Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games

+61
HG♥Ananas
Nyasu
Summertime
Windy Night
Jena
btwcato
Sera
bellethiel
Xiba
Primrose09
-Shell-
Tyrell
Moka
Impala
Fan de buttercup
LS-Mellark
Lightways
marjo64
Arwen
Manon
The-fire-of-Siana
Lennah
Cat-sama
MockingJayForEver
Nat'
Ana Odair
I-Ice
Sallyguc
District12
Joyce
Anais12
helma1196
Primiss
Katniss&Prim
Hunger Geek
katniss*and*peeta
Malikame
Herosix
Jolicoeur
Swanne
Salome Andre
*°Youlle°*
Jade
Middie
Evangelyna
Peeweez
BMars
-Picochette-
TwistColours
Holly Blue
Théo""
Gül
Nawel
Gweniss Telesco
Skaene
Claire'
Nadya
Mary Feltwood
Coriolanus Snow
Pryor
Emma
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMer 12 Déc - 17:43

Lennah tu viens de me tuer là lol!
Je suis en train de chialer de rire XD

Je me vois bien partir en hurlant des malédictions avec Seneca qui mort "zeeeeeen, reste calme moi je t'aime" lol!

Ah non mais épique le truc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMer 12 Déc - 19:54

Non mais franchement j'avoue qu'en y repensant c'était assez drôle ^^ Mais je fais des rêves trop chelou depuis que je suis inscrite sur ce forum Oo
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMer 12 Déc - 21:28

Oh mon dieu ! Lennah m'a tué xD !

Je suis morte là xD !

Citation :
Primiss c'était jeter dessus et avait tout liquider. Axel l'engueule pendant 20min
Non mais c'est quoi cette image que t'as de moi xD ?!!! Et puis même en rêve Axel il m'engueule Sad !

Citation :
Gollum ce transforme en un beau gosse suprême et s'envole -oui, oui s'envole- avec Primiss dans les bras qui hurle qu'elle n'a jamais était aussi heureuse d'arrêter un régime,

Je-te-déteste xD ! Gollum quoi merci beaucoup xD !
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMer 12 Déc - 21:31

Non mais, désolée, c'est horrible de dire ça, mais je devais être péter de rire dans mon rêve parce que quand je me suis réveiller j'avais une de ces crampe au bide, je te jure Laughing

Non mais Gollum arrive trop moche et s'envole -la j'étais choquée qu'il s'envole- il était trop sexy, j'en baver quoi Razz Mais ton régime m'a marquée j'y peux rien xD
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 8:32

Genre c'est la faute des membres si tu fais des rêves bizarres Lennah! affraid

Je ne vois vraiment pas pourquoi, on est tous aussi sain d'esprit les uns que les autres (a)
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 11:37

Oui mais bon, depuis que je suis inscrite je suis pire qu'avant ce qui est très diffcile à faire ! Muse pourra te confirmer que mon état à largement empirer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 12:33

Au pire plus on est de fous plus on rit !
Mais bon à en faire des rêves comme ça.... lol!
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 16:39

Je deviens folle -genre je l'étais pas avant Rolling Eyes -
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:18

J'ai fait un rêve trop bizarre: je prenais le transsibérien avec mes parents et Seneca... Et ce crétin de train bien sûr est tombé en panne en plein milieu de la Russie en pleine tempête Rolling Eyes Alors moi et ma famille perdue dans une tempête de neige c'est forcément partie en live, tout le monde s'est engueulé. En plus on a découvert qu'on était les seuls dans le train Shocked Je me suis perdue dans la nature après être partie en colère contre tout le monde... J'ai failli mourir gelée, heureusement Seneca m'a retrouvé et il a fait un feu pour me réchauffer (me demandez pas comment XD) et on a du sauter dans le train qui repartait quand on est revenu sur la voie... Finalement on a sauté dedans façon Tris et Tobias (Seneca a failli se ramasser d'ailleurs twist:). Ma mère m'a filé la baffe de ma vie. Moi je voulais savoir pourquoi on était tout seul affraid
Finalement on a réussis à arrivé à Vladivostok tous de trèèèèès mauvaise humeur. Et là on a découvert qu'il y avait des Hunger Games d'organisés woot: On s'est retrouvé au milieu d'une foule en délire xD
Et là ils ont cru que j'étais un tribut affraid
Bref j'étais dans la m***! Seneca avait comme par hasard disparu entre temps Evil or Very Mad
Bref je me suis retrouvée dans l'arène, je suis arrivée dans les trois derniers par hasard, et là alors que j'allais me faire tuer par un fou furieux de soviétique (oui oui il avait l'étoile rouge et le marteau et la faucille sur son t shirt XD) il s'est fait bouffer par une mutations génétique qui ressemblait étrangement à un Kitsune dans Le Journal d'un Vampire.... Alors moi je commence à paniquer encore plus parce que je savais qu'elle allait me bouffer après. Et là elle commence à me grogner dessus je lui sors un "gentil toutou" et je vois qu'elle a un collier avec écrit Touffu dessus. Et la a fait tilt dans ma tête je me met à chanter Gangnam Style et elle se met à ronronner lol!
Là dessus le dernier survivant est arrivé en hurlant "victoire pour le peuple!" j'ai fait "attaque!" et il s'est fait bouffer façon en faisant le cri Wilhem XD
Donc j'ai gagné et alors que je me faisais soigné il y a Seneca qui réapparait et qui me sort "Alors Touffu tu l'as trouvé comment?" Je commence à m'énerver contre lui. Et il m'explique un truc de malade il s'est infiltré au milieu des juges pour me sauver et il a eu l'idée de Touffu parce qu'il savait que j'étais intelligente et qu'en fan d'Harry Potter je comprendrais ce qu'il faudrait faire XD Sur le coup j'étais énervé et je l'ai baffé ce qu'il n'avait pas vu venir... Bon au final on s'est réconcilier le soir-même XD
Le lendemain on décide quitter cette ville de fou. Et mon petit frère qui sort comme blague "et si on prenait le train?" là-dessus on a tous hurlé "NON!"
Et ça a fini sur notre retour chez nous et moi qui trouve la boîte au lettre un colis dans lequel il y a ma couronne de vainqueur des HG avec juste écrit "Félicitations, nous nous reverrons bientôt Madame Crane
LV" (oui je suis mariée toujours xD). Le truc bien flippant d'autant plus qu'en me réveillant je me suis demandé si LV veut pas dire Lord Voldemort nieh:

Bref visiblement c'est To be continued lol!
Je crois que je comprend pourquoi je me suis levée aussi tard mon cerveau a pété un plomb affraid

The-fire-of-Siana
Est fouettée
The-fire-of-Siana

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 18:39

Wooaww faire des rêve comme ça ... Je crois que j'en ai jamais fait !

Tu m'as tuer quand ta dit que t'avais chanter le Gangnam Style lol!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 19:06

Oh ben je fais souvent des rêves du genre XD

Oui j'avoue que la scène était pas mal Heureusement qu'on peut pas filmer ses rêves! lol!
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 18:18

Ah mais Malikame ça va pas mieux hein xD !
Je vois trop la scène où toute la famille se prend la tête et ça part en cacahuète xD énorme!
Ah et genre maintenant il faut chanter Gangnam style pour que Touffu se calme xD !
LV ahh ouaiis Lord Voldemort il s'est incrusté dans ton rêve Shocked

Nan mais vraiment n'importe quoi xD lol!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 18:21

Oui alors connaissant les embrouilles familiales, t'ajoutes le contexte d'une tempête de neige et c'est le drame XD
T'imagine le truc tu chantes Gangnam Style a Touffu sachant que tu es filmé lol!
Ben... faut croire! affraid

Finalement éveillée je suis calme comparé à quand je dors Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:19

MDRRR tu m'as tué Malikame,c'est juste déjanté ton rêve Laughing
La partie avec Touffu m'as fait trop rire x)

J'ai jamais fait de rêve space comme ça !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:27

Non mais imagine un espèce d'énooooooorme renard qui fait 2 mètres de haut avec 9 queues (un kitsune quoi XD) et qui se met à ronronner (d'ailleurs j'étais pas au courant que ça pouvait XD) quand tu lui chantes Gangnam Style...Et qui en plus s'appelle Touffu comme de par hasard Rolling Eyes Franchement je me suis foutue de moi-même au réveil! lol!

Le pire.... c'est que je fais souvent des rêves déjantés mais après je m'en souviens pas tout le temps XD mais celui-là il m'a marqué... Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 20:31

Toi t'as juste fait un remix de plusieurs films c'est hard x)
Et puis bon Gangnam Style quoi ! J'te vois bien faire la choré a fond ! lol!
J'aurais été dans le public de me saurais foutu de toi haha.

Haha,vaut mieux pas s'en souvenir parfois !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyLun 17 Déc - 21:08

Non je faisait pas la choré quand même, j'étais pas en état! lol!
Pff tu m'aurais même pas sponsorisé pff:

Oui bah faut que j'arrête les remix films/séries/livres parce que ça donne des trucs vraiment bizarre surtout que je lis pas que des trucs saints Laughing

Oui bah celui-là je le garde en mémoire pour le ressortir pendant le repas de noël XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 2:31

Ouais pareil,je lis pas des trucs très saints non plus Laughing

Attends j'ai 10e dans mon survet' j'vais pas te sponsoriser heiiin ! x)
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 16:33

Ben oui, ça fait longtemps que j'ai pas de fais de rêves chelou sur vous, donc voilà, profitez parce que je sais pas quand arrive le prochain Laughing

Bon alors, j'étais sur mon ordi, ce qui ne changent pas vraiment de d'habitude et j'étais sur Skype avec Axel, Prim, Malikame, Dream et Jeff. En fait mon rêve commence par un copié-coller d'une conversation qu'on avait déjà Oo
Bref, tout à coup, y'a un type qui squatte la converstion, on sait pas vraiment d'où il vient mais il commence à nous taper la discute, alors nous, gentiment, on lui parle et tout pis il m'envoye un message en privé comme quoi je devrais me connecté sur The Hobbits le jeu que j'ai téléchargé sur mon téléphone.
Donc moi j'y vais parce qu'en plus j'avais reçu un message comme quoi mes elfes avaient zigouillaient une bande de vilains orks. Une fois connecté sur mon jeu, il ce passe un truc trop chelou, j'ai pas vraiment compris quoi mais je me suis retrouvée en mode Arwen avec la robe, les oreilles pointues et Aragorn qui m'embrasse amoureusement. Je dis pas Laughing
Et là, alors que ça comment à être intéressent j'entends des cris. Je pourrais très bien continuer de galocher Aragorn mais je suis d'une curiosité limite maladive alors je vais voir et là, choquée je regarde Peeta boitiller derrière Katniss en lui disans qu'il l'aime toussa. Mais elle, elle s'en bat la natte parce qu'elle c'est trouvait un nouveau mec qui s'est tiré à l'arc, tout en disans ça, elle montre Legolas qui arrive vers elle pour lui dire bonjour en mode machine à laver.
En suite je vois Faramir courir vers nous, les méchants sont de retour. Du coup on par tous battre et on est rejoint en route par Sylvebarbe qui porte dans ses branche Merry, Pippin, Finnick, Johnna, Gale et Axel en tenue de combats (je présise qu'ils ont l'air tout à fait ridicules).
On arrive dans une grotte ou Gimli, Primiss (qui n'ai plus Mme Gollum) et Malikame (sans Seneca) tortures des orcs et Gollum pour leur soutiré des informations.
Le reste de l'histoire et beaucoup plus floue, je me souviens qu'on gagne la guerre que Peeta, Gollum, Dream, Jeff, BMars, Skaene et San0 meurent et qu'après c'était la fête, à un moment Gimli dit que Legolas/Katniss, Faramir/Éowyn, Gale/Johanna, Finnick/Annie, Malikame/Seneca (qui est arrivé une fois que tout le monde étaient morts), Axel/une elfe sexy et Primiss/un elfe sexy et moi/Aragorn on fait le concours du couple qui ce galochera le plus longtemps ._.
Et là, boum, je me retrouve de nouveaux sur Skype avec Axel et Marine entrain de converser sur l'historique de ma soeur Arrow

0k silent

Dernière édition par Lennah le Mer 26 Déc - 16:37, édité 1 fois
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 16:38

TOut à fait Lennah Laughing Et c'est quand que tu consultes sinon ? x)

(Bon je vais pas me plaindre si jsuis avec un elfe sexy Cool )
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 16:40

J'ai pris rendez-vous t'inquiète Laughing

Mais oui, arrête de te plaindre t'es plus avec Gollum Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 19:40

Nan mais va consulter un doc' comme dit Marine ça devient grave Laughing

Alors déja : pourquoi moi j'suis avec les seuls crétins du SDA hein ?
Après je suis pas contre de me taper une elfe sexy haha. Je suis toujours en train de pécho quelqu'un dans tes rêves c'est dingue x)

Pour ce qui est de l'historique,no comment' Laughing

(P.S : Je vous n'♥️)
Lennah
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 23:46

Vraiment, je crois que je dois arrêter de venir ici x)

Mais oui c'est dingue, à chaque fois t'es le boulet de service qui pecho quand même :O

Arrête, je suis encore aveugle X.X

Je vous n'♥ tout fort
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 14:47

Aaah, quand je m'ennuie, je viens sur ce topic et ma journée s'éclaire !
C'est dingue de voir tout ce qui se passe dans vos petite tête. J'me sens un peu moins déséquilibrée, c'est sympa !

Malikame, il faut que je te le dise, mais j'ai rêvé de toi ! What a Face

C'était Halloween, j'étais dans la rue avec des amies, poursuivies par un espèce de défilé de marionnettes géantes trop flippantes. Du coup pour leur échapper je vais me réfugier dans ma maison, et là, surprise, y'a les JO dans ma baraque.
Fin', un espèce de mélange des JO, d'une fête foraine et de la coupe du monde de Quidditch. Y'avait plein de stand partout avec des gens qui montrait leurs compétences artistiques, sportives ..
Et là je tombe sur toi. Qui fait de la danse contemporaine. Avec des fleurs. Très bizarre.
Bon déjà physiquement tu ressemblais à un mélange d'une fille de mon lycée et de Ruby de OUAT (sans les mèches rouges 'tention) mais je savais que c'était toi, j'arrive pas à l'expliquer.
Et donc avec tous mes amis on te regardait danser et tu faisais des trucs vraiment trèèèès étrange. Alors moi je flippait trop que personne n'applaudisse à la fin, toussa.
Finalement, tu finis ta danse, tout le monde applaudis poliment, et t'enchaîne sur un one woman show qui déchiiiire. Je me rappelle plus tout ce que tu as dis, mais y'avait des blagues sur le nutella à un moment, j'me souviens.
Alors là c'est l'ovation, tout le monde cri, on en veut encore. Du coup ça rameute mes parents qui me demande qui t'est et qu'est ce que tu fous chez nous (ils semblent pas particulièrement choqué que y'ai dix milles autres personnes et un dragon dans la cuisine, mais toi, tu les intrigue ..)
Alors je leur explique que je t'ai rencontré sur un forum Hunger Games, ma mère pète un cable, et mon père te fait passer un interrogatoire pour vérifier que tu n'es pas une psychopathe tueuse d'enfant venue m'assassiner dans mon sommeil.

Et j'me suis réveillée.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 16:22

Lennah tu m'as tué encore une fois! lol! Ça doit être bien de torturer des orcs mouhaha twist:

Et mais pourquoi tout le monde rêve de moi?? Shocked

Dis donc j'étais très ressemblante physiquement... ou pas! lol!
Tu me fais un peu flipper avec les trucs étranges que je faisais.... XD
Moi faire une one woman show ? Haha j"aurais trop aimé me voir! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games   "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games - Page 7 Empty

"Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant