Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre casting idéal

+75
Malikame
Lennah
Heart of Flames
CatnipEver
Mary Feltwood
anony'me
Lithal
Birdy
Hazelle
MockingJay.
Kaylaa
Justine65
Raphiki
audrey
Kat-niss
Bittinut
Caatnip
Pryor
Nadya
ItsMarine
FoxFace
Paradise
G. Lexington
Skaene
Tanou
Katniss&Prim
Emma
AliceOdair
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
reckless
Rue4ever
buttercup
Tonitaliano
peetabg
Pi
rialle
ryo
Marina2210
Lia
hugues
kimcuong
Fuku
Autumn
Mélandra
noémie
lamini
Porcelaine
verybadgirl
~Luna~
Miza
Cécilia
l-aquakilleuse-du-26
mar--ie
idamaria
Julie-Chan
Joy West
Liche
Peeta012
Louu
M@rine
Théo Adams
Lulla
Razorblade
Ananas
Welden
Galdoria
Didie
Typh
Céline
lylelo
Am
Claire
Yoone
Everdeen
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

Votre casting idéal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 13:46

Noémie comme je disais il est nouveau donc si tu as pas encore vu le premier épisode de la saison 2 tu ne l'as sans doute pas vu ! Smile

M@arine : Non non, tu confonds parce que les deux acteurs se ressemblent beaucoup, mais c'est Austin Butler dans Life Unexpected :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est vrai qu'y a un sacré air de ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
M@rine
- de 12 ans
M@rine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 14:17

Oh punaise ah ouais !!! Franchement il se ressemble trooop ! affraid
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 14:20

(en effet ils se ressemblent eux deux !)

Ta proposition Everdeen me plais beaucoup ! Il se rapproche le plus de l'image que j'ai de Peeta.
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 17:00

En effet, il est pas dégueulasse du tout le jeune homme. Il convient, je trouve.
M@rine
- de 12 ans
M@rine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 17:25

Bref moi que se soit Chord ou Austin c'est pareil lol
noémie
A pris un tessera
noémie

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 18:59

je veins de voir l'épisode( je savais pas que la saison 2 reprenait^^), il est pas mal du tout^^, et l'autre là Austin la ressemblance est troublante mais c'ets ce genre de jeune homme qu'il faudrait pour Peeta! Very Happy
~Luna~
Candidat du District
~Luna~

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 17:02

M@rine a écrit:
Noémie j'allais justement parler de lui pour Peeta !

Donc voilà je le vois bien en Peeta :

Le seul "hic" s'est le mec à Miley Cyrus !

Les deux derniers Peeta proposés sont pas mal mais perso j'ai une préférence pour celui-ci, il correspond vraiment bien à l'image que je me fait du personnage Smile
Autumn
- de 12 ans
Autumn

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 20:45

J'ai lue depuis le début les casting que vous avez présenter et ma foi , je peut dire que vous avez eu de bonnes idées.

Voici mon casting a partir de se qui a été présenter.

Katniss --> J'ai vue que plusieurs d'entre vous aimerez voir Emma Roberts dans le rôle de Katniss, pour ma part, je n'aime pas trop cette actrice et elle ne me dit rien pour se role. Depuis que j'ai lue le nom de Lily Collins c'est définitivement elle que je veux voir ( pour l'instant du moins )

Peeta --> Je n'ai pas encore trouvée le Peeta de mon coeur ! Je suis très très exigeante pour lui, puisque c'est mon personnage préféré d'amouuur love:

Gale --> Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en fou, mais il y a eu plusieurs suggestion et elles sont tous très bonnes.

Sinon pour les choix qu'il y a eu j'ai bien aimée ... :

Lily Cole pour la Renarde
Fanning pour Prim
Robert Downey Junior ou Gerard Butler pour Haymitch
et bien sur
Hugh Dancy pour Cinna
Madison Pettis pour Rue ( mais elle est un peu jeune...)

Voila Smile
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:22

Je n'ai pas mon casting idéal, ou pas au complet.
Je me retrouve dans beaucoup de vos avis et dans le tient Autumn.
Aidée de quelques unes de vos propositions, je vais pouvoir vous poster un petit avis Wink
C'est à titre indicatif, mon avis risque de changer en "découvrant" d'autres personnes suseptibles d'interpréter l'un des perso.

- Lily Cole pour la Renarde.. Je me fais de plus en plus à cette idée.
Sauf que je me disais qu'elle pourrait interpréter Katniss. (Je lui trouve des airs de ressemblances avec le visage de la Katniss qui sort tout droit de mon imagination, fin, allongé, et ce je-ne-sais-quoi... qui dit "je vais aller loin" "ne pas juger les apparences" Des traits doux et marqué en même temps..
Que ce soit par ces expressions, regards, ou tenues de Cinna qu'elle pourrait porter je l'imagine assez bien dans ce rôle) J'ai du mal à décrire ma pensée :/
Donc... Si je la garde pour "ma katniss" je ne vois personne d'autres pour la Renarde.
(Pas simple les castings xD)
Spoiler:

- Pour Katniss. Lily Cole comme je le dis au dessus, est celle qui me convient le plus ^^
Welden, à un moment tu disais qu'Anna Sophia Robb en brune pourrait aussi faire une Katniss.
Bien que je la voit plus en Madge, ça me semble envisageable ^^
Je n'ai pas précisément une actrice en tête qui pourrait être la Katniss que j'imagine.
Sinon une fille qui se rapproche le plus de ce que je visualise c'est une inconnue (peut-être pas, mais je n'arrive pas à trouver son nom). J'ai juste sa photo :

Spoiler:

- Madge, AnnaSophia Robb.
Spoiler:

- Peeta... Il va valoir me surprendre xD

- Prim, je l'imagine bien interprétée par Elle Fanning
La proposition d'Everdeen avec Morgana Davies est super. J'aimerai beaucoup ce choix !!
Spoiler:

- Alfred Molina en Haymitch, merci Luna ! Je n'arrivais pas à trouver un visage d'acteur pour ce personnage. Celui-ci me plais bien ! Avec un côté à Gerard Butler (proposition d'Everdeen).
Un mix des deux en faite ^^
Spoiler:

- Hugh Dancy en Cinna. Ca me plairait bien !
Je n'ai pas d'idée précise non plus pour Cinna. Je n'ai pas trouvé d'acteurs qui collent à ce que j'imagine.
Idéalement j'aimerai Johnny Depp, je serrais très curieuse de savoir comment il pourrait interpréter le personnage.
Spoiler:

- Rue, je n'arrive pas à me décider...
Il y a quelque chose dans Willow Smith qui me plais bien, mais... ^^
Molly Quinn, plus jeune me plaisais plus. Ceci dit, on ne peut pas lui enlever de son âge xD
Spoiler:

- Effie.. Je ne sais pas trop.
- Gale, je n'ai pas d'idée xD
Joe Manganiello en beaucoup plus jeune (?)
Spoiler:

Lily Collins en Katniss.. pourquoi pas Wink De même pour Emma Robert.
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptySam 25 Sep - 4:25

Ton casting me plait bien en tout cas Smile Même si c'est vrai j'aurais du mal à imaginer Lily Cole en Katniss !

Amis du choix bizarre, bonsoir !

Je me baladais sur la toile, et je suis tombée sur une photo d'un acteur auquel je n'aurais jamais pensé pour interpréter le rôle de Gale. Il s'agit de Kevin McHale.

Pour ceux qui suivent un peu la série, il interprète le rôle d'Artie dans Glee (décidement je vais chercher tout mon cast là bas^^). Et dans la série il ne ressemble pas du tout à ça d'ailleurs :

Spoiler:

Mais il se trouve qu'au naturel, sans la coupe années 60 et sans les lunettes je trouve que ça le fait. En l'imaginant avec un visage un peu plus sale, dans une tenue plus "District 12", je le trouverais pas mal moi en Gale ! Il m'inspire bien !

Voilà, c'était la remarque de 4h du matin ! Sur ce je vais me coucher ! Laughing
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptySam 25 Sep - 13:00

Mouaiiis *pas convaincue pour ce Gale*

Par contre, du coup, pourquoi j'ai pas pensé à Austin en Peeta avant ? *Troublée*
Welden
Tribut
Welden

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptySam 25 Sep - 14:23

Austin serait bien en Peeta en effet ! En revanche, je ne suis pas convaincue par le Gale que tu proposes Everdeen.

Mon casting idéal à ce jour :

Katniss : Kaya Scodelario

Gale : Drew Roy

Peeta : Austin Butler

Primrose : Elle Fanning

Madge : Anna Sophia Robb

Haymitch : Robert Downey Jr

ou Gerard Butler

Effie : Kristin Chenoweth

Cinna : Hugh Dancy

ou Drew Fuller

Foxface : Lily Cole
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptySam 25 Sep - 15:57

Je n'accroche pas avec ton Peeta. Ma Foxface idéale serait Molly Quinn mais j'aime bien Liy Cole.
Ananas
Chasse avec Gale
Ananas

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptySam 25 Sep - 21:58

Everdeen a écrit:
Ton casting me plait bien en tout cas Smile Même si c'est vrai j'aurais du mal à imaginer Lily Cole en Katniss !

Amis du choix bizarre, bonsoir !

Je me baladais sur la toile, et je suis tombée sur une photo d'un acteur auquel je n'aurais jamais pensé pour interpréter le rôle de Gale. Il s'agit de Kevin McHale.

Pour ceux qui suivent un peu la série, il interprète le rôle d'Artie dans Glee (décidement je vais chercher tout mon cast là bas^^). Et dans la série il ne ressemble pas du tout à ça d'ailleurs :

Spoiler:

Mais il se trouve qu'au naturel, sans la coupe années 60 et sans les lunettes je trouve que ça le fait. En l'imaginant avec un visage un peu plus sale, dans une tenue plus "District 12", je le trouverais pas mal moi en Gale ! Il m'inspire bien !

Voilà, c'était la remarque de 4h du matin ! Sur ce je vais me coucher ! Laughing

+1, je le trouverai pas mal pour Gale^^
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptySam 25 Sep - 22:32

Porcelaine, je la connais ta Katniss inconnue. Enfin, jla connais pas perso, mais cette photo provient d'un artiste sur deviantart, je l'ai dans mes favoris, la fille est juste un de ses modèles. Razz

Y a que des photos d'elle ici, elle est trop belle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 11:15

Hooon *o* elle est magnifique <3
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 14:06

Je ne savais qu'elle était sur deviantart ^^

Je disais aussi que dans sa galerie j'aurais bien trouvé une Madge :

Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 17:37

C'est vrai elle est bien !! Mais à force de Voir AnnaSophia Robb je suis trop habituée et déroutée par les autres actrices û_û
~Luna~
Candidat du District
~Luna~

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 11:49

Ouh là bizarre ce Gale...! :s Par contre une version plus jeune de Joe Manganiello pourrait être pas mal Smile

Après j'aurais du mal à me faire à Lily Cole en Katniss. Selon moi elle correspond vraiment mieux à la Renarde. Lily Collins est pas mal sinon... Smile

Oh!! J'avais pas pensé à Drew Fuller en Cinna ! J'avais même jusqu'à oublié l'existence de cet acteur !mdr. Mais pourquoi pas ! Il me plait bien ! Very Happy
noémie
A pris un tessera
noémie

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 11:26

j'ai toruvé un autre peeta potentiel dans skins décidément moi c'est dans cette série que je les trouve^^

Mitch hewer

en fait c'est en voyant cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas mon chouchou mais ça va.
~Luna~
Candidat du District
~Luna~

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 14:16

Oh je le connais de nom ! Smile C'est pas qu'il me déplait mais je trouve qu'il n'a pas un visage assez doux pour incarner Peeta.
Miza
A pris un tessera
Miza

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 19:43

Pour moi, mon Peeta idéal reste Alex pettyfer, aucun acteur ne peut faire mieux au niveau apparence !! Very Happy
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 20:08

Mitch Hewer... Je l'adore dans Skins, et il joue bien. Je trouve qu'il a un bon visage pour Peeta moi. De ce que j'ai vu de lui en action, je pense qu'il a les bonnes expressions. Du genre à attirer l'attention du public. Pettyfer, c'est clair qu'il est beau mais il a un visage trop mec, mâchoire bien carrée itoo.
~Luna~
Candidat du District
~Luna~

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 9:20

J'l'ai jamais vu jouer. Mais sur cette photo en tout cas il ne me convient pas Smile Après faut le voir en action c'est sûr. Mais à priori il ne fait pas partie de mes Peeta favoris Very Happy
Welden
Tribut
Welden

Féminin

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 10:44

Mitch Hewer en Peeta ne me dérangerait pas.
Alex Pettyfer convient peut-pêtre physiquement, mais je trouve vraiment que c'est un mauvais acteur. Je l'ai vu dans deux films : il ne dégage aucune émotion ! (ce n'est que mon avis bien sûr)

Via son Twitter, Kaya Scodelario a fait savoir qu'elle aimerait obtenir une audition pour Katniss... je l'espère aussi !
source
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 6 Empty

Votre casting idéal
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant