Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167

AuteurMessage
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:50

Et bien moi, je pense comme Foxface, j'ai aussi voté Clove.

Au moment de rompre l'alliance, Cato aurait commencé par achever Marvel vu qu'il a surement plus peur des garçons (bande de machos) que des filles. Ensuite j'imagine très bien Clove tuer Glimmer en prenant son temps.

Après avec les chiens, Clove n'aurait pas hésiter pour poignarder Cato, comme elle sait si bien le faire. Et pour ceux qui imagine Tresh gagnant, et bien non, car il ne courrait pas assez vite pour échapper aux chiens, comme dans le film.

Dernière édition par Anais12 le Sam 5 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 19:27

Au pire, pour faire simple, je sais cela va être inutile mais...
Si Katniss ne s'était pas portée volontaire, il y aurait quand même eu 24 candidats. Peeta et Rue faut pas rêver ils seraient mort.
Et le gagnant faut pas chercher c'est moi Very Happy

*EnModeInsolent*
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 13:19

Mouhaha t'a pas les chevilles qui enflent par hasard ? Very Happy Et tu t'appelles pas Cato, donc non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 13:51

Oui mais les gens réfléchissez s'il n'y avait pas eu Katniss, eh ben HG ne serait pas la Smile
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:33

Noonn c'est vrai?? Oui, c'est vrai, le livre n'aurait jamais été publié etcccc
Mais bon, si HG n'était pas qu'un livre, si c'était vrai? Et bien Katniss aurait très bien put ne pas se porter volontaire et ça aurait changé pas mal de trucs...mais les Hunger games existerait toujours. Enfin bref, faut s'ouvrir l'esprit, c'est tout!
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 17:52

Je pense que ça aurait été la Renarde Wink
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:36

Sans hésiter une seule seconde, Cato.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:47

greenday a écrit:
Mais bon, si HG n'était pas qu'un livre, si c'était vrai? Et bien Katniss aurait très bien put ne pas se porter volontaire et ça aurait changé pas mal de trucs...mais les Hunger games existerait toujours. Enfin bref, faut s'ouvrir l'esprit, c'est tout!

J'ai envie de répliquer un truc mais je ne le ferai pas, vu que tu restes que en "haut" du forum. Je suppose donc que t'as rien compris de ma phrase et je l'espère: c'est en restant inculte qu'on devient con.

Smile
greenday
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:10

Herosix a écrit:
greenday a écrit:

J'ai envie de répliquer un truc mais je ne le ferai pas, vu que tu restes que en "haut" du forum. Je suppose donc que t'as rien compris de ma phrase et je l'espère: c'est en restant inculte qu'on devient con.

Smile

Excuse moi mais...Je répondais enfête à Arcade Fire, pas à toi. Je n'avais pas vu "ta" phrase.
Enfête c'est toi qui a rien compris. J'agressais personne mais tu vois Arcade fire disait un truc du genre "si katniss existait pas y aurait pas eut de livre c'est tout", et voila ce que j'ai répondu. EEnsuite, la pour le coup je comprend pas ton allusion pour rester en "haut" du forum. Et ne me juge pas , tu me connais pas.

Merci! Alors réfléchis et aies au moins le minimum d'intelligence pour voir à qui je m'adressais.

Smile
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 6:49

Je sais très bien que tu ne m'adressais pas la parole, mais je ne parlais pas que par rapport à moi. Donc maintenant close up et batsa.
Smile
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:16

J'ai rien compris de ce qui vient de se passer. Mais revenons au sujet bounce
greenday
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:26

Herosix a écrit:
Je sais très bien que tu ne m'adressais pas la parole, mais je ne parlais pas que par rapport à moi. Donc maintenant close up et batsa.
Smile
(basta)
Très bien alors la prochaine fois, évite de ramener tout à toi ("ma" phrase). Quel anglais, tu sais dire "close up", amazing!!
Smile

Mais Pissenlit tu as raison, revenons au sujet Wink
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:49

C'est Sifflement, pas Pissenlit lol!
greenday
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:24

Excuse moi, j'avais confondu Razz (c'est un autre membre Wink)
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:45

Il y en a qui ont dit que Peeta seul serait mort, mais Peeta seul, ne se serait pas battu avec Cato.
enfin, pas exactement comme dans le livre en tout cas.
Je pense que Cato aurait gagné. Même sans nourriture, il a réussi à survivre. Et puis, il en aurait encore. Selon moi, c'est le plus fort. et la renarde sais survivre mais pas se battre. donc, cato quickerait la renarde
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 15:08

Je pense que Peeta serait quand même mort assez rapidement. Il n'est pas assez combatif, il dit dès le début que sa défaite est évidente. Même pendant les entraînements, il ne brille pas vraiment (raison pour laquelle Katniss lui demande de lancer un poids, enfin bref). Sans compter que les sponsors ne l'aident pas du tout... Enfin bref, pour moi, Peeta est mort de mort bounce
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 15:10

oui c vrai il serait mort
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 16:11

C'est triste mais je suis d'accord Peeta serait vite mort. Ça me parait évident...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:32

En réfléchisant bien,Peeta aurait eu ses chance, il est fort, beau et il c'est parler au autres...
greenday
greenday

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:40

Oui mais il est plus très fort face à Cato ou Thresh...
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:42

Être beau n'influe en rien dans la finalité des Jeux. Fort ? Compare, comme l'a dit Greenday, à Cato ou Tresh, il n'a aucune chance (ce sont des carrières !). D'autant plus qu'il est moins rusé et sournois que d'autres (je pense à La Renarde ou Clover...).
Ensuite, comme je l'ai déjà dit, il n'a pas le mental pour. Il n'a pas envie de gagner, part en disant que c'est perdu d'avance.
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 10:20

Je sais,mais grace a sa beauté il aurait pu avoir pleins de sponsors et...Non enfaite se qui se serait passer si katniss ne s'était pas portée volontaire,c'est que prim aurait été choisi avec peeta.Tout le monde adorerais Prim et Peeta (avec leur bouille d'ange)puis prim se montrerais utile pour guérire les blessures,elle aurait eu comme note 7/10,peeta lui aurait eu 8/10.
Haymitch lui choisirait Prim (pour la sauver dans l'arene)car il savait que Peeta allait tout faire pour sauver prim (comme c'est la soeur de katniss).
Arrivé dans l'arene,peeta s'assurrait que Prim soit partit dans la foret.
Je pense que peeta aurait pu rester vivant 3 jours dans l'arene ou plus,et prim avec l'aide de peeta et d'Hamitch, elle aurait pu vivre 2 ou 3 jours dans l'arene...
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:02

Peeta aurait pu survivre "un peu", parce qu'il n'aurait pas été dans le bain de sang même sans Katniss.
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:09

Il aurait un peu survécu, mais il n'aurait certainement pas gagné !
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:15

Non en effet, et je n'ai pas dit cela Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 5 Empty

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant