| :: Votre avis sur le film :: | |
|
+146District-M simon69 Moka geaimoqueur17 Tyrell Thresh Lightways Estelle71 marjo64 Nomiem Sacredfire ironic Delly1998 Prim17Odair Trebeb superoceane Kloway Chouw Cathniss Auurore Lithium Isa. Mlle-Anemone77 Kaoru sabriii Birdy Shion_Crash Réminescens-la-Brochette helma1196 Malorane katniss*and*peeta Pissenlit Djaime Evergreen Alex' Catniss Pouwni22 Anais12 ClaraMellark Sifflement mittc88 Elyts Hunger Gameuse. carpe diem BrudeDarek louge Hunger Geek CitrouilleMagique Flopper FireGirl Vorne Walidinho Chlo knill Ambre Ju' Crépuscule Herosix KianaTahiti @Cookie57 Selene Piu Arwen Margaux. zooty Salome Andre Seneca <3 Mélissandre The Girl On Fire Doba Caesar Flickermann Hungergames1D Rigotte Claire' Nostalgie Piisuke Trimm Trabb Clochette92 Kalinka clausmaster Evangelyna Yoone wellan M. LittleZombie -Picochette- Malikame Daph' Suo Peeta Everdeen HG fan Happiness~ Galdoria MockingJay. PanemGirl N'âme Pryor Wons JimmyHG Azouu Nyméria Catnip15 *°Youlle°* Pandarel Born to be Wild geisha tribut25 Giiom Scylla elisasachiko Théo"" Manon zid 15 FoxFace Ashley.G EmysFayre Sarah* Kumi Jedd Elody `Chup G. Lexington TwistColours BMars Maggy Seiikya Mary Feltwood Katniss&Prim Cloo' Nadya Faust Vanilla Emmanuelle ♥ Hestia greenday Gweniss Telesco Emma HGAMES Gallifrey sarahgleek HaArDGamE Dream Chatbadou Skaene peetabg ryo 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 13:45 | |
| - Kalinka a écrit:
- Si tu parles du tome 3 ...
- Spoiler:
Sa famille c'est fait tué dans l'explosion du district 12 je crois. Il me semble qu'a là fin Katniss voit le corps de Madge avant de se faire enterrer dans le Pré ...
Ah oui c'est vrai... c'est triste je trouve :/ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 14:09 | |
| Pour ce qui est des inscriptions de Gale, le spectateur (ce qui n'ont pas lu les livres) peut comprendre quand Katniss dit très vite à Prim de ne pas accepter de nourriture contre des inscriptions mais sans avoir lu le livre c'est trop rapide pour essayer de comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 14:12 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Pour ce qui est des inscriptions de Gale, le spectateur (ce qui n'ont pas lu les livres) peut comprendre quand Katniss dit très vite à Prim de ne pas accepter de nourriture contre des inscriptions mais sans avoir lu le livre c'est trop rapide pour essayer de comprendre
En gros: ne cherchez pas à comprendre... ? | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 14:20 | |
| Si, c'est juste une idée de ce que vous pouvez répondre aux gens qui vous pose la question | |
|
| |
BrudeDarek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 17:19 | |
| Alors pour moi que dire Déjà j'ai adorer le film, il était merveilleux, ont rentre dirrectement dans le film et ont ne pense plus à rien après, c'est une des "magies" d' Hunger Games pour moi. Je me suis jamais ennuyer, d’ailleurs quand il sort en DVD, je cours l'acheté xD. Mais il à des points noir. (Bah oui) Alors là caméra qui arrête pas de bouger c'est chiant surtout pendant les combats ont voix à peine rien, et niveau "tuerie" c'est trop censuré, ont voix pas assez de sang, non non je ne suis pas gore, mais voila j'aurais aimé un peux moins de censuration. (Et dire qu'en Angleterre il ont censuré le film u.u). Bref, dans l'enssemble c'est un bon film, en espérant que pour le 2ème épisode il ne fasse pas bouger la caméra dans tout les sens (u.u) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| Ah, j'ai cru qu'il y avait que moi qui voyait la caméra trop bouger à certains moments xD | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| Nan moi aussi, quand elle court dans la forêt c'est horrible... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| Oui c'est clair, mais bon à force que je m'y suis faite :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| Non mais moi je voyais rien (Pendant les combats en tout cas), enfin je voyais quelque chose, l'écran xD. Mais je pense à mon avis qu'il l'on fais exprès pour censuré un peu. (Se qui je trouve est chiant) | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| Oui, rien que quand on voit qu'en Angleterre ils ont enlevés certaines scènes, pinaise, je trouve qu'on voit rien de "choquant" disons que j'ai vu pire dans d'autres films voilà tout | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 21:20 | |
| Ben oui je suis d'accord, j'aime pas les films trop gore mais bon j'aurais supporté un peu plus de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| - Malikame a écrit:
- Ben oui je suis d'accord, j'aime pas les films trop gore mais bon j'aurais supporté un peu plus de sang
Ont a vu du sang que vers là fin. Sur une "Statut" et ils était entourée de tigre ou je sais pas quoi. Et le mec qui aggripait Peeta avec un coup pret du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| - BrudeDarek a écrit:
- Malikame a écrit:
- Ben oui je suis d'accord, j'aime pas les films trop gore mais bon j'aurais supporté un peu plus de sang
Ont a vu du sang que vers là fin. Sur une "Statut" et ils était entourée de tigre ou je sais pas quoi. Et le mec qui aggripait Peeta avec un coup pret du coup. La statut c'est la Corne d'Abondance. l'autre gars c'est Cato. Ce ne sont pas des tigres ce sont des mutations génétiques créees par le Capitole. Voilà c'est Hors-sujet mais je préfère le préciser, vu que tu n'as pas du lire les livres... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 21:36 | |
| Oui c'est vrai... Tu vois je suis convaincue que ça suffisait xD | |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 21 Avr - 16:20 | |
| suis un peu d'accord avec pas mal d'entre vous , pas assez gore lol sinon j'ai adoré le film je n'ai aps vu les 2h15 passer, c'est amusant car j'avais bien entendu lu le livre , mais j'ys suis allée avec mon mari qui lui ne l'avait pas lu , il n'est pas tres film futuriste, surnaturel ... mais il a adoré , il a trouvé que le debut etait a peine long a se lancermais je pense qu'il fallait bien ca pour expliquer l'histoire au personnes n'ayant pas lu le livre !! apres deux trois petites choses me genent , par exemple le don de la broche du geai moqueur pourquoi n'est ce pas madge la fille du maire qui la lui donne , il y a une certaine signification de ce don qui apparait dans le tome deux pour cette broche !!! et ensuite dans la grotte le baiser de katniss a Peeta est un peu leger je trouve d'autant que dans le livre il n'y en a pas qu'n ( et oui je suis une fille, je reclame un peu plus d'amour et de passion | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 21 Avr - 20:41 | |
| Oui c'est vrai que pour la broche c'est dommage que ce ne soit pas Madge qui lui donne mais peut-être que c'était trop compliqué d'intégrer d'autres personnages ? Oui je sais c'est nulle comme excuse mais j'ai pas mieux xD J'suis pas trop amour et passion mais j'ai bien remarqué que Katniss se forçait un peu à l'embrasser, surtout après le message d'Haymitch ^^ | |
|
| |
Hunger Gameuse. - de 12 ans
Messages : 1 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Localisation : District 12 ! c:
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 21 Avr - 20:55 | |
| J'ai adoré le film. Étrangement, je me suis dit ''Waah, Cool, ce film. J'ai envie de participé maintenant ... Euh, Non, je serais morte. Je vais me contenté de regardé.'' Et puis, je me suis dit ''Ouf, il dure 2h23... ._.'' Mais, j'ai trouvé que le temps a passé trop vite. Malheureusement, le 2ème sort le 23 novembre 2013 ... Plus vite que ça !? E.E En tout cas, chaque personnage est une réussite. Le film total est une réussite. Et les livres aussi, d'ailleurs. Sa fait de la concurence pour tous les autres films à venir. Rien ne peut battre les Hunger Games. En tout cas, pas avec moi! Suzanne Collins, Chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 21 Avr - 21:41 | |
| Je trouve qu'un baiser est largement suffisant plutôt qu'une dizaine de baisers et se croirent dans Twilight, enfin c'est mon avis | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Sam 21 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 22 Avr - 0:00 | |
| Moi également | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 22 Avr - 10:34 | |
| je ne souhaite pas 50 baisers non plus mais je trouve que l'on n'arrive pas a bien voir cette amour naissant, les gestes tendres, ,les simples carresses, le fait qu'ils dorment l'un contre l'autre en se protegeant dans le meme sac de couchage !! le fait qu'ils se protege l'un l'autre, comme ils le feront toujours par la suite !! c'est de cela dont je parle, je trouve que l'on ne voit pas bien , dans le film, les sentiments d'appaisement et de bien etre que procurent Peeta a Katniss dans cet univers completement fou et terrifiant qui les entoure (je pense surtout a la grotte ) dans le livre c'est beaucoup plus detaillé, plus intense ce lien veritable qui se cree entre eux dans cette grotte, ce besoin de l'un pour l'autre !! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 22 Avr - 10:43 | |
| C'est vrai que ça m'a manqué aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 22 Avr - 15:07 | |
| Oui, je comprends mais malheureusement, on ne plus rien y faire... Et puis, il faut se dire que les livres sont toujours mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Dim 22 Avr - 15:12 | |
| oui tu as raison mary , peut etre verons nous plus de tendresse veritable sur la plage dans le second fil et en effet ce qu'il y a de bien avec les livres, c'est que l'on peut interpreter les ecrits un peu comme on le souhaite , ce qui est plus difficile avec un film | |
|
| |
Elyts - de 12 ans
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Ven 27 Avr - 18:14 | |
| Pour une film adapter d'un livre je le trouve vraiment fidèle pour une fois. La plus part des scènes clés sont présentes et non pas été modifier à outrance. Par contre, je trouve que certaines sont ne sont pas très bien filmé et que les passages dans la grotte sont super niais. Mais le film possédé plus de positif que de négatif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: | |
| |
|
| |
| :: Votre avis sur le film :: | |
|