| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 13 Mai - 0:10 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Sifflement a écrit:
- En fait, par ordre je suis :
- Team Rue ; - Team Haymitch ; - Team Katniss ; - Team Peeta ; - Team Gale ; - Team Ceasar ; - Et viennent ensuite les autres qui ne m'intéressent pas Tu n'aime pas Prim? Je ne la considère pas comme très importante. On la voit peu, elle fait partie de la masse du District 12 pour moi... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 13 Mai - 0:40 | |
| La masse du district 12.. Comme Marge ? | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 13 Mai - 9:54 | |
| Marge...je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mise dans le film. ça aurait rajouter juste 2 ou 3 min et puis c'est tout | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 13 Mai - 10:41 | |
| faut payer l'actrice , faire un cast' ...c'est vraiment long a préparer pour un acteur si peu présent, les delais étaient cours ... marge n'était pas nécessaire
*defend le realisateur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 13 Mai - 11:05 | |
| *et les scénaristes voyons* | |
|
| |
Calyss - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : sous ma couette essayant de terminer un bouquin de 2000 page
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 16 Mai - 15:19 | |
| Moi en tous cas je suis pour Peeta pourquoi: 1) Il est mignon a croquer! 2) Il a tous ce qu'une fille recherche chez l'homme de ses rêves et 3) Gale prend Karniss pour sa proprieter priver et sa me met hors de moi ! | |
|
| |
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 16 Mai - 19:12 | |
| oO C'est pas Marge mais Madge. | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 16 Mai - 19:17 | |
| Calyss: je n'avait jamais vue Gale sous cette angle là | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 16 Mai - 21:21 | |
| - sarahgleek a écrit:
- oO C'est pas Marge mais Madge.
Ah ben en effet oui, parce que Marge c'est plutôt ça : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 16 Mai - 23:08 | |
| AH OUI L'ERREUR OMJ *Demande le pardon au Seigneur Divin et Eternelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 10:04 | |
| Je vous demande pardon pour cette faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 12:20 | |
| ... Pardon | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 17:59 | |
| SHAME ON ME ! Pardon !! MADGE !
je pars c'est bon j'ai trop honte
| |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 18:53 | |
| Ahaha! Ça, Hunger Geek, c'est ce qu'on appelle un Lapsus révélateur! Plus sérieusement et pour ne pas flooder: Team Peeta, bien sûr. Parce que... Peeta est toujours là pour Katniss, jusqu'au bout. Et même si Gale en fait de même, elle n'est pas irremplaçable pour lui. Alors que pour Peeta, elle est tout, depuis le premier jour. Et c'est ce qui fait que je trouve que Peeta vaut mieux que Gale. Donc je suis complètement Team Peeta! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| .. Euh c'est moi qui ait dit "Marge"... A moins que Hunger Geek aussi ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 19:26 | |
| Haha Marge dans Hunger Games... Pourquoi pas Mais elle serait plutôt au Capitole vu sa coupe! XD | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| Team Peeta. Parce qu'il est brave et gentil à part quand il a failli étrangler Katniss. J'aime pas Gale car il veut trop Katniss pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 20:33 | |
| - Réminescens-la-Brochette a écrit:
- Team Peeta. Parce qu'il est brave et gentil à part quand il a failli étrangler Katniss. J'aime pas Gale car il veut trop Katniss pour lui
En plus Peeta a été manipulé, donc c'est pas de sa faute, ce qui lui fait garder son état de pureté ♥ | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| Helma : Meuh non, Peeta est super (c'est mon avis) | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 20:41 | |
| Non c une blague ^^ entre Peeta et Gale, je pref de loin Peeta. Au début, il était mon préféré, mais maintenant avec l'apparission des nouveaux personnages, il a un peu baissé. Reste qu'il est toujours dans mes préférés | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 17 Mai - 23:31 | |
| C'est normal Au fond... tout le monde aime Peeta (même si sa gentilesse me soule un peu en relisant les livres... Mais bon, il est là, c'est déjà bien ) | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| |
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 18 Mai - 10:57 | |
| Je suis de la team Finnick, personnellement. Après, certes, j'aime beaucoup Peeta. Mais du fait que sa relation avec Katniss est en partie toute faite au début, ça m'a bloquée. Même si à la fin, on ne doute plus tellement de la sincérité de Katniss, je trouve que c'est difficile de trouver ce qu'elle ressent réellement. Gale, ça n'est et ne peut être qu'un bon ami envers Katniss. Même s'il ont des moments de complicité vraiment touchants. Mais sinon, Peeta est vraiment fou amoureux d'elle. Et c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 18 Mai - 16:06 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Finnick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|