| "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
|
+61HG♥Ananas Nyasu Summertime Windy Night Jena btwcato Sera bellethiel Xiba Primrose09 -Shell- Tyrell Moka Impala Fan de buttercup LS-Mellark Lightways marjo64 Arwen Manon The-fire-of-Siana Lennah Cat-sama MockingJayForEver Nat' Ana Odair I-Ice Sallyguc District12 Joyce Anais12 helma1196 Primiss Katniss&Prim Hunger Geek katniss*and*peeta Malikame Herosix Jolicoeur Swanne Salome Andre *°Youlle°* Jade Middie Evangelyna Peeweez BMars -Picochette- TwistColours Holly Blue Théo"" Gül Nawel Gweniss Telesco Skaene Claire' Nadya Mary Feltwood Coriolanus Snow Pryor Emma 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| xD moi non par contre j'ai le coeur qui bat en accéléré | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 18 Mai - 18:41 | |
| Hier j'ai fait un reve ou Gale était fou... il criait et hurlait. peeta lui il ne bougeait pas d'un pouce.Apres il y a Haymitch qui est arrivé et qui c'est marié avec Peeta. Gale,lui il était partit jouer a la poupée avec rue.Puis Katniss(moi)elle sauta d'une montagne quand Peeta dit "oui"a Haymitch (pour l'épouser) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 18 Mai - 19:31 | |
| C'est très... gay vos rêves ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 18 Mai - 19:54 | |
| Herosix : joli jeu de mots | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 18 Mai - 20:22 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Hier j'ai fait un reve ou Gale était fou... il criait et hurlait.
peeta lui il ne bougeait pas d'un pouce.Apres il y a Haymitch qui est arrivé et qui c'est marié avec Peeta. Gale,lui il était partit jouer a la poupée avec rue.Puis Katniss(moi)elle sauta d'une montagne quand Peeta dit "oui"a Haymitch (pour l'épouser) Hahahaha ! C'est très ... drôle ! Comment tu as pu faire un rêve comme ça (enfin, moi j'ai révé que j'étais à Londres, que ma mère dansait sur une plateforme de tramway, et qu'une amie mangait un yaourt *bref, on s'en fout*, surtout que y a pas de tramway à Londres... ) | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Ven 18 Mai - 20:54 | |
| C'est vrai que ton rêve est vraiment farfelu... comme je les aime D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas rêver d'Hunger Games | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 19 Mai - 0:35 | |
| La nuit dernière j'ai rêver que j'étais au cinéma pour voir "Le roi lion" en 3D (._.) Et la salle de cinéma s'est transformée en arène, mais genre une arène de gladiateur, et moi j'étais dans les tribunes avec une robe bouffante rouge, et y avait des gens habillés bien coloré à coté (j'en ai déduit que mon subconsient venait d'inventer les gens du capitole xD ). Y a Snow qui apparait en pyjama et qui annonce que Simba et Pumba vont participer aux Hunger games de cette année avec les autres animaux de la jungle. Et je me rappelle pas de la suite xD !
Mais je suis rassurée de voir que certains rêves sont pire que le mien ^^ ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 19 Mai - 15:42 | |
| J'adore ton rêve xD Simba et Pumba qui participent aux Hunger Games, je crois que si je voyais ça je mourrais de rire au sens propre comme au sens littéral Après Baloo va débarquer et tuer ses adversaires et les tuer tout en chantant Il en faut peu pour être heureux ♫ Mon dieu, moi je dis ça éveillée ? xD *sors* | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 19 Mai - 16:03 | |
| KATNISSS&PEETA : OUIIIIIIIII enfin une autre personne qui reve que peeta est gay ! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 19 Mai - 22:33 | |
| XD je dois pas avoir pris mes médocs aujourd'hui Je vois bien la petite sirène qui essaie de noyer Timon mouhaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Sam 19 Mai - 22:57 | |
| Mdrrr Ouiii ! Et je la vois bien étouffer Dumbo avec ses oreilles xD ! (bon ok j'arrête x) ) | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 20 Mai - 11:06 | |
| C'est quoi ce délire avec les personnages disney?!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 20 Mai - 17:14 | |
| xD pauvre Dumbo! N'empêche si les 101 dalmatiens s'en mêlent ça va faire mal mouhaha Katniss*and*Peeta: Primiss nous racontait son rêve où il y avait des personnages disney dans une arène et ça à... dégénérer | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 20 Mai - 17:50 | |
| ça serait marrant un Hunger Games avec les personnages disney | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 20 Mai - 17:59 | |
| C'est.. poétique | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Dim 20 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 14:45 | |
| J'ai révée que Katniss voulait mangée Rue.Elle lui courait après en hurlant "j'ai faim!!". Quand Peeta arriva Katniss lui mangea les pieds et Rue rigolait comme une folle.Gale lui il était sur une bouteille géante entrains de parler a une fourmis. Haymicht,lui il jouait a la marèle avec un trombone.Et puis a la fin il y a une tortue qui vient leur dire de partir car s'est son territoire,puis comme personne ne bouge elle fait du karater.Elle (la tortue)casse le trombone d'Haymicht, puis tout les monde part en hurlant... Bon il faut savoir que mes reves sont très bizzare.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 18:10 | |
| Ce sont des rêves Aaaah oui j'ai oublié de vous raconter le mien xD En fait les Jeux se passaient sur Terra Nova...xD et ne me demandez par comment mais ils avaient trouvé un moyen de les retransmettre à la télévision en 2149... Bref je me faisais courser par un dinosaure, et il y avait un carrière avec moi qui courrait et on hurlait comme des tarés en criant parfois "cours, cours mais couuuurs" xD Après on a réussi à échapper au dino et on était tellement crevés qu'on pouvait même plus se battre... Sauf qu'on a entendu un gros dinosaure trèèès mauvais débarqué et là on s'est remis à courir mais c'était pas tellement rapide... Et là il y a Nathanael Taylor qui débarque en transversale avec sa voiture (enfin les espèces de voitures de terra nova) et il m'a attrapé au passage pour me sauver, d'ailleurs il a laissé l'autre tribut xD Et en fait s'il m'a sauvé c'est parce que j'étais sa fille | |
|
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 19:47 | |
| Je croyais que j'étais la seule à faire des rêves bizarres mais il faut croire que non | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 20:34 | |
| Mais moi c'est pareil et c'est encore pire quand c'est un rêve sur HG | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 20:37 | |
| Bizarrement mes rêves HG sont soft comparait à d'autres xD
| |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games Lun 28 Mai - 20:40 | |
| J'ai jamais rêver à Hunger Games et pourtant j'y pense tout le temps XD, mais mes rêves sont très bizarre ! O_O Ça m'a déjà arriver de faire le même rêve que ma grand-mère dans la même nuit... Étrange, très étrange ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
| |
|
| |
| "Diantre, je suis dans l'arène!" - Vos rêves Hunger Games | |
|