| "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
|
+61HG♥Ananas Nyasu Summertime Windy Night Jena btwcato Sera bellethiel Xiba Primrose09 -Shell- Tyrell Moka Impala Fan de buttercup LS-Mellark Lightways marjo64 Arwen Manon The-fire-of-Siana Lennah Cat-sama MockingJayForEver Nat' Ana Odair I-Ice Sallyguc District12 Joyce Anais12 helma1196 Primiss Katniss&Prim Hunger Geek katniss*and*peeta Malikame Herosix Jolicoeur Swanne Salome Andre *°Youlle°* Jade Middie Evangelyna Peeweez BMars -Picochette- TwistColours Holly Blue Théo"" Gül Nawel Gweniss Telesco Skaene Claire' Nadya Mary Feltwood Coriolanus Snow Pryor Emma 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 13:37 | |
| Effectivement, c'est plus space et gore que mon.
Chapeau à ton subconscient ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 18:54 | |
| holly blue... tu adores les films d'horreur n'est-ce pas ? XD jamais vu rec, ni aucun des destinations finales ^^ | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 19:33 | |
| En fait c'est étrange, j'aime en regarder pour me faire peur.. Je déteste m'ennuyer devant un film et avec un film d'horreur je suis tellement à fond dedans que j'apprécie Mais par contre je flippe comme une dingue ! Et je me cache les yeux devant les trucs plein de sang (petite nature ) et surtout je fais des cauchemars | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 19:34 | |
| Comme beaucoup, j'ai rêvé des scènes du livre avec nos amis les acteurs. J'ai rêvé aussi que j'étais une tribut. Je participait au jeux de Finnick, que je tombais amoureuse de lui, et que lui était avec Annie, mais qu'il m'apprécier beaucoup. Nous étions finaliste, et Finnick n'hésita pas une seconde de me tuer pour revoir Annie.. Brrrr c'était horrible. Sinon aussi des passages de ma fiction que j'écris, j'ai donc à côté de moi, sur la table de nuit, un petit carnet où j'écris les choses que je rêve qui sont intéressants. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| Ahah il suffit de regarder une fois Moi aussi j'avais très peur avant, et puis j'ai regardé avec une bande d'amis.. Et vu qu'on a bien rigolé j'y ai pris goût Tu devrais regarder avec ton père, les Scream ne sont pas trop sanglants ni trop flippants (normal, ils datent déjà un peu), a part le dernier que j'ai vu récemment, qui lui m'a foutu les boules Après il y a plein de films différents, il faut savoir de quoi tu as peur.. Moi je n'aime pas les visions dégoutantes (j'ai vu tout les Saw et DF avec ma couette devant les yeux) alors que les films stressant me font peur mais je les adore ! (Insidious est formidable..) | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:38 | |
| Saw est Horrible ....
J'ai vu le 3, je suis traumatisé à vie ....
Limite des trucs comme Zombieland ça va, c'est gentil, mais Saw .... :beurk: | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:39 | |
| C'est vraiment très gore.. et compliqué ! Je les ai tous vu dans le désordre alors je ne pigeais plus rien à l'histoire | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| Mais en fait à partir du deux il n'y a presque plus d'histoire, c'est que du " stand Boucherie est ouvert !"
Sinon va voir sur Wikipédia, ils donnent Beaucoup de détails. Trop de détails.
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:43 | |
| Ahah j'adore x) Oui j'irai voir Je faisais ca aussi avec Destination Finale, j'ai vu seulement le 4 et le 5 et les autres j'allais sur wiki pour connaitre les scènes gores sans devoir les subir.. je suis étrange ? | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 20:55 | |
| Destination finale je te conseille le 1 et surtout surtout le 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 21:16 | |
| Avec le parc d'attraction et l'avion ? Ça me fait assez peur parce que vois-tu je suis une grosse stressée de la vie.. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 21:21 | |
| je sais que mon père veut commencer par scream justement parcequ'il fait pas tellement peur mais bon... je pense qu'il y a un pas à franchir, on verra quand ^^ mais je réfléchirai à ce que tu m'as dit Holly Blue =) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 21:29 | |
| Commence par des films gentils Ou alors attaque directement un classique, genre le cercle ou l'exorciste ! | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 21:34 | |
| Perso les films d'horreurs très peu pour moi ^^' Le seul que j'ai vu c'est Pirahna (est-ce que ça c'ecrit comme ça ??) et je suis tromatisé ^^' | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 26 Jan - 21:47 | |
| S'il vous plaît, ça fait plusieurs fois que l'on vous dit de bien respecter les topic créez un sujet là-dessus si vous voulez, ou allez dans la Corne d'Abondance, mais pas ici | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 27 Jan - 21:20 | |
| Punaise, j'en peut plus d'attendre le film, j'en rêve toutes les nuits que je vais le voir à chaque fois je crois que c'est le vrai film ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 30 Jan - 18:39 | |
| ouai et quand tu te réveilles, t'es trop dégouté parce qu'il te reste encore un mois à attendre XD il m'est arrivé la même chose =) | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 10 Fév - 21:29 | |
| Moi, j'ai rêvé que je souhaitais réserver une place pour aller voir Hunger Games au cinéma et que l'on m'avait annoncé qu'il y avait douze mois d'attente, car beaucoup de monde allait le voir ! ^^' En vrai, je crois que je n'aurais pas supporté d'attendre autant de temps (en plus des jours restant avant sa sortie !), bien qu'il est impossible qu'un film reste aussi loooongtemps au ciné... ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 17 Fév - 20:12 | |
| Enfin ! Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un rêve sur Hunger Games. J'étais Katniss et je rentrée au District 12 après avoir gagné les jeux mais j'étais seule... D'un seul coup, je vois Peeta, près de moi, en zombie, enfin en mort, je suppose qu'il était mort mais je le voyais et seulement moi, puis je voyais Cato, Clove... Tous les tributs morts-vivants, c'est le cas de le dire et là, mon rêve s'arrête... Court comme rêve et bizarre, limite gore, c'était plutôt un cauchemar x) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 17 Fév - 20:18 | |
| - -Picochette- a écrit:
- Moi, j'ai rêvé que je souhaitais réserver une place pour aller voir Hunger Games au cinéma et que l'on m'avait annoncé qu'il y avait douze mois d'attente, car beaucoup de monde allait le voir ! ^^'
En vrai, je crois que je n'aurais pas supporté d'attendre autant de temps (en plus des jours restant avant sa sortie !), bien qu'il est impossible qu'un film reste aussi loooongtemps au ciné... !
... quel atroce chauchemar j'ai rêvé recemment d'hunger games... j'étais attaqué par les guèpes tueuse au bord d'une route et katniss tirait sur elle, mais ça servait à rien et je finissait totalement piquée de partout. Vraiment, j'ai été traumatisé par les guèpes il y a 6 mois... (voir page 1) maintenant dés que j'en voie une, mon rythme s'accélère, je panique, je me tétanise, j'ai mes yeux qui s'agrandissent... vraiment, je m'en remettrais jamais --""" | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 17 Fév - 21:41 | |
| Tu ne t'en remettras pas alors avec le film Nadya Enfin, vous vous ne faites pas des cauchemars sur HG. Moi, j'veux juste un beau rêve avec Finnick, Peeta et Haymitch | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 18 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 18 Fév - 13:40 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Tu ne t'en remettras pas alors avec le film Nadya
il est bien possible que je me sente mal quand glimmer et Katniss se feront attaquées... oui, je suis traumatisée XD | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 19 Fév - 12:57 | |
| Cette nuit j'ai fais un rêve plutôt spécial ou j'étais une descendante de Katniss et que j'avais été emmenée sur une Île plutôt spécial qui était entourée de poissons modifiés génétiquements (J'vous jure il était pas beau à voir :S) Et puis moi et les autres "tributs" somme arrivé dans un centre commercial (C'était un peu la corne d'abondance tout le monde se fessait tuer) Moi j' me suis cacher derrière un rayon de jouet O_o Et quelqu'un m'a trouvé et était prêt à me tuer avec un fusille et la un garçon a tué celui qui brandissait l'arme sur moi et nous avons fait alliance ... Nous avons monté l'ascenseur et il y avait des civiles alors nous nous sommes fait passé pour un couple en nous tenant la main Et puis je me souviens que avons réussi à partir à bord d'un bateau ... Et j'me suis réveillé ! Bizarre mon rêve je sais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
| |
|
| |
| "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
|