| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|
+54Fan de buttercup Primiss Tyrell ajmm White Wind Cima Kaawiel BlueJames Summertime Lightways thithi Louxy Impala Buttercup .# Skaene tribut25 TheMentalist loukat dangeoudemon Daph' kakoline Bébé dragon Lennah Arwen LadyLoki Alie Kloway I-Ice Elyise Isa. Jolicoeur Nell Opheliac Emma Cécilia nathanscott Kalinka Herosix Faust Malikame Ridestevor KEVERDEEN Clochette92 Ju' Rigotte *°Youlle°* Mélissandre Maggy Sarah* Paradise Mary Feltwood Syrus FoxFace TheFrog G. Lexington 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 18 Mai - 0:17 | |
| Ouai je comprend, je comprend Mais justement, je trouve que ça peut être très intéressant de voir une gamine capricieuse à qui on donne des dragons - Spoiler:
Hâte qu'elle tente de conquérir le trône :')
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 18 Mai - 0:48 | |
| Moi j'ai hâte de voir le moment où Dracarys va lui bouffer la main, parce que c'est inexorablement ce que va arriver | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 18 Mai - 1:39 | |
| Euh t'es sérieuse tu spoil vraiment là ou tu blague.. xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 18 Mai - 11:33 | |
| Non, je sais pas si ça va ce passer mais je le sens gros comme une maison :') non mais c'est vrai - Spoiler:
on a déjà vu que plus le temps passer moins elle avait d'emprise sur les dragons, surtout Dracarys. Même Jorah lui a dit qu'un dragon restait un dragon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 18 Mai - 15:49 | |
| Ah ok xD Tu m'as fais très peur, j'ai cru que c'était ce que t'avais lu - Spoiler:
Parce que c'est vrai que ce serait pas étonnant qu'elle se fasse bouffer par ses dragons :lol:Mais ça me ferait chier quand même alors j'espère pas xD
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 20 Mai - 17:53 | |
| - '4x7:
Enfiiin on revoit Sansa, Brienne & Arya, ça m'avait manqué *_* La première partie est un peu chiante mais la fin est énorme ! Arya devient une vraie badass, Daenerys m'a fait trop rire, et pis la fin quand Petyr pousse Lyssa du palais c'est épique xD Par contre, j'étais en mode WTF quand il embrasse Sansa o.O
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 20 Mai - 18:41 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire sur cet épisode - Spoiler:
Daenerys grosse catin tu peux te faire bouffer par tes dragons je m'en tamponne le cigare
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 20 Mai - 20:01 | |
| - Spoiler:
Nooooon
Qu'elle fasse n'importe quoi avec ses armées, passe encore. Qu'elle crucifie des innocents pour rendre la justice passe encore. Qu'elle commence à être un peu dépassée par ses dragons, et la ville qu'elle dirige, ça passe aussi. MAIS QU'ELLE SE TAPE DAARIO CA CA PASSERA JAMAIS !
| |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 20 Mai - 22:03 | |
| Primiss tu m'as fait trop rire avec ton dernier post X) - 4x07:
Arya était tellement génial ! C'est quand même énorme ce moment "What's your name ? - Rorge - Thank you" et là elle le tue ! C'était énorme ! Daenerys est vraiment une vraie fille de joie ! X) J'ai adoré la tête de Jorah quand il a vu Dario sortir ! XD Tyrion défendu par Oberyn ! Cest juste trop génial ! Mais par contre Petyr qui embrasse Sansa c'est vraiment WTF Mais je pense qu'il veut se rapprocher de Sansa (se marier ? ) pour récupérer le Nord. Ce qui fera qu'il sera Seigneur du Val et Roi du Nord (mais bon ça c'est juste une de mes théorie à la noix de cajou ^^) Sinon la fin est juste hilarante "Je n'ai aimé une seule femme dans ma vie. Une seule... TA SOEUR !" C'est épique
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 21 Mai - 19:28 | |
| Moi j'ai fini la saison 2 :3 *et je soors* | |
|
| |
loukat Candidat du District
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 21 Mai - 21:39 | |
| - 4x07:
J'ai eu la même théorie que toi BlueJames par apport à Petyr qui veut conquérir le nord . J'adore Arya ! C'est vraiment l'un de mes personnages préféré. Et je ne sais vraiment pas ce que vous avez contre Danaerys. Darioo est quand même le seul gars qu'elle s'est tapé depuis Kal Drogho, et tout de suite on la traite de catin, alors que Oberyn lui, il se tape tout et n'importe qui et tout le monde l'adore x) Sinon je suis contente qu'on soit débarassé de Lyssa, je l'aimais pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 21 Mai - 22:12 | |
| - Spoiler:
J'ai dit catin parce que depuis le début moi je suis pour Daenerys/Jorah donc j'étais dégoutée xDDD Après ni je l'aime ni je la déteste, elle me laisse un peu indifférente cette saison ^^
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 21 Mai - 23:21 | |
| - Spoiler:
Pour sa défense, Daario est mille fois plus sexy que Jorah !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 22 Mai - 10:26 | |
| - Spoiler:
Et c'est une femme, elle a des besoins comme tout le monde :') Elle a pas eut beaucoup d'homme ces derniers temps Par contre pourquoi on a rien vu ? Wtf vous m'expliquez, c'est Game Of Throne ou c'est pas Game of throne, merde Je m'en fou du cul de Dario moi erk Et sinon vous pensez de quoi de Shae pour le procès de Tyrion ??? On l'a menacé c'est obligé non ? Vous la croyez capable de faire ça, je trouve ça horrible, pauvre Tyrion
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 23 Mai - 19:35 | |
| - Spoiler:
Non mais le truc que vous comprenez pas c'est que Marine est jalouse parce qu'elle voulait Daario, elle cherche des excuse mais voilà
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 23 Mai - 20:07 | |
| Nan mais les jeunes,Jorah est fermement ancré dans la friendzone,rien ne se passera - 4x07:
Episode chiant,très chiant en fait. Dae' n'est pas mon personnage préféré,qu'elle se tape Daario ou pas tant mieux pour elle Et Jorah fait le jaloux,en amoureux transi qu'il est. La base quoi. Les passages avec Arya & le Limier me feront toujours autant rire,même si c'est pas censé être marrant à la base haha. Petyr qui est la à embrasser Sansa tout en lui disant : "Dans une autre vie,j'aurais pu être ton père". Alors de l'inceste,j'veux bien,on s'est habitué (ironique hein),mais la c'est de la pédophilie quoi A quand les fouets ? :') Puis la scène,magique,où Lysa tente de tuer Sansa. Petyr jure sur sa vie et les Dieux qu'il renverra Sansa. Petyr,avoir une parole ? Get out of the way,bitch ! comme le dirait si bien Jesse Pinkman (ceux qui regardent Breaking Bad,je vous salue),et elle crève. Let her flyyy mouhahahaha. J'aurais aimé que Robin (where's Batman ? ),le fils de Lysa soit jeté en même temps. N'empeche,Petyr Baelish (A.K.A Littlefinger) se construit un pouvoir non négligeable. D'abord un homme parmi tant d'autres,il a une place dans le Conseil restreint du roi Robert Baratheon. Puis ensuite,il se crée son blason. Ensuite,suite à son coup de traitre sur Ned,il obtient Harrenhal. En mariant Lysa,soeur de Catelyn,et la tuant ensuite,il devient Seigneur du Val,un des bastions les plus importants de Westeros. Rien que ça !
|
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 2 Juin - 21:19 | |
| Je ne dirai qu'une chose. - 4x8:
J'adore Daenerys. Vraiment. MAIS OMFG ELLE A TROP FAIT LA PUTE LA !
EDIT : Finalement, je vais dire autre chose.... - Spoiler:
OBERYN EST MOOOOORT!!! NON!!! C'EST HORRIBLE EN PLUS COMMENT IL S'EST FAIT DECHIREEEER
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 2 Juin - 23:33 | |
| - 4x08:
Et les gens ? Pourquoi ils ne peuvent pas se contenter de simplement tuer un personnage comme toute les autres série le fond ? Ils sont obliger de le faire de la façon la plus horrible et la plus injustice qui soit a chaque fois ? PUTINNNNNNNNNN XD What the fuck encore du gros pétage de cable cette épisode ! Oberyn merde Je pensais pas que ça allait m'affecter, je pensais m'être préparé à cette éventualité :lol:Mais encore une fois j'avais pas prévu ça J'étais persuadé qu'il allait balancé sa lance sur Cersei ou Tywin moi quand il a demandé qui avait donné l'ordre Putin c'est vraiment DÉGUEULASSE ! xD Cette série est définitivement une série de sadomaso - Pour Daenerys:
Sinon pour Daenerys faut la comprendre aussi, si j'ai quelqu'un dans mon entourage qui a fournit des information et qui à cause ça a failli conduire à ma mort bah c'est sur que je vais pas le remercier tout de suite On aime quand même Jorah c'est sur, ça fait trop de peine.. Mais bref, j'espère juste qu'elle changera d'avis xD *Oui je défend toujours Daenerys*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 3 Juin - 10:12 | |
| La fin de l'épisode 8..comment dire,heu. Ca fait 1 semaine que je vomis à tout va pour un rien (j'suis malade,eh oui haha),baah..j'ai fini la tête dans les chiottes à me vider Voila voila. |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 4 Juin - 15:54 | |
| - 4x08:
Oh mon dieu ! Mais c'est quoi cette fin ! GoT est vraiment une série de b***** ! Comment ils peuvent nous faire croire qu'Oberyn a gagné son combat et 3 sec après lui faire éclater le crâne ?! Nan mais c'est du grand n'importe quoi ! Mais bon si Oberyn avait été moins con avec tout son "Avoue, avoue, avoue" il ne serait pas mort... Sinon l'épisode n'était pas super super, par contre c'est trop triste quand Jorah se fait virer... J'adore le fou rire qu'a Arya. Elle est tellement spontanée cette fille ! ^^
| |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 4 Juin - 16:33 | |
| - 4x08:
Oh my God ! L'épisode 8 quoi !! O.O Je m'attendais pas du tout à ce qu'Oberyn meurt déjà ! Et d'une façon aussi... choquante, pour rester correcte huhu. J'aimais trop ce perso ! Tss, à croire que George RR Martin fait exprès... Aaaah ! J'étais choquée. Je crois que je tirais la même tête que Tyrion à la fin de l'épisode Et Lord Friendzone m'a fait pitié quand même... Pauv'tit père. C'est Daario qui va être content : "La voie est liiiibre ! Tous à walpe !"
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 4 Juin - 19:43 | |
| - 4x08:
La fin est trop deg... Sinon, vu que j'ai déjà lu le livre je savais ce qu'il allait se passer, mais c'est plus sanglant à l'écran. Mais bon ça c'est une petite mort comparé A CELLE QUI VA VENIR (oui je me sens puissante parce que je connais tous les spoilers )
| |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 4 Juin - 20:01 | |
| - 4x08:
Han naaaan Cima ! Tu parles de l'épisode 9 ? L'épisode qui va faire trembler tous les fans ? Oh my God ne dis rien ! Je stresse déjà
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 4 Juin - 22:41 | |
| Bon alors pour l'épisode 8... - Spoiler:
Ma réaction devant la fin : WHAT THE FUUUUUUUCK ? Et genre j'étais trop dégoutée, envie de vomir, l’autre qui lui fait exploser la tête comme un melon !!!! Je croyais qu'Oberyn allait gagner moi ! Je croyais qu'il allait vivre ! Oberyyyyyyyyyn noooooooo Mais que va faire Tyrion du coup ? Et la maîtresse d'Oberyn ?? Bon pour le coup de Daenerys qui bannis Jorah, je le savais - pauvre gars qui a une friendzone de malade, tous les mêmes que je vois sur FB et Internet me font hurler de rire à chaque fois mais du coup c'est un peu stupide de sa part car bon, Jorah c'était un peu le seul à savoir ce qu'il faisait même s'il fangirlait à mort sur D. ! Morte de rire également avec l'histoire de Daenerys sur "le pillier et les pierres" Hâte de voir l'ep 9 !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|