Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:23

Mais genre! Pretresse! Comment as tu su !!?

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:28

Comme je te l'ai dis en MP, j'aime vraiment cette future petite peste Very Happy
Je suis une devin Cool
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:29

Ah non mais clairement! Ca fait meme limite peur des fois XD
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:32

Shocked Je suis effrayante!
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:35

coeur: Tu es mon oracle ma chère Wink
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:39

Pas une oracle comme dans Percy Jackson, pas une momie, hiiiiin ?! Wink

Sinon, à quand le garçon Very Happy ?
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:41

Non pas une momie, une belle oracle bien canon Wink
Le garçon bientot!

Et toi alors tes persos? Sad
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 22:49

Il me reste le garçon à faire Smile
Je le finis demain matin j'espère :S
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 23:00

Et la fille? Tu l'as déjà finie?
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 23:19

Oui, tu te rappelle pas, je t'ai piqué l'idée des frères et soeurs x)
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 23:21

Ah oui pardon, c'est vrai (je suis un peu fatiguée! Rolling Eyes )
-> Tu n'as pas rep a une de mes questions via MP! Depeche, ou je vais envoyer les foudre de mon frêre!! XD ( coeur: )
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 23:23

Depuis avant je charge la page, ça me met aucun messages Mad
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 23:26

(Mon garçon demain, je le finirais en cours de philo, au lieu de dormir XD )
Nawel
Dans l'arène
Nawel

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 13:45

Oh super une peste ! Y nous en fallait une Very Happy J'ai un présentiment pour le lien qu'il y aura entre elle et le garçon...
Et pour ma deuxième fiche, ne m'en voulais pas maais, j'aurais peut-etre un peu de retard par rapport a ce qu'on avais dit Embarassed
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 21:30

Voilà mon tribut boy ! Il est un peu moins élaboré que ma tribute. Je chercherai son visage demain, là j'ai pas trouvé.

Nom : Somor

Prénom : Machial (prononcé Makial)

Date de naissance : 21 août (18 ans)

District : 7

Qualités : Charmeur. Intelligent. Courageux. Fort. Inventif.

Défauts : Manipulateur. Insensible. Injuste. Imbu de lui-même. Prétentieux.

Passion/Loisir : Il aime se regarder dans la glace pendant des heures et s'admirer, travailler le bois et étudier en long et en large l'art du bois.

Armes ou défenses personnelles : Il manie tous les outils aidant à travailler le bois. Il sait tourner le moindre petit burin en une arme redoutable. Il peut lancer une hache dans chaque rainure d'un tronc d'arbre. Machial sait aussi rallier n'importe qui dans son camp par un don de persuasion.

Famille : Machial est fils unique. Ses parents tiennent une ébénisterie de haute qualité dans le quartier le plus huppé du district. Sa famille a donc une certaine renommée, allant jusqu'à être le fournisseur de meubles en bois pour la mairie.

Histoire personnelle : Machial Somor est adulé par ses parents. Il constitue leur fierté ultime. Dès la petite enfance, il a eu accès à toute l'attention du monde, à tout ce qui fait globalement le bonheur d'un enfant et n'a jamais manqué de rien. L'amour démesuré de ses parents est sûrement la raison pour laquelle il traîne derrière lui une tendance à s'aimer, à d'admirer, à se flatter. Il est, comme qui dirait dans le langage courant, un « petit bourge pourri-gâté ». A l'image de l'énorme majorité des garçons du district, il n'accorde que très peu de considération pour la gente féminine. Tant que ces énergumènes le couvre de regards languissants et admiratifs devant son extrême popularité, cela lui convient.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 22:23

Oh ce personnage me donne déjà des idées Emma Very Happy Je le voit bien en rivalité avec Gabriel.. je sors.
http://kaecilia.fr
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 22:28

Eh bien j'en suis ravie ma foi Razz Je dois pourtant avouer que j'ai fait ce personnage à l'arrache x)
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 22:31

Moi, tout comme Emma22xD je risque de le poster lundi. :/
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 22:50

C'pas bien grave, de toutes façons moi-même je n'étais pas sûre de pouvoir poster mon tribut dans les temps ! On peut repousser un peu la date, je doute que ça nous handicape rabbit
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptySam 11 Fév - 23:00

Récapitulatif mis à jour ! Merci à Hestia et Emma pour ces nouveaux personnages =) La page html a également été mise à jour, mais je la re-posterais uniquement quand j'aurais toutes les fiches.

Pryor : District 1, Luxe. / Linn Grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Gabriel Ember [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 2, Production d'armes. / Chleo Adonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Killian Eryx, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 3, Electronique. / Zachary Browns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Niane Elucille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 4, Pèche. / Calista Hones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Matt Beegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coriolanus Snow : District 5, Energie électrique. / Melody McArthur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Lotha Nesst, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxface : District 6, Transport. / Louane Adaya, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Foucault Dailor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma : District 7, Bois & papier. / Hortensia Dovelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Machial Somor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goodwin : District 8, Textile. / Eiza Ley, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tweed Harris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twistcolours : District 9, Céréales. / Suzzane Abbé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dwayne Suzzane, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hestia : District 10, Bétail. / Alina Levens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evan Copper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma22XD : District 11, Agriculture. / Amya Carlton, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Maïko Blinks, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pryor : District 12, Charbon. / Meven Time, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Alen Owen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par G. Lexington le Mer 29 Fév - 16:24, édité 6 fois
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 14:15

Merci encore une fois Goodwin Smile
Vu que je ne suis pas à ma competition, je la posterais surement dans les temps. Mardi au plus tard, cela vous va t'il?
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 17:02

Et mon petit dernier Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DISTRICT2 : Production d’arme.

NOM : Eryx

PRENOM : Killian

DATE DE NAISSANCE : 18 juillet (âge :17 ans)

QUALITES : Prévoyant, Fairplay, Persévérant, Attentif, Combattant.

DEFAUTS : Arrogant, Rancunier, Agressif, Sensible, Orgueilleux

ARMES PERSONNELLES : Tuer ne lui fait pas peur. Il a été entrainé dans l’optique de participer aux Jeux. Ses parents et son frère l’ont donc entrainé à se battre, particulièrement au corps à corps. De plus il manie les couteaux depuis son plus jeune âge.

FAIBLESSE : Malgré sa rage et sa haine contre Chléo, il est toujours terriblement amoureux d’elle, même si il essaye de se persuader du contraire.

FAMILLE : Son père est le maire du district, ce qui lui assure une bonne place dans la hiérarchie de ce district. Il est de ceux que l’on dit « populaire » car en plus d’avoir un père qui est maire, son frère de 4 ans son ainé appelé Kasen a participé aux Jeux quand il avait 17 ans et a remporté la victoire. Killian est assez proche de son frère, et a pu profiter de sa nouvelle notoriété, le rendant encore plus populaire qu’il ne l’était déjà. Il a donc grandi dans une famille aimante et qui ne manquait pas de moyens.

HISTOIRE : Killian est un garçon que tout le monde apprécie et que tous voudraient avoir comme ami, notamment pour appartenir à la catégorie des « populaires ». Depuis sa tendre enfance, il a toujours été fasciné par les Jeux qu’il regarde bien volontiers tous les ans. A l’âge de 5 ans, il a vu un tribut de 15 ans qui lançait des couteaux et ne ratait jamais sa cible, et il a voulu faire pareil. Sa mère l’a surpris dans la cuisine avec ces grands couteaux, d’abord prise de panique, elle les lui a arraché, mais devant l’insistance de son fils, ils ont décidé de lui apprendre à s’en servir, et c’est devenu pour lui une vrai passion. Ainsi tous les ans à son anniversaire, ses parents lui offre un nouveau couteau, de plus en plus tranchant et avec des variances. Killian a un frère de 3 ans son ainé nommé Kasen, qui à 17 ans a été moissonné, et qui est revenu vainqueur des Jeux. Killian souhaite donc faire comme lui. Son frère, nouveau mentor du district donc, avec qui il entretient de bonnes relations, lui donne des conseils et le prépare pour l’aider à remporter les Jeux de sortes qu’ils aient une famille de vainqueur. Ainsi depuis 4 ans, il s’entraine en secret, et depuis qu’il a réussi à battre son frère, celui-ci le surnomme « The Killer » parce que cela signifie qu’il a toutes ces chances pour battre les autres.
Garçon plutôt mignon et populaire, on ne compte plus le nombre de fille qui lui coure après. Mais cela ne l’intéresse pas vraiment car une seule fille compte à ses yeux : Chleo Adonia. Depuis toujours il a été attiré par cette beauté au sourire ravageur. A son grand bonheur, elle a commencé à s’intéresser à lui lorsqu’ils avaient 14 ans. Ils formaient le couple parfait du district. Mais ce fut de courte durée : 2 mois après, il a découvert que Chleo n’était pas fidèle et que son soit disant grand amour pour lui n’était pas réel. Tout n’était en fait que mensonges et manipulation. Elle n’était avec lui que par pur intérêt : un des garçons les plus mignons de district, fils du maire et frère du vainqueur des Hunger Games. Trahi, blessé et humilié, il lui en veut terriblement et lui voue une haine indescriptible. Mais derrière ce sentiment se cache aussi une dure réalité : un amour bafoué et non partagé mais qui subsiste malgré sa non-réciprocité. Ainsi, même si il refuse de se l’avouer, il l’aime toujours même après tout ce temps, et c’est cela qui est la cause même de sa rage.

POURQUOI ILS AURAIENT VOTE POUR LUI
: Les habitants du district 2 voient en lui un potentiel gagnant, notamment car c’est le jeune frère du dernier vainqueur des Hunger Games.
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 17:24

Thanks Hestia ! Bon travail ! :p
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 17:47

Je vous fait mes deux derniers persos ce soir. J'ai déjà toute leur histoire en tête.
http://www.noemiette.canalblog.com
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 19:53

bonjour bonjour ! je viens de découvrir ce sujet, et je voulais savoir si il restait de la place ? si vous avez encore besoin de candidature, je suis preneuse ! voila, mais je m'y prend certainement un peu tard ^^""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 10 Empty

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant