Origine : U.S.A. Genre : Dramatique, médiévale Année de diffusion : 2011 Saisons : 2, mais il n'y a que la première qui a été diffusée pour le moment. Nombre d'épisodes : 10 [52 minutes chacun]
Les personnages Sean Bean - Eddard Stark Michelle Fairley - Catelyn Stark Kit Harington - Jon Snow Richard Madden - Robb Stark Sophie Turner - Sansa Stark Maisie Williams - Arya Stark Isaac Hempstead-Wright - Brandon Stark Art Parkinson - Rickon Stark Peter Dinklage - Tyrion Lannister Lena Headey - Cersei Lannister Nikolaj Coster-Waldau - Jaime Lannister Jack Gleeson - Joffrey Baratheon Eugene Simon - Lancel Lannister Emilia Clarke - Daenerys Targaryen Harry Lloyd - Viserys Targaryen Jason Momoa - Khal Drogo Mark Addy - Robert Baratheon Aidan Gillen - Littlefinger [et bien d'autres]
Résumé Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père
Mon avis J'ai mis beaucoup de temps à me lancer dans cette série. J'avoue que ça ne m'enchantait guère au début, mais mon frère a tellement insisté pour que je la regarde que je m'y suis finalement mise. Et résultat, j'A.D.O.R.E. ! Il y a beaucoup d'actions et de surprises ! L'histoire est géniale et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 ! Je ne tiens plus !
Le générique
J'aime trop la musique du générique <3
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Jan - 14:59
C'est vachement tourné sexe quand même.^^ J'arrive pas à dépasser le premier épisode. x)
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Jan - 15:05
Roo si tu t'arrêtes à ça aussi xD
Les épisodes d'après sont beaucoup mieux !
Et puis niveau sexe, ça doit être au même niveau que Skins.
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Jan - 15:28
Je l'ai regardé avec mon père.
Je connais pas Skins.^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 24 Jan - 21:25
J'ai regardé le premier épisode mais je me suis tout de suite arretée, on va dire que le premier est très...voilà quoi. Mais ma mère a insisité pour que je la continue, apparemment çà se calme après
Par contre le générique est splendide, je l'écoute en boucle. J'en ai d'ailleurs trouvé un cover magnifique
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 1 Fév - 14:21
J'adore Game of Thrones je trouve cette série super bien fait, mais malheureusement la saison 2 ne sort quant Avril, mais voila une petite video de la saison 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 1 Fév - 22:34
Je suis devenue complétement fan de cette série. D'ailleurs, elle est devenue ma série favorite après LOST. L'histoire est vraiment géniale. C'est une série fantastique qui fait adulte, j'aime bien.
J'ai hâte que la saison 2 sorte
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 3 Fév - 14:57
Thefrog a écrit:
C'est vachement tourné sexe quand même.^^ J'arrive pas à dépasser le premier épisode. x)
C'est clair...J'ai tout regardé,en VOSTFR,c'est très bien l'histoire est intéressante,mais c'est cru!^^ Même si ça se calme après!^^ M'enfin,ça n'enlève rien au charme du film!^^
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 3 Fév - 15:17
katniss0401 a écrit:
Thefrog a écrit:
C'est clair...J'ai tout regardé,en VOSTFR,c'est très bien l'histoire est intéressante,mais c'est cru!^^ Même si ça se calme après!^^ M'enfin,ça n'enlève rien au charme du film!^^
Tu sais que normalement cette série est interdite aux moins de 16 ans, c'est peut-être pour ça que tu trouves ça cru
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 3 Fév - 18:17
Pourtant,il y avait marqué moins de 12 ans,sur un site!0.0 Je ne savais pas...0.0
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 3 Fév - 20:28
Je t'assure, j'ai vu ça quelque part x)
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 4 Fév - 11:06
Par exemple sur Allociné,il n'y a même pas de Pegi ou je ne sais quoi:
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 1 Mar - 11:09
Cette vidéo m'a donnée des frissons, j'ai tellement hâte que la saison 2 arrive !
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 1 Mar - 13:11
oui moi aussi!!!! allez plus que quelques semaines à patienter!
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 1 Mar - 13:12
Sinon, quels sont vos personnages favoris dans la série?
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 9 Mar - 16:09
Ah, Games of Thrones, incontestablement la meilleure série qui existe !!
C'est rare que je m'achète un coffret mais là je n'ai pas pu résister... Certes, c'est assez cru (autant physiquement que moralement parfois...) mais ca donne d'autant plus de crédibilité aux personnages et j'ai flashé !
Pour répondre à ta question Mary, j'adore Jon Snow.... C'est son côté torturé et presque innocent dans ce monde de brute que j'aime... Il fait de la peine au tout début, mais on s'y attache vite, et ses réactions sur le Mur n'ont fait qu'approfondir cette adoration XD. J'en suis au cinquième chapitre d'un fanfiction sur lui que j'écris avec minutie, mais vu que l'auteur ne souhaite pas en voir de diffusées (ce que je comprends), je la garde pour moi...
Sinon j'aime beaucoup Bran et le nain.
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 9 Mar - 20:51
Moi mes personnages préférés c'est Jon Snow et Arya . J'adorais Viserys aussi, trop degoutée quand il est mort.. Sinon vous avez vu le nouveau trailer de la saison 2? *-*
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 9 Mar - 20:56
Oui, il est d'enfer !
Mais y a comme un sentiment de frustration de pas pouvoir regarder la deuxième saison du coup... On y voit de ces images...
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 9 Mar - 22:03
Je sens qu'elle va etre aussi bien, meme mieu, que la saison 1 !
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 12 Mar - 18:13
Moi aussi j'adore Jon Snow et Arya! Suivent Robb et Daenerys! La jeune génération quoi! ;-)