Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+75
Malikame
Lennah
Heart of Flames
CatnipEver
Mary Feltwood
anony'me
Lithal
Birdy
Hazelle
MockingJay.
Kaylaa
Justine65
Raphiki
audrey
Kat-niss
Bittinut
Caatnip
Pryor
Nadya
ItsMarine
FoxFace
Paradise
G. Lexington
Skaene
Tanou
Katniss&Prim
Emma
AliceOdair
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
reckless
Rue4ever
buttercup
Tonitaliano
peetabg
Pi
rialle
ryo
Marina2210
Lia
hugues
kimcuong
Fuku
Autumn
Mélandra
noémie
lamini
Porcelaine
verybadgirl
~Luna~
Miza
Cécilia
l-aquakilleuse-du-26
mar--ie
idamaria
Julie-Chan
Joy West
Liche
Peeta012
Louu
M@rine
Théo Adams
Lulla
Razorblade
Ananas
Welden
Galdoria
Didie
Typh
Céline
lylelo
Am
Claire
Yoone
Everdeen
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 18:35

Arf... Difficile de trouver une personne réele qui coïncide avec l'image que notre imagination appose sur un visage décrit dans un livre... Je sais qu'à chaque fois que je lis un livre et voit un film après, je suis déçue, même si le film est bien, parce que les personnages ne peuvent être exactement comme dans mon imaginaire. a vrai dire, j'ai un peu peur que si jamais le film sort avant le troisième tome, je ne puisse plus après me détacher de l'image des acteurs, j'espère donc pouvoir le lire avant d'aller voir le film. Bref.
Malgré tout, je trouve que Kaya Scodelario irait très bien pour le rôle de Katniss, je trouve qu'elle est naturelle, en tout cas sur les photos, ce qui correspond bien à Katniss. Quant à Peeta, je le voit très bien interprété par Alex pettyfer.


Dernière édition par Lia le Mer 22 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 19:34

Lia, je n'ai rien à dire car je suis 100% d'accord avec toi !
Alex Pettyfer/Peeta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaya Scodelario/ Katniss : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rêve ou elle est anorexique !?
Haymitch/ Robert Dwney Jr :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rue/ Rubina Ali :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effie/ Christin Chenoweth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila pour les personnages principaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 20:12

Hum... Sur les autres photos postées d'elle sur ce topic, elle est beaucoup moins maigre !
Quant à Robert Dwney Jr pour Haymitch, je trouve qu'il va très bien aussi !
Je ne connaissais pas Rubina Ali, mais c'est vrai qu'elle irait bien pour Rue, mieux je trouve que Willow Smith que semble vouloir la production.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 22:37

L'un d'entre vous imaginez quelqu'un pour jouer la mère de Katniss & Prim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 3:30

Hum... N'étant pas les protagonistes, je crois que nous serions moins dérangés s'ils ne correspondaient pas tout à fait à notre imagination, disons que je crois que nous serions moins exigeants. Toutefois, j'espère qu'il nous dégoteront une petite fille "so cute" pour Prim. Quant à sa mère, je ne crois pas qu'il y ait de description physique d'elle, ou alors je ne m'en rapelle pas... Je ne sais d'ailleurs même plus comment je me le représentait lorsque je lisais le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 12:47

Pour Caesar Flickerman que diriez-vous de Christopher McDonald?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 20:48

Oui, je pense qu'il conviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi franchement je veux pas lui ! Tout le monde espère avoir acteur dont je ne retiens même pas le nom. Je trouve qu'il est trop gringalet pour faire Peeta !

Et puis entre nous ... il a de grandes oreilles XD

Enfin je dis mais apparemment il a eu un rencontré Liongate puisque celui-ci a dit : "J'ai rencontré Lionsgate. Je pense que Gary Ross est un réalisateur génial", a déclaré l'acteur. "J'ai lu les livres. Je suis un très grand fan. J'espère juste qu'il arriveront à conquérir le film."
Revenir en haut Aller en bas
rialle
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 21:51

Moi, je crois que Lucas Till serait presque parfait pour faire Peeta. Il est beau mais pas 'trop'; je peux l'imaginer comme le fis d'un boulanger! Alex Pettyfer, par contre, pas de tout. Il est nul comme acteur et j'aimerais voir quelqu'un moins connu pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 1:52

Euh... dans une interview récente, Pettyfer disait qu'il avait "entendu parler" des livres. Il demandait si c'était "plus gros" que The Mortal Instruments, saga pour laquelle il est quasiment sûr de décrocher un rôle. Alors bon... que croire. Mais personnellement, je ne pense pas qu'il jouera Peeta et je pense même pas qu'il ait passé une audition.
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 7:25

Tous ces potins finissent par être agaçants. Vivement qu'ils nous donnent le casting réel et qu'on soit fixés. Enfin, j'imagine que ça ne devrait plus tarder.^^
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Chasse avec Gale
Louu


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 16:28

Je hais la katniss qu'ils ont choisi pour le film ..Jennifer Lawrence . Biensur , ca colle tout à fait avec le personnage , hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dessus je trouve qu'elle est pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un montage sympa, Jen' en brune.
Un mélange de ça donne une Katniss convaincante. Il faut voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice.
{Louu, ça faisait longtemps :DD}
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Chasse avec Gale
Pi


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque Scythie

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 11:56

Je crois que j'ai trouvé le parfait Buttercup...

Spoiler:

/Se barre en courant/
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 16:03

Pi a écrit:
Je crois que j'ai trouvé le parfait Buttercup...

Spoiler:

/Se barre en courant/

O.M.G *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 23:26

Oh punaise le fou rire ! Mdr je valide ce choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 8:25

Hier soir Stanley Tucci a été annoncé comme l'acteur qui incarnerait Caesar Flickermann!!
Un choix quelque peu bizarre car il manque de cheveux alors que le personnage est connu pour changer la couleur de ses cheveux et de ses sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 15:14

Pour parler des news officielles de Lionsgate, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : P
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Chasse avec Gale
Louu


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptySam 11 Juin - 11:16

Kaya Scodelario collait plus à Katniss pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptySam 11 Juin - 16:56

Pour moi Jennifer Lawrence est parfaite pour le rôle, maintenant c'est chacun ses goûts... C'est de plus une excellente actrice...
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
- de 12 ans
kimcuong


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptySam 11 Juin - 21:02

Kaya est parfaite PHYSIQUEMENT. Mais en tant qu'actrice, Jennifer est de loin meilleure à mon avis. Je préfère qu'on ait Jennifer que Kaya parce que si c'est pour se retrouver avec une actrice banale non merci =)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptySam 11 Juin - 22:02

Oui ce n'est pas parce que c'est un film pour des jeunes gens qu'il faut baclé le casting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rue4ever
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : dans le district Onze

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 18:18

Je suis aussi contente qu'ils aient choisi jennifer lawrence pour Katniss et non pas kaya scodelario car même si je l'aime beaucoup (fan de skins :p) je pense que jennifer est une bien meilleure actrice qu'elle, j'ai vu winter's bone et elle est MAGNIFIQUE. Je suis aussi pour le fait qu'ils aient choisi amandla stenberg pour incarner Rue car je trouve qu'elle colle vraiment à l'idée que je me faisais du personnage par contre je suis un peu déçue par leur choix de liam hemsworth pour Gale car il ne correspond absolument pas à la description du personnage dans le livre mais c'est tout de même un bon acteur.

Revenir en haut Aller en bas
reckless
- de 12 ans
reckless


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 10:56

Alors j'avais pas trop de casting idéal ! mais c'est plus pour des personnages mineures : car j'adore Jennifer , elle est juste merveilleuse et le peux de film que j'ai vu d'elle ( X-Men, Winter's Bone,) et Josh je l'aimais depuis bien longtemps ! donc je suis vraiment contente !
Mais au début je voyais Kaya comme beaucoup de personnes et Alex Pettyfer !
Par contre pour Gale, je ne voyais pas Liam ! vous me diriez je le connaissais pas !

Alors après Cinna, je ne voyais pas du tout Lenny : je voyais Lee Pace ou Jude Law et la ou je suis vraiment déçue c'est pour Haymitch ; je voyais depuis
longtemps RDJ

Puis voici des acteurs que je veux absolument pour les suites : Garett Hedlund dans le role de Finnick, Kristen Bell en Johanna et Zooey Deschanel en Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://mydearreckless.tumblr.com/
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 12:17

Ca le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Votre personnage préféré
» :: Votre avis sur le film ::
» SOS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: