|
|
| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|
+54Fan de buttercup Primiss Tyrell ajmm White Wind Cima Kaawiel BlueJames Summertime Lightways thithi Louxy Impala Buttercup .# Skaene tribut25 TheMentalist loukat dangeoudemon Daph' kakoline Bébé dragon Lennah Arwen LadyLoki Alie Kloway I-Ice Elyise Isa. Jolicoeur Nell Opheliac Emma Cécilia nathanscott Kalinka Herosix Faust Malikame Ridestevor KEVERDEEN Clochette92 Ju' Rigotte *°Youlle°* Mélissandre Maggy Sarah* Paradise Mary Feltwood Syrus FoxFace TheFrog G. Lexington 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 19:58 | |
| - Lennah a écrit:
- Daenerys à partir de la saison 2 elle à commencer à m'énerver x) C'est comme Jon, je les trouve niais et un peu inutile par moment
ENFIN ! Enfin quelqu'un qui en a marre de Daenerys comme moi *ça a été super dur de faire cette citation sans lire ton spoiler Lennah XD* | |
| | | Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 21 Avr - 20:14 | |
| Moi au contraire,je l'aime un peu plus à chaque épisode Daenerys Par contre Jon aussi m'énerve un peu en ce moment,il se prend pour le héro de la Garde x) | |
| | | Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 22 Avr - 17:26 | |
| - 4x09:
Moi en fait ça me choque pas plus que ça de voir Daenerys qui libère les esclaves de villes en villes, pour moi c'est sur son chemin donc autant étendre son influence autant que possible Et comme ça elle limite la possibilité d'être pris à revers xD Et sinon avouez que son "FEU !" dit dans sa langue était trop stylé à la fin :')
Et Pauline je te déteste de créer des tentations comme ça ! Mais je m'en fou je ne cliquerais pas ! xD | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 22 Avr - 18:58 | |
| Les enfants, je vous informe que le 3x9 m'a traumatisé, je l'ai revu dans ma tête toute la soirée :') | |
| | | loukat Candidat du District
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 22 Avr - 22:01 | |
| Je me joins à votre conversation :3
Lena : comme une idiote j'ai cliqué sur ton spoiler, et juste Non non nooooooon
Gale Hadley : Normal ! :0 Moi j'étais vraiment dégoûtée après ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 0:36 | |
| - 4x03:
Sansa qui découvre la supercherie de Baelish,juste priceless,trop naïve c'te fille MDR D'un coté je me demande s'il etait pas préférable qu'elle soit dans des cachots au lieu d'être avec lui quoi Le dialogue entre le petit frère de Joffrey (le futur Roi) et Tywin Lannister est pour moi le meilleur moment de l'épisode. Et oui,la sagesse est la vertu principale que doit avoir un Roi. Grosse leçon de vie Jaimie qui baise sa soeur devant leur fils incestueux qui vient de mourir,ça choque que moi ou..? C'est putain de glauque quoi. J'veux bien qu'il soit en manque mais bon x) Sinon Arya & Le Limier m'ont tué,des gros porcs sérieux,et Arya qui fait croire que c'est son père..super crédible haha. Ensuite Le Limier qui vole les gens qui viennent de le nourrir et le loger..le mec a juste aucun scrupule Sam,malgré le fait que ça soit l'archétype de l'anti-héros,je l'adore. Il ferait pas de mal a une mouche,intègre,classe,bref..tout ce que je ne suis pas haha Oberyn,a voir ce qu'il donne. Il est assez badass et j'aime ça ! Bon après les 3/4 des scènes où on l'a vu il était en train de baiser donc bon.. Stannis qui rumine dans son coin,as always. Ser Bravos qui apprend à lire,c'touchant. N'empeche j'ai pas bien compris sa lettre a la Banque de Fer. Il demande quoi,un emprunt ? MDR La scène entre Podrick et Tyrion était assez touchante. J'ai cru qu'il allait faire sa p*te et dire : "Nan mais j'ai accepté leur offre" mais nan J'espère juste qu'il ne mourra pas :/ Daenerys,pionnière de l'abolition de l'esclavage. Jules Ferry,prends garde ! N'empeche,j'adore Daario,a voir ce que ça donne par la suite Voila voila !
|
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 15:56 | |
| Enfiin j'ai fini tout les épisodes - 4x3:
Alors déjà je tiens à dire que Cersei & Jaime qui n*quent devant le cadavre de leur fils, c'est vraiment dégueulasse. Ensuite, j'aime de plus en plus Arya, ça devient une vraie badass qui prend gôut au sang Et enfin, Daenerys elle me soule un peu, avec l'armée qu'elle a elle pense qu'à libérer les esclaves quoi
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 16:08 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Enfiin j'ai fini tout les épisodes
- 4x3:
Alors déjà je tiens à dire que Cersei & Jaime qui n*quent devant le cadavre de leur fils, c'est vraiment dégueulasse. Ensuite, j'aime de plus en plus Arya, ça devient une vraie badass qui prend gôut au sang Et enfin, Daenerys elle me soule un peu, avec l'armée qu'elle a elle pense qu'à libérer les esclaves quoi
D'un coté Alex,Daenerys - Spoiler:
a les hommes mais pas les navires
|
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 16:19 | |
| Y'as pas un mec qui lui avait proposé plein de navires ou un truc comme ça ? | |
| | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 16:34 | |
| - Spoiler:
T'as déjà touuuuuut fini Alex XD La vache tu les as gobé les épisodes Pour Dae, j'étais pas sure de si elle avait des bateaux ou pas, c'est vrai que si elle les a pas elle peut pas faire grand chose, mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle veut libérer tous les esclaves du monde
Dernière édition par Primiss le Mer 23 Avr - 16:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 16:51 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Y'as pas un mec qui lui avait proposé plein de navires ou un truc comme ça ?
J'crois pas Marine,p'tet qu'elle - Spoiler:
a pas assez d'hommes en fin de compte :')
|
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 23 Avr - 16:51 | |
| - Spoiler:
Bah je pense que ça doit être pour agrandir son armée, je sais pas...
J'ai donc mis une semaine et 6 jours pour tout regarder | |
| | | Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 25 Avr - 21:12 | |
| - Spoiler:
Moi au contraire, j'aime de moins en moins Arya. Je peux comprendre qu'elle est envie de se venger des Lannister, que cette haine la construit en tant qu'adolescente et que si elle veut survivre, elle doit s'endurcir, bla bla bla....mais au point de perdre son humanité ? Je ne l'ai jamais vraiment appréciée, j'ai toujours trouvé qu'elle était moins intéressante que Sansa dans le sens où on ne dénotait aucune amélioration de son personnage depuis la saison 1. Pour moi, elle n'a pas évolué d'un cran, ou alors dans la mauvaise direction (ça reste mon avis hein )
| |
| | | Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 14:02 | |
| - Skaene a écrit:
- j'ai toujours trouvé qu'elle était moins intéressante que Sansa dans le sens où on ne dénotait aucune amélioration de son personnage depuis la saison 1.
Amen! Pour moi, Sansa c'est ma Stark préféré devant Robb (parce que Robb, j'étais plus en crush sur Richard que sur son perso que je trouve un peu con parfois ) - loukat a écrit:
Lena : comme une idiote j'ai cliqué sur ton spoiler, et juste Non non nooooooon
Raaaaaah! J'avais dit de pas le faire! Moi je l'ai mis là parce que j'avais besoin de le dire quelque part x) Quand je l'ai sus, véridique, j'ai chialé ma race, t'façon ce genre de truc ça arrive TOUJOURS à mes personnages préférés! Perso, je trouve que aimé Daenerys, Tyrion et les Stark, c'est le choix de la simplicité, je préfère mille fois Tywin ou Varys qui sont vraiment des perso complexe. D'une manière général j'aime les "méchants" et dans GoT mais préférés c'est les Tyrell, Oberyn, Sansa, Sandor, les Lannister et Melisandre parce que je trouve qu'ils ont une vraie personnalité et "utilité" si je puis dire. Ils ont plusieurs facette c'est pas juste des gentils ou des méchants, la plus part du temps le bien et le mal ils s'en frotte le calamar, ils servent d'abord leur intérêt et ceux des leurs et ça, je trouve ça cool surtout quand ont voit bien leur défaut parce que personnellement, je m'identifie plus facilement grâce aux défauts qu'aux qualités | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 15:26 | |
| - Lennah a écrit:
Perso, je trouve que aimé Daenerys, Tyrion et les Stark, c'est le choix de la simplicité, je préfère mille fois Tywin ou Varys qui sont vraiment des perso complexe. D'une manière général j'aime les "méchants" et dans GoT mais préférés c'est les Tyrell, Oberyn, Sansa, Sandor, les Lannister et Melisandre parce que je trouve qu'ils ont une vraie personnalité et "utilité" si je puis dire. Ils ont plusieurs facette c'est pas juste des gentils ou des méchants, la plus part du temps le bien et le mal ils s'en frotte le calamar, ils servent d'abord leur intérêt et ceux des leurs et ça, je trouve ça cool surtout quand ont voit bien leur défaut parce que personnellement, je m'identifie plus facilement grâce aux défauts qu'aux qualités Raah je suis tellement d'accord ! Personnellement, j'adore Tyrion car il manie le sarcasme à la perfection, et il fait preuve de beaucoup d'autodérision. Mais c'est bien le seul, en général je n'aime que les personnages que les gens n'aiment pas, comme Sansa ou Melisandre. Melisandre est un personnage assez intéressant dans le sens où c'est une fanatique pure et dure, mais en même temps elle est très intelligente et peut faire preuve d'une grande douceur, du coup c'est assez dur de la cerner complètement, j'aime ça et Sansa est super à étudier, elle est passée de petite fille égoïste à victime impuissante, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer cette saison-là ! Pour ce qui est des personnages avec leurs défauts, perso je pense tout de suite à Daenerys...Je l'aime baucoup (qui ne l'aime pas ?) mais il y a eu pleins de fois où je l'ia détestée à cause de ses crises égoïstes de Khaleesi ("Je veux mes dragons" Big punch in the face !) mais bon, ça la rend plus humaine aussi, elle ne peut pas être parfaite | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 18:07 | |
| Daenerys, depuis qu'elle à décidé de libéré tout les esclaves je l'aime moins, c'est pas que j'approuve pas son idée mais je trouve que ça fait caprice de petite fille et en plus, j'ai l'impression qu'elle joue avec les sentiments de mon Jorah et ça, j'approuve pas!
Sansa c'est sûrement le perso auquel je m'identifie le plus, déjà l'évolution du personnage est vraiment crédible, on part d'une gamine tête à claque, nunuche et culcul à mort et qui en plus de ça est plutôt égocentrique pour arriver à une presque femme, d'un courage et d'une force inouïe, d'une loyauté à toute épreuve et qui malgré toutes les merdes qui lui sont arrivé à garder cette espèce de pureté. Arya elle, elle tout du cliché de l’héroïne, je veux dire, c'est super facile de l'aimer parce que dès le première épisode elle apparait comme une rebelle et tout le monde aime les rebelle, Sansa fait beaucoup plus réaliste dans le contexte historique. En plus, Arya n'a pas vraiment d'évolution elle devient juste de plus en plus hargneuse et presque aigri, elle n'arrive pas à passé à autre chose, à surmonter sa colère. Ca peut-être compréhensible mais elle devient obnubiler par son idée de vengeance et moi, j'ai peur que ça cause sa perte.
Melisandre fait partie de ses personnages qui arrive en cours de route et dont on ne sait rien et moi, j'adore ça! Je veux dire, je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir un personnage avec un passé, qui plus est très sombre comme le laisse souvent sous-entendre Melisandre. On peut ce poser de vraie question sur ses motivations, au début je doutait de sa foie, je me disais qu'elle se servait de ça comme excuse pour faire ce quel avait à faire (sûrement une vengeance) mais dans la saison 4, notamment dans l'épisode 3 on voit bien qu'elle a cette foie, cette croyance dans sa religion, c'est ce qui fait sa force et moi, je suis impatiente de découvrir comment elle en est arrivé là.
Varys aussi est un perso super intéressant que je trouve sous-exploité (mais c'est vraie qu'on peut pas tous les exploité à fond, il y en a trop), il a un passé sombre et il reste très vague et mystérieux là-dessus, j'ai l'impression que même après qu'il est expliqué à Tyrion comment il est devenu eunuque, il n'a pas tout dit et à garder des choses pour lui. Et puis, c'est un vrai personnage neutre dans la série, il ne sert les intérêts de personnes si ce n'est les siens et pourtant, il arrive encore à garder plus ou moins de loyauté à ses amis selon le contexte. | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 20:28 | |
| Tout ton raisonnement est admirable, chapeau bas ^^ Je suis d'accord avec toi sur tous ces points | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 21:39 | |
| - Lennah a écrit:
- Daenerys, depuis qu'elle à décidé de libéré tout les esclaves je l'aime moins, c'est pas que j'approuve pas son idée mais je trouve que ça fait caprice de petite fille et en plus, j'ai l'impression qu'elle joue avec les sentiments de mon Jorah et ça, j'approuve pas!
Sansa c'est sûrement le perso auquel je m'identifie le plus, déjà l'évolution du personnage est vraiment crédible, on part d'une gamine tête à claque, nunuche et culcul à mort et qui en plus de ça est plutôt égocentrique pour arriver à une presque femme, d'un courage et d'une force inouïe, d'une loyauté à toute épreuve et qui malgré toutes les merdes qui lui sont arrivé à garder cette espèce de pureté. Arya elle, elle tout du cliché de l’héroïne, je veux dire, c'est super facile de l'aimer parce que dès le première épisode elle apparait comme une rebelle et tout le monde aime les rebelle, Sansa fait beaucoup plus réaliste dans le contexte historique. En plus, Arya n'a pas vraiment d'évolution elle devient juste de plus en plus hargneuse et presque aigri, elle n'arrive pas à passé à autre chose, à surmonter sa colère. Ca peut-être compréhensible mais elle devient obnubiler par son idée de vengeance et moi, j'ai peur que ça cause sa perte.
Melisandre fait partie de ses personnages qui arrive en cours de route et dont on ne sait rien et moi, j'adore ça! Je veux dire, je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir un personnage avec un passé, qui plus est très sombre comme le laisse souvent sous-entendre Melisandre. On peut ce poser de vraie question sur ses motivations, au début je doutait de sa foie, je me disais qu'elle se servait de ça comme excuse pour faire ce quel avait à faire (sûrement une vengeance) mais dans la saison 4, notamment dans l'épisode 3 on voit bien qu'elle a cette foie, cette croyance dans sa religion, c'est ce qui fait sa force et moi, je suis impatiente de découvrir comment elle en est arrivé là.
Varys aussi est un perso super intéressant que je trouve sous-exploité (mais c'est vraie qu'on peut pas tous les exploité à fond, il y en a trop), il a un passé sombre et il reste très vague et mystérieux là-dessus, j'ai l'impression que même après qu'il est expliqué à Tyrion comment il est devenu eunuque, il n'a pas tout dit et à garder des choses pour lui. Et puis, c'est un vrai personnage neutre dans la série, il ne sert les intérêts de personnes si ce n'est les siens et pourtant, il arrive encore à garder plus ou moins de loyauté à ses amis selon le contexte. J'plussoie,rien à ajouter Bien pour ça que j'adore Tyrion & Clegane (Le Limier),certes on peut les qualifier de "gentils" mais voila,ils ont leur côté sombre,et sont bien plus complexes que d'autres (ce qui est aussi le cas de Melissandre,Stannis,Jaime etc). Et comme tu dis,on peut s'identifier à certains d'entre eux,car ils ont leur part de défauts et de qualités. Après Arya on peut comprendre son désir de vengeance,elle est jeune,très jeune,puis bon - Spoiler:
les 3/4 de sa famille y sont passés
Je pense que par la suite,elle va devenir bien plus mature et moins assoiffée de sang. |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 22:13 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
- /
Je pense que par la suite,elle va devenir bien plus mature et moins assoiffée de sang. Ou pas -et je sais de quoi je parle- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 22:22 | |
| - Lennah a écrit:
- BestInTheWorld a écrit:
- /
Je pense que par la suite,elle va devenir bien plus mature et moins assoiffée de sang.
Ou pas -et je sais de quoi je parle-
Après j'ai pas lu les livres donc bon :') |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 22:37 | |
| Moi non plus | |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Avr - 23:12 | |
| Concernant Sansa : - Spoiler:
JE L'AIMES BIEN, CERTES. JE TROUVE QU'ELLE EST PLUS COURAGEUSE QU'AVANT, CERTES. MAIS BORDEL DE IZDHZQDU, QUAND ELLE ETAIT "PRISONNIERE" DES LANNISTER, ELLE AURAIT PU S'ENFUIR VINGT FOIS, MAAAAAIS NON, MADAME AIME SON ROI
Et concernant Arya : - Spoiler:
Je trouve que dire qu'elle est juste "gentille" est exagérée, parce que c'est une enfant donc forcément ce n'est pas le mal incarné, mais bon elle commence à agir comme quelqu'un qui n'est pas vraiment dans le bien, ni dans le mal
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 11:05 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Concernant Sansa :
- Spoiler:
JE L'AIMES BIEN, CERTES. JE TROUVE QU'ELLE EST PLUS COURAGEUSE QU'AVANT, CERTES. MAIS BORDEL DE IZDHZQDU, QUAND ELLE ETAIT "PRISONNIERE" DES LANNISTER, ELLE AURAIT PU S'ENFUIR VINGT FOIS, MAAAAAIS NON, MADAME AIME SON ROI
T'énerves pas mec - Spoiler:
Je ne sais pas si elle est restée vis-à-vis de Joeffrey... après tout le mec fait quand même décapiter son père sur la place publique, dur d'éprouver des sentiments pour un tel monstre après ça ! En fait je pense qu'elle n'avait plus rien à quoi se raccrocher : la moitié de sa famille a été décimée, sa sœur est portée disparue, elle est prisonnière à King's Landing, Cersei lui met une pression de dingue, et ne parlons pas de Joeffrey...Elle ne sait plus qui croire et à qui fait confiance, elle est à peine sortie de l'adolescence, comment réagiriez-vous à sa place ? Vous vous enfuirez ? Restons réalistes. Elle se ferait rattraper et tuer en moins de deux : la ville grouille d'espions des Lannister. Donc, elle reste, car elle ne sait pas quoi faire d'autre, elle est perdue et se raccroche encore à ses rêves de petite fille qui lui font croire que tout se finira bien à la fin.
Mais au fur et à mesure des saisons, elle se forge une carapace, et même si elle doit essuyer les abominations de Joeffrey et la condescendance de Cersei, elle devient courageuse, mais d'une forme de courage différente d'Arya ou de Jon. A sa manière, elle résiste, et c'est ça qui en fait un grand personnage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 11:27 | |
| Alex,concernant Sansa, - Spoiler:
tu penses qu'une fille comme ça (habituée a un univers cosy) peut s'enfuir ? Imaginons elle s'enfuit,ensuite quoi ? Elle se fait rattraper par les gardes au bout de quelques heures ? Et puis si elle s'enfuyait,elle s’enfuirait ou ? Pour rejoindre qui ? Alors quitte à être humiliée,elle est restée. Et au fond,c'est le meilleur choix qu'elle ait pu faire,puisqu'elle est restée vivante,en "sécurité" alors que la moitié de sa famille s'est faite tuer dans d'atroces souffrances : entre le père décapité,le frère poignardé (et ensuite décapité,dont on a cousu la tête de son loup sur son cadavre),la mère égorgée..elle,au moins,a toute sa tête
|
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Avr - 11:41 | |
| + 1 Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
| |
| | | | Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|