Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

Aller en bas 
+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 8:04

Cette nuit jai reve de Hunger Games . :enfinnnnn:
J'etais dans une arene qui ressemblait aux chutes du niagara, avec Cato et un autre tribut, il me semble Peeta Very Happy
Nous avions ete convoques a un banquet qui netait autre qun... Concours de plongeon :sort:
Cato est sauté, un plongeon parfait ( je tiens a preciser que jai vu Cato et Peeta torse nu! Nan Aude pas taper Razz) , mais il sest cogne contre un rocher et sest mis a saigner beaucoup dans leau :S dans leau de la cascade, qui bouillonait, son sang est devenu rose et sest mis a mousser. Quand je me suis reveille , ma seule pensee a ete que ca ressemblait a de la barbe a papa... :eurk:
Donc voila mon reve chelou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 14:19

A ba bravo! xD Toute façon je sais très bien que tu l'as déjà vu torse nu puisque tu es copro' de Josh! Razz *enfin sauf si tu es finalement beaucoup plus innocente que moi Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 19:01

Nan mais crois pas ma belle, je surveillais mes arrieres cest tout XD
Il tres beau torse nu Joshy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 19:23

A ba oui je sais ça :3 Enfin il est pas très musclé mais bon c'est po grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptySam 18 Mai - 14:09

J'me suis retrouvée dans l'arène, devant la corne d'abondance pour être précise et toute nue. Et des mutations génétiques en forme de nourrissons ce sont mis à me courir après. J'suis grimpé à un arbre et là je suis tomber sur une abeille géante. J'me suis réveiller et j'ai plus dormit de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptySam 18 Mai - 14:42

Il y a pas trop longtemps j'ai rêvé que je me retrouvais sur le tournage de Hunger games 2. *-* Puis à un moment chais pas comment je me suis retrouvée avec Jen' et Josh dans mon garage xD puis Jen' parlait français et tout on discutait, et là je me réveille. --'
Haaaaan non mais non je voulais pas que ça s'arrête moi !
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 18:29

Ce week end , un reve qui ressemble a celui de Moka Very Happy
Avec Jen dans mon salon, elle etait habille comme dans happiness therapy et on papotait en francais a propos de catching fire . Et je me souviens plus ce quelle ma dit. : se donne des baffes: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 19:18

Roh c'est dommage. lol!

Je crois que j'ai encore rêvé de Jen', elle était venu chez moi et voulait me donner son num' de portable. Raaaah mais pourquoi n'est-ce pas la réalité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:57

C'est une première ! Première fois que je rêve d'HG, enfin première fois que je m'en souviens en tout cas Smile


Bref j'étais dans les Jeux de l'Expiation puisque il y avait Finnick & Johanna. J'étais allié avec Finnick et on nageait dans un éspèce d'étang puis on est rentré dans un moulin à haut ou on a dormi... Pis après j'ai vu une fille brune qui tenait un bébé super petit Surprised Donc j'en ai conclu que c'était Annie ! Je sais que Finnick m'avait raconté une histoire, mais je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 1:55

La nuit dernière j'ai justement rêvé que j'étais dans l'arène, avec deux de mes amis. On a du se séparer parce qu'il ne restait plus que quelques tributs. Je me suis retrouvée toute seule dans la forêt. Quand soudain j'ai entendu le coup de canon et... je me suis réveillée. Le coup de canon c'était en fait un coup de tonnerre. Il y avait de l'orage cette nuit là.^^
Bref sur le coup j'ai eu peur, je me suis réveillée en sursaut. Je me suis demandée où j'étais et surtout si mes amis étaient encore en vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 7:29

Hier j'ai rêver que j'étais dans l'arène , le tribut qui été avec moi était Ludovic Daxhelet et nos ennemis était Johanna et Samuel du coup quand ont s'est retrouver face à face je lui ai dit "ont va quand même pas tuer ton frangin , et ni Johanna c'est le capitole qui nous oblige à les tuez !" ensuite il y'à Malikame qui arrive avec l'acteur de Loki du coup Ludovic ma dit "et nous ont va devoir les tuez malheureusement !" et je lui ai dit "malheureusement car j'aimais bien Malikame " ! et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 10:29

Alors en ce moment je rêve énormément d'HG, enfin parfois c'est souvent des dérivés, genre seulement un personnage qui m'accompagne sans être dans une Arène ...

En l'occurrence, là, j'étais dans l'Arène. Mais il s'avère que cette Arène était ma propre maison. (Il y a certains passages que j'ai oubliés) :
Tous les concurrents (dont moi) sommes en train de manger à ma table. A l'autre bout, je croise le regard de Cato (un regard ... pouah *.*), il me défi du regard comme il le fait dans le film.

Après, le jeu commence, et je me met instinctivement avec Cato. Ensemble, nous cherchons les tributs et tout, et nous finissons par tomber sur Liline (Primrose09) qui est avec Rue.
Cato veut que je les tue moi-même, mais j'en suis incapable alors il me dit de m'éloigner le temps qu'il s'en charge. Les deux filles me jettent un regard implorant et pleins de reproches, mais je l'écoute.
Dans mon garage, j'entend alors un craquement sinistre, et je vois Rue débouler en pleure et se cacher derrière notre machine à laver. Cato débarque à son tour et me demande où elle est. Je ne dis rien mais il suit mon regard, mais je le supplie de la laisser, que quelqu'un d'autre s'en chargera. Et il finit par accepter.

Après, je me souviens de plusieurs moments où je tentais de le séduire, de le dérider un peu. Genre "c'est dommage que tes yeux soient toujours aussi menaçants" ou "je te trouve tellement mieux lorsque tu souris, ton visage s'illumine immédiatement" et à chaque fois ça fait mouche, il sourit.

Enfin voilà, encore un rêve plus vrai que nature ><
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 21:20

Saleté va tu me laisse entre les mains de Cato O. O T'es horrible en fait! *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 21:25

Mais ... Cato quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 13:03

Encore un rêve particulièrement étrange !

Alors, je me trouvais dans ce qui devais être la Japan Expo. Jusque là rien d'anormal me direz vous. Sauf que ! Quand il fallait monter les escaliers, ça me fatiguait énormément donc, je narguais mes potes: "et regardez vous vous faites chier à grimper, binh moi je touche même pas le sol !" Et en fait effectivement je me trouvais à dix centimètres du sol, à "marcher" dans le vide même si ça me faisais avancer. Déjà c'était grisant.

Puis, d'une manière tout à fait normal, je fais un saut gigantesque et je me retrouve autour de la Corne d'abondance, au centre de la Japan Expo, à attendre la fin du décompte. Je m'élance, et avec des espèces de morceaux de bois tout fins que j'envoie violemment je tue quatre personne.
Journée terminée. Le lendemain, apparemment j'ai raté quelque chose. Le soir tombe, Cato passe à côté de moi avec le corps sans vie de Clove dans les bras. Il a les sourcils froncés et semble en colère. Je lui demande dans un souffle ce qu'il s'est passé, il a dit qu'on approchait de la fin, et il a disparu.

Ensuite, effectivement, je me retrouve dans l'Arène (qui maintenant à changer et se trouve être les vignes qu'il y a derrière chez moi) de nouveau avec le dernier tribut. Ce tribut se trouve être d'ailleurs nul autre que Bruce Lee (tout à fait normal xD)
Donc bon je galère à mort, j'essaie de le frapper mais il contre tout mes coups, puis je suis déconcentrée paskil est torse nu et que wouahou *.*
Alors d'un coup j'attrape un parachute dans les airs et en sors deux couteaux. Je reprends confiance et je me jette sur lui, lui transperçant le crâne, lui lacerant le torse. Il est couché, mais il est mort de rire et m'explique qu'il ne sent rien et qu'il est toujours vivant. Genre le mec il me nargue quoi oO

Donc moi normal ça m'énerve, (namého !) alors je lui tranche net la gorge et il meurt.

Je me retrouve dans une salle immaculée. J'attends mes préparateurs avec impatience (oui, c'est l'interview avec César). Je ressens vraiment le sentiment de d'attente, d'envie et lorsqu'on m'annonce que l'interview est reporté à cause d'un problème technique, je suis super déçue, et je leur dis simplement: "Oh non ! J'aurai aimé le faire, je vais pas tarder à me réveiller je ne pourrai pas voir César !"

Et effectivement, je me réveille juste après xD
Donc voilà, rêve bizarre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 15:10

Tu me fais peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 18:28

Moi Jerry :')

j'aimerai bien faire des rêves comme ça, le dernier dont je me rappelle, j'étais enfermée dans une bouteille et j'arrivai pas à sortir Sad 

pour pas faire HS, euh rêve HG ... c'était avec Johanna, ais-je besoin d'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 19:03

XD -Shell- c'est trop fort comme rêve Laughing
Bruce Lee en tribut, effectivement c'est déconcertant lol!
Mais dis-toi que t'es pas morte toi au moins XD

Ça fait un moment que j'ai pas fait de rêve HG perso ^^
Enfin des bribes mais ça n'avait rien à voir avec les Jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 19:15

Je hais encore plus Glimmer depuis que j'ai rêver que je me faisais attaquer par les abeilles mutantes tout comme elle et le pire c'est que je me suis réveiller ce matin et j'ai découvert que durant la nuit, les moustiques de la région m'avait choisit comme casse-croute x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
bellethiel
- de 12 ans
bellethiel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Québec

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyMer 28 Aoû - 23:07

Bon alors, je vais pouvoir partager avec vous mon premier rêve d'Hunger Games!

C'était la nuit dernière en fait ; je venais de lire une bonne partie du tome 2 (je suis presque à la fin Wink) avant de dormir vers 2h du matin à mon heure xD (eh oui je n'arrivais plus à lâcher le livre!).

Spoiler:

Je ne sais pas si mon copain a eu conscience de mon agitation ou s'il dormait trop profondément, car je crois bien l'avoir poussé à quelques reprises, le pauvre! pff: Laughing Inutile de dire que j'étais assez déstabilisée à mon réveil, assez que je suis restée étendue une bonne dizaine de minutes à réfléchir à mon rêve débile, cherchant à comprendre le message que mon subconscient voulait m'envoyer...jusqu'à ce que mes chattes réclament leur nourriture xD Razz cat   

Hahha alors voilà pour ce premier rêve Wink


Dernière édition par bellethiel le Jeu 29 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 1:22

A ba tu as tout fait comme Katniss alors en gros ! Very Happy Tu as embrassé Peeta donc ?

Personnellement quand je me rendors alors que je venais de rêver, ça ne reprend pas où j'avais laissé le rêve Sad C'est dommage d'ailleurs des fois Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 1:24

Citation :
Tu as embrassé Peeta donc ?
Opportuniste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 1:42

Ba quoi c'est un des points positifs à être Katniss après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 1:47

C'est un des rare oui x) Si ce n'est le seul alors autant en profiter RazzPro team peeta
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 2:00

Ouai j'avoue qu'à part embrasser Gale et Peeta... bof bof hein x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus dans les Hunger Games
» Perdue dans les Hunger Games!^^
» Hunger games dans vos cours
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games
» Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: