| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|
+54Fan de buttercup Primiss Tyrell ajmm White Wind Cima Kaawiel BlueJames Summertime Lightways thithi Louxy Impala Buttercup .# Skaene tribut25 TheMentalist loukat dangeoudemon Daph' kakoline Bébé dragon Lennah Arwen LadyLoki Alie Kloway I-Ice Elyise Isa. Jolicoeur Nell Opheliac Emma Cécilia nathanscott Kalinka Herosix Faust Malikame Ridestevor KEVERDEEN Clochette92 Ju' Rigotte *°Youlle°* Mélissandre Maggy Sarah* Paradise Mary Feltwood Syrus FoxFace TheFrog G. Lexington 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 23 Jan - 23:49 | |
| Le "Queen of Nothing" dans le trailer Targaryen il fait mal... | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 24 Jan - 19:43 | |
| Clair... Le trailer de la maison Targaryen est le plus intéressant pour moi. Il dégage vraiment quelque chose de malsain...que va-t-il arriver à cette pauvre Daenerys?! "Queen of nothing!" brrrr Ces trailers montrent bien à quel point le bout du chemin est encore loin...tout est devenu chaotique dans le "jeu des trônes". Je reste optimiste pour cette sixième saison. Espérons que la saison 5 n'était qu'une petite erreur de parcours. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 24 Jan - 20:32 | |
| La saison 5 était intéressante je trouve, il manquait de l'action c'est vrai mais je pense que c'était plus une saison d'introduction à ce qu'il va se passer dans la 6 | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 24 Jan - 23:23 | |
| Ils sont chouettes ces petits teaser ! Personnellement j'ai vraiment détesté la saison 5... J'ai trouvé que beaucoup de personnages et d'intrigue ont été gachés.. Et j'avoue que j'hésitais à regarder la 6e saison, mais bon ça serait bête d'arrêter maintenant alors que j'ai regardé déjà les 5 première | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 8 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 9 Mar - 13:34 | |
| - Mes réactions face au trailer (je n'ai pas encore lu les livres à part l'intégrale 1) :
- Le destin de Jon m'a l'air bien scellé: il va être clairement ressuscité pour moi. - Je suis très contente d'apercevoir l'armure des Stark à 1:00 même si c'est sûrement un flash back! Revoir Ned, même (très) jeune ravirait mon p'tit coeur de fan. - Où est-ce que Sansa a trouvé de nouveaux vêtements ? Peut-être aux Îles de Fer mais ça serait bizarre les Greyjoy et les Stark n'ont jamais été en bons termes. Enfin, vu comment la donne a changée depuis...tous contre les Bolton! - Bon par contre, on a encore une Melissandre à poil...les quotas je suppose - Ça va ch*er à Port-Réal avec Cersei! - Davos is definitely back
Bref, je suis vraiment impatiente Ça va être looong | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 9 Mar - 15:45 | |
| Je me suis dit à peu près les mêmes choses que toi; en tout cas j'ai tellement hâte! - Pour Jon..:
C'est sur qu'il va revenir d'une manière ou d'une autre (d'ailleurs pendant 1 seconde on croit le reconnaître sur un cheval, ça par contre c'est dur à dire :') )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Jeu 21 Avr - 18:45 | |
| J-3 avant la nouvelle saison de Game of Thrones!! Je vais me couper des réseaux sociaux avant d'avoir vu le premier épisode xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 22 Avr - 0:58 | |
| Au passage, la série est déjà renouvelée pour une saison 7 ! Et à ce que j'ai compris, il y en a aura une huitième, mais la saison 7 comptera 7 épisodes et la huitième en comptera 6... C'est le début de la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 22 Avr - 7:40 | |
| Donc nous n'aurons plus d'épisode 9 où il y a généralement THE bataille de la saison...ah oui la fin approche! Craignons pour la vie de nos personnages préférés encore en vie | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 22 Avr - 13:16 | |
| J'avais pourtant lu dans l’Écran Fantastique qu'ils voulaient faire 7 livres/7 saisons.
C'était avant le début de la saison 5 ...
PS : Je ne regarde pas Game Of Thrones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 25 Avr - 12:01 | |
| Je viens de voir le premier épisode de la saison 6 et je le trouve vraiment bien! Franchement, tout cela n'augure que du bon voire du très bon pour la suite Bien entendu, il fait office d'introduction à la saison mais il y a pas mal d'informations très intéressantes quant au déroulement de la suite. - Spoiler sur tout l'épisode!:
- Si on avait encore un doute, Stannis est bel et bien mort, tout comme Jon. - Ramsay, toujours fidèle à lui-même j'ai envie de dire Par contre si j'étais son père, je me méfierais de lui au vu de la discussion qu'ils ont eu. La belle-mère de Ramsay a l'air de porter un fils... - Enfin les chemins de Theon, Sansa, Brienne et Podrick se croisent pour un bon moment! Ça m'a fait plaisir de voir Theon prendre Sansa dans ses bras pour la réchauffer, un peu de tendresse ne fait pas de mal après tout ce qu'ils ont traversé. - Il semble que la pauvre Margaery va encore en baver pour un certain temps - C'est officiel, je déteste vraiment Ellaria et les Sand Snakes Elles sont tellement lâches et fourbes (comme pas mal de personnages dans cette série je vous l'accorde mais là, elles n'ont aucun charisme ni prestance...s'attaquer à un homme handicapé et à un jeune garçon sans défense...bravo quel courage! Quel massacre de l'éthique d'Oberyn!) - Daenerys qui est de retour à la case départ...ça craint pour elle J'espère que Jorah et Daario seront là pour la sauver! - Je ne m'attendais vraiment pas au coup de Melissandre à la fin. Enfin, je me doutais qu'elle devait être âgée mais pas qu'elle reprenait sa véritable apparence une fois le collier enlevé...brisement de fantasme de milliers d'hommes (et pourquoi pas de femmes aussi) en vue - Pas de Bran dans cet épisode, il sera sans doute dans le prochain!
Bref, que du bon! Hâte de voir les autres épisodes! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 25 Avr - 22:31 | |
| J'ai trouvé ce premier épisode très bon, il a répondu à toutes nos interrogations sur le final de la saison 5, on a pu constater que les trois personnes suspectées mortes le sont bel et bien En tout cas j'ai hâte pour la suite, ça promet d'envoyer du lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 17 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 17 Mai - 19:56 | |
| Pareil ! ça fait tellement chaud au coeur, il était temps qu'ils se retrouvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 17 Mai - 20:20 | |
| Oui, enfin quelque chose d'un peu positif dans cet univers, il y a intérêt à ce qu'ils ne se lâchent plus maintenant qu'ils se sont enfin retrouvés Ce qui est aussi beau c'est que ces deux personnages n'ont jamais été proches dans le passé, c'était même le contraire. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 18 Mai - 19:36 | |
| Moi je trouve que y'a trop eu de bons moments dans l'eépisode, obligé un truc va nous tomber dessus bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 18 Mai - 20:09 | |
| J'imagine bien quoi... - Spoiler:
genre la torture de Rickon....
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 21 Mai - 22:07 | |
| S'ils font ça ils ont vraiment aucune pitié Je sais que le mot "pitié" n'existe pas dans cette série, mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 13 Juin - 13:53 | |
| Personnellement très déçue de l'épisode 8. Le traitement de certains personnages m'a fait vraiment très mal. J'ai tellement l'impression que D&D cèdent de plus en plus à la facilité scénaristique et n'arrivent plus vraiment à nous surprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 13 Juin - 21:46 | |
| Tu pense à qui comme personnages ? ^^ Etrangement j'ai bien aimé cet épisode moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 13 Juin - 22:27 | |
| C'est bien simple, j'ai été énormément frustrée par l'intrigue de Vivesaigues qui n'a servi strictement à rien et qui m'a fait l'effet d'un: tout ça pour ça?! Et puis, - Spoiler:
ça servait à quoi de faire revenir le Silure après tout ce temps pour qu'il meure aussi rapidement en hors-champ?!
Jaime me saoule de plus en plus avec son amour inconditionnel pour Cersei et Edmure apparaît comme un beau lâche même s'il n'avait pas vraiment le choix. En fait, sa réédition ne me dérange pas en soi, car c'est compréhensible vu les circonstances, c'est juste qu'ils ont fait monter la sauce pour qu'au final, le soufflé redescende aussitôt sorti du four. On avait plus vu Edmure pendant longtemps et paf, on nous le montre capitulant. Ce n'est pas tr-s glorieux et j'espérais tellement mieux.
Je trouve que Tyrion ne sert quasiment à rien dans cette saison à part meubler le vide scénaristique en faisant des scènes pas forcément très pertinentes ni drôles. Enfin, l’intrigue d'Arya se conclue avec une banalité affligeante. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 13 Juin - 23:15 | |
| Moi aussi j'ai été un peu déçu du dénouement pour la storyline des Sans Visages : - Spoiler:
Ça fait quasi deux saisons qu'Arya est à Braavos à servir pour son dieu Multi-Faces, à s’entrainer à devenir "No One", et en un épisode elle se rend compte que non, finalement ça lui convient pas, et l'épisode d'après elle se décide à tuer sa "coach", et qu'on ne voit même pas la scène alors qu'on attendait tous ça... J'avais vraiment l'impression que son entrainement à devenir personne allait toucher à sa fin et qu'elle allait réussir, et au final elle a fait tout ça pour rien... Bon évidemment peut-être que je me trompe, mais au vues du dernier épisode elle a l'air décidée à rentrer...
Tant que j'y suis je vais parler d'autres points qui me tracassent - Spoiler:
Premièrement, depuis que Dany est sortie du feu toute puissante avec les Dothrakis à ses pieds, on la voit environ 6 secondes par épisode, alors qu'à ce moment c'est clairement le personnage dont l'avancée est la plus importante. Tout le siège de Vivesaigues n'a servi à rien et l'histoire de Port-Réal n'avance pas. Pourquoi on ne voit plus Dorne ? L'épisode 1 promettait une guerre entre Dorne et Port Réal et au final rien. Pourquoi on ne voit plus Bran ? Il vient juste de retrouver son oncle, ce serait pas justement le moment de se concentrer sur eux ? Bon, l'épisode 9 promet d'envoyer du lourd, mais sera encore une fois concentrée sur seulement deux personnages.
Je trouve dans cette saison qu'il commencent à galérer avec tout leurs personnages. Ils arrivent pas à faire avancer toute les storylines correctement, du coup ils essaient de les raccourcir au max, voir les terminer d'un coup (Arya, Vivesaigues...) Espérons que les deux derniers seront à la hauteur d'une fin de saison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [Le Trône de Fer] | |
|