| "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
|
+61HG♥Ananas Nyasu Summertime Windy Night Jena btwcato Sera bellethiel Xiba Primrose09 -Shell- Tyrell Moka Impala Fan de buttercup LS-Mellark Lightways marjo64 Arwen Manon The-fire-of-Siana Lennah Cat-sama MockingJayForEver Nat' Ana Odair I-Ice Sallyguc District12 Joyce Anais12 helma1196 Primiss Katniss&Prim Hunger Geek katniss*and*peeta Malikame Herosix Jolicoeur Swanne Salome Andre *°Youlle°* Jade Middie Evangelyna Peeweez BMars -Picochette- TwistColours Holly Blue Théo"" Gül Nawel Gweniss Telesco Skaene Claire' Nadya Mary Feltwood Coriolanus Snow Pryor Emma 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 21:06 | |
| Souvent quand on pense ou qu'on parle beaucoup d'une certaine chose, on ne rêve pas forcément de celle-ci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Mar 29 Mai - 18:06 | |
| Oui ça c'est bien vrai, nos rêves n'ont parfois rien à voir avec ceux à quoi on pense dans la journée xD | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Mar 29 Mai - 18:45 | |
| Hier,j'ai révée d'un mec que j'ai connu en CP... "Un savant a dit que les reves étaient des mélanges démotions qui ressorte en fonction de la journée qu'ont a passée." | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Mar 29 Mai - 20:27 | |
| Attention à ne pas sortir du sujet qui est: "Vos rêves Hunger Games". Merci | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| |
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 2 Juin - 23:48 | |
| Il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 3 Juin - 11:45 | |
| Tiens, j'ai rêvé qu'Haymitch s'était reconverti dans la restauration. 0_o | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 3 Juin - 13:03 | |
| J'ai révée que Hunger Games se passait en chine... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 3 Juin - 14:48 | |
| Haymitch... cuisinier ? Humm xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 9 Juin - 12:42 | |
| J'ai révée que Katniss et Nicki Minaj était soeur... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 9 Juin - 17:08 | |
| Pauvre Katniss Alors là elle aurait pu la laisser aller au Hunger Games si Nicki Minaj avait été tiré au sort | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 9 Juin - 18:55 | |
| J'ai rêvé que de HG avaient été organisé, et je me suis retrouvé là-bas avec pleins de personnes que je connaissais. Par contre, après on avait appris que c'était pour rire, mais certains c'était déjà fait tuer... Joyeuuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 10 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 10 Juin - 13:43 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- J'ai révée que Katniss et Nicki Minaj était soeur...
=O ! J'imagine bien Nicky Minaj dans l'arène sur la Corne d'abondance, en chantant: "Starships" tout en dansant pour destabiliser ses adversaires ^^ Anais: ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 10 Juin - 16:00 | |
| Herosix... Hum franchement je serais spectateur du Capitole j'aurais crier "achevez-là" XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 10 Juin - 16:01 | |
| Raaaah Herosix, tu as de ses idées, j'adore, elle aurait fait fuir tout le monde avec ses grosses fesses... Nous partons dans du flood pas possible, allez, j'arrête ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 11 Juin - 18:15 | |
| j'en conclue que vous n'aimez pas Nicki Minaj... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 11 Juin - 18:19 | |
| J'aime que Starships (sans le clip) Mais elle-même non je ne l'aime pas du tout...
| |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 17 Juin - 10:21 | |
| J'ai rêvé d'Hunger Games hier *__* Bon c'est un peu bizarre...
Au départ je suis à la place d'un tribut du Sept qui saute d'arbre en arbre mais rate le dernier le faisant tomber à terre. Un carrière arrive avec un tronçonneuse et le tue... OwO Ensuite, bien que je sois une fille irl je suis un garçon dans l'arène. Nous sommes à une sorte de corne d'abondance (sans la corne) juste avec les objets éparpillés au sol. La plupart des tributs sont assis par terre à discuter (oui oui xD) pendant que je cours vers les objets et chope un couteau et une boite renfermant un arc. Je cours ensuite dans le sens inverse pour comprendre que les Carrières sont sur le bas-côté et me poursuive. Je tombe nez à nez avec l'un d'eux ressemblant étrangement à Cato puis lui assène un coup de couteau dans la poitrine, il tombe à terre mais toujours vivant. Il semble surpris mais je continue de lui planter la lame dans le torse (oui je sais ^^) jusqu'à ce qu'il tombe et que ses amis le et me rejoignent. Je me fait encadrer par deux Carrières et une Carrière me fait face, couteau à la main. Je sens qu'elle me réserve le même sort que son ami.
Je me réveille ♫ | |
|
| |
District12 - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...
| Sujet: Un rêve bizarre... Mar 3 Juil - 3:10 | |
| Hier j'ai fait un rêve vraiment bizarre de Hunger Games...
J'était tribut pour je ne sais pas quel district pour les 74iemes Hunger Games, et l'arène était mon collège. O_o Soudainement, Peeta a décidé de changer les règles du jeu. Maintenant, il y avait 2 équipes de 12 tributs. Un tribut de chaque équipe devait combattre en duel durant tout le monde, et quand il y avait un mort on changeait. Et moi, je me suis retrouvée en duel avec Cato. --' Je lui ai tiré une flèche dans le coeur et il est mort. :O Après, Tresh s'est mis à m'attaquer avec un couteau sans raison et le plus bizarre s'en vient... Tous les stylistes et Haymitch sont arrivés en Hovercraft et se sont mis à danser en lévitant dans les airs, Peeta a dévoré le corps de Cato (é.è) et Glimmer et Clove sont arrivées à cheval en avalant des sabres. Tresh m'a finalement tuée et je me suis réveillée (ouf.)
Donc, voilà, c'était un drôle de réve... ^^ | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 30 Aoû - 9:56 | |
| Moi j'ai presque jamais fait de rêve avec des personnages d'Hunger Games... Il y en a eu un, je crois, il y a un bout de temps, avec Rue. Je ne sais plus très bien si j'étais moi-même ou Katniss. Bref l'arène était une forêt et on en a eu marre de devoir tuer des innocents donc on est parties... On est sorties de la forêt, on a débarqué sur une route et on s'est enfuies. Pourquoi pas après tout ? Un autre, celui-là c'était mon tout premier rêve sur Hunger Games je crois, je devais être en pleine lecture des livres. Quand mon rêve a commencé, j'étais déjà dans l’arène avec une alliée. J'avais récupéré 2 gros matelas à la corne d'abondance (oui, oui j'avais risqué ma vie pour des matelas u.u). En plus ils étaient vraiment encombrants et pas pratiques du tout à transporter. Le soir, on a est tombées sur un trou carré dans le sol. J'ai essayé d'y mettre les matelas et ils rentraient tout pile ! Donc on a dormi au milieu d'une clairière, à découvert, sur des matelas... Ça se voit que je n'ai rien compris à la survie . Le matin - ô miracle ! - on était encore en vie. Donc on a décidé de faire la grasse mat' x) Au bout d'un moment, un tribut qui devait avoir pas plus de 12-13 ans est arrivé avec une arme bien aiguisée et un air sanguinaire. Je me suis levée et j'ai avancé vers lui pour essayer de conclure une alliance. Il s'est enfui, allez savoir pourquoi... Je me suis réveillée là, sans savoir si je continuerai à avoir autant de chance jusqu'à la fin ou si je finirais par me faire déchiquetée par une mutation génétique en voulant la caresser. Le dernier en date, je l'ai fait il y a quelques jours. L'arène était un cercle qui devait pas faire plus de 10 mètres de diamètre, avec du sable au milieu et une corniche en pierre d'un mètre de large qui faisait tout le tour. J'avais une arme bizarre (un morceau de bois avec une ficelle et qui lance des trucs pointus). Plus tard, quand je me suis réveillée, j'ai eu un instant de lucidité et je me suis rendu compte que c'était un arc. Ben ouais... J'essayais d'atteindre les autres tributs à distance, mais un moment je suis tombée de la corniche. Il y avait une autre fille au milieu. Je me suis mise face à elle mais je n'ai pas tiré. J'ai fini par lâcher mon arc. J'essayais d'éviter ce qu'elle me lançais et puis un moment j'ai senti une douleur dans la cuisse. J'avais une flèche fichée dedans. Je l'ai arrachée (aïe !) et j'ai essayé de grimper sur la corniche. Sauf qu'elle avait dû reprendre mon arc et elle me visais, alors à chaque fois je courais vers le muret, je m'accrochais au rebord, je tenais 2 secondes et puis je lâchais, je courais à l'autre côté et je recommençais. J'essayais de ne pas rester fixe. C'est là que je me suis réveillée. J'ai dû faire d'autres rêves mais il n'y a que de ces 3 là dont je me rappelle. Désolée de remonter le sujet, en tout cas super idée de topic, j'ai pas pu résister | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| Ton message m'a bien fait rire Sallyguc ^^ J'adore le coup des matelas .. C'est une idée ça.
Quant à moi, je me souviens avoir rêvé des jeux pendant ma lecture, mais je ne saurais pas raconter ces rêves. La plupart du temps j'arrive à m'en rappeler pourtant, mais il faut vraiment que je le raconte à quelqu'un tout de suite le lendemain pour que ça reste gravé dans ma mémoire. Et comme ma sœur au petit déj est pas spécialement réceptive ... ._. Mais il me semble avoir rêvé être dans l'arène avec le Président Snow, et on faisait un barbecue, c'tait sympa. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 2 Sep - 18:35 | |
| Sallyguc et I-Ice, vous m'avez tuée! xD Entre les matelas et le barbecue avec Snow...
J'ai rien fait d'aussi fou mais la seule fois où j'ai rêvé de HG, j'étais dans l'arène, dans une espèce de cabane sombre, et y avait une autre tribut qui s'avançait vers moi avec un couteau. Je la suppliais en pleurant de pas me tuer, et finalement, elle m'a embrochée et je me suis réveillée... j'ai sans doute pas l'âme d'un Vainqueur u__u | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 2 Sep - 20:43 | |
| Oh, ne t'inquiètes pas, je crois que c'est aussi mon cas. Je me comporte souvent comme une grosse tapette dans mes rêves. Le dernier dont je me souviens, j'étais avec Percy Jackson en train de me battre contre des espèces de monstres marins moches, et j'ai passé un bon tiers du rêve à chouiner en appelant à l'aide Annabeth. J'avais limite honte de moi en me réveillant .. x) | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Le soir même où j'ai regardé pour la première fois le film (en DVD donc), j'ai rêvé que je faisais du pied à Haymitch dans le train, mais attention hein version Nat' ce qui veut dire que je lui caressais la joue ou le cou du bout de mes orteils et le pire c'est qu'il avait l'air d'aimer puisque qu'il m'a attrapé par la cheville pour me rapprocher pour que je galère moins.
J'ai une excuse, ce jour là je venais de faire 5h de route en voiture par 42° dehors et sans clim !!!!
....
VODKA POUR TOUT LE MONDE !!
*noie le poisson* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
| |
|
| |
| "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
|