| Votre casting idéal | |
|
+75Malikame Lennah Heart of Flames CatnipEver Mary Feltwood anony'me Lithal Birdy Hazelle MockingJay. Kaylaa Justine65 Raphiki audrey Kat-niss Bittinut Caatnip Pryor Nadya ItsMarine FoxFace Paradise G. Lexington Skaene Tanou Katniss&Prim Emma AliceOdair TheBaddestFemale Peeta Everdeen reckless Rue4ever buttercup Tonitaliano peetabg Pi rialle ryo Marina2210 Lia hugues kimcuong Fuku Autumn Mélandra noémie lamini Porcelaine verybadgirl ~Luna~ Miza Cécilia l-aquakilleuse-du-26 mar--ie idamaria Julie-Chan Joy West Liche Peeta012 Louu M@rine Théo Adams Lulla Razorblade Ananas Welden Galdoria Didie Typh Céline lylelo Am Claire Yoone Everdeen 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 30 Oct - 22:22 | |
| Ouais Jacqueline est parfaite pour Foxface (cette avis est tout à fait objectif XD) Nan justement je le trouve très bien l'acteur pour Snow, hormis le physique je trouve vraiment qu'il a un ton menaçant | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 30 Oct - 22:25 | |
| Ah non mais ça c'est sûr mais il a quand même une bouille de papi ^^ Mais toute façon c'est pas la tête qui compte, Staline aussi faisait papi (oui oui ^^) et il a quand même tué des millions de personnes....
Oui il a un ton menaçant, en plus j'aime bien son doubleur en VF aussi ^^ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 30 Oct - 22:30 | |
| Jacqueline c'est ... Elle gère à mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 27 Nov - 18:28 | |
| Le "vieux" comme vous dites est,je sais pas si vous savez,une des stars les plus respectées d'Hollywood. On compte plus les blockbusters avec lui. Son nom est Donald Sutherland et franchement pour ma part,il incarne a merveille le rôle du président Snow. D'ailleurs son fils Kiefer Sutherland a incarné Jack Bauer dans la série mondialement connue de 24h Chrono.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ressemblance est frappante,tel père tel fils ! |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 28 Nov - 21:44 | |
| Ooooh là ! Je tiens à faire ma révolution ! Je trouve Liam Hensworth et Josh Hutcherson parfaits pour ce rôle *o* Et pas que côté physique ! Quand à Donald Sutterland ... Franchement il joue bien son rôle de méchant, même si il fait un peu vieux c'est vrai ^^' Quand à Clove, il a fallu que ma pote le regarde avec moi pour me dire que c'était l'actrice qui jouait Esher, alors que genre j'avais vu ce film au moins 5 fois ! J'me suis sentie trooop minable ! xD | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 13 Mar - 16:55 | |
| Je trouve que tous les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, ils correspondent très bien à leur personnage, même si j'aime pas trop l'acteur qui joue Gale, je ne sais pas quel acteur je mettrais à sa place | |
|
| |
La Pensine Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 12 Déc - 20:53 | |
| Je trouve Liam interprète très bien Gale moi! Il est pas un bisounours, c'est sûr, mais justement! Et je suis vraiment contente que Jennifer incarne Katniss. Elle joue très bien, et je craignais que l'actrice choisie soit une mannequin magnifique, ce qui n'aurait pas du tout été crédible! Enfin, Jennifer n'est pas laide du tout, au contraire, mais ce n'est pas non plus une bombe...Et ça c'est vraiment bien! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 13 Déc - 19:33 | |
| - La Pensine a écrit:
- J
Enfin, Jennifer n'est pas laide du tout, au contraire, mais ce n'est pas non plus une bombe... Jennifer est une bombe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |
| Votre casting idéal | |
|