Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 29 Sep - 10:54
Je plussoie ! De toutes les Katniss proposées jusqu'à maintenant, ici ou sur le web en général, c'est celle qui me plait le plus
J'espère qu'on aura des noms bientôt pour les personnages principaux, il commence à me tarder de voir qui va jouer qui !
Miza A pris un tessera
Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 29 Sep - 19:28
Mitch hewer n'a pas une assez bonne apparence pour jouer peeta. ses cheveux sont trop...plats... ceux de Peeta ont du volume si vous regardez le dessin en haut du fow ^^ Alex pettyfer convient parfaitement mais ce n'est que mon avis
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 29 Sep - 20:10
Welden a écrit:
Via son Twitter, Kaya Scodelario a fait savoir qu'elle aimerait obtenir une audition pour Katniss... je l'espère aussi ! source
j'espère aussi c'est l'annonce qui m'enchante^^ Si vous voulez voir Mitch Hewer en action dans les vidéos que j'ai mise il y en a deux de lui en Peêta^^
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 29 Sep - 20:10
Enfin une coupe ça se travaille, et il existe les perruques xD J'ai une préférence pour Mitch Hewer, comme le dis Cécilia "Pettyfer, c'est clair qu'il est beau mais il a un visage trop mec, mâchoire bien carrée itoo." ^^ Mitch à un visage plus fin.
Mais bon, ni l'un ni l'autre n'est le Peeta que j'attends. A voir avec le résultat du casting. D'ailleurs, il est quand le casting ?
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 29 Sep - 20:37
en plus d'avoir mitch hewer, le trailer est vraiment bien, mais sombre.
Pour finnick que pensez-vous de Justin Hartley? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 29 Sep - 22:20
L'Archer vert !! Je suis d'accord à 100% et même plus ! Mais nous sommes dans la partie Hunger Games, Finnick n'apparaît que dans le second tome !
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 30 Sep - 9:27
noémie a écrit:
Pour finnick que pensez-vous de Justin Hartley? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh oui !! Oui oui oui oui oui oui oui !! :DD (si c'était pas assez clair c'est "oui" hein ! ) Justin ferait un Finnick juste parfait ! Même si c'est pas vraiment l'endroit pour en parler !lol.
Le trailer est pas mal sinon Steven Strait en Gale !!!! My God je n'y avais même pas pensé mais ça pourrait le faire en fait !
noémie A pris un tessera
Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 30 Sep - 11:45
Welden a écrit:
L'Archer vert !! Je suis d'accord à 100% et même plus ! Mais nous sommes dans la partie Hunger Games, Finnick n'apparaît que dans le second tome !
oops oui dsl
Un autre Gale potentiel, je suis en train de regarder pretty little liars et l'acteur qui incarne noel serait pas mal:
Il a la bonne carrure (pour porter de lourds sacs de farine ^^) et un visage assez "enfantin", comme est décrit Peeta dans le livre.
Il est pas mal ton Gale noémie !
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Oct - 17:39
Ohhhh, vraiment pas mal ce Gale effectivement. Il me plait bien !
Kevin est pas mal ... Mais je le préfère sur la première photo, il correspond plus à Peeta sur celle-ci
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 15 Oct - 20:31
Trèèèès intéressant ce Gale hin hin hin hin.
mar--ie - de 12 ans
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 22 Oct - 19:05
Pour finnick, je suis d'accord avec Luna, il correspond totalement ! Par contre pour Brant Daugherty je trouve qu'il correspond moins, il n'a pas assez la peau mate, et il a les yeux bleu ! Je n'aime pas Kaya dans le rôle de Katniss ! Je veux Gaspard Uliel en Gale !
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 22 Oct - 20:39
Ouais enfin Gaspard Ulliel il a quand même 26 ans et c'est pas le genre d'acteur qui joue dans un film comme celui que sera The Hunger Games. Je suis même pas persuadée que si on lui proposait le rôle il serait intéressé, ça m'étonnerait... Et puis il est vraiment trop vieux pour Gale, il faudrait le rajeunir de presque 10 ans... Il aurait quasiment 30 ans à la date de sortie de Mockingjay au cinéma... Vraiment c'est pas possible.
mar--ie - de 12 ans
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 22 Oct - 20:44
Oui ça c'est sur, mais c'est notre casting idéale, on le droit de rêver
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 1 Nov - 20:47
Jodelle Ferland a posté des photos d'elle en Katniss, c'est assez cool !
Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 1 Nov - 22:53
Bien que je n'imagine pas Katniss comme ça je trouve que c'est super sympas !
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 1 Nov - 23:25
Je plussoie c'est vrai que c'est pas mal
Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 8 Nov - 13:34
Mouais... Les photos sont bien mais je ne suis pas convaincue par Jodelle :s
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 19 Nov - 19:25
Jodelle n'est pas ma Katniss ! Définitivement No !
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 19 Nov - 19:51
Après avoir vu et tremblé devant ce mini film (attention âmes sensibles)
je propose Danielle Chuchran pour Katniss... à la voir en "vrai" on n'imaginerait pas que cette jeune actrice blonde aux yeux bleus serait capable d'endosser ce rôle, et pourtant la vidéo parle d'elle-même !
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 19 Nov - 20:34
Jusqu'à lors je n'avais pas trouvé "ma" Katniss, mais je rejoins l'avis de Welden, après avoir vue la vidéo je trouve qu'elle est l'une des actrices qui se rapproche le plus du personnage que j'imagine. =) L'avoir vu en action - dans le rôle - me convaincs
Fuku Chasse avec Gale
Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 20 Nov - 17:32
C'est sûr qu'elle joue super bien *__* Chuis de votre avis, je la verrais bien dans le film aussi =)
kimcuong - de 12 ans
Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 25 Nov - 19:41
Moi perso je vois pas personne d'autre que Kaya Scodelario ... L'actrice du court métrage est pas mal mais j'imagine pas Katniss comme ça enfait ...
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 21 Déc - 12:18
Voici une vidéo avec différentes actrices imaginées en Katniss.
hugues Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 30 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 21 Déc - 20:16
Il y en a beaucoup qui pour moi pourrait convenir !