Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le film ::

+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

:: Votre avis sur le film :: - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 15:07

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 18:23

Le film est apparament classé dans les 3 films avec le meilleures box office boun:
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 18:35

Katniss*and*peeta : Attention à ne pas déformer les propos ou les choses que tu lis.
Hunger Games n'est même pas dans le top 50 pour le box office mondial et est 13ème pour le box office US
http://www.noemiette.canalblog.com
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 18:50

Dès jeudi soir, les séances de minuit (midnight screenings) d’Hunger Games ont rapporté 19,7 millions de dollars, le meilleur score pour un film qui ne soit pas une suite (le premier Twilight en avait rapporté presque trois fois moins en 2008, avec 7 millions de dollars). Le film a rapporté 155 millions de dollars en trois jours, ce qui est le meilleur démarrage pour un film indépendant ...
Et Hunger Games se classe aussi sec troisième dans le top des films ayant rapporté le plus en trois jours, juste derrière The Dark Knight et ses 158 millions, et Harry Potter et les Reliques de la mort, 2ème partie qui a récolté 169 millions). Sur cette échelle, Hunger Games bat donc Spider-Man 3 (151 millions), et surtout Twilight Tentation (142 millions) et la première partie de Twilight Révélation (138 millions). Si l’on ajoute le fait que le film a déjà rapporté 59 millions à l’international, les recettes totales de Hunger Games se montent donc déjà à 214 millions !

Bon je me suis trompée...
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 18:52

Box-office américain du 23 au 25 mars 2012 :
1) Hunger Games Bande-annonce
2) 21 Jump Street Bande-annonce
3) Le Lorax
4) John Carter Bande-annonce
5) Act Of Valor
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 18:58

Ah voilà, ne raccourcis pas les informations ^^
Et attention aux doubles posts Smile
http://www.noemiette.canalblog.com
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 19:02

ok merci pour l'info lol!
Malorane
Dans l'arène
Malorane

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 22:48

J'ai bien aimé le film! Smile

Bon, c'est sûr qu'il ne vaut pas du tout les livres, mais bon, je crois qu'il faut le prendre en tant que film en lui-même et non en tant qu'adaptation. Parce qu'en tant qu'adaptation, je le jugerais comme moyen, alors qu'en tant que film en lui-même, j'adorerais! Smile
Donc du coup, je suis partagée, entre les moments où je décide de prendre du recul, et ceux où je suis offusquée que certains détails cruciaux soient passés à la trappe, etc...

Tout d'abord, j'ai bien aimé cette façon bancale de filmer, au début du film. Je trouve cette idée excellente, même si j'ai appris que parmi mes amis, beaucoup avaient été dérangés par cette façon de tourner. Je trouve que ce manque de stabilité traduit bien l'état dans lequel Katniss se trouve, et fait tout de suite comprendre que cette journée n'est pas un jour comme les autres.

J'ai trouvé que le District 12 ressemblait moins à ce que j'imaginais. Je pensais découvrir un lieu plus pauvre en végétation, plus gris, encore plus morne. Par contre, pour la représentation de la misère des gens, j'ai trouvé les acteurs et le décor très réussis.

J'aime beaucoup l'actrice qui joue Prim que j'ai trouvé très attachante dès le début. Et puis je trouve que la mère est une femme magnifique. Avec, malgré les ravages du temps, de la misère et de la tristesse, beaucoup de dignité. Cette relation entre Katniss et sa mère a bien été évoquée, je trouve.

Ah oui, j'oubliais presque. L'histoire brodée autour du Geai moqueur.. N'importe quoi! Franchement, cette histoire m'a énervée, puisque ça ne se passe pas comme ça dans le livre. J'aime beaucoup Madge, et ça me révolte qu'on n'ait pas introduit ce personnage...

Par contre, chapeau bas pour la représentation de la Moisson. Et surtout, un grand bravo à l'actrice qui joue Effie, qui est tout simplement excellente, dans son rôle! On n'aurait pas pu mieux choisir.

Sinon, au niveau casting, tant qu'on y est, j'aime beaucoup tous les personnages, avec tout de même une préférence pour (dans le désordre le plus total!) Haymitch, Caesar, Effie, Cinna, bien sûr, Rue, Katniss, Clove et Cato.

A part ça, j'adore les décors, je trouve la représentation du Capitole géniale, même si je n'aime pas du tout le personnage du président (j'aurais plutôt imaginé un mec plus petit avec un air de super méchant un peu sadique et qui n'a pas toute sa tête. xD).
Contrairement à pas mal de monde, je crois, j'ai adoré le fait que la corne d'abondance soit aussi moderne.

Ah oui, j'ai beaucoup aimé qu'on puisse voir ce qu'il se passe du côté de Juges, et pas seulement dans l'arène. Ce parti pris était super intéressant, puisque c'est vrai qu'en lisant le livre, on se pose pleins de questions sur comment ça se passe, à l'extérieur.

Bref, j'ai bien aimé le film, mais comme dit, il faut le prendre, selon moi, en tant que film en lui même et non en tant qu'adaptation! Wink
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptySam 12 Mai - 0:47

Malorane a écrit:
Tout d'abord, j'ai bien aimé cette façon bancale de filmer, au début du film. Je trouve cette idée excellente, même si j'ai appris que parmi mes amis, beaucoup avaient été dérangés par cette façon de tourner. Je trouve que ce manque de stabilité traduit bien l'état dans lequel Katniss se trouve, et fait tout de suite comprendre que cette journée n'est pas un jour comme les autres.

Bref, j'ai bien aimé le film, mais comme dit, il faut le prendre, selon moi, en tant que film en lui même et non en tant qu'adaptation! Wink

Je n'arrivais pas à trouver les mots pour expliquer le fait que j'apprécie "cette façon bancale de filmer" : et bien tu as tout bien résumé ! Smile

Il est vrai que certaines choses n'auraient pas dû passer à la trappe dans l'adaptation... mais je pense tout de même que, mis à part ça, le film est resté fidèle au livre (mais, naturellement, il ne 'égalera jamais Wink).
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptySam 12 Mai - 9:43

Donc tu es en train de me dire que ta vie n’est pas tellement différente ? Est-ce que tu t’attendais à quelque chose ?
Josh: Totalement. Tout le monde me disait que ce serait la folie et que je ne pourrais aller nulle part ; je peux aller partout ! Je vais où je veux, tout le temps, et personne ne me suit.

En fait, tu aimerais bien que les gens crient un peu plus ?

Josh: Exactement. Non, je suis très bien comme ça.

Faut pas qu'il s'inquete,quand le dvd sortiras il a intérait a trouvé des cachette si il veu continuer a faire ses petites balades...
Malorane
Dans l'arène
Malorane

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 20:43

Margaux. a écrit:
Il est vrai que certaines choses n'auraient pas dû passer à la trappe dans l'adaptation... mais je pense tout de même que, mis à part ça, le film est resté fidèle au livre (mais, naturellement, il ne 'égalera jamais Wink).

Oui, c'est vrai, tu as raison. Pour une adaptation, il faut reconnaître qu'on a déjà connu pire!
Et pourtant, je t'assure qu'il manque quelque chose... Il faudrait que je le revoie une cinquième fois pour identifier ce que c'est... Parce que là, je n'arrive pas à exprimer ce qui me "bloque" quand j'essaie d'avoir un œil critique sur le film en tant qu'adaptation. ^^
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 20:52

Il manque le point de vue de Katniss. Encore dans Twilight on entend ce que pense Bella, mais la on entend rien pour Katniss, donc aucun de ses avis/commentaires Sad
Même si le scénario est fait exprès pour qu'on comprenne seul Smile
Malorane
Dans l'arène
Malorane

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 21:01

Oui c'est vrai que sont point de vue est manquant, même si la façon de tourner amène beaucoup de ce côté là. Je trouve que justement, cela s'équilibre, vu qu'on n'a pas accès directement aux pensées de Katniss, la caméra nous les transmet. Malheureusement, et c'est normal, ce n'est pas toujours le cas. :/

Bien sûr, que c'est fait pour que nous comprenions de nous-même, mais pourtant.. Je pense que pour ceux qui n'ont pas vu le film, il doit y avoir des informations un peu floues et plusieurs questions qui restent sans réponse...
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 21:51

Les tesserae par exemple Smile Ceux qui l'ont vu dans ma classe ont rien compris x)
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 22:24

Les tessera j'avais compris... mais il y a une chose que je n'avais pas du tout comprise - mais je ne sais plus quoi ! Razz

Sinon - dites-moi si je me trompe - mais normalement le salut de Katniss suite à la mort de Rue dans le livre, elle lève bien la main gauche... tandis que dans le film, c'est la droite. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas adapté ça correctement, c'est tout de même quelque chose de très important Rolling Eyes
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyLun 14 Mai - 23:39

Heu franchement j'ai pas fait attention à ça... Mais peut-être que le salut de la main gauche aurait pu être mal pris par certains vu que les saluts de gauche n'ont pas été utilisés pour de bonnes raisons...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 7:01

Ah oui je vois à quoi tu fais reférence Malikame... Rolling Eyes Faut vraiment faire attention avec ce genre de truc Smile
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 14:17

Margaux. a écrit:
Les tessera j'avais compris... mais il y a une chose que je n'avais pas du tout comprise - mais je ne sais plus quoi ! Razz

Sinon - dites-moi si je me trompe - mais normalement le salut de Katniss suite à la mort de Rue dans le livre, elle lève bien la main gauche... tandis que dans le film, c'est la droite. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas adapté ça correctement, c'est tout de même quelque chose de très important Rolling Eyes

Oui moi aussi je l'ai remarqué, et ils auraient peut être faire plus attention quand même.
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 17:41

Pour moi, ça c'est vraiment du détail... Main gauche, main droite, bon... Du moment qu'elle le fait dans les circonstances adéquates, c'est le principal.
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 17:49

Je trouve pas que la main soit importante !

Quand on a lu le livre on comprend l'histoire entre peeta et katniss mais ceux qui sont allés le voir sans avoir lu les livres (ceux qui ete avec moi en tout cas) ils ont pas compris qu'ils doivent faire semblant ....

j'ai spoiler personne là ?
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 18:11

Sifflement je suis d'accord avec toi tant qu'elle le fait bien le signe ^^

Salome je suis d'accord avec toi... Je suis pas sûre que tout ceux qui n'ont pas lu le livre aient calculé...
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 18:12

Je suis d'accord, le fait que l'histoire soit fausse à la base n'est pas clairement montré...
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 18:14

Malikame a écrit:
Heu franchement j'ai pas fait attention à ça... Mais peut-être que le salut de la main gauche aurait pu être mal pris par certains vu que les saluts de gauche n'ont pas été utilisés pour de bonnes raisons...

Les saluts fascistes/nazis se font de la main droite, donc pour le coup, c'est le livre qui a été plus intelligent x)
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 18:17

Y'a pas d'intelligence à avoir je pense... Un salut c'est un salut, c'est tout. Au pire, on pense aux grecs qui étaient, si je me souviens bien, les premiers à avoir adopté ce salut study
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 EmptyMar 15 Mai - 18:21

Emma a écrit:
Malikame a écrit:

Les saluts fascistes/nazis se font de la main droite, donc pour le coup, c'est le livre qui a été plus intelligent x)

Oui mais le salut marxiste est de la gauche xD
Bref dans tous les cas l'un ou l'autre ça aurait pu être mal interprété Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 17 Empty

:: Votre avis sur le film ::
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant