| :: Votre avis sur le film :: | |
|
+146District-M simon69 Moka geaimoqueur17 Tyrell Thresh Lightways Estelle71 marjo64 Nomiem Sacredfire ironic Delly1998 Prim17Odair Trebeb superoceane Kloway Chouw Cathniss Auurore Lithium Isa. Mlle-Anemone77 Kaoru sabriii Birdy Shion_Crash Réminescens-la-Brochette helma1196 Malorane katniss*and*peeta Pissenlit Djaime Evergreen Alex' Catniss Pouwni22 Anais12 ClaraMellark Sifflement mittc88 Elyts Hunger Gameuse. carpe diem BrudeDarek louge Hunger Geek CitrouilleMagique Flopper FireGirl Vorne Walidinho Chlo knill Ambre Ju' Crépuscule Herosix KianaTahiti @Cookie57 Selene Piu Arwen Margaux. zooty Salome Andre Seneca <3 Mélissandre The Girl On Fire Doba Caesar Flickermann Hungergames1D Rigotte Claire' Nostalgie Piisuke Trimm Trabb Clochette92 Kalinka clausmaster Evangelyna Yoone wellan M. LittleZombie -Picochette- Malikame Daph' Suo Peeta Everdeen HG fan Happiness~ Galdoria MockingJay. PanemGirl N'âme Pryor Wons JimmyHG Azouu Nyméria Catnip15 *°Youlle°* Pandarel Born to be Wild geisha tribut25 Giiom Scylla elisasachiko Théo"" Manon zid 15 FoxFace Ashley.G EmysFayre Sarah* Kumi Jedd Elody `Chup G. Lexington TwistColours BMars Maggy Seiikya Mary Feltwood Katniss&Prim Cloo' Nadya Faust Vanilla Emmanuelle ♥ Hestia greenday Gweniss Telesco Emma HGAMES Gallifrey sarahgleek HaArDGamE Dream Chatbadou Skaene peetabg ryo 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 17 Avr - 21:27 | |
| Pour la robe rouge je l'imaginais pas comme ça non plus mais ça me va au final Par contre pour les costume en feu c'est vraiment ce que je voulais voir | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mar 17 Avr - 22:24 | |
| Oui, Cinna est très bien interprété | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 13:39 | |
| En principe j'aime aps trop l'acteur qui joue Cinna mais la sa passe vu que son personnage et genial ! | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 13:43 | |
| Cinna est très très bien interprété ! | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 15:58 | |
| J'ai revu le film lundi et j'ai tout autant adoré que la première fois. Je reste sur les mêmes points négatives :
- Caméra trop brouillon pendant les combats - Manque un peu de violence - Manques d'explications sur certains éléments !
| |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 16:30 | |
| Oui par exemple, ils ne disent pas pourquoi Gale est inscrit 42fois. | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 16:44 | |
| A ça oui. En sortant du cinéma tout le monde m'a demandé: "Mais pourquoi Gale il a autant d'inscriptition ??" J'ai vu aussi que beaucoup était déçu qu'on ne voit pas la Muette et Madge, mais personnellement ça ne m'a pas manquer, ça aurait rallonger le film et ce n'est pas forcément nécessaire à la suite du film, donc pour moi, ce n'est pas indispensable. | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 17:28 | |
| - Flopper a écrit:
- Oui par exemple, ils ne disent pas pourquoi Gale est inscrit 42fois.
L'ami qui était avec moi, ma posé la question pendant le film | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 17:49 | |
| - ryo a écrit:
- J'ai revu le film lundi et j'ai tout autant adoré que la première fois.
Je reste sur les mêmes points négatives :
- Caméra trop brouillon pendant les combats - Manque un peu de violence - Manques d'explications sur certains éléments !
Oui sur ça aussi j'étais dégouté :/ | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 18:02 | |
| Je suis pas contre la caméra a l'épaule, mais le combat finale est pour moi, le pire. Sachant que j'avais déjà vu le film une fois, je me suis donc plus concentré sur ces scènes et le combat finale est incompréhensible, malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 18:15 | |
| Mouai enfin peut être pas incompréhensible, mais ça pique les yeux >.<' | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 18:25 | |
| *je change un peu de sujet* Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai été très déçue de Donald Sutherland, l'acteur qui interprete le rôle du président Snow. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pensais vraiment qu'ils auraient choisi un acteur au physique plus imposant, plus.. méchant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 18:44 | |
| Mon frère m'a posé la question aussi ^^ | |
|
| |
knill - de 12 ans
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 19:10 | |
| Dans le livre si je me souviens pas Snow est représenté comme un personnage pas très imposant physiquement niveau gabarit, mais qui a l'air méchant, dans le film il a l'air méchant je trouve qu'il est bien jouer.
Au niveau des combinaisons je ne sais pas si sa vous a fais penser à ça mais quand ils sont sur leurs chars Katniss et Peeta m'ont fais penser à héricendre (un pokemon) avec leur flamme seulement sur le dos. (Bon ok je n'ai pas grandis (a) ) | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 19:28 | |
| Oui, il est bien joué, mais il ne parait pas assez méchant je trouve. Par exemple dans le livre, elle dit qu'il a des yeux qui lui rappellent ceux des serpents, et qu'il a toujours un sourire un peu railleur (je ne me souviens plus du terme exact..). Je n'ai pas retrouvé ça dans le film.. | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 19:31 | |
| c'est dans le 2 qu'on verra si Donald Sutherland est bien dans son rôle ou non | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 20:17 | |
| - louge a écrit:
Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai été très déçue de Donald Sutherland, l'acteur qui interprete le rôle du président Snow. Je pensais vraiment qu'ils auraient choisi un acteur au physique plus imposant, plus.. méchant.. Moi j'aurais bien voulu un acteur comme Ian mckellen qui joue le rôle de Snow, même si c'est du même type il a plus de charisme et d'autorité ce type. Sinon sortons du HS : Oui moi je trouve vraiment que pour les caméras ils ont abusés, c'est Vraiment Brouillon comme vous dites. Mais franchement le film ne se limite pas au tournage lors des combats heureusement. Et j'ai vu le film 2 fois, il m'a toujours aussi plu ! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 20:19 | |
| C'est vrai que c'est un des seuls films que même la deuxième fois que je l'ai vu, je ne me suis pas ennuyée ! | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 20:25 | |
| Oui, la même franchement j'ai ressenti la même chose que toi, j'avais même l'impression de le redécouvrir, voir plus de détails et tout .. etc. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 20:52 | |
| Moi je le trouve bien l'acteur qui fait Snow ^^ Bon après comme Giiom on verra dans le prochain film si il donne une image de Snow telle qu'on l'a lorsqu'on lit le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 21:27 | |
| Moi je suis de l'avis à louge: l'acteur qui fait Snow n'est pas... méchant. Mais j'attends la suite avant de me justifier | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Mer 18 Avr - 23:42 | |
| Bon. Je sors tout juste du cinéma... j'ai la mémoire encore fraiche... OUEP J'AI REVU HUNGER GAMES !!!!! Je vous fais un petit topo rapide, et demain je raconte tout ce que j'ai remarqué, comparé, préféré, ce qui m'a gêné par rapport au premier visionnage etc... j'ai pleins de choses à dire je crois ! Mais, pour faire court : je n'ai pas été déçue, et c'est passé encore plus vite que la première fois ! J'ai été vraiment surprise... je savais à quoi m'attendre, mais j'ai tout de même été submergée lors de certains passages, stressée, énervée, bref... JE VEUX LE REVOIR, oui, encore ! *arf j'aimerais en dire davantage... Non, j'attends demain, ce sera plus clair* ^^' Juste une petite remarque pour reprendre les derniers messages : oui, c'est vrai que le combat final aurait pu être mieux, mais ça reste quand même une bonne scène selon-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 0:21 | |
| Et aussi dommage qu'il n'y ai pas les scènes avec la Muette | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 12:43 | |
| et la pauvre Madge n'est pas la... EIH MAIS AU FAIT CA VIENT DE ME TRAVERSER L'ESPRIT MAIS ... - Spoiler:
Que devient le famille de Madge a la fin ? Je ne m'en rapelle plus...
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: Jeu 19 Avr - 13:18 | |
| Si tu parles du tome 3 ... - Spoiler:
Sa famille c'est fait tué dans l'explosion du district 12 je crois. Il me semble qu'a là fin Katniss voit le corps de Madge avant de se faire enterrer dans le Pré ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Votre avis sur le film :: | |
| |
|
| |
| :: Votre avis sur le film :: | |
|