38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones"
+2
Primiss
Eowyn
6 participants
Auteur
Sujet: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 18:34
Honnetement,je voulais pas créer de nouveau sujet pour parler de ça,je voulais intégrer ce message dans le sujet dédié à la série,mais vu qu'on est dans le topic Séries TV,je me suis dit que c'était pas bien grave,et au pire,il y a de charmantes admins' (coucou Skaene !),d'autres moins charmantes modos' (coucou Marine ! ) qui seront aptes à le déplacer,si necessaire.
Bref,comme vous les savez tous,la saison 4 de Game of Thrones vient de débuter,et,je voulais,en tant qu'incollable,vous partager des faits (38,précisément ),que vous ne savez pas,sur la série en elle même,et le cast !
Prets ?
1) Plus de 150 bébés ont été appellés Khaleesi en 2012
2) Arya est le prénom le plus populaire aux USA
3) Gwendoline Christie (que certains adorent ),l'actrine jouant le rôle Brienne,ne connait pas sa date d'anniversaire
4) Sophie Turner,qui joue le rôle de Sansa,a adopté le chien qui lui servait de loup-garou dans la série TV. Il s'appelle Zunni.
6) Peter Dinklage (Tyrion Lannister) est végétarien. La viande qu'il mange dans la série n'en est pas,c'est du faux. "J'aime les animaux,tous les animaux. Je ne pourrais blesser un chien ou un chat - un poulet ou une vache. Et je ne pourrais demander à quelqu'un d'autre d'en blesser un pour moi. C'est pourquoi je suis végétarien."
7) Maisie Williams,qui joue le rôle de Arya,a fait ses débuts d'actrice dans cette série,c'est son premier role.
8 ) Jerome Flynn,qui joue le rôle de Bronn,faisait partie d'un duo appellé Robson & Jerome dans les années 90. Ils s'etaient entre autre classés n°1 des charts au Royaume-Uni.
11) L'acteur qui joue le rôle de Theon Greyjoy,Alfie Allen,est le frère de Lily Allen. Elle a d'ailleurs écrit une chanson pour lui,où elle parle de lui en train de fumer de l'herbe :
12/13/14) L'acteur qui joue le compagnon de Bran Stark,Jojen Reed,censé avoir 13 ans dans la série,en à 23 en réalité (quand on se dit que les acteurs jouant Robb & Jon en ont 27.. ).
Il est aussi la voix de Ferb dans le dessin animé Finneas & Ferb
C'est aussi l'enfant du film Love Actually [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15) Richard Madden,qui joue le rôle de Robb Stark est en couple avec Jenna Coleman,qui joue la compagne de Doctor Who (Matt Smith)
22) Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Lena Headey (Cersei Lannister) étaient amis bien avant le début de la série. Peter a entre autre aidé Lena a décrocher son rôle.
23) Jack Gleeson (alias Joffrey Lannister) a joué le rôle d'un gamin dans Batman Begins (plus chou avant hein..)
31) Jack Gleeson (le roi Joffrey),après la diffusion du premier épisode,a recu une lettre de George R.R Martin (l'ecrivain de GoT) en lui disant : "Félicitations ! Tout le monde te déteste !"
32) Après avoir été couverte de sang dans une scène très gore,l'actrice qui joue Daenerys a eu une envie d'aller au WC. Sauf que,le sang a seché et collé,et elle est restée coincée sur le siège
Voila voila ! Je vous ai appris des choses hein ? Merci qui ?
Dernière édition par BestInTheWorld le Ven 11 Avr - 19:58, édité 5 fois
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 19:11
J'adore! Eh bah dis-donc le Limier! Haha J'ai regardé 15472542 fois Harry Potter, et je n'avais jamais remarqué que c'était Catelyn Stark!^^' Je ne savais quasiment rien de tout ça,merci je me dormirai moins bête ce soir !
Dernière édition par Camille Abernathy le Dim 13 Avr - 12:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 20:14
Ah j'en étais sur que ça plairait ! Tu vas pouvoir faire la maligne devant tes potes
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 20:18
BestInTheWorld a écrit:
Tu vas pouvoir faire la maligne devant tes potes
Haha carrément,ils seront impressionnés par ma culture générale je pense
Il y a vraiment des bébés qui s'appellent Khaleesi ? Les parents doivent vraiment être des fans inconditionnels x)
Invité Invité
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 20:22
Haha,bon après va pas sortir les trucs lié au Q
Apparemment ! Bah ça m'etonne pas,il y a bien eu des vagues de gamins qui s'appellent Brandon,merci Les Feux de l'Amour haha
Eowyn Est fouettée
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 20:25
Je suis sure que des petites filles s'appellent Katniss,et des garçons Peeta
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 22:26
Le compagnon de Bran a 23 ANS LA VACHE XDD
Pour Arya je savais pas que c'était son premier, c'est d'autant plus impressionnant alors
Sophie Turner est mieux en rousse je trouve
Je me posais la question pour la langue des Dothrakis, c'est dingue qu'ils aient carrément inventé une langue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Ven 11 Avr - 23:49
Camille Abernathy a écrit:
Je suis sure que des petites filles s'appellent Katniss,et des garçons Peeta
Surement. T'sais il y a des fans qui sont vraiment a fond quoi Mais "Arya" ca me choque pas trop,je trouve ça mignon
Primiss a écrit:
Le compagnon de Bran a 23 ANS :affraid:LA VACHE XDD
J'étais choqué quand j'ai appris ça. J'ai vérifié sur Wikipédia et tout..et c'est vrai quoi Dire que j'ai l'impression d'être un papa à coté haha
Sophie Turner,blonde,rousse ou quoi que ce soit elle est..
Faut le faire quoi..et pour l'apprendre !
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Dim 13 Avr - 12:15
En fait, y'avait environ 10/15 trucs que je savais pas, le reste je savais parce que je fangirl tellement sur la série ou sur le cast que j'ai épluché tout les sites possibles et inimaginables
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Lun 14 Avr - 10:32
La vache, y'a pleins de trucs que je savais pas, c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Lun 14 Avr - 16:49
Lennah a écrit:
En fait, y'avait environ 10/15 trucs que je savais pas, le reste je savais parce que je fangirl tellement sur la série ou sur le cast que j'ai épluché tout les sites possibles et inimaginables
10/15 c'est déja pas mal haha
Skaene a écrit:
La vache, y'a pleins de trucs que je savais pas, c'est cool
Ouais N'empeche,me dire qu'il y a la petite-fille de Chaplin,le frère de Lily Allen,l'arrière-arrière petit fils de Dickens dans une seule et même série..le monde est petit ! Ou le talent est héréditaire,haha.
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Lun 14 Avr - 17:10
Ou y a du piston à donf
Invité Invité
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Lun 14 Avr - 20:34
Tout le monde ne passe pas sous la table hein (C'est une blague,je précise hein x) )
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Mer 16 Avr - 22:46
2) Personnellement j'adore ce prénom je le trouve tout mignon, simple et il sonne bien :3
12) O_____o Nan ? Je lui en aurais donné 16/17, 18 grand maximum x)
15) Je la déteste. Elle est avec Robb et elle a été payée pour embrasser Matt :') Non mais ça va tranquille la fille xD Pfff.
20) .... :")
23) Sûr qu'il était tout choupi à l'époque :3
24) J'en étais sûre ils étaient trop beaux pour être vrais ! :O
31) Mouahahah comme tu me disais c'est sûr que c'est quand même un super acteur pour arriver à se faire détester autant..
En tout cas merci ahah amusant de savoir toutes ces petites infos
Invité Invité
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Sam 19 Avr - 16:28
Lightways a écrit:
2) Personnellement j'adore ce prénom je le trouve tout mignon, simple et il sonne bien :3
12) O_____o Nan ? Je lui en aurais donné 16/17, 18 grand maximum x)
15) Je la déteste. Elle est avec Robb et elle a été payée pour embrasser Matt :') Non mais ça va tranquille la fille xD Pfff.
20) .... :")
23) Sûr qu'il était tout choupi à l'époque :3
24) J'en étais sûre ils étaient trop beaux pour être vrais ! :O
31) Mouahahah comme tu me disais c'est sûr que c'est quand même un super acteur pour arriver à se faire détester autant..
En tout cas merci ahah amusant de savoir toutes ces petites infos
De rien ma p'tite Aude :3
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones" Dim 27 Avr - 19:22
Par rapport au coeur de cheval, jai reregardé avec cette info en tête, mais rien a faire, ca parait toujours aussi dégueu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones"
38 choses que vous ne saviez pas à propos de "Game of Thrones"