| Perdue dans les Hunger Games!^^ | |
|
+7The Girl On Fire Evangelyna Mary Feltwood Tochounette Sarah* BMars Mélissandre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 22:38 | |
| Bonjour ou bonsoir! Moi c'est Mélissandre et j'ai aucune idée de comment je suis arrivée là! ^^ Hunger Games... qu'est - ce que c'est ? Il y a quelques mois, j'aurais bien été incapable de répondre à cette question, je ne connaissais pas du tout! Et puis, en grande cinéphile que je suis j'ai entendu parler du film Hunger Games... j'ai vu quelques extraits... et je me suis dit que c'était tout à fait le genre de film que j'affectionne! ^^ Et puis bien sûr j'ai découvert que ce film qui me tentait vraiment beaucoup était tiré d'une saga littéraire... et moi qui ADORE lire, je me suis demandée pourquoi je n'avais pas entendu parler plus tôt! Bref tout ça pour dire que... je n'ai pas encore eu le temps de lire les livres (pas taper!...) mais que j'en ai bien l'intention et que malgré ça, c'est un film que j'attends avec impatience! (et puis il faut l'avouer j'aime beaucoup Josh Hutcherson! ^^). Et comme je suis sûr que l'univers du film et des livres vont me passionner et au vue des commentaires supers positifs que cette saga entraîne, je me dit pourquoi retarder l'inévitable, je finirais de toute façon par venir sur ce fofo pour faire partager ma nouvelle passion! Donc voilà c'est pour ça que je suis là! (désolée pour ce long monologue!^^). A part ça, j'adore donc lire, aller au ciné et regarder la télé (je regarde trop de séries d'ailleurs! lol). Bon je vais arrêter là ma chtite présentation! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 22:45 | |
| Salut ! J'adore ta présentation ! ^.^ Tu m'as l'air des une personne très sympa ! Si si on va te taper J'rigole x) Je ne taperais jamais une personne qui aime Joshy' voyons ... Sinon je te souhaite le Bienvenue sur ce SUPER forum ! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 22:47 | |
| Tu regarde trop de séries? on va bien s'entendre alors ^^ Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 22:51 | |
| Merci! @BMars: je confirme je suis une personne super sympa (et pleine de modestie qui plus est! ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 22:56 | |
| Ahah x) Sinon tu regarde quoi comme série ? ^.^ Ps. : J'adore ton avatar et ta signature | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 23:01 | |
| rooooh merci! la tienne n'est pas mal non plus! ^^ alors comme séries je regarde entre autres (oui parce que je vais pas toute les mettre sinon, j'en ai pour un moment!^^): Vampires Diaries ( ), Hawaï Five 0, NCIS LA, Primeval, Merlin, Once Upon A Time, Esprits Criminels, Supernatural et surtout Game of Thrones dont j'attends la saison 2 avec IMPATIENCE!!! | |
|
| |
Tochounette - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 28 Localisation : Près des Hunger Games
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mar 28 Fév - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous !! tu regardes vampire diaires !! Je crois sur lon va devenir amis il y a pas plus grande fan que moi et tu regarde aussi hawai 5-0 mais tu regarde tout ce que j'aime | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 7:42 | |
| merci! ta bann elle en jette! tu suis la saison 3 actuellement ? | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 12:26 | |
| - Mélissandre a écrit:
alors comme séries je regarde entre autres (oui parce que je vais pas toute les mettre sinon, j'en ai pour un moment!^^): Vampires Diaries ( ), Hawaï Five 0, NCIS LA, Primeval, Merlin, Once Upon A Time, Esprits Criminels, Supernatural et surtout Game of Thrones dont j'attends la saison 2 avec IMPATIENCE!!! Nous avons déjà pas mal de points communs Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 16:24 | |
| Bienvenue! Lis vite les livres, tu verras tu ne pourras plus t'en passer | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 18:31 | |
| Merci pour votre accueil! je sens que je vais me plaire ici! | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 18:43 | |
| Cinéphile, Sériphile, Vampire Diaries, Supernatural, Once Upon A Time. Hunger Games. qui aime beaucoup Josh Hutcherson. Bon ben ... Je sens qu'on va bien s'entendre *sort* Sinon bienvenue sur le fofo ! ^^ | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 18:50 | |
| viiii! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 21:16 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous C'est cool si tu as prévu de les lire. Tient nous au courant dès que tu as le tome 1 en main | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Mer 29 Fév - 21:23 | |
| Bienvenue à toi ! Profite bien de ta future lecture et au plaisir de te voir discuter avec nous sur le forum | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ Ven 2 Mar - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue dans les Hunger Games!^^ | |
| |
|
| |
| Perdue dans les Hunger Games!^^ | |
|