| Votre casting idéal | |
|
+75Malikame Lennah Heart of Flames CatnipEver Mary Feltwood anony'me Lithal Birdy Hazelle MockingJay. Kaylaa Justine65 Raphiki audrey Kat-niss Bittinut Caatnip Pryor Nadya ItsMarine FoxFace Paradise G. Lexington Skaene Tanou Katniss&Prim Emma AliceOdair TheBaddestFemale Peeta Everdeen reckless Rue4ever buttercup Tonitaliano peetabg Pi rialle ryo Marina2210 Lia hugues kimcuong Fuku Autumn Mélandra noémie lamini Porcelaine verybadgirl ~Luna~ Miza Cécilia l-aquakilleuse-du-26 mar--ie idamaria Julie-Chan Joy West Liche Peeta012 Louu M@rine Théo Adams Lulla Razorblade Ananas Welden Galdoria Didie Typh Céline lylelo Am Claire Yoone Everdeen 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine65 - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 13 Mar - 4:38 | |
| J'ai aucune idée pourquoi, mais pendant que je lisais le livre, j'avais comme image Cam Gigandet pour Finnick! Mais bon il est un peu trop vieux | |
|
| |
Kaylaa - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part au District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| Personnellement j'ai été déçue par l'acteur qui interpretera Gale, ce n'est pas vraiment l'image que je m'en faisais... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
MockingJay. - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 25 Mar - 14:06 | |
| Moi je vois bien Hugh Laurie en Haymitch | |
|
| |
Hazelle - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 26 Localisation : Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 25 Mar - 16:32 | |
| Jennyfer Lawrence = Katniss Everdeen! Ça rime en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 11 Mai - 23:14 | |
| Ça rime ah bon ? oO /sbaf/
Hugh Laurie en Haymitch ... Il est trop beau pour ça ! Déjà je trouve que l'acteur du film est trop classe et trop beau pour être Haymitch ! Hugh Laurie ils pourraient l'amochir à mort ça ne sufirait pas à le rendre crédible en Haymitch ! xD Pas que ce dernier soit moche particulièrement, mais c'est un ivrogne, bien pathétique au début du moins, il doit avoir le ventre du buveur aussi, et un visage plutôt bouffie. Enfin moi je l'imaginais comme ça, vu que c'est un poivrot il ne peut pas être fin comme Hugh Laurie (même si j'adore cet acteur ^^) !
Kaylaa: Moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça. Pas aussi beau, plus "normal" et là il est limite typé espagnol alors que je le voyais pas comme ça ... Je sais pas comment décrire mais moins baraqué et des yeux gris / cheveux noirs plus mis en valeur ... Mais du coup avec le film, je l'ai tellement vu (et juste après avoir lu le tome 1 où il apparait peu) que ma vision antécédente au film me parait erronée et je ne m'en souviens plus trop. Quand j'ai lu la suite (tomes 2 et 3 après avoir vu le film au ciné) je l'ai imaginé comme l'acteur du film du coup. ^^ JE sais pas si vous ça vous fait cela des fois, le film transforme votre vision ! |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Finnick est un personnage à qui je me suis beaucoup attachée. Et je trouve qu'Alex Pettyfer pourrait endosser son rôle à la perfection. Je ne vois pas Finnick roux, je dis ça parce que j'ai vu quelques dessins qui le représentaient comme ça. Dans le livre, SC utilise le terme "cuivré" pour définir ses cheveux. Du coup, même si ce n'est pas très logique, je le vois beaucoup plus blond qu'autre chose. Avec les cheveux mi-longs, si possible. Cam Gigandet, je trouve qu'il ne conviendrait pas du tout.. J'accroche pas. | |
|
| |
Lithal - de 12 ans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 12 Juin - 18:27 | |
| Alors moi je trouve que tous les rôles ont bien étaient adaptés sauf pour gale alors là pas dutout!! Ça a gaché toute l image que je me faisait de lui et c est dommage parceque j aime bien cet acteur! Bref pour finnick moi je vois bien Chace Crawford! | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 12 Juin - 22:47 | |
| Je trouve aussi que tous les roles ont bien étaient adaptés , meme celui de Gale ! Pour moi le finnick parfait est James Gaisford ! Tous le monde dit qu'il est trop jeune , mais quand j'ai vu les vidéos de mainstay pro ben je lui donnais au moins 20 ans ! Cela serait vraiment dommage qu'il ne joue pas finnick parce qu'il est parfait pour ce role ! Pourquoi prendre un acteur plus vieux , et pas plus jeune . Jennifer et Josh jouent bien des personnages beaucoup plus jeune que eux ,l'inverse n'est-il pas possible ? . Je trouve que James Gaisford fait 20 ans . Et qu'il serait tout à fait capable de jouer finnick, biensure c'est un avis qui n'est pas subjectif parce que j'ai carrément le béguin pour lui ! il est trop magnifique ....( ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 13 Juin - 9:50 | |
| Pour discuter du casting du second film c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Finnick est supposé avoir 24 ans, donc être plus agé que Katniss, Peeta et Gale, hors James ne fait pas plus agé qu'eux ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 13 Juin - 20:32 | |
| L'est trop jeune James Gaisford, il a que 17ans (ou 18, mais c'est dans ces eaux là) M'en tape, moi j'veux Garrett Hedlund *W* (il paraîtrait que les producteurs s'intéressent de très près à lui ) | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 14 Juin - 16:57 | |
| Skaene, au moins nous sommes d'accord. Bon, j'arrête le flood | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 3 Sep - 12:37 | |
| Rien a changer casting parfait enfin apres c'est ce que je pense | |
|
| |
Heart of Flames - de 12 ans
| Sujet: Mon petit casting Dim 23 Sep - 13:43 | |
| Katniss: Emma Watson Prim: Mackenzie Foy (de twilight, renesmee) Peeta: Lukas Till Gale: Zac Effron Effie: La mere de Good Luck Charlie Haymitch: Alan Rickman Rue: Bonnie Wright Foxface: Debbie Ryan Glimmer: Peyton List Cinna: Roshon Fegan
Voila j'ai fait mon p'tit choix de ce que je connaissais!
May the odds ever be in your favour!
Heart of Flames | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 10:42 | |
| J'adore Stanley Tucci qui Caesar Flickerman, je trouve qu'il joue très bien. Ça me fait penser au film que ma prof de latin m'avait prêter il y a quelques semaines : Songe d'une nuit d'été. Stanley jouer Puck et j'ai éclater de rire en le voyant jouer son rôle x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 15:49 | |
| Wes Bentley est parfait pour Seneca personne n'aurait été mieux *sort pleurer* XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 15:53 | |
| Je ne changerais pour rien au monde le casting,il est très bien comme ça Le truc c'est que ils ont mis des personnes pas forcément celebres,de standing Hollywoodien comme par exemple Jennifer Lawrence qui avait fait un role secondaire dans X-Men First Class (Mystique) et Josh Hutcherson s'etait juste fait remarquer dans Le Secret de Terabithia. Un peu comme le trio de Harry Potter,completement inconnus quand ils ont commencé la saga. A part Liam Hemsworth qui fait un peu tache (vachement antipathique dans le film) tout va très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 16:23 | |
| C'est vrai que Liam ne correspond pas vraiment à ma vision de Gale. Il est pas cencé être séduisant ? Hooou je suis mauvaaaise x) | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 16:28 | |
| Je suis d'accord, Gale c'était trop un BG dans mon imagination. Bon Liam il est ok mais voila quoi Je pense que c'était pour pas faire de l'ombre à Peeta/Josh | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 17:00 | |
| Bah il est mignon Peeta ^^ Glimmer aussi m'a u peu déçu je l'imaginer ... plus belle | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 17:04 | |
| Perso je trouve pas Peeta mignon *sort* Bon je dis pas qu'il est moche... mais il est blond quoi que Josh est mieux en vrai Oui je sais je suis l'exception qui confirme la règle. Mais j'ai décidé de jeter mon dévolu sur des hommes biens plus vieux que moi et qui sont pas du tout parfait mouhaha Mais bon Josh est parfait pour le rôle je trouve Ben moi justement je la trouove très mignonne Glimmer. Par contre Clove a une tête de psychopathe quoi! Mais là encore l'actrice est très bien | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 17:47 | |
| Peeta je le trouve mignon aussi, mais dans les livres Gale est plus beau quand même Mais après c'est vrai que je trouve que Josh il est mieux en brun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 21 Oct - 17:50 | |
| Jen est blonde,Katniss est brune (enfin chatain,on se comprends ^^) Josh est brun,Peeta est blond
Le monde a l'envers x) Ils ont bien du se marrer quand ils ont colorés leurs cheveux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 30 Oct - 21:27 | |
| Non mais l'actrice qui fait Clove elle à fait Esther alors pour la tête de psychopathe ^^ Non mais je l'aime bien, c'est comme FoxFace elle sont bien je trouve ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 30 Oct - 22:13 | |
| Oui j'ai mis 15 ans à capter où j'avais vu as tête à Clove.... XD FoxFace est mignonne aussi Par contre Snow fait papi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 30 Oct - 22:17 | |
| C'est Papa Nowel Attention, jeu mot pourris : Snow = neige= père noël Pour ma défense ... heu .... je suis comme ça tout le temps ._. T'inquiète Malikame moi aussi j'ai pas capté au début ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|