Mouillette A l'entraînement

Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 24 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
 | Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Mar 12 Mai - 20:36 | |
| Pas très original mon choix, mais je pense réellement que ce serait Cato ou Clove Je ne crois pas trop en une alliance Prim-Rue, même si ça aurait été mignon, parce que Prim n'aurait pas tenu très longtemps, elle était vraiment fragile quand elle à été tirée au sort, et je suis même pas certaine qu'elle aurait passé la première nuit :/ (me tapez pas, c'était qu'un petit canard à l'époque) | |
|
Lisa1116 A pris un tessera

Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 103 Localisation : Panem
 | Sujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? Lun 27 Mar - 14:44 | |
| C'est un scénario difficile à imaginer mais j'ai voté Cato. Je ne pense pas que Rue, Primm, Peeta ou les autres auraient gagné. Ils étaient bien trop innocents pour tuer autant et pas assez forts. Tresh aurait été tué par la meute de carrières à mon avis. J'étais partagée entre La Renarde et Cato, entre l'intelligence et la force mais on voit bien que La Renarde ne prenait pas de plaisir à tuer comme Cato | |
|