|
|
| :: Votre avis sur le film :: | |
|
+146District-M simon69 Moka geaimoqueur17 Tyrell Thresh Lightways Estelle71 marjo64 Nomiem Sacredfire ironic Delly1998 Prim17Odair Trebeb superoceane Kloway Chouw Cathniss Auurore Lithium Isa. Mlle-Anemone77 Kaoru sabriii Birdy Shion_Crash Réminescens-la-Brochette helma1196 Malorane katniss*and*peeta Pissenlit Djaime Evergreen Alex' Catniss Pouwni22 Anais12 ClaraMellark Sifflement mittc88 Elyts Hunger Gameuse. carpe diem BrudeDarek louge Hunger Geek CitrouilleMagique Flopper FireGirl Vorne Walidinho Chlo knill Ambre Ju' Crépuscule Herosix KianaTahiti @Cookie57 Selene Piu Arwen Margaux. zooty Salome Andre Seneca <3 Mélissandre The Girl On Fire Doba Caesar Flickermann Hungergames1D Rigotte Claire' Nostalgie Piisuke Trimm Trabb Clochette92 Kalinka clausmaster Evangelyna Yoone wellan M. LittleZombie -Picochette- Malikame Daph' Suo Peeta Everdeen HG fan Happiness~ Galdoria MockingJay. PanemGirl N'âme Pryor Wons JimmyHG Azouu Nyméria Catnip15 *°Youlle°* Pandarel Born to be Wild geisha tribut25 Giiom Scylla elisasachiko Théo"" Manon zid 15 FoxFace Ashley.G EmysFayre Sarah* Kumi Jedd Elody `Chup G. Lexington TwistColours BMars Maggy Seiikya Mary Feltwood Katniss&Prim Cloo' Nadya Faust Vanilla Emmanuelle ♥ Hestia greenday Gweniss Telesco Emma HGAMES Gallifrey sarahgleek HaArDGamE Dream Chatbadou Skaene peetabg ryo 150 participants | |
Auteur | Message |
---|
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 31 Mar - 21:38 | |
| - Catnip15 a écrit:
- salut les gens! beaucoup de gens disaient qu'ils sont décu par le
doublage et c'est vrai que ça ne vaudra jamais la version originales, mais vous avez deja regarder la bande annonce en espagnol ? C'est juste du massacre! En revanche, j'ai été agréablement surprise par celle en allemand! Voila voila! Je regarderai à l'occasion. Ca doit être marrant . En parlant de de doublage, j'ai une petite question pour ceux qui n'aime pas ( trop ) les voix françaises et qui ont vu le film en VF. Comment avez-vous trouver les voix ?
- Par contre dans le film, quand Peeta & Katniss étaient dans le train
- Spoiler:
Je trouvais que Katniss était hyper froide avec Peeta. Il lui parlait mais elle, elle répondait pas. C'était ... perturbent je dirai.
| |
| | | Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 31 Mar - 22:19 | |
| Finalement j'me suis dis que pour une vf elle était pas siiii mal que ça. j'avais vu le film en vo avant deux fois donc bon. Katniss, ça va Gale, bof Haymitch, ça va Cinna, bien Caesar Bien aussi Peeta, plutôt bof Effie, finalement ça allait même si ça vaut pas Elizabeth Prim, bien Rue, mouais Par contre comme certains l'ont dit, c'est MEULLARK et non Mellark. Et pis ils ont doublé la berceuse Sinon pour la scène du train : moi je trouve que c'ets pas plus mal, parce que si on se rappelle bien, au début Katniss décide de presque hair Peeta, car elle le pense calculateur !
Dernière édition par Rigotte le Sam 31 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
| | | LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 31 Mar - 22:50 | |
| - Rigotte a écrit:
- Finalement j'me suis dis que pour une vf elle était pas siiii mal que ça. j'avais vu le film en vo avant deux fois donc bon.
Katniss, ça va Gale, bof Haymitch, ça va Cinna, bien Caesar Bien aussi Peeta, plutôt bof Effie, finalement ça allait même si ça vaut pas Elizabeth Prim, bien Rue, mouais Haymitch, ça va. Merci beaucoup . Enfaite j'ai eu peur parce que quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit que c'était un peu pourri on va dire ^^. Mais je vais surement aller le voir la semaine prochaine en VF donc je voulai savoir. - Rigotte a écrit:
- Et pis ils ont doublé la berceuse
Oh non ! . - Rigotte a écrit:
- Sinon pour la scène du train : moi je trouve que c'ets pas plus mal,
parce que si on se rappelle bien, au début Katniss décide de presque hair Peeta, car elle le pense calculateur ! Oui, c'est vrai. Mais quand j'ai vu le film je me suis dit: " Ouh c'est méchant ! Pauvre Peeta " | |
| | | Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 31 Mar - 22:54 | |
| Ouais franchement y'aura toujours mieux niveau doublage mais je trouve la vf de twilight bien pire . Bon en même temps c'est la p'tite tête de Josh .. c'ets obligé de penser ça. | |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 31 Mar - 23:10 | |
| - Rigotte a écrit:
- Bon en même temps c'est la p'tite tête de Josh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. c'est obligé de penser ça.
C'est ça quoi ! Y'est trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Catnip15 - de 12 ans
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Pour en revenir au film, je suis allé le voir pour la seconde fois hier soir et je l'ai beaucoup plus apprécié que la première fois! Déjà je pensais moins au livre donc le film m'a paru vraiment génial mais le seul point noir que je peut dire, c'est que la mort de Rue n'est pas assez approfondi, je trouve que l'émotion n'est pas assez forte et que ce moment passe trop vite, malgré l'excellent jeu des acteurs, cette scène m'a beaucoup déçu! En revanche, je peut affirmer que ma scène préférée est celle de la grotte! Vraiment super géniale !! ♥_♥ | |
| | | Hungergames1D Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 25 Localisation : Ensisheim,Alsace,68
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 18:08 | |
| La fin est un peu bizzare avec les changements de règles,mais bon.La scène de la mort de Rue a reussie à me faire pleurer (Comme dans le livre)...Le baiser de Peeta.& Katniss était pas mal,mais bon c'est le seul,alors que dans le livre ils s'embrassent plusieurs fois...La musique du moment ou ils rentrent dans l'arène est super lente ce qui gâche un peu le moment...Les scènes de combat sont (j'ai l'impression) accélérées,ce qui fait qu'on ne voit pas grande chose...Beaucoup de personnage manque,je trouve (Madge par exemple)...Par contre le casting est super,les filles bavent sur Liam Hemsworth (Gale) et sur Josh Hutcherson (Peeta) et nous sommes toutes (un peuuu) jalouse de la ravissante Jennifer Lawrence. Par contre Liam Hemsworth est sur les affiches et tout alors que l'on voit Gale pendant 15min dans le film...Enfin voilà ma mini critique sur le film que je vous invites a voir Et puisses le sort vous être favorable | |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 18:23 | |
| Je voulais voir plus de sang ><' ! | |
| | | Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 18:26 | |
| C'est vrai qu'il manquait un peu de sang, mais au moins le film est accessible à (presque) tout le monde... Je m'attendais à pire pour le dernier combat avec Cato (quand il se fait déchiqueter) et Katniss l'achève beaucoup trop vite... Et Tresh n'a pas tué Clove avec une pierre. | |
| | | Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 18:35 | |
| Toute façon on savait tous qu'il n'y allait pas avoir beaucoup de sang vu qu'ils l'ont fait pour le grand public... | |
| | | Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 18:50 | |
| Je sors du cinéma, pour la seconde fois, en VO cette fois, et je peux donc mieux juger. Pour ma part, je préfère largement la version en VO, beaucoup mieux. Dans la version en VF, j'avais du mal à rentrer dedans, et là, aucun soucis. Par contre, encore une fois déçue. Je ne ressens rien à la mort de Rue, alors que dans le livre, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Le passage Katniss/Rue est beaucoup trop court et je n'ai donc pas le temps de m'attacher à la petite Rue. Je trouve ça vraiment dommage. Et toujours déçue, comme beaucoup, niveau combat. On en voit pratiquement pas, et le sang n'est pas trop présent. Je ne me sentais pas trop dans l'arène en fait. J'ai plus l’impression d'y être en y jouant avec des potes, plutôt que là. Bon, après, je savais quand les attaques allaient survenir etc, c'est vrai que la première fois, j'étais plus terrifié. Sinon, après l'avoir revu, la mort de Cato est beaucoup trop rapide. D'accord, c'est mon personnage favori et je ne voulais pas le voir se faire déchiqueter, mais là, c'est il tombe, Katniss tire une flèche, fin. C'est beaucoup trop rapide. Et le fait que Peeta ne soit pas blessé à la jambe, on perd beaucoup je trouve. J'aurais aimé les voir attendre sur la corne, Peeta entrain de perdre son sang, l'affolement de Katniss, les cris des mutations.. Bref, quelques petites déceptions, qui ne m'ont pas empêché d'apprécier le film toutefois. Je l'ai trouvé bien mieux que la première fois en tout cas Contente d'y être retournée | |
| | | Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 20:29 | |
| Enfin vu ce film ! x)
Alors, mon avis :
Très bon dans l'ensemble, assez fidèle au livre. J'ai beaucoup aimé le jeu de Prim, ses pleurs au début étaient vraiment convaincants, pas comme ceux de Katniss. La scène de mort de Rue est vraiment bien faite, j'adore sa voix quand elle demande "Tu sais chanter?". Une des meilleures scènes du film, à part peut-être les scènes avec Caesar et celles de l'entraînement. Par contre... Katniss trouve sa broche de geai moqueur à la Plaque ? WTF !? Franchement, ça m'a salement déçu, ils auraient pu se débrouiller pour introduire Madge, mais si c'est juste pour lui filer la broche. Autre chose : c'est quoi cette façon de filmer avec la caméra en mouement, qui donne la nausé ?! Les réalisateurs le font très souvent ces temps-ci, ça doit être "fashion". Je trouve ça détestable, ça me fait mal à la tête. Autre chose, la seule chose que j'aime chez Clove, c'est sa voix et ses yeux. Je la laisse à qui veux, il me reste encore Arwen. Pareil pour Katniss, j'avais beau avoir vu toutes les bandes-annonces possibles, les gros plans sur elle sur grand m'ont fait me rendre compte qu'elle n'était pas aussi belle que je l'espérais. Autre chose, je suis très content que le film se soit si peu basé sur l'histoire entre Katniss et Peeta. J'avais très peur qu'il tombe dans le film pour midinette, qui n'a rien d'un bon film qui traite le sujet. Bref, assez positif, j'adopte Rue et Prim, j'adore Cato et Haymitch, et j'élimine Katniss et Clove. J'aime la robe en feu de Katniss. J'keaf Cinna.
Du coup, hâte de voir le deux.
EDIT > Pryor ; allonger la scène de Rue rendrait le film trop long, je crois. Il dure déjà 2h20, c'était un risque à prendre, c'est réussi, mais c'était dangereux pour un blockbuster comme celui-ci. | |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 20:37 | |
| C'est dommage qu'il ai doublé la chanson...En anglais je pense que ça aurait été plus touchant | |
| | | Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 21:18 | |
| Personnellement j'suis nulle en anglais et puis j'adore ma langue maternelle donc ça ne m'a pas dérangé du tout et j'ai pleuré donc j'crois que j'ai été touché xD | |
| | | clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 1 Avr - 21:57 | |
| - Pryor a écrit:
- Je sors du cinéma, pour la seconde fois, en VO cette fois, et je peux donc mieux juger. Pour ma part, je préfère largement la version en VO, beaucoup mieux. Dans la version en VF, j'avais du mal à rentrer dedans, et là, aucun soucis. Par contre, encore une fois déçue. Je ne ressens rien à la mort de Rue, alors que dans le livre, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Le passage Katniss/Rue est beaucoup trop court et je n'ai donc pas le temps de m'attacher à la petite Rue. Je trouve ça vraiment dommage. Et toujours déçue, comme beaucoup, niveau combat. On en voit pratiquement pas, et le sang n'est pas trop présent. Je ne me sentais pas trop dans l'arène en fait. J'ai plus l’impression d'y être en y jouant avec des potes, plutôt que là. Bon, après, je savais quand les attaques allaient survenir etc, c'est vrai que la première fois, j'étais plus terrifié. Sinon, après l'avoir revu, la mort de Cato est beaucoup trop rapide. D'accord, c'est mon personnage favori et je ne voulais pas le voir se faire déchiqueter, mais là, c'est il tombe, Katniss tire une flèche, fin. C'est beaucoup trop rapide. Et le fait que Peeta ne soit pas blessé à la jambe, on perd beaucoup je trouve. J'aurais aimé les voir attendre sur la corne, Peeta entrain de perdre son sang, l'affolement de Katniss, les cris des mutations.. Bref, quelques petites déceptions, qui ne m'ont pas empêché d'apprécier le film toutefois. Je l'ai trouvé bien mieux que la première fois en tout cas Contente d'y être retournée
Je suis ravi que quelqu'un l'ait vu en VO. Je l'ai vu en VF et j'espère trouver un cinéma à Nantes qui le passe en VOST pour le revoir. Je me souviens que la bande annonce en VOST m'émouvait bien plus que celle en VF surtout quand Katniss se porte volontaire pour remplacer Prim. | |
| | | Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 2 Avr - 7:50 | |
| J'aimerais vraiment le lire en VO ! | |
| | | Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 2 Avr - 12:35 | |
| Me to, j'essayerais de le lire en anglais après avoir le le 3 en français, il n'y a pas tellement de vocabulaire difficile. Autre chose ; le vieux grisonnant, c'est Snow ?! Je l'ai appris ce matin, du coup je suis super déçu, j'avais pas capté. Je l'avais imaginé plus jeune, plus athlétique, plus froid, plus sarcastique, et là, on donne ce vieillard ! °_° | |
| | | Doba Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 2 Avr - 13:13 | |
| Je suis allée voir le film à sa sortie donc bon mes premières impressions sont passées depuis longtemps ! Mais sincèrement moi j'ai été convaincue ! Le film m'a vraiment beaucoup plu !!! Je l'ai trouvé très fidèle au livre déjà donc ca m'a fait plaisir !J'ai meme versé quelques larmes juste après la mort de Rue, en fait sa mort ne s'est pas passée comme dans le livre donc j'étais plutot surprise qu'émotive ! Mais quand elle l'encercle de fleurs, qu'elle chante pour elle, déjà là WOW, ca foutait des frissons mais quand ensuite elle fait le signe pour le disctrics 11, là j'ai craqué De voir ensuite leur révolte, le bordel qu'ils foutent dans leur district ca m'a super émue ! Sinon effectivement c'est dommage pour la jambe de Peeta Je sais pas pourquoi ils ne l'ont pas réalisé car bon ca compte aussi dans le tome 2 alors je comprends pas trop !La corne d'abondance : plutot jolie mais PAS DU TOUT comme je me l'imaginais ! Déjà 1er effet visuel où je me suis dit "elle est pas en or normalement ?" Dommage qu'il n'est pas respecté la couleur... Après la forme je la trouve très réussi car il leur fallait quand meme visuellement quelque chose d'exploitable.Pas assez de sang ca c'est sur ! Sérieux c'est vraiment dommage que cette 1ère scène d'entrée dans l'arène ne soit pas + longue, + "affreuse" car merde quoi, c'est les JEUX DE LA FAIM ! Ils sont pas là pour le plaisir quoi !D'ailleurs pareil, je trouve ca vraiment dommage qu'on ne les voit pas tellement en difficulté pour manger... Genre la déshydration de Katniss et tout.Sinon j'ai aimé tout le reste, ce sont des ptites choses pas supers importantes qui ne m'ont pas trop plu. J'ai adoré l'arène, déjà elle est magnifique et vraiment comme je me l'imaginais ! Panem, les districts, les décors, leurs habits ! Tout est parfait selon moi !J'aimerai vraiment le revoir | |
| | | The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 2 Avr - 19:27 | |
| Personnellement j'ai vraiment adoré le film de par la qualité de l'image et du son ainsi que sa fidélité au livre. Je suis ressortie éblouie et je n'avais qu'une envie, retourner dans la salle et revoir le film haha. Néanmoins, certaines choses m'ont déçu, notamment la mort de Rue qui m'avait extrêmement ému lors de ma lecture et la scène avait été merveilleusement bien réalisée par l'équipe de MainstayPro et m'avait submergé d'émotions alors que là je n'ai pas ressenti grand chose hormis quelques frissons. Aussi, j'attendais avec impatience la scène de la cave qui a été l'un de mes passages favoris du livre et là à nouveau je n'ai rien ressenti malgré le jeu irréprochable des acteurs. Même si le film a très bien été réalisé et est compréhensible même pour ceux qui n'ont pas lu la saga, je pense qu'on l'apprécie d'avantage en ayant lu les romans ^o^ Autrement dit, je conseille vivement à tous ceux qui ont aimé le film de dévorer les romans :p | |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 2 Avr - 20:06 | |
| De toute façon c'est sur que les livres seront toujours meilleurs, il y a plus de détails et on peut se faire notre propre film tout en le lisant alors c'est normal qu'on soit déçu par certaines scènes. Malgré tout, j'A.D.O.R.E le film et à défaut de pouvoir le revoir, je me repasse la bande annonce en boucle ^^
NB: Je tiens une fois encore à souligner le jeu excellent des acteurs! | |
| | | Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Lun 2 Avr - 20:22 | |
| - clausmaster a écrit:
- Pryor a écrit:
- Je sors du cinéma, pour la seconde fois, en VO cette fois, et je peux donc mieux juger. Pour ma part, je préfère largement la version en VO, beaucoup mieux. Dans la version en VF, j'avais du mal à rentrer dedans, et là, aucun soucis. Par contre, encore une fois déçue. Je ne ressens rien à la mort de Rue, alors que dans le livre, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Le passage Katniss/Rue est beaucoup trop court et je n'ai donc pas le temps de m'attacher à la petite Rue. Je trouve ça vraiment dommage. Et toujours déçue, comme beaucoup, niveau combat. On en voit pratiquement pas, et le sang n'est pas trop présent. Je ne me sentais pas trop dans l'arène en fait. J'ai plus l’impression d'y être en y jouant avec des potes, plutôt que là. Bon, après, je savais quand les attaques allaient survenir etc, c'est vrai que la première fois, j'étais plus terrifié. Sinon, après l'avoir revu, la mort de Cato est beaucoup trop rapide. D'accord, c'est mon personnage favori et je ne voulais pas le voir se faire déchiqueter, mais là, c'est il tombe, Katniss tire une flèche, fin. C'est beaucoup trop rapide. Et le fait que Peeta ne soit pas blessé à la jambe, on perd beaucoup je trouve. J'aurais aimé les voir attendre sur la corne, Peeta entrain de perdre son sang, l'affolement de Katniss, les cris des mutations.. Bref, quelques petites déceptions, qui ne m'ont pas empêché d'apprécier le film toutefois. Je l'ai trouvé bien mieux que la première fois en tout cas Contente d'y être retournée
Je suis ravi que quelqu'un l'ait vu en VO. Je l'ai vu en VF et j'espère trouver un cinéma à Nantes qui le passe en VOST pour le revoir. Je me souviens que la bande annonce en VOST m'émouvait bien plus que celle en VF surtout quand Katniss se porte volontaire pour remplacer Prim. Caesar était avec moi, il l'a également vu en VO et pour moi il n'y a pas photo, ça change beaucoup Ah et comme Caesar, je tiens à noter les performances de Willow, notre chère Prim, qui pour moi, reste celle qui a le meilleur jeu, même si on ne l'a voit que très peu. J'ai beaucoup aimé la prestation de Cinna, mais je ne changerais pas d'avis, Cato reste mon petit favori, et Alexander est juste génial dans la peau de ce personnage sanglant. Bref, j'ai vraiment apprécié le film à mon deuxième visionnage en VOST | |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 3 Avr - 18:53 | |
| Eh les gens, je sais pas ou je pourrais bien dire ça, mais faut que je le partage avec des fans. Je suis allez dans un labo médicale et je vous jure que j'ai vu une femme qui se prenait pour Effie! C'était méga flippant, elle avait des talons vertigineux, une couleur de cheveux super zarb et un maquillage..beh comme effie quoi ^^ C'était méga bizarre, je sais pas si c'est son style normal ou si elle veut s'inspirer du film mais en tout cas, un genre comme ça vu en dehors du contexte du film c'est vraiment flippant x) | |
| | | Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 3 Avr - 18:55 | |
| bah tu aurais pu aller sur la "Corne d'abondance" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 3 Avr - 21:05 | |
| Oui, tu aurais pu aller sur la corne d'abondance mais comme tu es nouveau/nouvelle , c'est pas grave Disons que c'est une personne exentrique x) | |
| | | clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 3 Avr - 22:10 | |
| - Pryor a écrit:
-
Caesar était avec moi, il l'a également vu en VO et pour moi il n'y a pas photo, ça change beaucoup Ah et comme Caesar, je tiens à noter les performances de Willow, notre chère Prim, qui pour moi, reste celle qui a le meilleur jeu, même si on ne l'a voit que très peu. J'ai beaucoup aimé la prestation de Cinna, mais je ne changerais pas d'avis, Cato reste mon petit favori, et Alexander est juste génial dans la peau de ce personnage sanglant. Bref, j'ai vraiment apprécié le film à mon deuxième visionnage en VOST Je m'en doutai un peu mais ce qui est certain c'est que le DVD acheté, je le regarderai en VOST. Rien que la BA me donne des frissons en VOST alors qu'en VF bah c'est pas pareil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: | |
| |
| | | | :: Votre avis sur le film :: | |
|