Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Mar - 20:03
Top la BA
J'ai tellement hâte de voir Jon en
Spoiler:
Lord Commander
Par contre ce qui me chiffonne c'est le fait que les réalisateurs s'eloignent de plus en plus de la trame principale qu'est le livre..
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 9 Mar - 20:48
J'ai tellement hâte !!! C'est tellement horrible d'attendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 16 Mar - 15:15
Petit teaser qui vient de sortir que je partage
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 17 Mar - 11:39
Je. N'en. Peut. Plus. D'attendre. Dani elle va prendre le poweeeeer je le sens
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 18 Mar - 15:01
Tyrell a écrit:
Je. N'en. Peut. Plus. D'attendre. Dani elle va prendre le poweeeeer je le sens
D'un coté ca fait 4 saisons qu'elle se touche,donc bon.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 18 Mar - 15:11
Avoue t'aimerai
Invité Invité
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 18 Mar - 18:21
Euuuh..nan. C'est une expression,pour dire qu'elle a pas fait grand chose durant ces 4 saisons. M'enfin bref.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 12 Avr - 12:53
Les 4 premiers épisodes ont fuités
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 13 Avr - 0:45
Je trouve ça vraiment idiot de pirater des épisode le jour de la reprise... Enfin bref chacun fera ce qu'il veut mais je refuse de regarder les épisodes piratés d'un coup, je vois pas l'intéret d'attendre un an si c'est pour bouffer 4 ou 5 épisode d'un coup et me retrouver à attendre un mois de plus...
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 13 Avr - 11:34
Me connaissant, ça va être très dur de résister à l'appel des nouveaux épisodes.. Surtout que je n'ai rien à faire de mes vacances.
S05E1 !! :
Les 45 minutes sont passées tellement vite! Quand le générique est arrivé j'y croyais pas. :') Comme je n'ai pas lu les livres jusque là ça me laisse tout le suspense, c'est cool!
Décidément je n'aime pas du tout Mélisandre, quoi qu'elle fasse..
Tyrion et Varys qui vont à la rencontre de Daenerys ça promet tellement! Tout comme Margaery, on sent qu'elle a prévu un truc. Je me demande bien ce que vont devenir les 3 dragons d'ailleurs, et Arya, et Littlefinger et Sansa, et tout le monde en fait. Cette série me rend dingue.
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 14 Avr - 0:38
S05E01:
Moi aussi je n'ai pas vu passer les 45 minutes omg !! Du Game Of Thrones comme on aime, en même temps avec la grande pause là ça m'avait trop manqué !
J'ai trop hâte de voir le meeting entre Daenerys et Tyrion omg ! Je ne sais pas du tout quel genre d'échange ça peut donner mais je sens qu'on va bien kiffer comme il faut ! Deux des meilleurs personnages qui ne se sont encore jamais parler... C'est Noël avant l'heure :') (Ou après l'heure, dépend du point de vue )
Et c'est vrai qu'on peut se demander ce que Margaery complote !
Par contre cette histoire de dragon "faché" après Daenerys ne me plait pas du tout, on s'en doutait beaucoup mais ça me fait clairement chier qu'elle en perde l'autorité maintenant J'espère vraiment pas qu'elle va finir par se faire tuer par l'un deux ce serait vraiment frustrant xD
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 14 Avr - 12:11
Spoiler:
Citation :
J'ai trop hâte de voir le meeting entre Daenerys et Tyrion omg ! Je ne sais pas du tout quel genre d'échange ça peut donner mais je sens qu'on va bien kiffer comme il faut !
Ah mais c'est clair, mes deux personnages préférés réunis quoi.. Rien que l'image de promo de la saison (Tyrion sur un bateau qui tombe nez à nez avec Drogon) promet!
Pour les dragons c'est vrai que c'était prévisible mais en même temps ça m'étonnerait qu'on en reste là, l'auteur n'a pas fait revivre les derniers dragons pour qu'ils restent enfermés dans une cave. Il faut qu'elle trouve une solution. :')
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 15 Avr - 10:42
Eowyn, j'ai lu les livres et je peux te dire que ça commence déjà à se scinder : série d'un côté et livre de l'autre. On sera tous logés à la même enseigne maintenant :p
Spoiler épisodes jusqu'au 4. Concerne les différences livres-série 5!!! Si vous ne voulez RIEN savoir ne lisez donc pas
Spoiler:
Les gros changements pour moi sont : d'abord Myrcella. Jaime ne va jamais la chercher dans les livres, les Dorniens essayent (mais je ne sais plus comment c'est trop lin dans ma mémoire) de faire prévaloir le fait qu'elle plus âgée que Tommen pour la mettre sur le Trône. Le second changement concerne Sansa. Dans le livre c'est Arya qu'on veut mariée à Bolton (enfin celle qu'ils pensent être Arya car ce n'est pas elle) tandis que Littlefinger veut marier Sansa au cousin Aryn pour s'assurer une alliance entre le Val et Winterfell. Cat Stark devait revenir... tjs rien! Ca change toute l'intrigue de Brienne qui d'ailleurs ne retrouve pas les filles Stark comparé à la série
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mer 20 Mai - 19:14
S05E06:
OMG MAIS OMG :0
J'étais à la fois choquée, et dégoutée par la fin. Je pensais vraiment pas que Sansa subirait ça :3
Après Baelish je comprend pas trop son plan, mais je pense (et j'espère pas) qu'il a pour but d'avoir la tête de Sansa sur une pique .__.
Sinon, j'adore l'intrigue d'Arya et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, si elle va devenir une faceless et tout o/
J'suis pas trop emballés par les duos Jaime/Bronn et Tyrion/Jorah, donc leur intrigue me fascine pas tellement non plus.
Voilà
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 9 Juin - 16:52
Bon sang, je viens de voir l'épisode 9 et y'a une scène dont je me remet pas !
Spoiler:
SHIREEEEEEEEEEEEN !
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 9 Juin - 20:33
J'ai l'impression que cette saison 5 fait plus office de transition qu'autre chose. Les personnages restent trop statiques, les intrigues ont tendance à stagner (inutilement), plus de blabla que d'action. Où sont passés Little Finger, Brienne ? On se focalise sur un tout petit nombre de persos et on en zappe plein :/
Ça change vraiment du rythme effréné des saisons précédentes, particulièrement de celui de la saison 4 qui est tout simplement ma saison préférée.
Au final une saison 5 sympathique mais on a eu tellement mieux...en espérant qu'ils rattrapent le coup avec les prochaines saisons.
Eowyn Est fouettée
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 15 Juin - 16:21
Je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour me remettre de l'épisode 10. Cette série n'a pas fini de me surprendre...
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 16 Juin - 0:47
Akiko a écrit:
J'ai l'impression que cette saison 5 fait plus office de transition qu'autre chose. Les personnages restent trop statiques, les intrigues ont tendance à stagner (inutilement), plus de blabla que d'action. Où sont passés Little Finger, Brienne ? On se focalise sur un tout petit nombre de persos et on en zappe plein :/
Ça change vraiment du rythme effréné des saisons précédentes, particulièrement de celui de la saison 4 qui est tout simplement ma saison préférée.
Au final une saison 5 sympathique mais on a eu tellement mieux...en espérant qu'ils rattrapent le coup avec les prochaines saisons.
Amen, je pense la même chose, cette saison m'a un peu déçue :/ Et le final également...
Spoiler:
En tout cas je vais bien rire quand les marcheurs blancs viendront dire bonjour à la garde, ils l'auront bien mérité ! Et pour Cersei c'était vraiment très dérangeant aussi...
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 16 Juin - 8:28
Spoiler:
Je dois être le seul pas affecté du tout par la mort de Jon Snow, mais en même temps depuis le début je le supporte pas Je crois que j'ai plus été affecté par la mort de Myrcella qui venait de retrouver son père, pour dire ! J'éspère qu'on aura droit à des scènes à Dorne dans la saison 6 parce que j'ai bien accroché.
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Mar 16 Juin - 11:44
Spoiler:
Alors personnellement j'ai trouvé le final horrible, il rattrapait pas mal le début de la saison 5 qui avait été un peu mou quand même !
Pour Jon Snow j'ai pas été trop surprise car des méga-spoilers du bouquin et des théories circulaient pas mal sur le web ces derniers temps, et du coup je l’attendait un peu...Mais idem, j’ai été choquée par la mort de Myrcella (sans être vraiment convaincue par la reddition d'Ellaria), la pauvre victime collatérale d'une guégerre absurde
Enfin, un très bon final dont je mettrais un moment à me remettre je pense !
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Dim 5 Juil - 11:37
Spoiler:
En même temps Jon c'etait attendu pour ceux qui ont lu le livre. Moi je pense qu'ils ont juste envie de nous faire chi.... Tous les faire passer pour morts et peu le seront réellement au final. Mais ce n'est que mon avis. Stannis et Jon je pense pas qu'ils soient réellement morts... On verra l'année prochaine
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Game of Thrones [Le Trône de Fer] Lun 23 Nov - 17:48