Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 8 Sep - 15:19
Je n'ai pas lu le 3e livre aussi, je ne sais pas si elle va changer.
Justement j'adore ton caractère, elle titille tout le monde...mes parents, mes amis l'adorent tous XDD
Edit: Mon dieu, les 2 choses que j'aime le plus au monde rassemblé en un : Lindsey Stirling et Games of Thrones !! Vous devez le voir :
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 8 Sep - 17:46
Elle donne toujours des frissons cette musique *o* Elle joue très bien en tout cas cette fille, je ne connais pas du tout.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 8 Sep - 17:53
Mon dieu tu ne connais pas Lindsey Stirling ? :O Cette fille est une hip-hop violoniste (danse en jouant). Elle est vraiment génial, je te conseils ses vidéos ^^
Sinon, je trouve qu'il y a vraiment peu de news, Bouhou, c'est trop dur d'attendre
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 8 Sep - 19:58
Je vais aller voir ça alors ! Ça doit vraiment pas être donné à tout le monde de faire du hip-hop et du violon en même temps x)
C'est vrai que c'est un peu une période de vaches maigres ces temps-ci. Je regarde souvent s'il y a des news mais rien de très transcendant :/
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 11 Sep - 22:23
Waouh, pas mal du tout sa version, j'adore ! Je dois avouer aussi que ça me manque un peu (beaucoup) les news sur GoT là é_è
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 27 Sep - 20:59
DES PHOTOS !!!! Enfin
D'abord Peter (Tyrion), on voit sa "jolie" cicatrice :S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lena (Cersei), la robe ressemble vachement à une robe que Magaery pourrait porter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter Baelish, comme d'habitude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 28 Sep - 13:32
ENFIN, yeaaaah des photos. Cersei est magnifique dans cette robe et Baelish est vraiment... comme d'habitude
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 28 Sep - 22:48
Enfin ! Je trouve Lena resplendissante dans cette robe rouge. Et c'est vrai, le col rappelle les robes que porte Margaery
En tout cas ils ont été gentils avec la cicatrice de Tyrion. Elle est vachement plus gore normalement x)
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 2 Oct - 12:32
Mon Dieu, je viens de trouver une photo d'une scène coupée... Définitivement je détestais Doreah.
Sexy Maester Pycelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 8 Oct - 20:55
Gnomgnomgnomgnom, j'aime ces photos. Par contre, j'arrive pas à situer ces scènes dans le bouquin.
En tout cas, sekssi le papy Tywin avec ses cuissardes.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 9 Oct - 14:20
Décidément, ils ont leur crise de la 60/70ème, comme je rigole mais ça fait plaisir de les revoir (ou pas pour certains genre Joffrey, j'ai pas vraiment hâte de le revoir......)
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 11 Oct - 20:22
Merci pour ces photos, ça m'aide à supporter l'attente. Un petit peu. :B
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 18 Oct - 11:31
Héhé encore des photos, cette fois du côté de Daenerys au Maroc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jorah *Q*
Et tout les deux (roh je fond) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous trouverez d'autres photos ici ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tellement hate !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 19 Oct - 11:17
Comme c'est meugnon de les voir ensemble :3
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 31 Oct - 16:13
En attendant de nouvelles news :
Un post tumblr qui compare l
Spoiler:
a décapitation de Ned avec une autre mort de père T-T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trop triste
Et une petite interview de Kit : « Le budget est vraiment plus gros pour la saison 3, et cela se ressent sur le plateau de tournage. Je dirais ceci : la saison 1 était une saison coup de poing, la 2ème se concentrait plus sur l’histoire, la 3ème sera de nouveau une saison coup de poing. Il y a des choses vraiment incroyables à venir cette saison, qui vont scotcher les téléspectateurs, surtout s’ils ne savent pas ce qui va se passer. Cette saison est vraiment ma préférée jusqu’à présent ».
J'ai trop hate
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 31 Oct - 16:43
Pinaise, Kit nous faire languir dis donc, de toute manière toutes les saisons 3 des séries sont les meilleurs :B (HP 3, LOST saison 3...) *jesors*
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 3 Déc - 9:43
OMG OMG OMG !!! Les premières images de la saison 3 avec la vidéo de production de la saison 3. J'ai littéralement fondu devant, trop d'émotion : Le petit coup d'Arya/Gendry (d'ailleurs çà me fait une nouvelle signature XD), la tenue de Daenerys, les nouveaux personnages... Ca va être trop dur d'attendre jusqu'au 31 Mars
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 3 Déc - 18:32
J’adore cette série, je l'ai découverte depuis peu, mais je suis littéralement tombé amoureuse dès le premier épisode, j’attends la saison 3 avec impatience, tout ça fait très envie !
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 5 Déc - 13:59
ARYAAAAA ET GENDRY <3 Rah, j'ai tellement hâte vivement fin mars
LadyLoki Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 7 Déc - 19:54
Oui vivement !!! ça s'annonce épique !!!!
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 23 Déc - 19:41
J'en ai entendu récement parler de cette série , je ferai mieux de regarder ces épisodes de cette série .