| :: Votre avis sur le film :: | |
|
+146District-M simon69 Moka geaimoqueur17 Tyrell Thresh Lightways Estelle71 marjo64 Nomiem Sacredfire ironic Delly1998 Prim17Odair Trebeb superoceane Kloway Chouw Cathniss Auurore Lithium Isa. Mlle-Anemone77 Kaoru sabriii Birdy Shion_Crash Réminescens-la-Brochette helma1196 Malorane katniss*and*peeta Pissenlit Djaime Evergreen Alex' Catniss Pouwni22 Anais12 ClaraMellark Sifflement mittc88 Elyts Hunger Gameuse. carpe diem BrudeDarek louge Hunger Geek CitrouilleMagique Flopper FireGirl Vorne Walidinho Chlo knill Ambre Ju' Crépuscule Herosix KianaTahiti @Cookie57 Selene Piu Arwen Margaux. zooty Salome Andre Seneca <3 Mélissandre The Girl On Fire Doba Caesar Flickermann Hungergames1D Rigotte Claire' Nostalgie Piisuke Trimm Trabb Clochette92 Kalinka clausmaster Evangelyna Yoone wellan M. LittleZombie -Picochette- Malikame Daph' Suo Peeta Everdeen HG fan Happiness~ Galdoria MockingJay. PanemGirl N'âme Pryor Wons JimmyHG Azouu Nyméria Catnip15 *°Youlle°* Pandarel Born to be Wild geisha tribut25 Giiom Scylla elisasachiko Théo"" Manon zid 15 FoxFace Ashley.G EmysFayre Sarah* Kumi Jedd Elody `Chup G. Lexington TwistColours BMars Maggy Seiikya Mary Feltwood Katniss&Prim Cloo' Nadya Faust Vanilla Emmanuelle ♥ Hestia greenday Gweniss Telesco Emma HGAMES Gallifrey sarahgleek HaArDGamE Dream Chatbadou Skaene peetabg ryo 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le centre de Commandement Sam 28 Avr - 21:10 | |
| J'ai pas trouvé de partie pour parler de ce truc alors au pire que sa serve à rien mais j'ai une question : Que pensez-vous de l'adaptation du Centre de Commandement de l'arène dans le film ? Perso j'imaginais pas sa comme sa |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 21:25 | |
| Je trouve que c'est totalement dans l'univers. C'est extrémement moderne et comme Hunger Games se passe dans un futur proche ou lointain, alors je la trouve vraiment dans l'ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 21:56 | |
| j'suis d'accord avec toi c'est dans l'ambiance mais perso j'imaginais pas qu'ils appuient sur un bouton et pouf ! des boules de feu ^^ |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 22:24 | |
| Je trouve que ça montre bien le côté "jeu" pour le capitole alors que c'est la vie de Katniss qui est en jeu. J'aime bien le côté facile qu'ils ont a envoyer les boules de feu pour montrer que pour eux, c'est aussi simple que d'appuyer sur un bouton. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 23:05 | |
| Si il y a déjà un sujet sur çà, qui a été fermé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je copie le message que j'avais mis sur l'autre topic - FoxFace a écrit:
- On va éviter d'ouvrir un topic pour parler de chaque élément du film. Pour donner votre avis, allez sur ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ferme le topic pour une meilleur lisibilité du forum. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 23:26 | |
| Ok excusez moi encore mais y'a tellement de truc dans ce forum ! |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 23:35 | |
| Du coup je le regroupe avec le sujet sur l'avis du film comme çà vous continuez d'en discuter là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 28 Avr - 23:38 | |
| Ok merci beaucoup ! |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 11:21 | |
| Le film était PLUS QUE BIEN et surtout comme beaucoup d'entre vous j'ai trouvé qu'il était dans l'ensemble fidèle au livre ! Par contre je sais pas si je suis la seule à penser ça, mais j'ai trouvé q'il avait un peu trop de passages silencieux, ou personne ne parle, il n'y a pas de musique ( ou très peu ) ! Peu etre que c'est pour montrer que les personnages ( Katniss la plupart du temps ) sont en proie au doute, réfléchissent... Ne me demandez plus à quels moments, ma mémoire n'est pas assez grande pour avoir mémoriser tout ça Bref Hunger Games sera un cou de coeur aussi bien en livre qu'en film ! Je viens de voir que la suite ne sort qu'en novembre 2013 mais comment je vais faire ?! Au secoooours | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 14:27 | |
| Oui moi aussi j'ai remarqué mais j'ai trouvé que ça allait bien dans l'ambiance du film et ça choque pas du tout au contraire En attendant il y a le DVD qui va sortir vers juin (je pense) pour faire patienter mdr | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 15:54 | |
| Après avoir regardé le film en VF une fois, et deux fois en VOSTFR, je peux dire qu'il est beaucoup mieux en VOSTFR (nan, sérieux ?!) J'ai été beaucoup plus touchée quand Katniss se propose à la place de Prim ! J'ai trouvé que pendant les interviews c'était mieux aussi ^.^ Et puis surtout la fin du film, à partir de quand le chien mutant arrive sur eux. Je ne me lasse pas de re-regarder le film à partir de ce passage. Et je ne me lasse pas non plus de re-regarder la mort de Rue (...) et l'entrée des tributs.
Décidément, Hunger Games est mon film préféré, c'est sûr et certain. ♥ | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 16:23 | |
| J'ai trouvé le film génial, très fidèle au livre ! Et même en connaissant l'histoire par coeur, j'étais tendue, j'ai sursauté, bref... Un grand moment de bonheur ! En revanche ( je ne donne que mon avis, par pitié ne m'agressez pas ), si je trouve Jennifer Lawrence excellente, Josh Hutcherson me fait un peut douter pour la suite... Non pas qu'il ait mal joué, loin de là, mais quelque chose me chiffonne sans que j'arrive vraiment à mettre le doigt dessus... Suis-je la seule à ressentir ça ? J'ai l'impression, comment dire... Qu'il manque quelque chose. Par contre, je trouve qu'il est parfait dans certaines scènes (l'appel des tributs ou la scène du pain par exemple). Ne cherchez pas, je n'ai pas compris moi-même d'ou venait mon malaise | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 19:14 | |
| Le DVD en juin ?! Cool on pourra le voir et revoir pendant tout l'été alors Je suis d'accord avec toi Dream, j'ai aussi trouvé que les voix sont mieux dans la VO, même si j'ai vu que la bande annonce en VO, le "I am volunteer, I am volunteer as tribute" fait toute la différence ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 19:15 | |
| Nan pas en Juin, mais début Septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 19:25 | |
| oh non mon planning pour les vacances tombe à l'eau | |
|
| |
ClaraMellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 19:29 | |
| Moi je croyais que le DVD sortait en juillet °.°
Mais tant mieux,je suis absente toutes les vacances.
Je vais voir de ce pas la bande annonce en V.O. *ne l'a même pas encore vue,quelle honte!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 30 Avr - 20:56 | |
| Le DVD ne sort que début Septembre ? Argh ! Mais c'est vraiment trop long ! | |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 1 Mai - 15:44 | |
| allez jeter un oeil mais sur amazone j'ai vu sortie dvd le 23 juillet en france | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 1 Mai - 19:28 | |
| J'espère ! Je vais foncer me l'acheter ! J'aimerais bien qu'il y ait une partie Making-Of... | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 1 Mai - 20:33 | |
| Alors Clara Mellark, t'a vu la bande annonce ? | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 1 Mai - 22:00 | |
| C'est sur pour ce qui est de la VO... C'est largement mieux ! Vivement le DVD J'ai trouvé le film réussi, pour une adaptation ! En général, c'est raté... Donc bonne surprise ! Et j'ai aussi trouvé que les moments de silence étaient parfaits ! Par exemple au moment de la moisson, il n'y a pas de musique, et tant mieux, ça augmente le coté "tragique" de la scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 2 Mai - 9:50 | |
| Oui pour ce moment de silence la c'est sur que le silence était quasi-indispensable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 2 Mai - 9:53 | |
| Globalement, les gens du Capitol m'ont beaucoup fait penser à des personnages " à la Tim Burton". Suis-je la seule ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 2 Mai - 9:58 | |
| Oh oui t'a raison ! Je me rappelle même qu'il il y en aune qui était coiffée comme la reine rouge dans Alice au pays des Merveilles ! En faite j'avais hâte de voir comment les habitants allaient être et j'ai trouvé que c'était plutôt bien par rapport au descriptions du livre, et que c'était évidemment très coloré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 2 Mai - 10:00 | |
| Ah, moi aussi j'ai pensé à la Reine Rouge ! Je pense qu'ils ont du pas mal s'inspirer de ces films... =) Mais le rendu est top ! Par contre, moi ça m'a dérangée que Buttercup soit noir et blanc. Je le voyais roux ou tigré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: | |
| |
|
| |
| :: Votre avis sur le film :: | |
|