Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyDim 12 Fév - 21:02

Je voulais savoir, vous préférez que je poste les 2 derniers maintenant ou demain sans faute avec un peu plus de détails et de travail dessus ?
Parce que je suis pas sur à 100% de pouvoir le faire ce soir, mes révisions me prennent un peu plus de temps que d'habitude et que demain j'ai seulement 2h de cours le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyDim 12 Fév - 21:05

Poste les demains Wink
Nadya: tu es la bienvenue Smile Il n'y a plus de personnages de libres, mais tu peux nous rejoindre et continuer avec nous Smile
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 7:48

ok, j'intègre donc le projet =) merci pryor Razz

edit : si des gens qui ont en charge des personnages et ne veulent plus les faire, je me porte volontaire =)
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 17:14

ㄨ Goodwin a écrit:
Thanks Hestia ! Bon travail ! :p
Derien et merci Smile

J'ai envie de dire Bienvenue sur le projet Nadya Wink
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alen Owen

Nom :
Owen

Prénom :
Alen

Date de naissance :
22 Novembre [14 ans]

District :
12

Qualités:
A un sens de l'orientation très devellopé. Une très bonne mémoire. Courageuse. Attentive. Discrète.

Défauts:
Doute souvent d'elle et de ses capacités. Méfiante. Rancunière. Se lasse rapidement des choses qui ne l’intéresse pas. Solitaire.

Passion/Loisirs :
Les oiseaux.

Arme ou défenses personnelles :
Les oiseaux/L'épée

Famille :
Alen a un frère de son âge, Can [prononcer Kane]. Son frère est né en Janvier, et elle l'a suivi de près. Indifférente à son frère, Alen ne lui adresse que très peu la parole, mais malgré tout, tiens beaucoup à lui. Le père d'Alen et de Can est le maire du district 12, ils vivent donc aisément. Les deux enfants n'ont jamais manqué de rien, et ont toujours mangé à leur faim. La maman d'Alen ne travaille pas, mais à pris soin d'éduquer ses enfants. Elle a appris a Alen et à Can à se servir d'une épée, car elle à toujours redouté qu'ils soient envoyé dans l'arrêne. Même si dans la famille ils ne parlent que très peu des choses importantes, la famille est soudée, unie.

Histoire personnelle :
Alen est née dans une famille aisée. Dès petite, elle reçoit une bonne éducation, mais préfère regarder par la fenêtre plutôt que de suivre ses cours. Habitant près du grillage du district 12, la fenêtre du salon où elle étudie donne sur la forêt. Rapidement, elle s'intérèsse aux oiseaux qu'elle voit à travers le grillage et cela devient sa passion. Une fois par an, pour son anniversaire, son père l'emmene dans la forêt en secret, pour qu'elle puisse voir les oiseaux. Son père à pris de gros risques, et lorsqu'elle a eu 11 ans, les pacificateurs les ont attrapés. Son père à du payer une grosse somme d'argent, c'est fait frapper en public sur la grande place, mais à finalement réussi à garder son travail grace à une histoire inventée. Alen s'en veux beaucoup, et depuis, elle ne supporte plus de voir les gens se faire frapper ou souffrir. A part cela Alen passe beaucoup de temps à dessiner les oiseaux et à les observer. Elle a une grande patience et possède un sens de l'orientation très devéllopé. En regardant les oiseaux, elle arrive à déterminer l'heure aproximativement, si il y a un point d'eau dans les environs, la météo qu'il fera le lendemain et la direction du nord. Elle arrive également à dresser les oiseaux avec une facilité étonnante. C'est sa plus grande arme dans l’arène, avant le fait qu'elle sait manier une épée.
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 18:57

Merci Pryor, on arrive bientôt à la fin ! Il ne reste que les personnages de Foxface, Emma22XD, Twistcolours et Coriolanus Snow ! Soit 5 personnages.
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 19:00

Goodwin, tu es connectée sur msn?
J'aimerais te parler ^^
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 19:01

Yes, I am ! Je suis connectée quasiment 24h/24. Tu m'as ajouté de ton côté ?
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 19:09

Ah mince je dois partir :/
C'est juste pour parler un peu de comment continuer le projet, et surtout, comment le présenter. Comme ce que tu as commencé à faire pour le récapitulatif ou autre chose. Renvoies moi ton adresse par MP si ça ne te déranges pas. Je t'enverrais un message ce soir si tu es connectée Wink
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis connectée jusqu'à 23h en général ^^
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: District 3   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyLun 13 Fév - 22:41

District 3 :

Nom: Browns
Prénom: Zachary
Date de naissance: 21 Octobre, il a quinze ans
District: District3, La Technologie

Qualités : Adroit/ Très inventif / Attentif/ Calme/ Méthodique
Défauts: Trop perfectionniste/ Renfermé/ Invisible (très discret quoi)/ Franc/ Envoutant
Passion/Loisirs: Réparer, créer toutes sortes de machine, il passe sa vie avec du matériel électronique dans les mains. Il a un vrai don avec ces choses et adore y consacrer sa journée.
Arme ou défenses personnelles: Son esprit inventif, le fait d'être capable de créer beaucoup avec rien. Sinon il n'est pas très costaud

Famille (animaux): Il vit seul avec son grand frère de 26 ans, gagnant de l'édition des Hunger Games d'il y a 11 ans. Ses parents ont été exécuté pour avoir osez dire du mal du Capitol au travail. Zachary vit donc avec son frère depuis 5 ans, ils s'entendent à merveille et passe beaucoup de temps ensemble. Il possède une petite souris avec laquelle il aime tester ses petits circuits (rien de bien méchant).
Histoire personnelle: .Zachary avait 10 ans quand ses parents sont morts. Il a été perdu pendant très longtemps, il devait à présent vivre avec un frère traumatisé par l'arène qui se réveillait toute les nuits en hurlant. Il s'y est fait et bien que les crises de son frère se sont calmées, il reste toujours à ses côtés pour lui apporter du réconfort.
.Sa souris, Micky, lui a été offerte par sa mère lors de son 9ème anniversaire. C'est le dernier cadeau qu'il a reçu de ses parents.

Nom: Elucille
Prénom: Nianne
Date de naissance: 19 Aout, elle a dix-sept ans
District: District 3, La Technologie

Qualités : Gentil/ Calme/ Discrète/ Loyal, quand elle se trouve enfin un ami elle ne le lache pas/ Humble
Défauts: Solitaire/ Très souvent déprimé/ Sombre/ Est devenu quasiment muette (psychologique), elle doit énormément se forcer pour parler/ N'aime pas rire
Passion/Loisirs: Elle adore lire, quand elle se sent mal c'est son réflexe pour la réconforter.
Arme ou défenses personnelles: C'étant beaucoup bagarré durant son enfance, elle est assez forte au corps à corps

Famille (animaux): Nianne vit seule depuis maintenant 1 ans. Son frère et sa soeur sont morts durant les même Hunger Games, sa mère est morte quand elle était plus jeune et son père a fuit sans laissé de trace il y a de cela un an.
Elle vit donc avec son chat dans son ancienne maison, elle n'est pas pauvre mais doit quand même beaucoup travaillé.
Histoire personnelle: .Quand elle était plus petite, les semaines qui ont suivis la mort de son frère et de sa soeur, Nianne a subit grands nombres de moqueries de la part de certaines personnes à l'école. Elle a donc passé son enfance à se battre, elle est également devenu très susceptible à la suite de çà, la moindre référence à une personne de sa famille la mets en rogne.
. Elle a depuis toute petite (ses 5 ans) une amie qui l'a soutenu dans toutes les épreuves qu'elle a enduré. Elles passent leur vie ensemble et Salomé est d'une grande aide pour Nianne. Elle l’empêche de toucher le fond.

Voilà j'ai fini mes personnages, j'espère que c'est bon Very Happy Moi regardé Chuck mais pas du tout (le prénom du garçon)
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 13:33

Merci Fox ! C'est parfait !

Il ne reste plus que trois personnages et la fiche des participants sera terminée =)
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 20:34

De très bons personnages Smile
Bravo et merci.

J'ai hâte d'en voir le bout de cette création de personnages Smile
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 21:00

Oui moi aussi, c'était amusant, mais j'ai hâte de pouvoir commencer l'histoire en elle même Very Happy
Nawel
Dans l'arène
Nawel

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 21:12

Pfff je suis désolé vraiment mais j'ai dut mal a finir ma fiche Embarassed
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 21:28

Tu as besoin d'aide Emma22XD? Je peux t'aider ou te conseiller?
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 21:34

Si tu as besoin d'aide Emma ou que tu n'as pas le temps, n'hésite pas à le dire, on ne t'en voudras pas Wink
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 21:35

Pryor a écrit:
Si tu as besoin d'aide Emma ou que tu n'as pas le temps, n'hésite pas à le dire, on ne t'en voudras pas Wink
Et je rajoute que l'on sera ravie de t'aider Smile
Nawel
Dans l'arène
Nawel

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 21:55

A ben oui je veux bien un peu d'aide Smile
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 10:21

et je rajoute si un tu ne peux faire qu'un personnage, je ferais le deuxième sans souci XD
j'ai hâte qu'on commence l'écriture =)
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 10:25

Ce soir au plus tard? Date limite pour avancer Wink
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 22:22

Je me permet de re-poster pour savoir qui n'a pas fait ses personnages... ^^
Nawel
Dans l'arène
Nawel

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 17:45

Désolé, désolé Embarassed je l'ai fini hier et j'ai pas pu me connecté mais voila :
(Avec beaucoup d'aide d'Hestia Very Happy )
Nom : Blinks
Prénom : Maïko
Date de naissance : 24 août, il a 14 ans.
District : 11
Qualitées : rapide, bon sens de l'analyse, malin, courageux, autonome.
Défauts : Trop curieux (il ne supporte pas de ne pas savoir quelque chose), prévisible, accorde trop facilement sa confiance.
Passion : Les animaux.
Arme/Défense personnelle : il a un très bon sens de l'analyse. Il observe beaucoup les gens et est capable de déterminer assez facilement leurs faiblesses et leurs points forts, ce qui est essentiel pour ces jeux
Famille : Vivant dans une famille démunie et déshunie, ils n'ont pas les moyens de manger à leurs faim, et il n'est pas rare que les parents demandent à leurs enfants de voler de la nourriture sur le marché. Il avait une petite soeur avec qui il était très proch, mais qui est morte après avoir été battue sur place publique car elle a été prise en train de voler de la nourriture.

Histoire personnelle : Maïko est un jeune garçon qui a toujours été curieux dans tous les domaines, possédant une soif d'apprendre insatiable. Malheureusement, il est né dans une famille qui ne peut combler ses attentes, et il doit donc tout apprendre par lui même, grâce a la découverte. Ses parents travaillent toute la journée mais gagnent peu. Ils ne sont donc pas souvent présent, et ne peuvent nourrir correctement leur famille. Pour y remédier, ils envoient leurs enfants aux marchés, pour qu'ils volent de la nourriture. C'est leurs seul moyen de manger à leurs faims. Leurs enfants n'étant pas très grands et étant plutôt agile et rapide, ils passent inaperçu. Avec sa petite soeur, il n'était pas rare qu'ils aillent aussi se promener dans les champs et observer les animaux dans la nature. C'est pendant ces longues heures d'observations que tout deux se sont passionés pour les animaux. Ils n'avaient que 3 ans d'écart et étaient très proche et très soudés. Leurs parents étant absent, il s'aidaient mutuellement et était leur propre famille. Cependant, un jour, sa soeur n'a pas été assez discrète et c'est fait prendre en flagrant délit alors qu'elle volait de la nourriture. Bien qu'elle n'ait que 10 ans, ils lui ont infligé la peine obligatoire de flagellation sur place publique, et a cause de son jeune age et de sa faiblesse, elle n'a pas survécu. Maïko a été détruit, il avait perdu une partie de lui. Ces parents n'étaient pas particulièrement affecté alors qu'ils avaient une part de responsabilité, mais pour eux, c'était seulement une bouche à nourrir supplémentaire. Maïko, depuis ce jour là, déteste ces parents et a appris à vivre tout seul et de manière autonomne, sans l'aide de personne.
Pour combler le manque de sa soeur qui lui était trop pesant, il a réussi à attrapé un geai moqueur qui était blessé et l'a soigné. Mais désormais, il le garde avec lui, et refuse de le relacher. Il porte le meme nom que sa soeur, Ao.

Dernière édition par Nawel le Jeu 16 Fév - 22:33, édité 1 fois
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

Personnage intéressant et super bien fait Very Happy
Mais juste, c'est quoi son nom de famille? x)
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 22:05

elle a oublié ca :

Nom : Blinks
Prénom : Maïko
Date de naissance : 24 août, ( 14 ans)

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 11 Empty

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant