Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 4 Juin - 23:07
Spoiler:
Ah ouaii j'avais oublié cette histoire de pilier de pierre aussi ça m'avait tué sur le coup
Je me demande bien ce qu'ils nous réserve pour le 9 du coup, aillez pitié de nouuus Smila tu mérites d'aller bruler en enfer
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 19:47
épisode 9:
Je l'ai pas trop aimé parce qu'en fait, j'aime pas trop l'histoire qui se déroule au Mur et on a vu que ça de tout l'épisode, j'aime pas Jon (mais j'aime Samwell) mais j'avoue que j'ai eut de la peine pour lui quand Ygritte est morte, surtout que c'est le gamin qui l'a tué parce qu'il pensait que Jon était en danger et puis, pour un épisode 9 de Game of Thrones, je l'ai trouvé assez gentil (surtout comparé à l'épisode 8 quoi )mais j'attends impatiemment l'épisode 10 pour
spoiler épisode 10:
la mort de cette grosse catin de Shae
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 20:17
S4x09:
Moi j'ai bien aimé cette épisode de défense du mur, avec les géant et tout, super impressionnant et vraiment bien réalisé en fait je trouve pour une série *.* !! (Quand on pense au géant dans ouat par exemple.. ) Et oui petit pincement au coeur pour Ygritte quand même.. et on peut même pas en vouloir à ce pauvre gausse La vie aura vraiment tout fait pour les séparer xD Et j'suis aussi deg pour le pote de Sam là, trop content d'avoir enfin eut un ennemi.. pour mourir 2 seconde après, abusé xD Mais ils sont trop chou avec Gilly j'aime trop :') Même si je suis pas hyper fan de Gilly xD Enfin c'est vrai que pour un épisode 9 on pouvait s'attendre à pire, mais pour moi c'est horrible une saison sur deux J'ai trouvé qu'ici c'était un peu du même genre que la bataille de la saison 2 xD
Ep 10:
J'ai cliqué sur ton spoil Pauline.. owned Par contre un pote m'a envoyé un snap d'une page de magazine qui dit que
Dernier avertissement ahah..:
Daenerys allait mourir dans celui là ??.. Mais il m'a aussi dit qu'il se souvient pas l'avoir lu.. Je trouve ça hyper suspect et j'suis flippé du coup
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 21:08
Alex pour l'épisode 10 :
le magazine de ton pote raconte des conneries je peux te dire, sans trop de spoiler, que la catin Targaryen a encore de beaux jours devant elle :')
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 21:42
Pauline, ep 10:
Sérieusement xD ? Non parce que lui aussi n'a pas lu ça dans les bouquins, mais pourquoi ce putin de fucking magasine l'a écrit en gros like that "Daenerys meurt dans deux épisodes" MDR :lol:T'as pas peur qu'ils prennent de grosse liberté xDD ?
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 22:21
Alexounet ep 10:
Sûrement pour faire le buzz et vendre beaucoup ou alors c'est que HBO a pété un câble et dans ce cas là, GRR Martin va râler parce qu'il est quand-même assez chiant comme type Non mais en vrai, niveau bouquins je suis assez satisfaite de comment finie Daenerys (elle me fait plus chier quoi ) mais c'est vrai que j'ai un peur de comment ils vont adapter ça parce que ça reste quand-même un personnage emblématique de la série et très populaire (même si les gens commencent enfin à se rendre compte que c'est une belle conn*sse )
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 22:30
Paulinette, ep10 + bouquin xD:
Ah merde à t'entendre j'ai l'impression que finalement elle ne va pas faire grand chose d'extraordinaire, j'suis deg xD Bon bah j'espère qu'HBO n'a pas fait ça alors parce que bon si c'est pas dans le bouquin, ça va râler xD Et ce serait dingue omg
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Juin - 23:48
Primiss a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire sur cet épisode
Spoiler:
Daenerys grosse catin tu peux te faire bouffer par tes dragons je m'en tamponne le cigare
Je suis tellement d'accord !
Spoiler:
Déjà à la base je suis pas fan d'elle, mais je la déteste pas non plus, mais là, là, elle se tape le gars comme ça alors que Jorah il a tout fait pour elle, et en plus elle l'a viré MAIS BORDEL C'EST QUOI SON PROBLÈME ? Okay il a fait une grosse erreur dans le passé, mais sans lui tu serais juste morte 3674859 fois ! Puis là du coup elle va faire plein d'erreur de partout, c'est grâce à Jorah qu'elle s'en sortait pas trop mal jusqu'à maintenant.. Combien de fois il l'a conseillé et il a eu raison !
J'en peux plus tous mes potes sont à fond pour elle depuis le début, ça fait du bien de pouvoir rager quelque part :')
Lennah a écrit:
Alex pour l'épisode 10 :
le magazine de ton pote raconte des conneries :lol:je peux te dire, sans trop de spoiler, que la catin Targaryen a encore de beaux jours devant elle :')
Et m*rde...
Je suis comme vous déçue de cet épisode, le plus ennuyeux de la saison pour moi x)
Spoiler:
J'avoue que, je m'en fiche un peu beaucoup de ce qui se passe au nord, enfin non, mais pas tout un épisode quoi, je préfère voir la suite des événements pour Tyrion de loin (même si je suis spoilée) !
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 10 Juin - 1:53
Bien que j'ai fini la saison 3 et que je ne vais pas regarder la saison 4 avant d'avoir lu les tomes d'ASOIAF disponibles, je me permet d'exprimer mes sentiments ici :
Spoiler:
ROOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Catelyn, p**** de m**** GROS ******* DE WALDER FREY ET ROOSE BOLTON ! Et pauvre femme de Robb, machin là, sa mort était horrible, surtout qu'elle était enceinte. Le Red Wedding m'a tellement perturbé, toute la semaine j'étais en mode *RED WEDDING OMFG*, et puis voilà, même si Robb, sa fiancé et Cat' n'étaient pas mes personnages favoris, bah snif, c'est des Stark quoi, ils leur aient arrivé que des merdes, et je me demande ce que vont devenir Sansa, Arya, Bran et Rickon ! Bref, et à ce qu'il parait avec le Purple Wedding, l'embrouille avec Tyrion et Oberyn, on sera servis en morts glauques de nos personnages adorés !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 10 Juin - 20:49
Lightways a écrit:
Je suis tellement d'accord !
Spoiler:
Déjà à la base je suis pas fan d'elle, mais je la déteste pas non plus, mais là, là, elle se tape le gars comme ça alors que Jorah il a tout fait pour elle, et en plus elle l'a viré MAIS BORDEL C'EST QUOI SON PROBLÈME ? Okay il a fait une grosse erreur dans le passé, mais sans lui tu serais juste morte 3674859 fois ! Puis là du coup elle va faire plein d'erreur de partout, c'est grâce à Jorah qu'elle s'en sortait pas trop mal jusqu'à maintenant.. Combien de fois il l'a conseillé et il a eu raison !
J'en peux plus tous mes potes sont à fond pour elle depuis le début, ça fait du bien de pouvoir rager quelque part :')
(C'était chaud de te citer sans lire le spoiler XDD )
Spoiler:
Mais oui moi aussi j'étais tellement en colère contre elle :@ ! Mais j'ai lu ce passage dans le livre, et ça se passe différemment. Dans ASOIAF on voit qu'elle est vraiment torturée, qu'elle hésite, qu'elle se retient de pleurer etc etc. Du coup je trouve décevant que dans la série elle paraisse si froide que ça... Y a un moment où on la sent un peu faiblir, mais sinon elle est de marbre, on dirait que ça lui fait rien et j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'ils changent cet aspect de cette scène.. Je pense que ça serait mieux passé si j'avais vu qu'elle était vraiment mal d'exiler Jorah
4x09:
Moi j'ai plutôt bien aimé cet épisode, j'aime bien le mur en général, j'avoue que j'aurais bien aimé voir les autres aussi ( surtout Tyrion bien sûr). Mais j'ai trouvé intéressant de voir la défense du mur quand même. J'ai beaucoup aimé le moment où les 5 mecs gardent la porte en bas, qu'un géant leur fonce dessus et qu'ils prononcent leur voeux pour se donner du courage (j'étais trop triste de voir qu'ils étaient tous mort ) Sinon, la mort d'Ygritte ne m'a pas fait grand chose, j'ai trouvé ça spécial on va dire qu'elle dise "You know nothing" avant de mourir, c'était un peu la fois de trop je pense
J'ai hâte de voir ce que l'épisode 10 va donner, ça promet
Courage Lola, on est tous passé par là xDD !
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 11 Juin - 0:38
Ahahah désolée Marine, au pire c'est pas bien grave c'est pas du gros spoil
Spoiler:
Ah bah oui forcément ça serait mieux passé pour moi aussi ! Je me serais dit qu'elle fait aussi ça parce qu'elle n'a pas le choix, qu'il faut bien qu'elle se fasse respecter.. Mais là du coup j'ai vraiment eu l'impression qu'elle cherchait limite le prétexte pour se débarrasser de ce prétendant et qu'elle a sauté sur l'occasion vu comment elle le jette
Pour le mur
Spoiler:
Oui il y avait quand même des passages intéressants c'est vrai, mais tout un épisode, tout l'épisode 9 en plus, je m'attendais à quelque chose de choquant, que ça bouge vraiment de tous les côtés pas que niveau du mur quoi ^^
Lola, on te soutient moralement, on est tous passés par là
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 11 Juin - 12:41
Bref, moi j'ai été hyper déçu pour l'épisode 9. Après tout ce que j'ai lu que je croyais qu'il y aurait dans l'épisode, bah il s'est rien passé...
Spoiler:
La mort d'Ygitte était touchante, mais bon pour un épisode 9 quoi...
Pour Pauline:
Complètement d'accord, j'éspère que Shae va vraiment se faire défoncer dans l'épisoe 10 !
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 21 Juin - 14:45
Je n'ai qu'une chose à dire sur l'épisode 10
Spoiler:
MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE OU QUOI? DEPUIS QUAND JOJEN EST MORT?? IL EST VIVANT BORDEL DE MERDE, IL EST VIVANT VOUS M'ENTENDEZ?? JE M'EN SAUCE L'ASPERGE DU MESSAGE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PASSEZ VOUS LE FAITES REVIVRE ILLICO PRESTO, JE LE VEUX DANS LA SAISON 5 PARCE QUE BORDEL DE MERDE IL MEURT PAS DANS LE LIVRE!!!!!!!!
C'était tout pour moi
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Ven 11 Juil - 18:21
Idem que OUAT, ça fait un moment que la saison est terminée, mais je voulais quand même réagir au final !
4x10:
Déjà, le plus important à mes yeux : TYRION EST PAS MOOOOORT Et Tywin qui crève de la main de son fils, oh god Et puis Tyrion qui tue Shae, c'était horrible mais.. bien fait salope Sinon ça m'a fait extrêmement plaisir l'alliance Jaime/Varys pour sauver Tyrion Cersei a dit à Jaime qu'elle le choisit lui, bah Jaime a choisit Tyrion, deal with it bitch Pour Bran, ses scènes faisaient un peu "décalées" je trouve, mais étrangement j'ai bien aimé (alors que d'habitude limite je regarde que pour Hodor ) J'ai été un peu dégoutée par contre qu'Arya se barre comme ça sans achever Sandor... il a bien dit "oui je la protège" et pas juste "c'est une vache à lait elle va me rapporter du fric" alors merde Arya t'aurais pu l'aider Mais bon sinon on voit bien en elle une mini Brienne je trouve . Et j'ai hâte de la voir à Braavos en tout cas ! Et puis pour finir, Dany ! Mon dieu j'ai versé des larmes quand elle a enfermé ses deux dragons :snef: : D'ailleurs je suis pas d'accord ça se fait pas, c'est Dracarys qui a fait la connerie (on dirait que c'est le fouteur de merde XD déjà avec les chèvres et maintenant avec la petite fille) et c'est les deux autres qui doivent payer ? Et j'aimerais pas être à la place de la Kahleesi quand elle ira voir ses dragons, parce qu'ils doivent pas être très contents enchaînés dans leur cave
Bref, une excellente saison (bien qu'un peu plus lente que les autres, faut l'avouer). Mais ils ont tenu parole quant aux Lannisters : They will pay !
Ps : J'arrête pas de regarder la scène finale en boucle, aidez-moi
Bref sur ce,
VALAR DOHAERIS chers amis
Ah et je voulais partager ce fan tribute avec vous, personnellement je suis accro, je l'écoute tous les jours. Le moment des voeux avec Jon et Sam est mon préféré Si vous n'avez pas vu la saison 1 en entier, ne regardez pas
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 14 Juil - 23:26
4x10:
•Les corbeaux ont eu chaud ce coup-ci! C'est moi ou Melisande a des vues sur Jon ?
•Le combat avec les squelettes je n'ai pas trop aimé, on se serait cru dans Arcanum et Pirates des Caraibes. Mais bon au moins Bran avance ENFIN dans sa quête, à force je l'avais presque oublié. Et j'ai aussi été un peu triste pour la mort de Jojen, mais bon on ne peut pas sauver tout le monde lors du dernier épisode de la saison. Il a prévu de le faire voler? Wait, what ? ^^
•Je ne sais pas trop ce que j'aurais fait à la place de Daenerys, mais surement pas ça en tout cas ^^' Comme tu l'as dit Primiss, elle risque de prendre cher la prochaine fois qu'elle ira les voir. xD
• Tyrion est génial, il surpasse toutes mes espérances là. Tywin et la c***n de Shae en une seule soirée Il aurait même pu en profiter pour passer dans la chambre de sa chère sœur Cercei. Varys me surprend également, dans le bon sens.
• Le combat Brienne/Clegan c'est un peu n'importe quoi...Ils se tuaient à coup de poings o0 Arya qui le laisse agoniser, je ne m'y attendais pas vraiment. Elle ne suit plus sa liste, ça m'étonne d'elle. x)
La fin est belle, avec le fameux Valar Morghulis et la musique *-*
Vivement la saison prochaine, ça va être dur d'attendre!
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Juil - 13:42
J'ai eu du mal avec la premiere saison où j'ai trouver qu'il y avait un peu trop de sexe a mon gout. Ca s'est arranger dans les saisons qui ont suivis meme si c'est devenu de plus en plus gore. J'ai eu un faible pour les sombreloups (fidele a ma passion pour les loups ♥) et mes persos pref' sont Aria, Dany et Tyrion (plutot vers la fin pour lui parce qu'au depart, j'avais du mal a l'apprecier)
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Sam 26 Juil - 18:02
4x10 (après tout ce temps):
Enfiiin Tyrion est liberé, mon dieu J'aime beaucoup la scène où il tue Shae, cette grosse c*nnasse le méritait ! Enfin on revoit Bran après tout ce temps, j'y croyais plus ! J'suis dégôuté que Jojen soit mort je l'aimais bien ! J'suis vraiment déçu que Arya n'ai pas achevé Clegan, qu'elle le laisse juste agoniser... Et Daenerys qui enferme ses dragons c'est trop nul !
Enfin bref, vivement la saison 5 !
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Juil - 13:07
Et je me permet de mettre un bêtisier de la saison 4 :')
Spoiler:
Ça me tue
Et le nouveau casting pour la saison 5 pour ceux qui n'ont pas vu :
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 27 Juil - 13:18
Le casting m'a l'air super, hâte de voir ce que ça va donner !
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 7 Oct - 17:42
La vidéo du casting me donne des frissons, GoT me manque troooooooooop
Sinon je viens là pour vous partager une petite vidéo d'animation qui résume les 4 saisons passées, donc évitez de regarder si vous n'avez pas tout vu