| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|
+38PMETKE elie sabriii Anais12 Herosix louge Bleu Salome Andre Malikame greenday N'âme tribut25 Emmanuelle ♥ LaporteK Hollyhock I-Ice Cécilia Willemina-Odair-Mellark Middie Nove Lena Everdeen Milo Kyte Nadya Ambrouille Chatbadou Joyce Emma HGTheBest Hestia Coriolanus Snow Lux FoxFace Liqueur Nawel G. Lexington Kora TwistColours Pryor 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Jeu 16 Fév - 22:30 | |
| Ah oui se que je peux être c**** des fois >.< je vais édité
Euh sinon combien de personnage nous manque t'il ? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 17 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 17 Fév - 12:18 | |
| Merci ! Fiche mise à jour !
Il reste le personnage masculin du district 9 de Twist et le personnage féminin du district 5 de Coriolanus Snow. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 17 Fév - 19:30 | |
| Cela fait longtemps que l'on n'a pas vu Coriolanus Snow sur le forum... J'espère qu'il va bien! Il nous avait dit le 31 janvier qu'il nous posterais sa fiche le lendemain ... Or ce n'est pas fait. Que faisons nous? Sachant que Nadya a très envie de faire des personnages, nous n'avons plus de nouvelle de Coriolanus, et il faudrait peut être que nous avancions un peu tout de même ... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 17 Fév - 22:24 | |
| J'y pensé moi aussi et a mon avis on devrait demander a Nadya si elle veut le faire | |
|
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 17 Fév - 23:00 | |
| J'imagine qu'il est trop tard pour faire parti de l'aventure? ^-^ | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Ven 17 Fév - 23:52 | |
| Ben c'est sur que pour les personnages c'est un peu mort mais je pense que tu pourra nous aidé pour la suite Il faut voir avec les autres après... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 8:30 | |
| perso, j'y avais pensé mais si jamais vous avez besoin de quelqu'un, je suis là sans problème =) ( et en effet, j'adorerais créer un personnage ^-^) mylo kyte, je suis arrivée dans l'aventure il y a à peine une semaine, pryor m'a dit que je pouvais venir pour écrire l'histoire mais pour les personnages c'est un peu trop tard =) re demande à pryor ou à twistcolour, mais à mon avis c'est bon ^^ | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 10:38 | |
| Salut (:
Si il vous manque des personnages à faire, moi j'aimerais beaucoup *u*
Faire partie du projet d'écriture aussi d'ailleurs (: | |
|
| |
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 11:10 | |
| Bah c'est pas grave sinon, je ferai la prochaine Mais si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 11:30 | |
| Bien sur que vous pouvez vous rallier au projet en cours de route! C'est justement ça qui fait que notre projet est intéressant. Tout le monde peut venir, participer un tout petit peu et repartir après, sans se soucier de ce que deviendra le projet. Mais par contre si vous dites que vous faites un truc et qu'après vous le faites pas sans prévenir c'est pas cool. Mais si vous prévenez, aucun soucis Il reste donc deux personnages à faire. Nadya peut faire celui de Snow je pense. Milo, Lena, vous pouvez continuer la suite avec nous, écrire des chapitres ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 11:35 | |
| Faut que je lise un peu tout les posts qui ont été fait, histoire de me mettre au courant de ce qui a été fait et ce qu'il faut faire =). Donc pour l'instant je prends connaissance et dès que j'ai de quoi écrire, je vous le dis =) Mais là, j'ai un commentaire en littérature (--') à faire donc après x) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 11:37 | |
| merci Pryor =D je vais lire toutes les fiches pour faire un perso différent =) j'ai toute la journée devant moi alors, je le posterai surement ce soir (mais rien n'est sur) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 11:54 | |
| D'accord pas de soucis, prend ton temps. Milo, on est actuellement entrain de chercher comment on vas procéder pour écrire, revient lire de temps en temps, tu peux aussi donner ton avis D'ailleurs, tu étais pas sur des forums H.P.? Tu me dis quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 13:46 | |
| Cool (:
Moi aussi il faut que je lises toute vos pages, pour me mettre au courant.
Mais ou va être entreposée l'histoire ? Sur le forum ? Est-ce que vous avez déjà créer un blog pour poster les perso' et chapitres au fur et à mesure ? | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 13:56 | |
| Comme on en a parlé avec Pryor, je vais créer une page html comme pour le récapitulatif des personnages. On pourra y mettre le texte, des images et de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 14:27 | |
| Cool (:
Ca à l'air d'être un super projet :3 | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 17:01 | |
| Coucou ! Je me demandais, nous mettrons nous tous d'accord pour la façon dont on va l'écrire? La discussion sur msn est-elle toujours d'actualité (évidemment une fois que les personnages seront tous créé), ou est ce que cela sera trop compliqué à gérer? Voilà, je venais aux nouvelles pour rester au courant | |
|
| |
Nove - de 12 ans
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 17:37 | |
| Cela m'intéresse beaucoup, est-il encore possible de venir? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 17:38 | |
| Comme dit précédemment Nove, il n'y a aucun problème! Ce projet est ouvert à tous! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 17:42 | |
| faudrait peut-être penser à mettre cette informations (le fait que le projet soit ouvert à tous) en début de sujet ^^"" ça éviterait de reposer tout le temps la question | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 18:31 | |
| ah mince... je vais ptète supprimé mon message XD au fait, j'ai bientôt fini mon perso, mais je le posterai demain | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Sam 18 Fév - 18:58 | |
| D'accord Prend ton temps, on te l'a demandé seulement aujourd'hui ^^ Ps: Ton ava' c'est pas Loulou de Doremi Magik? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] Dim 19 Fév - 8:51 | |
| yep" c'est loulou ^^ (onpu en japonais) elle est pas mignonne ^w^
(je viens de remarquer que je participais à l'expiation o_O comme quoi la vie nous réserve des surprises XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
| |
|
| |
| Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] | |
|