| Votre casting idéal | |
|
+75Malikame Lennah Heart of Flames CatnipEver Mary Feltwood anony'me Lithal Birdy Hazelle MockingJay. Kaylaa Justine65 Raphiki audrey Kat-niss Bittinut Caatnip Pryor Nadya ItsMarine FoxFace Paradise G. Lexington Skaene Tanou Katniss&Prim Emma AliceOdair TheBaddestFemale Peeta Everdeen reckless Rue4ever buttercup Tonitaliano peetabg Pi rialle ryo Marina2210 Lia hugues kimcuong Fuku Autumn Mélandra noémie lamini Porcelaine verybadgirl ~Luna~ Miza Cécilia l-aquakilleuse-du-26 mar--ie idamaria Julie-Chan Joy West Liche Peeta012 Louu M@rine Théo Adams Lulla Razorblade Ananas Welden Galdoria Didie Typh Céline lylelo Am Claire Yoone Everdeen 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 4 Aoû - 21:12 | |
| Vous savez que vous m'avez donné des idées ? alors voilà ceux que j'aurais bien vu : Prim : Elle Fanning (je vois pas d'autres personnes aussi...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haymitch : Hugh Laurie (pourquoi pas ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cinna : j'ai pas trop d'idée... mais un brun, yeux vert (comme le dit le livre) j'aimerais bien, en fait j'imaginais Cinna flou, mais au moins je le voyais brun avec yeux verts !! Madge : AnnaSophia Robb (ça irait bien je trouve et je vois pas qui d'autre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Katniss : Jennifer Lawrence va bien, mais il faudrait mettre sa peau plus usée, ça se verrait pas qu'elle est de la Veine sinon et je trouve son visage... étrange, trop beau voilà ! d'accord avec Welden : Kaya Scodelario (mais j'en ai vu d'autre qui iraient bien aussi !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon j'aime bien Jennifer, mais y en a tant d'autres qui physiquement iraient bien ! Foxface : Molly Quinn | |
|
| |
Louu Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 1 Sep - 13:50 | |
| J'aurai voulu Kaya Scodelario comme Katniss ! Marion cotillard ;Mme Everdeen. Thomas dekker comme Gale Juno temple : effie | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 1 Sep - 22:28 | |
| - Citation :
- Alex Pettyfer, par contre, pas de tout. Il est nul comme acteur
Alors là, non ! Alex Pettyfer n'est pas nul, il a beaucoup de projets pour ces prochaines années. Le réalisateur de "Iam number 4" disait que c'était un bon acteur, peut-être pas le meilleur, mais il est évident que si il est acteur, c'est qu'il n'est pas non plus incompétent. J'ai vu plusieurs de ses films et j'ai aimé son jeu d'acteur. Surtout dans Sortilège, il est vraiment rentré à fond dans son rôle très compliqué. Pour Finnick, il parait que c'est un des favoris. Je ne sais pas, je reste réticente. | |
|
| |
AliceOdair - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Finnick <3
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 4 Nov - 20:27 | |
| Je raaaaaaaage pour Peeta et Gale , les acteurs correspondent pas du tout ! Au pire Liam pour Peeta ça aurait passé mais là c'est limite une catastrophe naturelle ! Par contre j'adhère pour Jennifer, c'est une actrice SUBLISSIME *-* Tout à fait d'accord Reckless, Jessica serait parfaite pour Johanna Mooi pour Finnick , je verrai Jesse Williams <3 Meme si le physique c'est pas ça du tout il est juste super beaaaaaau | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 4 Nov - 20:49 | |
| Liam en Peeta ? Diantre, je ne suis pas d'accord du tout là x) Josh dégage une gentillesse naturelle, il colle parfaitement au personnage je trouve. Et physiquement, maintenant qu'on l'a vu en blond, c'est encore mieux. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 4 Nov - 22:05 | |
| Moi aussi, je suis plus d'accord avec Emma ! Je trouve pas du tout que ce casting est une "catastrophe" ! Mais ça dépend de l'image qu'on s'est faite en lisant... | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 23 Nov - 21:34 | |
| moi je trouve que Josh est vraiment un peeta parfait par contre je viens de prendre un coup de vieux en voyant que sa y est les acteurs des films que j'aime (oui parce que j'ai décidé que j'allais aimer) sont plus jeune que moi =( Bah oui Josh à 19 ans et moi 20 | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 9 Déc - 8:32 | |
| Pour moi les acteurs principaux sont PARFAITS. J'était vraiment très contente que ce soit Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson qui jouent Peeta et Katniss ( et dieux sait si je n'avais pas envie de voir un autre acteur à la place de Peeta, genre Alex Pettyfer ....) | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 22 Déc - 13:55 | |
| Je ne sais pas vous avez déjà discuté de cela, mais je m'en suis rappelée hier... Est-ce que Madge a été passée aux oubliettes dans le film ? Pourtant c'est quand même elle qui lui donne la broche avec le geai moqueur ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 22 Déc - 14:03 | |
| Il me semble que oui, car quand Prim est désignée à la Moisson et qu'elle s'avance vers l'estrade, c'est elle qui porte la broche de Madge. Ils ont donc supprimé son personnage, j’imagine ... | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 15:54 | |
| Alors personnellement pour Finnick je vois bien James Gaisford!=) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 16:00 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, dommage qu'il ne joue que dans des petits films sur le web; il correspondrait tellement pour Finnick | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 19:14 | |
| C'est dommage :/ En tout cas je suis presser de voir à quoi il ressemblera mais bon, on a encore le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 19:31 | |
| Moi aussi j'aurais aimé voir James Gaidsford, mais malheureusement, j'ai lu aujourd'hui dans une interview qu'il n'avais pas l'intention de passer les auditions pour un rôle dans les HG il souhaite rester seulement un fan et continuer à jouer dans des webséries ! Si on le voit un jour dans Hunger Games, c'est que les producteurs l'auront choisi d'eux-mêmes | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 19:36 | |
| espérons que les producteurs l'auront remarqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 19:38 | |
| Qui sait, c'est un bon acteur, bourré de talent, il a ses chances | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 9 Jan - 21:08 | |
| Je pense que James prendrait parfaitement ce rôle. Je ne le connaissais pas avant, mais à son physique, cela ressemble assez à l'idée que je me faisais de Finnick | |
|
| |
Caatnip - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 26 Localisation : Sous ma couverture
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 26 Jan - 12:43 | |
| Pour moi, c'est l'acteur de Finnick, PARFAIT ! <333 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 26 Jan - 17:06 | |
| Je l'avais dis dans un autre topic mais je le redis ici. C'est l'âge qui pêche. Dans le tome 2, Finnick à 24 ans. Et James en a seulement 17/18 :/ | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 28 Jan - 15:47 | |
| On parle beaucoup d'Armie Hammer sur le net... Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant... Pourquoi pas? Au moins pour l'âge c'est ok. | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre casting idéal Sam 28 Jan - 15:52 | |
| Ha ouais O_o en plus il est vraiment pas mal je trouve ^^ | |
|
| |
audrey - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Votre casting idéal Dim 29 Jan - 19:03 | |
| Moi aussi j'adore James Gaisford, mais je crois qu'il serait un peu trop jeune pour jouer Finnick dans les films. Il est supposé avoir 24 ans et donc, être presque 10 plus âgé que Katniss ce qui n'est vraiment pas le cas lorsqu'on les regarde physiquement (du moins, à mon avis ) Mais je l'ai vraiment beaucoup aimé dans sa web série! Par contre je crois qu'il pourrait bien jouer jeune Haymitch dans ses jeux dans le film de Catching Fire. Il était aussi très bon dans ce cours métrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 8 Fév - 21:59 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous pour James Gaisford. Il joue a merveille le rôle de Finnick dans les mini films pour Mainstaypro je pense qu'il serait capable de jouer réellement ce rôle mais je ne crois pas qu'il soit reconnu officiellement comment étant un acteur c'est dommage !! | |
|
| |
Pi Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 28 Localisation : Nouille-Orque Scythie
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 22 Fév - 11:46 | |
| C'est vrai que James Gaisford est juste parfait pour Finnick. Mais si "c'est l'âge qui cloche" pourquoi pas seulement en flashback dans l'arène ? Finnick est sensé avoir gagné ses jeux à 14 ans, or en 10 ans on change beaucoup quand même...et puis si ils prennent un autre acteur pour Finnick adulte, au moins ça l'engage à rien le p'tit James ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 22 Fév - 11:52 | |
| c'ets la 1er fois qu'un acteur serait trop jeune pour le rôle ^^ perso, je lui donnait une vingtaine d'années =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|