| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 18 Mai - 19:10 | |
| J'adore quand Peeta s'énerve parce qu'on ne le met pas au courant de se que disent Haymitch et Katniss...
Dernière édition par katniss*and*peeta le Mer 30 Mai - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 24 Mai - 6:35 | |
| Teem Peeta même si à un moment j'ai préféré Gale Gale ressemble trop à Katniss... | |
|
| |
K & P ♥ - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 3 Juin - 18:35 | |
| Team Peeta ! Gale est bien gentil mais je trouve qu'il est pas fait pour Katniss ! J'aime trop Peeta tout le temps il est bien mais il est encore plus mignon quand il s'énerve a propos de leur "Amour" | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 3 Juin - 20:42 | |
| Oui, Peeta en mode énervé c'est sympa | |
|
| |
Clémence Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Hunger Games Land :)
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 3 Juin - 22:01 | |
| Team Peeta aussi ! Il m'a vraiment touché mais ce n'est pas pour ça que Gale n'est pas bien ^^ ce n'est pas la meme chose , c'est different | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Après tout, les deux sont si différents... On ne peux pas vraiment détester l'autre. | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 3 Juin - 23:58 | |
| Team Gale au début, Peeta au milieu, Gale à la fin. Comment ça je sais pas me décider! - Spoiler:
Team Gale à la fin, je suis toujours du côté de celui qui se fait jeter
| |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juin - 0:52 | |
| XD moi aussi Angy, mais j'avoue que pour une fois je suis bien team Peeta. Chaque règle à son exception après tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juin - 8:42 | |
| Je relis les tomes, et dans le 3 je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie quand même Gale... Alors qu'avant non. En parti à cause de sa relation proche avec Katniss ? Je n'en sais rien >.< | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juin - 17:43 | |
| Moi j'ai toujours apprécié Gale | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juin - 18:22 | |
| J'aime beaucoup Gale mais franchement il est trop mature pour moi. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juin - 19:06 | |
| xD c'est bien les hommes matures de temps en temps... Parce que franchement quand je vois le niveau de certains j'ai peur. Il confondent le verbe "plaisanter" et "être immature" Mais bon Peeta est assez mature aussi, il est juste beaucoup plus fleur bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 4 Juin - 20:32 | |
| Après ça dépend de quel point de vue tu te places. Mais ceci n'est pas le sujet >.< Peeta reste mon personnage préféré avec le Geai Moqueur ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 5 Juin - 18:32 | |
| - Herosix a écrit:
- Je relis les tomes, et dans le 3 je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie quand même Gale... Alors qu'avant non. En parti à cause de sa relation proche avec Katniss ? Je n'en sais rien >.<
J'ai eu la même sensation en relisant moi aussi. Je pense qu'à la première lecture, Gale n'est pas beaucoup apprécié car la différence entre lui et Peeta nous saute trop aux yeux. Après une relecture, on arrive mieux à cerner son personnage, on est plus attentifs à ses bons côtés (parce qu'il en a tout de même). | |
|
| |
K & P ♥ - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 5 Juin - 21:28 | |
| *incruste* Oui Gale est tout de même apprécié même si Peeta est en majorité préféré ! Dans le 2 et le 3 il est beaucoup plus présent c'est pour sa surtout je pense ! ;p Apres je suis Team Cato mais j'aime quand même gale et Peeta ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 6 Juin - 2:15 | |
| Cato je le détestais vrm dans le film, mais dans le livre je l'ai trop adoré. J'ai même pleurer quand il est mort! Car, Gale je n'ai jamais pris trop attention, malgré dans le 2 il était beaucoup plus présent et je l'aimais plus grâce à la présentation de sa charmante petite famille. Elle est trop mignonne sa petite soeur dans le 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
K & P ♥ - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 6 Juin - 10:59 | |
| Oui Gale a surtout fait des passages "On l'aime bien" "on l'aime pas" et grave sa petite soeur est trop chouuu ! ;p Cato je l'ai bien aimer dans les 2 par ce que : il est BO et il met de l'action mais j'avoue que dans le livre il est pas exactement présenté pareil ! IL parait toujours mieux dans le livre que dans le film , plus gentil , plus attachant mais defois la méchanceté c'est bien , un peu des deux c'est le meilleur mélange! Tout les personnages restent quand même super bien ! :p Ce serait pas pareil sans la présence de chacun ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 6 Juin - 13:42 | |
| - Angy_ a écrit:
- Team Gale au début, Peeta au milieu, Gale à la fin. Comment ça je sais pas me décider!
- Spoiler:
Team Gale à la fin, je suis toujours du côté de celui qui se fait jeter
Logique bizarre...mais je respecte! En plus ça fait une personne de plus dans la Team Gale | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| Moi je reste Team Peeta, sinon mon T-shirt de I love Peeta aura plus de sens XD | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 16:43 | |
| Moi je suis toute nouvelle et je voulais juste dire que grâce à toute la " team peeta " je ne me sens plus seule ! Parce que toute mes amies sont de la team gale alors à ce sujet je me sens parachuté en terre ennemi avec elles bref : moi TEAM PEETA depuis le début lorsqu'il avoue qu'il aime Katniss depuis tout petit devant tout le monde, parce qu'il parce que je trouve qu'il a toujours été là sans pour autant forcé Katniss à l'aimer et puis je l'admire parce que même si Katniss passait de Gale à Peeta et vice versa lui restait avec elle et ne l'a jamais lâché alors que moi je me serai énervé dps longtemps et puis je me suis jamais attaché à Gale... - Spoiler:
Surtout tout le long du tome 3 où il devient tellement aggessif, hargneux et aveuglé par le vengance... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 16:52 | |
| C'est bizarre ça parce que je les cherche les gens qui préfèrent Gale moi au contraire | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 16:55 | |
| Si tu veux je t'envois mes amies parce que elles ont fait une ligue Gale et je me sens exclu... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 17:14 | |
| Aaah comme ça je ne me sentirais moins seule moi aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 17:26 | |
| Juste une question parce que ça tourne dans ma tête depuis longtemps : ça doit être énervant pour vous parce que le personnage de Gale n'est pas très présent dans les 2 premiers tomes - Spoiler:
en plus à la fin on l'éjecte carrément du livre alors qu'il y est pour rien directement
( qui aurait cru que je défendrai Gale un jour ) bref : c'est pas un peu soulant ??? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 26 Juin - 19:30 | |
| Saoulant non, c'est comme ça... Personnellement je ne le prend pas mal même si - Spoiler:
j'aurais aimé savoir plus de chose sur sa nouvelle vie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|