Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:42

Non non c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:59

... mais pourquoi paaaas ?! aaah j'ai quasi jamais rêvé d'hunger games ! cette nuit j'ai rêvé que je jouais du piano dans le métro et le pire, c'est que j'habite pas du tout à paris !!

Dernière édition par Nadya le Mar 21 Fév - 13:13, édité 1 fois
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:37

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir Hunger Games au cinéma et que c'était très décevant ... Puis j'étais dans le film, dans l'arène et j'étais Katniss & je tuais Cato (2 fois) ... Pauvre Cato :p ont entendais le public acclamer et tout et dans mon rêve ... Y avais une mis temps ou on sortais de l'arène et puis Cato était encore vie ! Et puis on retournais dans l'arène et j'mangeais des baies empoisonnées avec lui et signer notre arrêt de mort c'était censé être romantique -.- Bref j'vous laisse comprendre ce rêve très bizarre ! Et Joshy est apparu qu'une fois dans mon rêve ... Il mangeait de la soupe avec sa maman dans un coin de l'arène ù.ù ...
Peeweez
A pris un tessera
Peeweez

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:02

'il mangeait de la soupe avec sa maman dans un coin de l'arène' MDR x)
http://365joursdamour.skyblog.com
BMars
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:13

J'fais souvent des rêves bizarres Wink
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:14

La passage de la soupe m'a fait marrer XD
Jamais rêvé d'HG moi 0.0 J'aimerais bien pourtant !
Middie
A pris un tessera
Middie

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:57

J'ai rêvé d'un arrêt de bus. Rempli d'ados sous la pluie. L'un d'eux est brun. Je le reconnais. Il s'appelle Josh Hutcherson. Je brûle d'aller lui parler. Je le regarde. Le bus arrive. -Fin du rêve-. J'étais trop contente de l'avoir vu !
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 9:17

xD
Même si tu lui as pas parlé xD
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Middie
A pris un tessera
Middie

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:15

xD, c'est déjà ça !

Dernière édition par Middie le Jeu 8 Mar - 19:18, édité 1 fois
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:11

Cette nuit, j'ai rêvé d'un Koh-Lanta Version Hunger Games, avec des panthères noires, etc... J'étais donc une tribut de Koh-Lanta, et avant d'aller sur l'espèce d'île, Dr House (enfin, Hugh Laurie) m'a confié un ordinateur portable. Pourquoi ? J'en sais rien... Bref, je suis allée sur l'île, avec mon petit arc, et je me suis fait poursuivre par une panthère noire. J'ai débouché sur un Bunker, où je suis entrée. Y'avait d'autres tributs, donc je voulais les tuer. Je prenais des oeufs (d'où venaient-ils, bonne question...) et je les bombardais d'oeufs pour les désarçonner avant de les tuer avec mon arc, d'une flèche dans l'oeil. Et c'est comme ça que j'ai gagné HG version Koh Lanta ! Very Happy
Peeweez
A pris un tessera
Peeweez

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:28

HG version Koh Lanta, pas mal ^^
http://365joursdamour.skyblog.com
Middie
A pris un tessera
Middie

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Comme j'ai lu ce topic avant de me coucher, je me susi dit "Avec un peu de chance, nouveau rêve !" Ca n'a pas raté !

Katniss et Gale de l'autre côté du grillage. Il y a une grande rivière, des arbres clairsemés, ( différent du livre ) ils sont heureux. De l'autre côté, un laquais ( muet ) du Capitole fond sur eux ( il était de l'autre côté de la rivière ) il vient comme un bateau à moteur. Ca se produit deux fois mais aucunes sentances ! Il racontent ça à Peeta en rigolant à mort. Ils sont amis, tous les trois. Il rient, s'amusent
BMars
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:24

Oh ça devait être un beau rêve duh:

Perso j'ai parlé de l'AP hier soir avec notre chère Hestia adoré ! Résultat j'ai rêvé de ça ! ^.^

Si quelqu'un est intéressé pour parler de Josh' avant d'aller dormir j'veux bien hein ! Cool
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:19

J'accepte ton invitation ma chère ! Smile
Sinon, si l'on passe tout les rêves de josh dans mon lit, une fois, j'ai rêvé que les hungers games se passait dans ma maison, avec mes proches, c'étant vraiment flippant. Ma mère s'est sacrifié pour moi.. Et j'ai tué mon meilleure ami.. Enfin, c’était vraiment bizarre..
*°Youlle°*
Chasse avec Gale
*°Youlle°*

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:44

Oulàlà que de rêves perturbants ! Shocked

Moi je n'en ai pas encore rêvé (très étrange pour quelqu'un qui a toujours des rêves fournis, réalistes, très détaillés et que ne fait que méditer sur hunger games...)...
Ca ne devrait pas tarder néanmoins, j'ai toujours fait plusieurs rêves sur les livres que je finis...

Mon cerveau doit très certainement me concocter un truc bien remonté donc ca va lui prendre du temps héhéhé...

Cependant, une chose est sûre, je ne vois pas les jeunes boulangers du même oeil maintenant... Very Happy
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:59

Petit UP, j'aime ce sujet.
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre

Féminin
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:22

Justement moi hier soir c'était .. bizard ...

Je suis avec Peeta dans une grande forêt on est en plein été et on entends la musique de Taylor Swift "safe and sound" on entends des coups de feu et on retourne en courant vers le quartier des vainqueurs la bas on trouve haymitch qui tire dans le vide, il fête son mariage avec Effie. le soir même il y a une grande fête et Gale demande en mariage Peeta .

Oui c'était extremement bizard .. je me rapelle pas du reste c'est un peu flou ! Very Happy
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Swanne
Chasse avec Gale
Swanne

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 8:05

Si ça peut te consoler niveau bizzarerie, cette nuit j'ai offert de la purée à Peeta. Mais que les flocons, le truc déshydraté ^^ Et après il est parti à son cours de danse.
https://www.facebook.com/nonigiri
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:46

J'avais lu un sujet sur les rêves "programmables' à l'avance, faudrait que je retrouve ça. L'idée de me retrouver dans l’arène me séduit.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:02

Salome Andre a écrit:
Justement moi hier soir c'était .. bizard ...

Je suis avec Peeta dans une grande forêt on est en plein été et on entends la musique de Taylor Swift "safe and sound" on entends des coups de feu et on retourne en courant vers le quartier des vainqueurs la bas on trouve haymitch qui tire dans le vide, il fête son mariage avec Effie. le soir même il y a une grande fête et Gale demande en mariage Peeta .

Oui c'était extremement bizard .. je me rapelle pas du reste c'est un peu flou ! Very Happy

... Oui, les rêves sont complètement débile des fois Laughing - Tu me diras, demain y'a la Gaypride ^^ -

Ba moi j'ai rêvé la dernière fois que j'étais sur le plateau de tournage du film Hunger Games et que je devais dessiner des croquis des acteurs principaux pour que Gary Ross les accroche dans ses toilettes --'...

C'est... inutile et ça me plombe la matinée ^^

Dîtes-moi si ça vous arrive, mais par exemple dans mon rêve, je voyais tout les persos avec une extrême précision, mais quand j'essaye de me rapeller de leurs visages dans la journée... C'est moyennement flou, et je n'ai plus aucun détail Sad
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:39

Il y a pas mal de temps j'ai rêvé que j'étais dans l'arène aussi. Alors déjà c'était une forêt tropical ça commence bien... Et donc comme cerveau aime bien mélanger plein de choses ça a donné un truc trèèès bizarre. Alors déjà l'autre tribut de mon district (j'étais du 11) c'était Charming de Once Upon A Time... Ne me demandez pas ce qu'il faisait là j'en sais rien du tout!! lol! Et en arme j'avais l'épée de vérité. Oui parce qu'on trouve souvent une arme pareille dans une arène.. xD Mais bonje m'en suis pas plainte Very Happy Et le haut-juge c'était Rumplestiltskin... MDR
Donc Charming et moi on est tombé amoureux l'un de l'autre... Ça encore c'était prévisible même si dans la réalité je le trouve craquant mais ça s'arrête là... Sauf qu'à la fin il restait nous deux et un carrière et il y a eu un tremblement de terre et les deux sont morts sauf moi --' ok pour une fois j'ai gagné mais j'étais pas contente que Charming meurt. Sauf que j'ai appris plus tard que Rumple avait fait ça parce que j'étais sa soeur et qu'il voulait pas que je meurs quitte à sacrifier mon grand amour.

Bref c'était un rêve made in Amanda quoi lol!
En fait j'ai peur de mon cerveau la nuit... XD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:42

Moi,l'un des reves qui m'a le plus choquée(car j'en ai fait beaucoup sur hunger games)c'est que j'était au collège et que par groupe de 2 ont devait entrer dans une arene...je me souvient que je n'arretais pas de pleurer Razz , et puis quant je suis rentrée dans l'arene j'ai commencer a courir.
Il y avait un groupe de 3 filles qui jouait avec des couteaux,et moi comme une conne je m'était approchée d'elle...y en a une qui m'a attaquée mais (je crois que) je l'ai désarmée.Puis aprés il y avait un mec qui me poursuivait avec une mitrailleuse... affraid
Le mec a la mitrailleuse m'avait atrapée puis il a sortit une seringue mais moi avec le couteau de la fille(que j'avait désarmée)je lui ai transpercée le doigt. twist:
Fin

Ce que je trouve bizarre dans les reves c'est que ta beau courir de toute tes forces les personnes qui de poursuivent te ratrape toujours.
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:34

Ah carrément !

katniss and peeta : oui comme si tu courait sur un tapis roulant et l'autre normalement !!

herosix : oui sa m'arrive même de me rapeller de mon reve en me reveillant et 5 minutes plus tard je me souviens que de "fragments" .

cette nuit j'ai pas rêve de HG je ne l'ai jamais fait d’ailleurs :'( en fait j'ai beau essayé de me souvenir je me rappelle plus de mon rêve de cette nuit ...

Citation :
malikame :En fait j'ai peur de mon cerveau la nuit... XD

ah je te comprend xp
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:31

Oui c'est vrai que dans les rêves on se fait toujours rattrapé j'ai remarqué aussi. Et pour ma part les seules fois où j'ai réussis à échapper à mes poursuivants c'était pour tomber sur un piège xD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:31

Quand je court dans un reve,souvent apres de mettre réveiller je suis super fatiguée duh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 3 Empty

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant