Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 21:54

Il n'y a qu'une seule personne qui peut rêver d'Haymitch comme ça et c'est toi Nat' XD
Tu m'as tué quand même lol!
Et surtout ne te trouve pas d'excuse B)

VODKAAAAA (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 20:31

L'autre jour j'ai rêver que je regardais ma télé, et que je zappais sur les HG. Les tributs étaient sur les piedestale et attendaient le décompte. Et là je vois toutes ma bande d'amis (ils sont 16 T___T). Après je me retrouve dans un grand bureau avec Haymitch qui me dit "blabla Marine, t'es mentor maintenant il faut que tu protège tes copains parce que ils sont nombreux et si ils recoivent pas de sponsors ils vont mourir". Du coup je me mets à pleurer (.____.), mais Haymitch me gueule dessus parce que il faut que je gère. Après je suis devant ma télé à voir mes amis faire une alliance entre eux (normal).

Et après je me souviens plus u_______U

Parfois quand je vois la gueule de mes rêves, j'ai peur pour ma santé mentale..
http://strawberry-split.tumblr.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 22:16

Sympa ce topic! J'ai révé plein de fois de Hunger Games, mais à chaque fois j'ai oublié, sauf UN qui m'a marqué et que j'ai fait aprés avoir vu le film, et que j'ai raconté à mon amie qui était réstée dormir chez moi. Donc je m'en souviens plutôt bien.^^

Alors j'étais dans l'arène, une forêt, avec 3 de mes amies. J'avais dans la main un poignard (qui ressemblait d'ailleurs à ceux de Kahlan dans Legend of the seeker, pour ceux qui connaissent ^^). Et un sac à dos remplit de couteaux! On marchait et tout à coup, on s'est retrouvé face à un arbre, immense qui n'avait pas de feuilles mais à la place des plumes! (Bizarre hein?)
Du coup à ce moment là, je ne sais pas pourquoi, on a voulu se séparer. Je suis restée avec une, les deux autres sont parties. Puis à un moment, Cato est apparu en me tournant autour et en me hurlant: "Rends moi mon poisson, rends moi mon poisson!" (un truc de malade! lol)
Là ma pote m'a dit: "Cours, tu l'as énervé!" Alors on s'est mise à courir, lorsqu'une mutation génétique (enfin je crois que s'en était une lol une espèce de grosse bête poilu) s'est jetée sur mon amie et la carrément gobée d'un coup! Je me suis ensuite retournée et il y avait un car scolaire jaune (comme ceux aux USA) je me suis précipitée dedans, j'ai démarré, j'ai foncé sur la mutation et je l'ai écrasé!
J'ai vu ensuite, que les carrières m'applaudissaient, en me criant que j'avais gagné! ^^

Voilà, aprés je me suis réveillée! Avec ma pote on s'est tapée des barres là dessus! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 20:23

Le rêve super sérieux jusqu'au moment...du bus Laughing

Perso j'ai jamais rêvé des Hunger Games a proprement parler,recemment j'ai rêvé avoir fait part du casting et avoir signé des autographes avec Jen et Josh Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 21:09

Jay' haaaan ton rêve il m'a tué là! lol!
Cato qui hurle pour du poisson et le bus qui apparaît... Normal quoi XD
Les couteaux de Kahlan c'est la classe par contre Very Happy

Est-ce que rêver que Seneca est mon père c'est normal ? XD c'est vieux ça d'ailleurs....
Mais le plus drôle c'est moi dans la salle de contrôle qui comme la gamine que je suis appuie là où je ne devrais pas. Et je n'ai rien trouvé de mieux que de sortir "oups désolée papa" alors que j'ai tué des gens Arrow

Mon inconscient me tuera..... Arrow
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 22:44

Haha Malikame, ça m'étonne presque pas x)

N'empêche dans les rêves, on est souvent pas du tout choqué par la mort des autres. Enfin moi ça me fait ça. Par exemple j'avais rêvé qu'on retrouvait 3 cadavres récents enterrés dans mon jardin, et au lieu de paniquer à mort parce qu'il y avait un sérial killer dans mon village, j'étais genre "Oh merde des trous dans le jardin, ça va être chiant on pourra plus jouer au badminton".
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 22:46

Best', tu trouves vraiment que le rêve est sérieux avant le bus? lol! C'est quand même trés chelou! (comme tout les rêves!)

Malikame, comme tu dis, normal quoi! Laughing C'est clair que les poignards de Kahlan c'est classe! Wink
WOUAAA ton rêve aussi est chelou!! Senece t'as vraiment marqué je crois!! Laughing
Tu m'as tuée avec le "dsl papa"!! lol!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 23:28

Ice, je sais pas pourquoi ça n'étonne personne... O.o
Non mais on a trop des réactions pas du tout réaliste dans les rêves en fait XD
Mais j'avoue que toi aussi tu m'as tué.... J'imagine trop la scène et toi en train de râler parce que tu as des trous dans ton jardin.... Epique! lol!

Jay, et pas qu'un peu.... Le vilain il me hante partout.... Je suis devenue accro contre mon grès à l'acteur... En plus le truc trop stupide, je donne des noms à mes objets lol! (ça c'est le début du truc stupide XD) et donc mon nouveau portable s'appelle Seneca comme de par hasard et je l'ai en fond d'écran d'ailleurs... 'fin bref des fois je bug devant mon fond d'écran à la regarder droit dans les yeux... Un jour il va sortir de l'écran et je vais faire une crise cardiaque je crois lol!
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:09

MDR tu m'éclates trop Mali! Laughing
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 16:20

Oui oui il parait que je suis douée pour faire rire les gens.... XD
Mais moi je ne me fais pas rire des fois Arrow
Cat-sama
Dort avec Peeta
Cat-sama

Féminin
Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 16:38

moi j'ai déjà fait un rêve où ( ça paraît étrange ) moi, BMars, ArcadeFire , The fire of Siana, primiss, Malikame, xJeffx, Giom, LittleSunshine , Dream, ana odair Delly, chouw et ma soeur ( Katniss et peeta sont morts) et je vous ai imaginez avec des têtes differente ! Malikame était rousse au yeux verts avec un manteaux blans dans pantoufles . Moi j'était habillé avec un short et un T-shirt a manche courte et des sandales...

Ensuite quand les jeux ont commencés il devait y avoir des duels et chaque gagnant devait trouver en premier le trésor. Moi mon duel était avec Clément, ma soeur avec BMars , Malikame avec Chouw, xjeffx avec Giiom......

Tout le monde avait des pouvoirs magiques, j'ai commencés a coupés les doigts d'ArcadeFire puis je l'ai rapeticé et je l'ai cogné 3 fois contre une trable basse....

Les morts sont: ArcadeFire, Couw,ma soeur, Ana Odair, ,Delly, Primiss et xJeffx

Après j'ai courus prendre le trésor mais BMars l'a trouvé avant moi !!

si ça c'est une rêve déjantés alors c'est quoi x)
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 12:29

C'est pas vraiment un rêve sur Hunger Games, plutot sur le forum en fait .__.

Alors, j'ai rêvé que les modératrices faisaient une réunion dans un chateau pour parler du fonctionnement du forum et tout. Et moi je voulais être modo aussi alors j'ai décidé des les espionner pour savoir comment ça marchait et tout. Et puis malikame et Foxface ont commencé à se prendre la tête je-sais-plus-pourquoi du coup FoxFace vexée, elle est sortie du chateau, et je l'ai suivie (.___.). Elle se met sous un pommier trop énervée et y a un mec en noir avec son cheval noir qui lui dit qu'il peut lui cueillir une pomme. Il lui donne une pomme elle l'a mange et hop elle tombe, du coup le mec en noir il prend foxy il l'a met sur son cheval et il part au galop. Moi je cours vers le Chateau pour prévenir les autres modératrices, et là c'est la panique tout le monde sort du chateau en criant "FOXFACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!" Sauf que bah le mec et son cheval ils sont déjà trop loin. Du coup Cécilia décide d'appeler un policier, et là c'est BestInTheWorld qui se ramène et qui décide de nous interroger tous un par un, Lennah dit que de toute façon il fallait qu'elle nourisse ses vaches donc elle pouvait pas enlever FoxFace et nourrir ses vaches en même temps .__.
A la fin Axel interroge le mec en noir, et le mec en noir (qui a enlevé Foxy) dit que c'est de ma faute, parce que vu que je suis une espionne, j'ai enclenché la prophétie qui voulait qu'une modératrice se fasse enlever après avoir manger une pomme.

Voilà .______.
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 12:46

MMMMMMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRRR Primiss xD

Non mais sérieux, je crois que j'ai pas finis de l'entendre le coup des "je dois partir, j'ai pas encore nourris mes vaches" lol! Et Axel en mode "Inspecteur Barnaby" Razz
Non mais là t'es trop forte quoi, le rêve de malade Laughing Et sinon elle devient quoi FoxFace x)

Sinon moi aussi j'ai fait un rêve sur les membres du forum, c'était trop chelou ! Alors en faite je me promener dans mon village quand j'ai croisé Axel qui porter autour d'une cou une pancarte avec marqué "je viens de la ville bande de paysans" alors j'm'arrête pour lui taper la discuter quand je vois Malikame arrivé avec le sosie de Seneca qui portait un pot de Nutella d'au moins 10kilos à bout de bras. Après on va dans un champs avec pleins d'autres membre du forum on commencer à bouffer le Nutella (pas beaucoup parce que Malikame est une vrai radine) quand on entends un bruit de fouet et là, y'a Skaene qui arrive en criant que Fyre n'a toujours pas la bonne couleur et qu'Axel doit absolument arrêter de parler d'alcool devant des mineurs (parce qu'en faite le type il raconter sa soirée de la vieille ou il avait rencontrer Nicky Minaj qui distribuer des bouteilles de JB dans la rue), bref elle avait l'air vraiment furax. Du coup t'as I-Ice qui, pour calmer le jeux, décide de nous faire faire une partie de Monopoly, alors tout le monde joue sauf moi parce qu'Axel avait décréter que j'étais trop nulle à ce jeu (ce qui est vrai) et qu'en plus c'était l'heure de nourrir mes chameaux dans PyramidValley alors Primiss m'a donner une sorte d'ordinateur en forme de pot de miel (Winnie Power) pour que j'aille sur fb pendant que les autres jouer au Monopoly. La partie s'est arrêter quand Axel à donner le jeu à bouffer aux vaches parce qu'il arrêter pas d'aller en prison. Ensuite y'a toutes les modettes et adminettes qui sont arrivés pour nous dire que,minent de rien, il était tard, qu'on devait aller au lit et qu'elles, elles devaient parlaient d'un plan d'attaque secret (enfaite il fallait qu'elle décide si oui ou non, il fallait changé le look du site).

Et quand je me suis réveiller, il était 3h du mat, et ma DSi était allumé, même que je jouer à AnimalCrossing....
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 14:07

MDRR moi qui croyait que j'etais la personne la moins nette du forum bah en fait je me remets en question x)

Vous m'avez tué avec vos rêves chelous,comme par hasard j'ai toujours le rôle du c*n Smile
N'empeche y'a un seul truc véridique : Au Monopoly je tombe toujours sur la case prison Laughing
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 14:11

Ah je le savais ! N’emperche ça ma traumatisé mon rêve Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 14:15

Tu m'étonnes !
Perso moi j'ai rêvé être Liam en fait donc genre je signais des autographes avec Josh & Jen mais bon vu que Liam est l'exclu du groupe j'étais jaloux de Josh et je faisais tout pour me faire remarquer par Jen Laughing
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 15:12

Et ça marché ? xD
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 16:24

Lennah ouais nan mais le reve de malade O___o En plus je sais meme pas ce que devient FoxFace O__o !

Axel c'est toi qui déteint sur moi c'est pour ça x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 1:14

Nan Lennah,ça a pas marché,je me suis réveillé j'etais en rogne Laughing

Comment ça je déteins sur toi Prim ? Tu rêve d'être Liam toi aussi ? x)
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 9:07

En fait on peut considérer que je rêve très souvent d'une personne en lien direct avec Hunger Games.... twist:
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 15:30

Alors là, c'est pire que celui d'avant :

J'étais en ville avec Muse, Camy et ma meilleure amie, on se goinfraient littéralement de churros et de gaufres au Nutella quand soudain, bim badaboum, la vitre explose et je vois trois mongoles en costumes arrivaient et me dire qu'on à besoin de moi. Alors là, réponse très développer de ma part : "heu ... pourquoi ?" Et là on me répond qu'on est les 4fantastiques et qu'on doit aller sauver Panem. 0k, je me rends compte -une fois dans mon costume que bizarrement j'ai oublier- que les débiles avec qui je suis c'est Axel, San0 et Primiss, mais pas de temps à perdre on passe un porte et là, hop on ce retrouve en face : Liam, Josh, Jen, Sam, Alexander, Aragorn, Legolas et Faramir. Gros blanc mais je les suis pour qu'ils m'explique ma mission : détruire l’Anneau, capturer Gollum et prendre un mystérieux colis au passage. Moui pourquoi pas scratch Bref, les 4fantastiques réussissent sans surprise leur mission, sauvent Panem, détruisent l'Anneau, ramènent Gollum et le mystérieux colis. En faite le colis c'était juste un truc remplit de patisseries mais j'ai pas pu en voir plus : Primiss c'était jeter dessus et avait tout liquider. Axel l'engueule pendant 20min avant que Jen le chope pour lui rouler un patin et qu'il partent s'enfermer dans une pièce pour faire ... heu .... des choses bruyantes. Bref, je suis là, comme une c*nne quand je vois que San0 part aussi, avec Liam, je gueule un peu parce que, Liam, je le voulais mais après ça, ça part en sucette total : Gollum ce transforme en un beau gosse suprême et s'envole -oui, oui s'envole- avec Primiss dans les bras qui hurle qu'elle n'a jamais était aussi heureuse d'arrêter un régime, moi je finis avec Josh, Sam, Alexander, Aragorn, Legolas et Faramir quand tout d'un coup, Malikame arrive chope Legolas et Aragorn et tente de s'enfuir mais me jette sur elle pour récupérer mes ... heu .... amis. S'en suis une lutte acharné ou je finis -bien entendus- gagnante, Malikame repart en hurlant qu'elle ce vengera, Seneca et Graham apparaissent comme par magie, Seneca lui dit qu'il l'aime, Graham qu'il m'aime moi, Malikame ce taille avec Seneca et moi je me retrouve seule avec tout ces beaux garçons ..... Mon portable sonne : c'est Muse mais pas le temps de décrocher, Aragorn choppe mon téléphone le jette par la fenêtre, me saute dessus avec tout les autres ...

Et là, je suis tomber de mon lit.

Je crois bien que je suis posséder. Par quoi, je l'ignore.

Dernière édition par Lennah le Jeu 13 Déc - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 15:40

MDRRRRR j'ai rigolé de A a Z !
Oh le p*tain de remix entre les Seigneur des Anneaux,les 4 Fantastiques et les HG Laughing

Lennah a écrit:
Axel l'engueule pendant 20min avant que Jen le chope pour lui rouler un patin et qu'il partent s'enfermer dans une pièce pour faire ... heu .... des choses bruyantes.

Haha,j'aurais aimé que ça soit vrai Laughing
Pas mal Prim' avec Gollum aussi,ahlala t'es folle x)

Lennah a écrit:
moi je finis avec Josh, Sam, Alexander, Aragorn, Legolas et Faramir

Heu c'est moi qui a un esprit tordu ou....? lol!
Beurk par Faramir Laughing
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 15:44

Mais si Faramir, il est beau duh:

Non mais t'imagine si on faisait un film de mon rêve ? Je serrai riche o/

J'étais sur que le passage avec Jen te plairait bien Razz

Non mais vraiment, à force de trainer sur ce forum je suis devenue encore pire qu'avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 15:46

Ouais,ça serait surtout un film X si on en fait une adaptation Laughing
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 15:48

J'avoue que franchement, dis comme ça à l'air super pervers comme rêve mais en faite pas du tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 6 Empty

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant