| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|
+72Fintah JabberJays Ashline Tyrell Roseerica Lovehungergames Mr-Blakow Odair Finnick mariechevaux marjo64 Anais12 Pyhro Bébé dragon I-Ice MockingJayForEver Cicilou kakoline Coraline Trebeb CatnipEver Chouw Hunger-Gameuse^^ Jem Hiddenblade mar6997 Malikame District12 helma1196 Lorah Lithium romain Finnick Odair Eldikas Acroz Born to be Wild greenday Salome Andre Charlielost Herosix Flopper Margaux. Hunger Geek Kaaatniss Emia Chlo Daph' Alison HG Pryor LittleZombie HaArDGamE Gallifrey Nostalgie *°Youlle°* Sakura KaaaL95 BMars Nadya Célina Abernathy Mary Feltwood Milo Kyte Evangelyna Holly Blue Jade TwistColours Hestia Lilithium Ambrouille ItsMarine Joyce G. Lexington Nyméria Chatbadou Hollyhock 76 participants |
|
Hunger Games en jeu vidéo....Joueriez vous? | Oui | | 61% | [ 87 ] | Non | | 8% | [ 12 ] | ça depend | | 31% | [ 44 ] |
| Total des votes : 143 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 28 Déc - 19:15 | |
| Admettons, un jeu vidéo de la faim...? Pourquoi pas? Joueriez vous? A quoi ça ressemblerait? Votez, imaginez Hollyhock | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 28 Déc - 20:43 | |
| Franchement, ça dépend.
Je voudrais bien savoir quelle tête est-ce que ça aurait, mais je ne pense pas que j'y jouerait parce que déjà que ce qui se passe dans le livre ( surtout dans l'arène ) est assez horrible, alors en jeu ... Les petites âmes sensible risquent de ne pas aimer ( je suis des leurs ).
Et puis il y a beaucoup de passage où je ne sais pas comment est-que ça pourrait être mis en vidéo game ( l'amour entre Peeta et Katniss par exemple). | |
|
| |
Nyméria - de 12 ans
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 29 Déc - 20:25 | |
| J'ai voté "ça dépend" aussi. Si c'est aussi laid que ce qu'on a pu voir pour d'autres films (HP par exemple), non merci. Par contre si c'est joliment fait, pourquoi pas. Ceci dit, les jeux adaptés de films sont rarement des réussites : ça coûte déjà tellement cher d'avoir les droits qu'il ne reste plus rien pour réaliser le jeu. Ensuite, sur quelle console ?? | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| Oh oui ! Moi j'y jouerais avec grand plaisir. J'avoue que je n'ai jamais réussit à finir un HP tellement je suis impatiente...
Mais au moins essayer. Je vois bien un jeu où l'on pourrait choisir un district et ensuite choisir un personnage. Après ce serait une sorte de jeu de combat, du genre de Splinter Cell x) | |
|
| |
Nyméria - de 12 ans
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 29 Déc - 20:36 | |
| Ha par contre pour moi, il faudrait que ce soit un jeu d'aventures, sinon niet. Les jeux de tirs ou de combats, bof. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 7 Fév - 22:24 | |
| Oh oui ! Créer son personnage en RPG et le jouer à l'entraînement... J'imagine sur Wii ou Kinect *_* | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 7 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 8 Fév - 15:59 | |
| Moi j'y jouerais sûrement si c'est pas trop gore, si c'est plus aventure, ou survie que "tuer tous les autres tributs". Mais bon, faut aussi que ça soit bien fait, avec des beaux décors, sinon c'est pas drôle... - Citation :
- Je vois bien un jeu où l'on pourrait choisir un district et ensuite choisir un personnage.
Je verrais ça un peu comme ça aussi. | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 8 Fév - 17:17 | |
| Ça sera plutôt sympathique, une simulation de l'arène genre avec Kinect. Par exemple, autant de niveaux qu'il y a d'autres tributs et devoir s'entrainer à l'arc, à l'épée, au camouflage etc.
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 8 Fév - 18:01 | |
| Moi oui j'y jouerai, ça pourrait être drole!! Un peu comme dans les sims on se crée notre personnage avec ses aptitudes et son district, on choisi un type d'arène et après on se lance dans une chasse à l'homme!! Il faut qu'il y ai plusieurs armes possibles, et qu'il soit possible de se faire des alliés!! Sérieusement, je m'y voie bien XD | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 8 Fév - 18:30 | |
| Ca dépend du style, et de la qualité des graphismes aussi | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 8 Fév - 18:50 | |
| Ça peut être intéressant, je suis sur que j'essayerait au moins une partie ! | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mer 8 Fév - 20:33 | |
| Moi aussi j'essayerais, mais j'apprécierais beaucoup plus un jeu inspiré du thème Hunger Games que bêtement suivre l'histoire du livre, ça ça me plait moins ce genre de jeux | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 17 Fév - 22:31 | |
| Pour ma part, j'y jouerai aussi, pourvu qu'il soit bien noté sur JVC xD Concernant l'histoire d'amour entre Peeta et Katniss, j'espère qu'elle ne sera pas retranscrite car ça me saoulerait un peu beaucoup. En fait, ça serait bien que ça ne soit pas les mêmes tributs et personnages : le mieux serait que chacun soit le geai moqueur, remplaçant ainsi Katniss, venu de n'importe quel district. Sur Xbox 360 ça pourrait bien rendre. Ensuite, un jeu en ligne serait vraiment le pied : Imaginez un jeu où on est 24 vrais joueurs, et que le dernier est le gagnant. On aurait chacun un personnage, et notre but serait de ruser pour tuer les autres, comme dans les livres Et bien sûr, on pourrait faire autant de parties que l'on voudrait avec de vrais joueurs, et donc de vrais cerveaux ^^ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 17 Fév - 22:36 | |
| Oui, il ne faut pas incarner Katniss par contre, parce que refaire l'histoire du début à la fin, non merci... Mais ouais, le jeu en ligne contre des gens du monde entier... Un vrai battle dans une forêt, où on devait se cacher dans les arbres *.*
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 17 Fév - 22:39 | |
| Personellement, oui, j'y jouerais. Ca serait pas mal de voir ce que ça donnerais sur Wii où on devrait faire les mouvements pour l'arc ect... Et puis, pour avoir le plaisir de tuer ce gars du district 1 qui a tué Rue *Attention, mode sadique ON*
Dernière édition par Mary Feltwood le Ven 17 Fév - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 17 Fév - 22:54 | |
| Celui qui a tué Rue est du district un ^-^. Mais sinon oui ça serait pas mal =) | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Ven 17 Fév - 23:04 | |
| Oui, tu as raison, c'est Marvel x) ( ) | |
|
| |
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 28 Fév - 20:31 | |
| Moi je crois que ça peut être pas mal | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 28 Fév - 21:04 | |
| ça me plairait, j'adore les jeux vidéos =D d'aventure ça pourrait être extra ! En ce qui concerne le fait que ce serait violent, on voit tellement de jeux maintenant où des gens s'entretuent que ça ne me choquerait pas tellement... c'est quand même fou le point où je suis blasée --" | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Mar 28 Fév - 21:45 | |
| J'espere que ce ne sera pas un truc avec simplement des combats, des combats et des combats .. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 1 Mar - 0:09 | |
| Perso j'ai choisi ça dépends car d'abord ça dépends sur quoi est le jeu ... Mais je suis pas trop jeux vidéo alors ... Ça dépends ^.^ Mais ça devrait être pas mal un jeux vidéo HG ! | |
|
| |
KaaaL95 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 28 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? Jeu 8 Mar - 17:46 | |
| ça existe ! Enfin sur Facebook pour l'instant : Jeux | |
|
| |
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
| |
|
| |
| Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous? | |
|