Katniss Sam 18 Aoû - 19:28 | |
| - NoxizeEverdeen a écrit:
- Pourquoi le Capitole n'acceptais pas le fait que Katniss et Peeta mangent les baies ?
Désolé mais je n'ai pas saisi :-/ J'ai pleins de possibilitées en tête :
- Il devais avoir un gagnant et si ils le faisaient, personne n'aurai survecu - Katniss était prête à laisser mourir son " petit ami " - .... Perso moi je pense que c'est parce que les gens du Capitole auraient été déçue de ne pas avoir de gagnants ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Katniss Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| C'est surtout parce que le suicide aurait été considéré comme une forme de révolte contre le système imposé par le Capitole. Les tributs ne peuvent pas choisir de mourir sans ébranler le système. Le fait qu'il n'y ait un survivant est là pour montrer que le Capitole est puissant et qu'on ne peut rien faire contre lui. Du moins, c'est mon avis^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Katniss Sam 18 Aoû - 22:43 | |
| Ben oui s'il n'y avait pas de gagnants les Jeux perdraient toute crédibilité et à travers eux, le Capitole. Et tout le système serait remis en cause et perdrait le pouvoir... | |
|
| |
bellethiel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Katniss Jeu 29 Aoû - 2:56 | |
| Tout à fait d'accord avec Malikame! Il ne pouvait pas y avoir aucun vainqueur, mais dans ce cas-ci c'était les 2 ou pas du tout alors...Katniss n'a pas donné le choix au Capitole, d'où leur frustration. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Katniss Jeu 29 Aoû - 11:31 | |
| Puis si Katniss & Peeta seraient mort y aurait pas eu de 2 et de 3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katniss | |
| |
|
| |
| Katniss | |
|