| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 28 Avr - 23:01 | |
| Aucune des deux team !!!!!! Team Katniss !! |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 28 Avr - 23:08 | |
| ça fait pas partie du choix de réponses! non sérieux, si vraiment tu devais choisir: Peeta ou Gale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 28 Avr - 23:40 | |
| XD si je devais vraiment mais alors vraiment vraiment choisir, je prendrai Gale car c'est son meilleur ami d'enfance (enfance façon de parler) |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 9:50 | |
| Moi franchement,je trouve ça débile les fans qui hurle le nom de l'acteur alors qui veux parler.J'ai vue des interviews où Josh et Jennifer ne pouvaient pas parler tellement les fans hurlaient ... | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 12:06 | |
| Ben oui mais depuis Twilight et les fameuse Team Edward ou Team Jacob ^^ et bien c'est devenu à la mode les TEAM ! Mais c'est pas pour autant que ça signifie qu'on est des groupies écervelé qui vont hurler le noms des personnages....aux acteurs mdr (des fois je crois que les gens ils font pas trop la différence entre les acteurs et les personnages mdr) ps : moi aussi je suis team Katniss au final | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 13:42 | |
| C'est bien mais n'oubliez pas qu'ici le débat est Peeta ou Gale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 14:35 | |
| - Salome Andre a écrit:
- n’empêche que le mot "TEAM" me fait toujours penser aux groupies qui hurlent devant les acteurs et tout ... pas vous ?
De même ! C'est pourquoi j'aime pas trop ce système de "team". x) Chacun fait ses choix pour Katniss (faut avouer qu'on choisit souvent en fonction de qui NOUS on voudrait xD) et puis elle les "respecte" ou pas, au final c'est pas grave. Personnellement, je préfère Peeta au niveau mental, physiquement on s'en fiche. ^^ Je comprends qu'elle hésite, surtout dans le tome 1, je veux pas dire mais Peeta c'est surtout une mascarade, au final si elle a vraiment des sentiments pour lui ... Je me le suis demandé à de nombreuses reprises et ça m'a toujours énervé de pas avoir de réponse à la fin ! Mon choix s'est porté par la suite surtout, donc sploiler tome 2 ET 3 attention ! (Donc lisez que si vous avez fini toute la série !) - Spoiler:
De 1, un mec qui aime vraiment Katniss ne dira jamais d'elle qu'elle choisira "celui qui lui servira le plus pour sa survie". Ce que Gale fait, et ça m'a choqué. Comment on peut aimer quelqu'un et penser si on le voit si froid et manipulateur ?! De 2, Gale change beaucoup, ce n'est plus l'ami d'enfance si adorable du tome 1. Il ne pense qu'à la guerre et au final, il perd un peu de son humanité. Peeta, c'est le plus humain de tous. Jusqu'à la fin il reste humain, malgré tout ce qu'il subit. Je dirais même que niveau humanité, tout à la fin quand on propose de réorganiser des Hunger Games pour enfants du Capitole et que Katniss dit oui, contre Peeta qui s'y oppose, elle fait preuve de cruauté revancharde. ^^ Donc pour moi, Katniss ne mérite même pas Peeta ! Mais bon puisqu'il veut toujours d'elle, elle a de la chance x)
|
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 15:59 | |
| hahaha je suis trop d'accord avec ton spoiler Azalia ! perso, c'est Team Peeta Spoiler des trois tomes : - Spoiler:
Gale est trop devenue une machine de guerre, alors que Peeta est toujours Peeta. Par contre, je ne suis pas du tout team Katniss. Elle m'agace a faire tourner Peeta et Gale en bourrique, pire que Bella dans Twilight xD certe, le choix est rude, mais quand on ne sait pas, on n'embrasse pas à tout bout de champ (bon elle embrasse pas tant que ca xD c'est vrai) bref.
Donc team Peeta. | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 17:24 | |
| Vous avez TOTALEMENT raison sur l'évolution de Gale ! il devient si ...froid ! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 29 Avr - 18:04 | |
| par contre, un truc qui m'a surpris et qui doit avoir peiné certaines personne d'une team : spoiler tome 3 - Spoiler:
Gale est totalement éjecté à la fin, allé hop dégage, ta "tué" Prim et hop, on te vire du bouquin. C'est un peu dommage pour la Team Gale, de quoi en décevoir certains. Et puis même, ce n'est pas qu'une histoire de Team, c'est Gale quoi ! Il est important
ouais Salome Andre il devient froid, ne pense qu'à tuer. c'est dommage
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 1 Mai - 18:20 | |
| Personnellement, j'ai jamais réussi à me décider entre ces deux-là :/ ! J'adore Peeta, il est trop chou avec Katniss, il est gentil attentionné, - Spoiler:
et je me suis encore plus attaché à lui dans le tome 3 pendant le jeu "Réel/pas réel"
Mais Gale j'adore son coté protecteur, fraternel, et je le vois trop bien avec Katniss. Bref en lisant les trois tomes j'étais incapable de me décider et je le suis toujours u_U ! Team "Les deux" pour moi xD !! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 1 Mai - 21:37 | |
| Team Peeta car je peux facilement m'assimiler à son caractère ! et les autres raisons ont toutes été évoquées avant :p | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 1 Mai - 21:48 | |
| Heu... Bof, les deux ont leurs qualités et défauts... Mais je dirais Team Peeta pour sa douceur et sa sincérité | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 2 Mai - 0:21 | |
| Sifflement : cite moi 1 défaut de Peeta parce que je n'en voit pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 2 Mai - 10:06 | |
| Je dirais que c'est un personnage qui confond pacifisme et passivité. Après, chacun son opinon | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 10 Mai - 17:48 | |
| Team Peeta,Team Gale... J'étais plutot du coté Peeta,mais j'aimais bien Gale aussi. Alors j'ai trouvée une solution le: Lundi;mercredi;vendredi = Team Gale Mardi;Jeudi;Samedi = Team Peeta Et le dimanche je suis Team Katniss... Donc aujourd'hui je suis du coté de Peeta: "I love Peeta" | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| En fait, par ordre je suis : - Team Rue ; - Team Haymitch ; - Team Katniss ; - Team Peeta ; - Team Gale ; - Team Ceasar ; - Et viennent ensuite les autres qui ne m'intéressent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 11 Mai - 19:04 | |
| - Sifflement a écrit:
- En fait, par ordre je suis :
- Team Rue ; - Team Haymitch ; - Team Katniss ; - Team Peeta ; - Team Gale ; - Team Ceasar ; - Et viennent ensuite les autres qui ne m'intéressent pas Tu n'aime pas Prim? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 11 Mai - 19:38 | |
| Peut-être qu'elle ne la considère pas assez importante pour compter, ou alors oui elle ne l'aime pas ? Moi j'adore pas Prim personnelement, elle m'énerve à être inconsciente ! (cf avec Buttercup ...) J'ai déjà posté dans ce sujet, mais je tiens à préciser que mon avis a assez changé durant la lecture. Pendant le tome 1, j'étais pour les deux. L'un je le pensais le grand amour de Katniss (Gale), l'autre je le prenais en pitié parce qu'il l'aime sans retour vraiment, et donc j'avais de la peine pour lui (Peeta). Après ça a évolué un peu dans un sens, puis beaucoup dans l'autre x) Spoiler tome 3: - Spoiler:
Dès la fin du tome 1, début tome 2, quand j'ai vu que Katniss ne parlait plus à Peeta après les Jeux, j'étais assez déçue. Elle était quand même en vie grâce à lui ... Et puis j'avais mal pour lui quoi. Mais surtout, le changement de Gale !!! Comment a-tt-il pu devenir si cruel ? Le coup de la montagne du District 2, tuer pleisn de gens etc. ... Ok c'est la guerre mais de là à dire que parce qu'on combat un tyran, "il faut utiliser le même livre" Ca me choque ! Gale m'a totalement dégouté. Et pour finir, comment il parle de Katniss à Peeta ... (Je ne sais pas si ça a déjà été dit) Comment peut-il aimer vraiment Katniss alors qu'il ne la voit que comme une manipulatrice égoïste ? Pour moi ça prouve qu'il ne l'aime pas autant que Peeta, qui lui est aveuglé par l'amour. =p Et même, parler d'elle comme ça, je trouve ça juste révoltant; Je ne comprends pas comment après ça on peut aimer Gale ! La mort de Prim, ce n'est pas sa faute ! Mais ça oui ! A mon avis, Katniss ne le choisit pas parce que justement elel a entendu les paroles de Gale et en est dégoutée.^^
|
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 11 Mai - 23:38 | |
| - Azalia G. a écrit:
- Peut-être qu'elle ne la considère pas assez importante pour compter, ou alors oui elle ne l'aime pas ? Moi j'adore pas Prim personnelement, elle m'énerve à être inconsciente ! (cf avec Buttercup ...)
J'ai déjà posté dans ce sujet, mais je tiens à préciser que mon avis a assez changé durant la lecture. Pendant le tome 1, j'étais pour les deux. L'un je le pensais le grand amour de Katniss (Gale), l'autre je le prenais en pitié parce qu'il l'aime sans retour vraiment, et donc j'avais de la peine pour lui (Peeta). Après ça a évolué un peu dans un sens, puis beaucoup dans l'autre x)
Spoiler tome 3:
- Spoiler:
Dès la fin du tome 1, début tome 2, quand j'ai vu que Katniss ne parlait plus à Peeta après les Jeux, j'étais assez déçue. Elle était quand même en vie grâce à lui ... Et puis j'avais mal pour lui quoi. Mais surtout, le changement de Gale !!! Comment a-tt-il pu devenir si cruel ? Le coup de la montagne du District 2, tuer pleisn de gens etc. ... Ok c'est la guerre mais de là à dire que parce qu'on combat un tyran, "il faut utiliser le même livre" Ca me choque ! Gale m'a totalement dégouté. Et pour finir, comment il parle de Katniss à Peeta ... (Je ne sais pas si ça a déjà été dit) Comment peut-il aimer vraiment Katniss alors qu'il ne la voit que comme une manipulatrice égoïste ? Pour moi ça prouve qu'il ne l'aime pas autant que Peeta, qui lui est aveuglé par l'amour. =p Et même, parler d'elle comme ça, je trouve ça juste révoltant; Je ne comprends pas comment après ça on peut aimer Gale ! La mort de Prim, ce n'est pas sa faute ! Mais ça oui ! A mon avis, Katniss ne le choisit pas parce que justement elel a entendu les paroles de Gale et en est dégoutée.^^
J'ai exactement ressenti la même chose que toi Prim elle est sympa mais... c'est encore une petite gamine (cf. "Mon petit canard" le montre bien: elle ne pourrai jamais survivre seule). Et puis pour GAle, je l'aimais déjà moyen, alors après le.. voilà quoi, et bien, il ne s'excuse presque pas à Katniss. Genre il s'en fout un peu, et pour prendre l'air, il va au district 2 ! Bon on va dire que fuir c'est sa spécialité depuis le début.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 12 Mai - 9:49 | |
| Et puis pour GAle, je l'aimais déjà moyen, alors après le.. voilà quoi, et bien, il ne s'excuse presque pas à Katniss. Genre il s'en fout un peu, et pour prendre l'air, il va au district 2 ! Bon on va dire que fuir c'est sa spécialité depuis le début....[/quote]
t'es pas un peu dure avec Gale | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 12 Mai - 12:18 | |
| Oui, mais bon après au début je l'aimais bien, je le reconnais *Et la relis les bouquins donc je vais essayer d'être plus subjectif * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 12 Mai - 23:00 | |
| D'être plus objectif tu veux dire ? (Ou j'ai pas compris le sens de la phrase x))
Moi aussi je l'aimais bien Gale ! J'ai même été très brièvement pour lui dans le tome 1 ! Allez savoir pourquoi je suis toujours pour LE personnage qui se fait jeter ... Du coup si elle prend l'un je suis pour l'autre en général. (surtout les autres séries genre HP, mais c'est une autre histoire :p) |
|
| |
romain Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : somewhere only we know =D
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 12 Mai - 23:09 | |
| Moi aussi je choisirai team Peeta =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|