| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:14 | |
| mdr je me suis fait des ennemis ^^ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:16 | |
| chacun ses gouts hein mais Josh je lui trouve un air simplet XD on verra après le film ^^ | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:18 | |
| Simplet, comme dans les 7nains :b | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:22 | |
| Mdr...là, tu vas te faire des ennemis | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:27 | |
| Non, non Jade (surtout pas toi), avec ton avatar, ta signature, etc...je t'adore déjà (moi qui suis The grand fan de Peeta et Josh). Non, je parle de Sandrine qui qualifie Josh de simplet Vive les fans de Peeta/Josh !!!!! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:29 | |
| Ha ok ! Oui, I♥Peeta/Josh ! ( mais là il va falloir qu'on arrête, on est totalement dans le HS .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:29 | |
| mdr désolée je donne mon ressenti XD les gouts et les couleurs ... heureusement d'ailleurs sinon on aurait tous des mecs clones ^^
désolée pour le hs je reste team Peeta quand même hein pour les livres lol | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| |
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:32 | |
| Mdr, non, c'est pas parce que on est des hystériques follement amoureuse et qu'on va t'étriper si tu dis du mal de Josh qu'il faut choisir la team Peeta, Si tu préfère Gale, c'est ton choix, on respecte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 22:39 | |
| non non lol, comme je disais au premier tome je préférais Gale puis dans les 2 derniers j'ai préféré Peeta.
Pour les derniers post c'était par rapport aux physiques des acteurs lol | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 23:18 | |
| En meme temps, le caractere de peeta, c'est le caractere de l'homme parfait! Katniss lui dirait : 'Je ne t'aime pas vas t''en, en plus tu pue' et bien, Peeta, il repondrait :'oui, par contre, toi tu sens bon' ... Enfin, je m'egare la .. Peeta c'est le mec dont tout de monde reve ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 23:22 | |
| justement il est trop parfait mdr | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 23:26 | |
| Ouii, moi aussi je suis tellembt presse ! Mais je trouve que Josh est amochit en blond .. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 23:30 | |
| En blond il me fait penser à Drago Malefoy XD Je sais pas pourquoi...
| |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 23:32 | |
| MDR, alors j'ai pouffe de rire toute seule devant mon ordi :b moi il me fait pensser a .... Peeta... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 12 Fév - 23:38 | |
| Je dois être la seule à trouver une ressemblance... 0.0
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je me l'imaginais un peu comme ça quand je lisais ^^ | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 13 Fév - 10:08 | |
| C'est vrai que Josh en blond est moins beau que quand il est en brun. Mais il reste quand même craquant :b Après, pour la team... Je suis une fan de Liam. Et je suis une fan de Gale. Donc, vous l'aurez deviné, n'est-ce pas ? Vous avez le droit de me huer, bien entendu. Enfin, juste team Gale dans le tome 3, hein. Après dans le tome 1 et 2, je suis team Peeta ! Peeta, je l'aaaaime dans ces deux premiers tomes. <3 Mais dans le dernier, il est moins présent, et je préfère Gale. | |
|
| |
Kat Mellark - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 14 Fév - 18:45 | |
| Pour moi, c'est largement Team Peeta !
J'ai juste adoré son interview avec Caesar dans le premier tome : "Parce que... Parce qu'elle... est venue ici avec moi". Il a un de ces charismes, il éclipse totalement Gale pour moi ! Et en plus, c'est lui, le garçon aux pains, qui a sauvé Katniss et sa famille de la mort, d'une certaine manière... Et le fait qu'il ne l'ai pas oubliée, c'est trop chooouuu ! ♥
Je le sentais sincère dans ses sentiments dès le début en plus, ha ha ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 14 Fév - 19:01 | |
| - Citation :
- Je le sentais sincère dans ses sentiments dès le début en plus, ha ha !
C'est vrai que même si elle disait le contraire, on pouvait sentir qu'elle n'était pas insensible à son charme. J'espère que l'on retrouvera ça dans le film ! En fait, elle était perdue, entre Gale qui ne le laissait pas indifférente et Peeta qui ne la laissait pas indifférente non plus. On sent qu'elle ressent quand même quelque chose pour Peeta. De toute façon, on craquerait tous pour Peeta, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 14 Fév - 19:47 | |
| N'empêche, elle a le choix entre deux beaux mecs, elle a de la chance ^^
| |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 14 Fév - 19:50 | |
| Je ne serais comment le décrire, mais je trouve Peeta, "banal" dans une histoire. Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est l’homme "parfait" (logique que tant de monde l'aime ! ), et c'est bien joli, mais Gale sort du lot (pour moi, du moins) justement car il a vraiment un caractère, si je puis dire. Il aime Katniss et la protège, tout comme Peeta, mais ose contredire l'héroïne, affirme ses pensées,... Enfin, je sais pas si c'est très bien expliqué, c'est assez difficile d'exprimer de façon compréhensible ce que je pense... Mais bon, n'empêche que j'apprécie Peeta, hein, rassurez-vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|