Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
+75
Malikame
Lennah
Heart of Flames
CatnipEver
Mary Feltwood
anony'me
Lithal
Birdy
Hazelle
MockingJay.
Kaylaa
Justine65
Raphiki
audrey
Kat-niss
Bittinut
Caatnip
Pryor
Nadya
ItsMarine
FoxFace
Paradise
G. Lexington
Skaene
Tanou
Katniss&Prim
Emma
AliceOdair
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
reckless
Rue4ever
buttercup
Tonitaliano
peetabg
Pi
rialle
ryo
Marina2210
Lia
hugues
kimcuong
Fuku
Autumn
Mélandra
noémie
lamini
Porcelaine
verybadgirl
~Luna~
Miza
Cécilia
l-aquakilleuse-du-26
mar--ie
idamaria
Julie-Chan
Joy West
Liche
Peeta012
Louu
M@rine
Théo Adams
Lulla
Razorblade
Ananas
Welden
Galdoria
Didie
Typh
Céline
lylelo
Am
Claire
Yoone
Everdeen
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 0:01

J'aime bien (beaucoupalot*bave*)

Mais je suis pas sur que ça corresponde vraiment à Gale
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 14:43

Gale : Drew Roy
Peeta : ??
Prim : Elle Fanning
Katniss: Anna Popplewell (susan de narnia pour voir une photo ou elle a un arc cliquez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madge : Anna Sophi Robb
La Renarde : Molly Quinn
Mere de Katniss ; Jodie Foster
Rue : ?? mais je n'aime pas la Rue de Everdeen, je la voie blanche avec des grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 14:58

Dans le livre, il est bien précisé que Rue a la peau halée/noire;)

Pour moi ton cast est bien trop connu, ça m'embêterait vraiment de voir Anna en Katniss. Déjà qu'elle m'a saoulé dans Narnia.. xD


Après c'est vrai que moi j'accroche pour Jodelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

, mais soit... Une inconnue m'irait aussi. Ou Britt Robertson mais bon, je reste réaliste xD

Et pour Peeta, je reste définitivement sur Nial Hay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon sur facebook beaucoup veulent Taylor Lautner en Gale.. Urh pitié quoi ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 16:17

Ah ouais nan mais ça m'énerve trop les gens qui proposent des trucs genre Taylor pour Gale et Kristen pour Katniss...Pourquoi pas Robert en blond pour Peeta quoi ? Histoire de compléter le tableau ? o_O

Faut passer à autre chose ! Ca me sidère un peu qu'on puisse vouloir de personnages déja cultes dans une autre saga (Harry Potter, Twilight etc...) pour interpréter les roles d'HG. Un peu d'originalité fait pas de mal quoi ! Comment voir en ces acteurs les personnages du livre si on les a déjà suivi pendant des années en tant qu'héros d'une autre saga à succès !

Quand à Rue, que ce soit sur Facebook ou sur les forums on dirait vraiment que pas mal de monde a sauté des lignes en lisant son bouquin ! Rue est noire, même si ça ne semble pas plaire à certains qui veulent à tout prix d'une actrice blanche pour l'incarner ^^

J'aime bien ton Peeta Yoone, il a une tête de...Peeta xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 16:30

+1

Tout à fait d'accord. Non aux acteurs de Twilight ou HP dans HG parce que d'un ça renforcerait encore plus les comparaisons (les journalistes vont déjà bien nous en trouver assez) et de deux mais ça serait comme le dit Everdeen un manque total d'originalité... Comme si on avait pas assez d'acteurs potentiels pour les rôles... Enfin pi comment on peut seulement imaginer Kristen en Katniss?

J'aime bien aussi ton Peeta Yoone, il fait innocent mais mystérieux à la fois. On sent qu'il peut y avoir plus que de l'innocence chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:06

il est pas mal ton Peeta. Je ne me rappelais pas que Rue etait noire (je n'ai rien contre, comme le sous-entend Everdeen)
est-ce que le casting a deja ete fait ??
en farfouillant sur internet, jai vu des rumeur comme quoi ca se jouerait entre Hugh Laurie et Jhonny depp pour Haymitch et que la renarde serait interpretée par Bonnie Wright, je trouve bien mieux Molly quinn
Ah oui et quelqun pourrait m'expliquer comment oon met une photo dans un message
merci !! monkey afro
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:11

Marianne a écrit:
il est pas mal ton Peeta. Je ne me rappelais pas que Rue etait noire (je n'ai rien contre, comme le sous-entend Everdeen)

Ah non ne te méprend pas, à aucun moment j'ai dit que quiquonque avait quelque chose contre le fait que Rue soit noire ! C'était de l'humour de dire que ça ne plait pas à certains, c'était une façon de dire que ça a du mal à rentrer dans les esprits !

Parce que sur Facebook sur une page sur la saga, ils demandaient des suggestions d'actrice pour Rue et 80% des gens proposaient une actrice blanche et semblaient même ignorer le fait que Rue est noire, donc c'était pour dire que c'était un fait qui avait du mal à rentrer dans les consciences ! Je ne sous entends rien du tout loin de là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:19

Et pour l'instant le cast n'est pas fait non, les rumeurs sont très certainement fausses...

Ce n'est absolument pas le genre de film qui pourrait ammener Hugh ou Johnny... A mon avis il vaut mieux s'attendre à des casi inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:21

Everdeen a écrit:
Marianne a écrit:
il est pas mal ton Peeta. Je ne me rappelais pas que Rue etait noire (je n'ai rien contre, comme le sous-entend Everdeen)

Ah non ne te méprend pas, à aucun moment j'ai dit que quiquonque avait quelque chose contre le fait que Rue soit noire ! C'était de l'humour de dire que ça ne plait pas à certains, c'était une façon de dire que ça a du mal à rentrer dans les esprits !

Parce que sur Facebook sur une page sur la saga, ils demandaient des suggestions d'actrice pour Rue et 80% des gens proposaient une actrice blanche et semblaient même ignorer le fait que Rue est noire, donc c'était pour dire que c'était un fait qui avait du mal à rentrer dans les consciences ! Je ne sous entends rien du tout loin de là ! Wink
ah! daccord !! I love you


"Et pour l'instant le cast n'est pas fait non, les rumeurs sont très certainement fausses...

Ce n'est absolument pas le genre de film qui pourrait ammener Hugh ou Johnny... A mon avis il vaut mieux s'attendre à des casi inconnus."
Bah oui...mais elle sortent d'où les bandes annonces que j'ai regardées ??

everdeen : je n'aime quand meme pas trop la rue que tu as choisie parce que je vois rue avec des GRANDS yeux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:27

Marianne a écrit:

Bah oui...mais elle sortent d'où les bandes annonces que j'ai regardées ??

Ce sont des fans qui les ont faites ! On appelle ça des fanmade (fait par un fan, littéralement), et ça grouille sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:30

je connaissais pas mais je trouve que pour des fans ils ne font pas du tout ressortir l'amour gale/katniss/peeta ni ce qui se passe en dehors de l'arene si bien que ca ne m'a meme pas donné envie d'aller voir le film =S
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:34

C'est difficile de faire ressortir quoi que ce soit sur un fanmade tu sais. Il n'y a aucune image officielle du film, rien du tout, pas le moindre acteur. Les fans prennent des bouts de films, de séries, avec les acteurs qu'ils veulent et font des montages avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 17:38

ouais... ca doit etre beaucoup de boulot pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joy West
Chasse avec Gale
Joy West


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Orléans

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:05

Je suis 100% OK avec le casting d'Everdeen !!! Smile cependant Elle Fanning ferait une adorable Prim ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellelilywayne.skyrock.com
Julie-Chan
- de 12 ans
Julie-Chan


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:42

Après avoir lu toutes vos suggestions, j'ai trouvé pas mal de bonnes idées mais j'avais déjà imaginé certains persos en lisant le livre:

Hugh Laurie en Haymitch (qui a déjà été cité)
Nicole Kidman en Effie (j'la vois trop avec une perruque rose) mais ça reste très très improbable j'avoue
Sinon j'vois bien Cinna dans le genre de Johnny Depp mais pareil c'est juste mon idéal hein!

Sinon pour les autres,
Katniss: Ellen Page
Peeta: vous avez proposé beaucoup de bonnes idées mais j'arrive pas vraiment à me l'imaginer... tout comme Gale !

Sinon pour Rue j'imagine bien une fille typée indienne (et non une black...) vue la description dans le livre !




Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:46

Pour moi Jodelle ne ferait pas une bonne Katniss ! Surtout depuis que je suis allée voir Twilight 3. Mais elle ne me plaisait deja pas avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptySam 24 Juil - 20:08

Moi, je mettrai juste Jack Nickolson pour Haymitch...
Pour le reste, je sais pas trop : tant qu'ils ne sont pas de Twilight, qu'ils jouent bien et qu'ils correspondent aux descriptions, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 20:09

j'ai vu un film l'autre jour sur canal et c'est marrant parce que deux des trois acteurs principaux étaient proposée pour le cast' : Alexender Ludwig et AnnaSophia Robb !!!
Revenir en haut Aller en bas
mar--ie
- de 12 ans
mar--ie


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:54

J'aime le casting de Everden mais je pencherais plus pour Gérard de Pardieu dans le rôle de Haymitch
Pour Katniss je pense qu'il fraudais une inconnue, ou du moins très peu.
Dans le rôle de Galle je verrais bien un garçon dans le style de Taylor Lautner, c'est à dire avec brun, des yeux marron, le teint mate, mais en moins "BARAQUER"
Revenir en haut Aller en bas
l-aquakilleuse-du-26
- de 12 ans
l-aquakilleuse-du-26


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Privas

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:59

Apres avoir fait le tour de presque tous vos messages, voici le casting que j'ai choisis par rapport au nom que vous avez proposés.

Haymitch: Hugh Laurie car bon alcoolique et drogué, avec son côté noir, désamparée, un fort caractère dans House, j'avoue ce sont les trais que je donnerai a ce personnage

Cinna: Hugh Dancy comme la majorité, il n'y a pas mieu a mon avis

Peeta: Jake Abel fait assez mature, sérieu, pas maigrichon car il est supposé être jovial, rassurant, sécurisant, plus ce que cet acteur m'inspire

Madge: Anna Sophia Robb Je crois qu'il n'y a rien a dire, c'est exactement comme ça que je la voyais mate de peau plutot métissé, agil, musclé mais pas trop avec un charme inévitable, cet image m'en donne l'impression

Rue: Willow Smith est une très bonne idée car elle est supposé affronté la mort, avoir une force de vivre, que je retrouve un peu dans cette jeune actrice

Effie: Kristin Chenoweth représente bien le personnage exigeant, pompeuse et caractèriel

Gale: Celui de Welden dont je ne sais pas le nom mais qui correspond a mon idée, un beau brun, m

Katniss: Taylor Cole par défaut car c'est celle qui se rapproche le plus de mon idée meme si il ne me donne pas l'impression de pouvoir jouer se personnage fort en caractère, une jeune femme brune, cheveu long, charmante, yeux envoutant mais métisse, typé comme Gale, se genre de ressemblance qui semble correspondre aux gens de la veine.

Snow: Ian McKellen correspond à moin idée avec des cheveux plus foncé et une moustache lol

Prim: Abigail Breslin pourrait avoir un air de ressemblance de Katniss meme si elles sont supposés être différentes physiquement


Voila pour mes idées!!!
Je pense également qu'il est important de ne pas retrouvé des personnages d'autres séries/saga style Twilight ou autre car cela n aurai aucun sens.

PS: Je n'arrive pas à joindre les photos aux messages
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 1:11

Il faut placer les liens des photos entre les balises [img] [ /img] (sans espaces) ; )
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 11:22

Pour Peeta, je ne pense pas que jake abel fera l'affaire, la descritpion n'est pas assez...conforme!!
Alex pettyfer conviendrait mieux je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:06

Alex Pettyfer est assurément mon Peeta(aaaaaaa) xDD !
Jake Abel est blond et tout ais il lui manque le petit quelque chose du role !
Revenir en haut Aller en bas
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:37

100% d'ac avec toi Maki!!! Vive Peeta (aaaaaaaaaa) ♥♥!!! (oui j'ai recu un message d'une modette)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 21:12

Et pour une bonne raison... Si on n'a rien de constructif à dire, autant ne pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Votre personnage préféré
» :: Votre avis sur le film ::
» SOS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: