|
|
| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|
+54Fan de buttercup Primiss Tyrell ajmm White Wind Cima Kaawiel BlueJames Summertime Lightways thithi Louxy Impala Buttercup .# Skaene tribut25 TheMentalist loukat dangeoudemon Daph' kakoline Bébé dragon Lennah Arwen LadyLoki Alie Kloway I-Ice Elyise Isa. Jolicoeur Nell Opheliac Emma Cécilia nathanscott Kalinka Herosix Faust Malikame Ridestevor KEVERDEEN Clochette92 Ju' Rigotte *°Youlle°* Mélissandre Maggy Sarah* Paradise Mary Feltwood Syrus FoxFace TheFrog G. Lexington 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 11:45 | |
| - Spoiler:
Je sais qu'elle n'aime pas vraiment Joffrey, qu'elle fait semblant, mais quand on lui propose de s'enfuir (Oui je me doute qu'elle va pas partir seule) et qu'elle refuse toujours parce que "elle aime son roi" ça m'énerve, surtout une fois que Joffrey se met avec Margaery et qu'il la laisse tomber.
| |
| | | Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 12:30 | |
| Je vois que les débats sont enflammés concernant Sansa J'en suis qu'à la 1ère saison, donc pour l'instant, Sansa n'est qu'une gamine nunuche, et vous avez l'air de dire qu'elle va évoluer, et bien, j'ai hâte de voir ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 15:47 | |
| - Skaene a écrit:
- + 1 Axel
En fait,c'est ton argumentation mais d'un point de vue plus..fantaisiste Alex d'un coté, - Spoiler:
t'as vu qui lui propose de s'enfuir ? Petyr Baelish quoi C'est pas comme si c'était l'homme à qui on pouvait avoir le plus confiance,et Sansa le sait. Il était quand même amoureux de sa mère et à participé à la chute de Ned Stark. Même si elle est naïve,elle sait bien qu'elle ne peut avoir confiance en personne,et surtout pas en lui. Elle à bien trop peur que ça soit un piège. Enfin,c'est mon interprétation Puis il y a la promesse faite par Margeary,qui lui propose d'aller à Highgarden et d'eventuellement épouser son frère,Loras (bien avant que Cersei lui soit promise). Donc sur le coup,elle rêve de ça,c'est encore une enfant,et elle est sous le charme de Loras (qui s'avère avoir un penchant pour les hommes). Donc entre réalité & rêves,elle est un peu perdue tu vois. Puis bon,quand elle apprend que sa famille est décimée et qu'elle va devenir une Lannister,le meilleur choix est de rester. Ensuite,elle se rend bien compte que Tyrion n'est pas de la trempe de Tywin,Jaimie ou Cersei,qu'il à du bon en lui et qu'en fin de compte,c'est la meilleure des choses. Après le Purple Wedding est l'évènement déclencheur,celui qui provoque sa fuite. Car elle sait que la "sécurité" (je mets en parenthèses parce que bon..elle est quand même entourée de vipères) qu'elle pouvait avoir en restant à King's Landing n'est plus. Elle est l'épouse de Tyrion,qui est lui même considéré comme l'assassin de Joffrey. Donc si lui y passe,elle y passe aussi. Elle est aussi considérée comme suspecte (vu tout ce que Joffrey lui à fait subir..). Dans ce cas la,en s'enfuyant,elle à plus rien à perdre,elle risquait la mort la bas de toute façon. Donc après je comprends ton point de vue,j'suis pas non plus un grand fan de Sansa mais..elle est pas si inutile et cruche qu'elle le laisse penser haha
Ah oui,j'oubliais - Spoiler:
pour ce qui est du : "J'aime mon Roi",c'est de la pure comédie,une façade. Bien sur qu'elle ne l'aime pas,bien sur qu'elle le déteste. Mais sur le coup,en faisant ça,elle garantissait son mariage avec Joffrey,et ce mariage aurait fait d'elle la Reine. Et en ayant ce statut,ça aurait pu éviter les atrocités qui se passent et se sont passés. En se comportant de telle sorte,elle voulait juste éviter que sa famille morde encore plus la poussière. Mais bon..ça a pas servi à grand chose à la fin
|
| | | Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 19:16 | |
| Houla, comme ca a l'air interessant tout ca! Mais bon, je finis a peine la saison 1 donc je peux pas avoir un avis très arrêté sur chaque personnage dont vous parlez^^ Je vais essayer de rattaper mon (grooos) retard pour venir débattre avec vous ensuite! Tu en es a ou Lola? Alex,tu es allé très très vite quand meme | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 20:12 | |
| Oui Lucie, sauf que maintenant j'en peux plus d'attendre x) | |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 6 Mai - 21:21 | |
| Lulu : 2x04 ! Breeeef, oui, je viens de commencer la série, et donc pour l'instant j'ai des personnages que j'aime et d'autres moins, et je sais qu'il va y avoir pleins de rebondissements, mais je poste quand même mon avis (s'il vous plaît ne vous enflammez pas, ok ? J'en suis au début ) - Spoiler:
Daenerys : Cette fille est une martyre née ! Son frère la tripote, est à demi fou et a l'espoir utopique de récupérer le Trône de Fer, elle est promise à Khal Drogo, un vrai gentleman (<-- ironie), et elle va devoir lui faire des enfants et devenir khaleesi. Bref. Un destin pas très enviable, d'autant plus que les dragons des Targaryen ont disparus depuis des siècles. En tout cas, Daenerys, n'est pas un personnage que j'aime ni que je déteste, en fait elle me fait ni chaud ni froid, par contre comment elle joue avec les sentiments de Jorah Mormont, ça fait garce, des fois J'aime l'évolution de sa relation avec Khal Drogo : peur, elle le "dompte", début amoureux, amour, tendresse et tout le blablabla. Bref, je ne peux pas faire une analyse du personnage, vu que j'en suis à la saison 2 Les Stark : Famille Stark. Ok. Il y a des Starks que j'adore, et d'autres que je déteste. Je n'aime pas Robb Stark et Jon Snow, car le premier a un personnage un peu con parfois , et le deuxième fait tellement martyr, je sais, c'est un bâtard, c'est dur à vivre, Catelyn le déteste, mais je n'aime pas l'acteur ni le personnage, voilà, c'est comme ça. Après, j'aime beaucoup Arya, déjà son petit caractère intrépide (et pii elle est trop chou avec son épée Aiguille), mais aussi parce que c'est un peu l'enfant invisible de la famille (hormis Jon) : Robb est le vaillant chevalier, Sansa la magnifique dame, Bran l'apprenti chevalier, Rickon le petit mignon tout plein, et Arya bah...juste Arya quoi. A part elle, j'aime beaucoup Bran et sa force de caractère après que Jaime Lannister ne l'ai poussé de la fenêtre : il est moins innocent, il se rend compte qu'il peut y avoir de nombreux assassins et traîtres autour de lui et à Westeros, et on le voit grandir au fur et à mesure et devenir plus grand, presque trop vite, comme lorsqu'il prend en charge Winterfell en l'absence de Robb, sa mère et ses soeurs. Après, Sansa je suis d'avis très mitigé : je l'adore et l'aime moyen en même temps. Son côté soumis et mièvre pour plaire à Joffrey m'écoeure au début de la série, mais au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes, je l'aime de plus en plus. Je ne vais pas développer, j'attends de voir. Margaery Tyrell : Mon personnage préféré pour l'instant. De toute la série. J'adore tout en elle : son caractère, son apparence. Joviale, drôle et charmante à l'extérieur, mais pleine d'ambition et de cran à l'intérieur : " I want to be the queen." Et j'aime sa manière de manipuler et d'influencer les gens sans que personne ne s'en rende compte, et elle arrive à sa fins non par la force, mais par la "smart way". Elle ne dit pas clairement ce qu'elle pense, mais elle nous le fait comprendre d'une manière tacite je trouve. Vous devez vous dire : what elle n'en est qu'à la saison 2, comment elle sait tout ça sur Margaery ? Parce qu'un petit malin s'est amusée à me spoiler la saison 4 (le Purple Wedding, la mort de Joffrey, Margaery qui embobine Tommen etc...). Après, j'essaie déjà de décrypter un peu les personnages déjà, pour me faire une idée bien précise d'eux. Voici mes impressions globales et assez restreintes, car, me connaissant, je vais faire un looooong roman interminable. Voilà Voilà. P-S : Je me suis pris une crise de fou rire quand j'ai sur que Theon Greyjoy se faisait couper son sexe dans la saison 3
| |
| | | Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 7 Mai - 13:03 | |
| - Summertime a écrit:
- Lulu : 2x04 !
Breeeef, oui, je viens de commencer la série, et donc pour l'instant j'ai des personnages que j'aime et d'autres moins, et je sais qu'il va y avoir pleins de rebondissements, mais je poste quand même mon avis (s'il vous plaît ne vous enflammez pas, ok ? J'en suis au début )
Je voulais juste te dire que de toute façon chacun est libre d'avoir son propre propre avis, on ne sera certainement jamais tous entièrement d'accord sur tout xD Je te dis ça car j'ai l'impression que tu as peur qu'on soit pas d'accord - Spoiler:
- Summertime a écrit:
- Spoiler:
P-S : Je me suis pris une crise de fou rire quand j'ai sur que Theon Greyjoy se faisait couper son sexe dans la saison 3
Ah bah ça moi ça m'a pas du tout fait rire par exemple xD C'était horrible comme scène omg j'ai souffert avec lui En plus c'est abusé de venir le chauffer juste avant xD
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 7 Mai - 13:48 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- Summertime a écrit:
- Lulu : 2x04 !
Breeeef, oui, je viens de commencer la série, et donc pour l'instant j'ai des personnages que j'aime et d'autres moins, et je sais qu'il va y avoir pleins de rebondissements, mais je poste quand même mon avis (s'il vous plaît ne vous enflammez pas, ok ? J'en suis au début )
Je voulais juste te dire que de toute façon chacun est libre d'avoir son propre propre avis, on ne sera certainement jamais tous entièrement d'accord sur tout xD Je te dis ça car j'ai l'impression que tu as peur qu'on soit pas d'accord
- Spoiler:
- Summertime a écrit:
- Spoiler:
P-S : Je me suis pris une crise de fou rire quand j'ai sur que Theon Greyjoy se faisait couper son sexe dans la saison 3
Ah bah ça moi ça m'a pas du tout fait rire par exemple xD C'était horrible comme scène omg j'ai souffert avec lui En plus c'est abusé de venir le chauffer juste avant xD
Bah, Alex, je vais être sincère, mais tu vois, je n'ai pas envie que quelqu'un trouve dans mes propos quelque chose qui le mette VRAIMENT en colère, ou qui le choque en fait :/ Ce n'est pas le fait que vous ne soyez pas d'accord avec moi qui me gêne, mais plutôt les réactions à chaud - Spoiler:
En fait, pour Theon, je n'ai pas vu l'épisode, c'est une amie qui me l'a dit, et la manière dont elle l'a dit m'a fait rire. Nan, en fait, la chose en elle-même m'a fait rire Mais je pense que je rigolerais moins en regardant l'épisode x)
| |
| | | Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 8 Mai - 20:05 | |
| - Spoiler:
F*ck non, pas mon Theon O_o Bon il l'a cherché ok, mais ca doit etre horrible comme scene!!
Non non non j'en ai marre des gens qui critiquent Robb Ca m'enerve qu'on voit si peu Rickon, il est trop chou! | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 9 Mai - 22:59 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- Spoiler:
Tu m'as tué Alex Moi aussi copro' j'aimais bien Théon... au début Remarque t'aimes bien Joffrey Lola, j'ai les mêmes ressentis par rapport à Daenerys, tous mes potes sont en grande admiration devant elle et moi... bah... J'm'en fous un peu, elle me met ni chaud ni froid tout comme toi ^^ (je parle pas physiquement hein, là je reconnais qu'elle est.. woaw) Je fangirle sur Jorah pendant ce temps, lui je l'adore :') | |
| | | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 13 Mai - 17:58 | |
| - Pour Theon:
Je confirme c'est pas drôle du tout ce qui lui arrive.. Même si il s'est rendu détestable au début de la série.. - 4x06:
Le procès de Tyrion m'a clairement fait péter un plomb
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 13 Mai - 18:28 | |
| - 4x06:
Cet épisode 6..le meilleur de la Saison 4 selon moi. Depuis le dernier épisode (dont personne n'a parlé),l'intrigue monte crescendo et ça nous promet un final d'enfer. Rien que la mort de Locke dans l'épisode 5 (qui rappelons le,à coupé la main de Jaime puis envoyé à la Garde de Nuit/Night's Watch par Roose Bolton - le meurtrier de Robb et un de ses bannerets - en tant qu'infiltré pour tuer Jon & capturer les gamins Stark) était jouissive. Merci Hodor..ou devrais je dire Brandon Bref,pour en revenir à l'épisode 6,j'avoue que la 1ère scène où Stannis se rend à la Banque de Fer est juste sublime visuellement parlant,les mecs arrivent avec 2/3 paysages et des images de synthèse à t'en mettre plein les yeux,wow. La blague sur la chemise marron m'a fait rire,mon pote a coté de moi n'avait pas compris,j'ai du expliquer du début,comme un con,tout heureux de re-raconter une vielle vanne :') Yara qui essaye de sauver son frère,Theon,qui rappelons le est émasculé et s'appelle dorénavant Schilingue/Reek. Le gars à carrément perdu la boule,ça fait mal de le voir comme ça,même si au fond,il le mérite. Tuméfié,plein de cicatrices. Puis Ramsay Snow (fils de Bolton,donc salopard de père en fils me direz vous) qui lui demande de jouer un rôle,celui de Theon Greyjoy,lui même donc..c'est..creepy Le passage avec Daenerys,on pouvait s'en passer. A force de trop vouloir faire du "bien",elle capote pas mal de choses,et retarde son départ pour Westeros. J'avoue que la scène où le noble de Mereen demandait un enterrement décent à son père était assez émouvant. Bref,tout ça pour dire que LE moment c'est le procès de Tyrion. Tous les p'tits menteurs déambulent,Pycelle,Varys,Cersei,Meryn Trant et...SHAE ?! Alors la t'es la : "Ouais,la femme va venir le défendre,quitte à se mettre en danger pour lui. Ah c'est beau l'amour !Et..pardon ?! Mais ta g*eule Shae,qu'est ce que tu nous dis la ? Bon,j'ai du bien l'insulter de tous les noms lié à la fonction de péripapéticienne,avant de me rappeler qu'en fait,s'en est une Et Jaime qui se soucie de Tyrion,que c'est touchant. Sauf que Tyrion nous sort un speech monumental,des frissons ! "I wish I had enough poison to kill all of you,all of your worthless lifes !! *LIKE A BOSS* Peter Dinklage,ce héros ! Hate de voir la suite !
|
| | | BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 13 Mai - 21:23 | |
| - 4x06:
Oh my god ! Cet épisode est juste... purée (pour être polie) j'ai pas de mot pour le décrire tellement il était merveilleux ! Déjà, Mark Gatiss !!!!!!!! Tellement contente de le voir dans GOT ! Ce mec est tellement génial ! Theon me fait de la peine, même si je peux pas le saquer. C'est triste ce qui lui arrive... Deanerys veut trop bien faire mais elle en oublie les conséquences. A sa place, j'aurais refusé que le noble enterre son père. Parce que si elle accepte pour lui, tout le monde suivra. Je pense qu'elle est trop gentille avec son peuple. Bien que pour être une bonne reine, il faut se préoccuper de son peuple. Mais le moment de l'épisode, c'est quand même le procès de Tyrion ! Mon dieu c'était tellement tellement génial ! Même si le début reste cool, la fin est tellement émouvante et grandiose. Avant de voir que le dernier témoin est Shae, j'ai su que c'était elle au moment où je vu la tête de Tyrion. Déjà, à ce moment là j'étais "Oh my god, non pas elle" Et si c'était elle. ET là, elle commence à témoigner et je vois Tyrion se décomposer. Et là, je commence à pleurer :'( Il faut que je vous prévienne, je pleure pour tout et rien. Pour moi, Shae et Tyrion sont le couple de GOT ! C'est juste impossible pour moi, ce qui s'est passé hier ! Mais bon, je pense que si Shae a fait ça c'est qu'il y a une bonne raison (pas seulement le fait qu'il l'a obligé à partir et qu'elle a été blessée). Mais bon là c'était encore rien. C'est là que LE, le discours de Tyrion ! Tellement énorme ! Tellement parfait ! Tellement bien dit ! Et en plus en fond, The Rains of Castamere ! C'était tellement parfait ! Un rêve éveillé ! C'est trop long, une semaine pour voir la suite !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 16 Mai - 17:20 | |
| J'suis pas d'accord sur cette phrase BlueJames : - 4x06:
A sa place, j'aurais refusé que le noble enterre son père.
Bah justement, - Spoiler:
Le noble dit clairement que son père était contre l'esclavagisme et voulait l'abolir. C'est la base quoi.
|
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 16 Mai - 19:25 | |
| Ouais mais... - Spoiler:
Ouais mais je pense que si elle autorise cet homme à détacher son père. Les autres viendront demander à leur tour. Elle ne sait pas qui était pour ou contre l'esclavage. La règle est la même pour tout le monde même si c'est ignoble
| |
| | | Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 16 Mai - 20:34 | |
| T'façon j'aime pas Daenerys (commentaire inutile du jour) | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 16 Mai - 20:52 | |
| Comparée aux autres elle est pas super ! Mais je l'aime bien quand même (mon com est autant inutile que le tien ^^) | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 10:50 | |
| Moi ce qui me saoule avec elle c'est sous prétexte qu'elle a des dragons, elle crucifix des centaines de gens et le public applaudit parce qu'elle fait ça pour la "justice", elle peut vraiment tout faire les gens la trouverons toujours cool alors que, Joffrey il marche sur la queue d'un chat et tout de suite, faut le brûler et danser autour de son cadavre carbonisé o.o | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 14:43 | |
| - Lennah a écrit:
- Moi ce qui me saoule avec elle c'est sous prétexte qu'elle a des dragons, elle crucifix des centaines de gens et le public applaudit parce qu'elle fait ça pour la "justice", elle peut vraiment tout faire les gens la trouverons toujours cool alors que, Joffrey il marche sur la queue d'un chat et tout de suite, faut le brûler et danser autour de son cadavre carbonisé o.o
- Spoiler:
Je vais défendre Daenerys quand même ! ^^ D'un côté, on a elle, qui punie ceux qui ont massacrés des enfants, et de l'autre on a Joffrey, qui bute de pauvres prostituées avec son arbalète
- 4x6:
Je l'ai vu lundi mais j'avais oublié de poster...L'épisode était pas mal, même si il n'y a pas d'énormes trucs à part à la fin...Mais le procès, Tyrion c'est le plus fort *_* | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 16:18 | |
| - Spoiler:
d'un côté, comme l'a dit le type dans l'épisode 6, son père avait toujours défendu les esclaves, c'est bien beau de faire ça au nom de la justice mais ils n'étaient pas tous responsable, le problème de Daenerys c'est que pour elle tout est blanc ou noir, elle ne fait pas de demi-mesure. Et Joffrey, à la base c'est pas de sa faute, c'est celle de ses parents, regarde Tommen et Myrcellia sont tout à fait "normaux" | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 17:19 | |
| - Lennah a écrit:
- Spoiler:
d'un côté, comme l'a dit le type dans l'épisode 6, son père avait toujours défendu les esclaves, c'est bien beau de faire ça au nom de la justice mais ils n'étaient pas tous responsable, le problème de Daenerys c'est que pour elle tout est blanc ou noir, elle ne fait pas de demi-mesure. Et Joffrey, à la base c'est pas de sa faute, c'est celle de ses parents, regarde Tommen et Myrcellia sont tout à fait "normaux" - Spoiler:
Oui j'avoue que ces temps-ci Dae éxagère un peu, mais bon les innocents paient tout le temps de toute façon, on ne peut pas punir que les coupables (Même si c'est horrible à dire...). Bon par contre Joffrey du début à la fin je l'ai détesté, trop de méchanceté gratuite en lui, vraiment.
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 18:55 | |
| - Spoiler:
après c'est un malade mentale dans le sens premier du termes, il est comme Viserys (rip bébé ) mais je dois avouer qu'il me manque dans la série... j'adorais le détester
| |
| | | Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 21:03 | |
| - Lennah a écrit:
- Moi ce qui me saoule avec elle c'est sous prétexte qu'elle a des dragons, elle crucifix des centaines de gens et le public applaudit parce qu'elle fait ça pour la "justice", elle peut vraiment tout faire les gens la trouverons toujours cool alors que, Joffrey il marche sur la queue d'un chat et tout de suite, faut le brûler et danser autour de son cadavre carbonisé o.o
Moi aussi je vais pas pouvoir m'empêcher de la défendre ahah Parce que bon j'ai l'impression que justement vous êtes beaucoup à vous mettre à la détester en ce moment - Spoiler:
Alors que je trouve justement que c'est bien qu'elle fasse des erreurs comme ça parce que justement faut se rappeler qu'elle est jeune et qu'elle prend pas encore les bonnes décisions, elle n'est pas parfaite c'est justement ça qui est bien, on se demande même si elle ne se rend pas compte de son erreur quand le fils du crucifier lui dépose sa plainte, c'est mon impression Enfin je comprend pas toute cette haine que vous lui donnez alors qu'elle essaie d'être bonne Sans mauvais jeu de mot
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 17 Mai - 21:19 | |
| Moi je l'aime plus depuis la saison 2, déjà parce que les personnes populaire sont souvent ceux que j'aime le moins (esprit de contradiction) et aussi parce qu'elle me donne l'impression d'être une gamine capricieuse qui fait tourner les "adultes" en bourrique et qui ne pense pas aux conséquences de ses actes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
| |
| | | | Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|