Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:37

Effectivement, c'est plus space et gore que mon.

Chapeau à ton subconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:54

holly blue... tu adores les films d'horreur n'est-ce pas ? XD jamais vu rec, ni aucun des destinations finales ^^
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:33

En fait c'est étrange, j'aime en regarder pour me faire peur.. Je déteste m'ennuyer devant un film et avec un film d'horreur je suis tellement à fond dedans que j'apprécie Very Happy Mais par contre je flippe comme une dingue ! Et je me cache les yeux devant les trucs plein de sang (petite nature Embarassed ) et surtout je fais des cauchemars Razz
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:34

Comme beaucoup, j'ai rêvé des scènes du livre avec nos amis les acteurs. J'ai rêvé aussi que j'étais une tribut. Je participait au jeux de Finnick, que je tombais amoureuse de lui, et que lui était avec Annie, mais qu'il m'apprécier beaucoup. Nous étions finaliste, et Finnick n'hésita pas une seconde de me tuer pour revoir Annie.. Brrrr c'était horrible.
Sinon aussi des passages de ma fiction que j'écris, j'ai donc à côté de moi, sur la table de nuit, un petit carnet où j'écris les choses que je rêve qui sont intéressants. Smile
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:20

Holly Blue a écrit:
En fait c'est étrange, j'aime en regarder pour me faire peur.. Je déteste m'ennuyer devant un film et avec un film d'horreur je suis tellement à fond dedans que j'apprécie Very Happy Mais par contre je flippe comme une dingue ! Et je me cache les yeux devant les trucs plein de sang (petite nature Embarassed ) et surtout je fais des cauchemars Razz

j'ai quasiment jamais vu de films d'horreur, par exemple, ça fait des mois que mon père me tane pour qu'on regarde scream XD en général je lui fait confiance (il a construit toute ma culture cinématographique =p) mais là... j'ai comme un doute ^^""" J'ai une peur bleu des films d'horreur, rien que la bande annonce me fait peur : j'ai regardé la bande-annonce de "case 4" par hasard... j'ai tellement flippé que j'ai juré de ne JAMAIS (au grand jamais !!) regarder ce film ^^""")
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:31

Ahah il suffit de regarder une fois Smile Moi aussi j'avais très peur avant, et puis j'ai regardé avec une bande d'amis.. Et vu qu'on a bien rigolé j'y ai pris goût Very Happy Tu devrais regarder avec ton père, les Scream ne sont pas trop sanglants ni trop flippants (normal, ils datent déjà un peu), a part le dernier que j'ai vu récemment, qui lui m'a foutu les boules Razz

Après il y a plein de films différents, il faut savoir de quoi tu as peur.. Moi je n'aime pas les visions dégoutantes (j'ai vu tout les Saw et DF avec ma couette devant les yeux) alors que les films stressant me font peur mais je les adore ! (Insidious est formidable..)
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:38

Saw est Horrible ....

J'ai vu le 3, je suis traumatisé à vie ....

Limite des trucs comme Zombieland ça va, c'est gentil, mais Saw .... :beurk:
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:39

C'est vraiment très gore.. et compliqué ! Je les ai tous vu dans le désordre alors je ne pigeais plus rien à l'histoire Razz
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Mais en fait à partir du deux il n'y a presque plus d'histoire, c'est que du " stand Boucherie est ouvert !"

Sinon va voir sur Wikipédia, ils donnent Beaucoup de détails.

Trop de détails.
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:43

Ahah j'adore x) Oui j'irai voir Very Happy Je faisais ca aussi avec Destination Finale, j'ai vu seulement le 4 et le 5 et les autres j'allais sur wiki pour connaitre les scènes gores sans devoir les subir.. je suis étrange ? Razz
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:55

Destination finale je te conseille le 1 et surtout surtout le 2 !
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:16

Avec le parc d'attraction et l'avion ? Ça me fait assez peur parce que vois-tu je suis une grosse stressée de la vie..
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:21

je sais que mon père veut commencer par scream justement parcequ'il fait pas tellement peur mais bon... je pense qu'il y a un pas à franchir, on verra quand ^^ mais je réfléchirai à ce que tu m'as dit Holly Blue =)
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:29

Commence par des films gentils Razz Ou alors attaque directement un classique, genre le cercle ou l'exorciste ! Razz
Nawel
Dans l'arène
Nawel

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:34

Perso les films d'horreurs très peu pour moi ^^' Le seul que j'ai vu c'est Pirahna (est-ce que ça c'ecrit comme ça scratch ??) et je suis tromatisé ^^'
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:47

S'il vous plaît, ça fait plusieurs fois que l'on vous dit de bien respecter les topic Razz créez un sujet là-dessus si vous voulez, ou allez dans la Corne d'Abondance, mais pas ici Smile
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:20

Punaise, j'en peut plus d'attendre le film, j'en rêve toutes les nuits que je vais le voir à chaque fois je crois que c'est le vrai film !

Sad
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:39

ouai et quand tu te réveilles, t'es trop dégouté parce qu'il te reste encore un mois à attendre XD il m'est arrivé la même chose =)
-Picochette-
- de 12 ans
-Picochette-

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:29

Moi, j'ai rêvé que je souhaitais réserver une place pour aller voir Hunger Games au cinéma et que l'on m'avait annoncé qu'il y avait douze mois d'attente, car beaucoup de monde allait le voir ! ^^'
En vrai, je crois que je n'aurais pas supporté d'attendre autant de temps (en plus des jours restant avant sa sortie !), bien qu'il est impossible qu'un film reste aussi loooongtemps au ciné... ! Smile
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:12

Enfin !
Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un rêve sur Hunger Games. J'étais Katniss et je rentrée au District 12 après avoir gagné les jeux mais j'étais seule... D'un seul coup, je vois Peeta, près de moi, en zombie, enfin en mort, je suppose qu'il était mort mais je le voyais et seulement moi, puis je voyais Cato, Clove... Tous les tributs morts-vivants, c'est le cas de le dire et là, mon rêve s'arrête... Court comme rêve et bizarre, limite gore, c'était plutôt un cauchemar x)
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:18

-Picochette- a écrit:
Moi, j'ai rêvé que je souhaitais réserver une place pour aller voir Hunger Games au cinéma et que l'on m'avait annoncé qu'il y avait douze mois d'attente, car beaucoup de monde allait le voir ! ^^'
En vrai, je crois que je n'aurais pas supporté d'attendre autant de temps (en plus des jours restant avant sa sortie !), bien qu'il est impossible qu'un film reste aussi loooongtemps au ciné... ! Smile

... quel atroce chauchemar woot: woot: j'ai rêvé recemment d'hunger games... j'étais attaqué par les guèpes tueuse au bord d'une route et katniss tirait sur elle, mais ça servait à rien et je finissait totalement piquée de partout. Vraiment, j'ai été traumatisé par les guèpes il y a 6 mois... (voir page 1) maintenant dés que j'en voie une, mon rythme s'accélère, je panique, je me tétanise, j'ai mes yeux qui s'agrandissent... vraiment, je m'en remettrais jamais --"""
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:41

Tu ne t'en remettras pas alors avec le film Nadya What a Face

Enfin, vous vous ne faites pas des cauchemars sur HG. Moi, j'veux juste un beau rêve avec Finnick, Peeta et Haymitch duh:
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:55

Rien que ça ! ^^
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:40

Mary Feltwood a écrit:
Tu ne t'en remettras pas alors avec le film Nadya What a Face

il est bien possible que je me sente mal quand glimmer et Katniss se feront attaquées... oui, je suis traumatisée XD
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:57

Cette nuit j'ai fais un rêve plutôt spécial ou j'étais une descendante de Katniss et que j'avais été emmenée sur une Île plutôt spécial qui était entourée de poissons modifiés génétiquements (J'vous jure il était pas beau à voir :S) Et puis moi et les autres "tributs" somme arrivé dans un centre commercial (C'était un peu la corne d'abondance tout le monde se fessait tuer) Moi j' me suis cacher derrière un rayon de jouet O_o Et quelqu'un m'a trouvé et était prêt à me tuer avec un fusille et la un garçon a tué celui qui brandissait l'arme sur moi et nous avons fait alliance ... Nous avons monté l'ascenseur et il y avait des civiles alors nous nous sommes fait passé pour un couple en nous tenant la main Razz Et puis je me souviens que avons réussi à partir à bord d'un bateau ... Et j'me suis réveillé !

Bizarre mon rêve je sais ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 2 Empty

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant