| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 2 Fév - 21:34 | |
| Hum, entre Peeta et Gale, c'est dure de choisir je trouve.. Gale, c'est l'homme, le viril, celui qui n'as peur de rien, pas même du capitol.. C'est l’homme qui se fait désirer.. Peeta, lui, c'est l'homme parfait, celui qui est sentimental, attentionné, doux, gentil. Moi, je choisirait tout de même Peeta, il n'as quand même quasiment aucun défaut ... | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 2 Fév - 21:42 | |
| - Jade. a écrit:
- je trouve.. Gale, c'est l'homme, le viril, celui qui n'as peur de rien, pas même du capitol..
Je pense que cette "virilité" c'est plutôt de la témérité que du courage...Et puis c'est quoi ce délire comme quoi Peeta ne serait pas "l'homme" xD Etre peintre et savoir aprécier la beauté ne rend pas moins viril...juste moins...rustre ! | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 3 Fév - 15:05 | |
| Je suis d'accord,avec toi,c'est pas parce qu'un homme sait apprécier autre chose que la guerre...Que c'est une....fille...XD | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 4 Fév - 19:15 | |
| Je me rajoute à la Team Gale ! Peeta est un petit peu trop "pas assez" pour moi xD Oui, je sais, je suis très claire J'aime bien Peeta parce qu'il est sympathique etc, mais franchement, il est un peu trop parfait ! Ca devient agaçant à la fin lol. Alors que Gale... C'est l'homme fort, tout ça xD Mais qui a des défauts aussi, même si ça ne le rend pas moins intéressant | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 4 Fév - 19:20 | |
| - Citation :
- Être peintre et savoir aprécier la beauté ne rend pas moins viril...juste moins...rustre !
Mais heu, j'ai jamais dis le contraire ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 4 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 4 Fév - 23:59 | |
| Je suis inconditionnellement une fanne de Peeta!!! Allez savoir pourquoi, Gale ma toujours tapé sur le système alors que Peeta <3 - Spoiler:
D'ailleurs j'étais tellement triste dans le Tome 3 qu'on lui ai torturé l'esprit au point que pour lui Katniss n'etait plus qu'une mutante!! Je les imaginaient tellement se retrouver et se jeter dans les bras l'un de l'autre... Mes rêves ont été gaché XD
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 8:30 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que j'ai été déçu un petit peu moi aussi mais ça a rendu le je t'aime Réel ou pas réel encore plus magnifique !
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 11:33 | |
| - Spoiler:
Clairement, cette fin magnifique !! <3 Heuresement qu'a la fin ils sont ensemble, ça pouvait pas être autrement
| |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 11:45 | |
| - Spoiler:
Moi aussi,je ne pouvais pas imaginer Katniss avec Gale et j'adore sa phrase,où elle dit qu'elle a besoin du pissenlit (ou une autre fleurXD) de Peeta,avec la promesse que la vie continue!♥
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 11:53 | |
| D'accord avec vous | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 14:20 | |
| - Spoiler:
c'est bien le pissenlit, du printemps même rajoute t-elle ^^
| |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 14:21 | |
| - Spoiler:
C'est marrant de parler en Spoiler .... x)
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 14:38 | |
| Théo attention au flood Sinon je crois qu'on est d'accord pour dire que Gale ne méritait pas katniss ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 14:50 | |
| Oui... surement que Peeta la mérite plus. Après cependant: T.3 - Spoiler:
Je trouve ça dommage qu'elle ne pardonne pas Gale. Ça m'a attristé. Et le fait que Peeta ai eu un lavage de cerveau.. pareil :/
| |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 14:53 | |
| Etrangement je trouve que - Spoiler:
C'est bien fait pour Gale, je l'aimais pas, il était trop violent ... Mouaha.
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 15:05 | |
| Non effectivement, Gale ne mérite pas Katniss. Pour moi, il a toujours été comme son grand frere!! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 15:06 | |
| Personnellement : - Spoiler:
Même avant de lire le T.3, je savais que Peeta allait avoir un lavage de la cervelle, ce que je trouvais déjà nul avant d'avoir finit. J'avoue que j'aurais bien aimé qu'elle n'en choisisse aucun.. En faîte, ma mère elle pensait que comme beaucoup, Suzanne allais se débarrassé d'un en le tuant, ce qui serait la solution facile. Pour moi j'ai trouvé que c'était plus rechercher mais vraiment horrible comme solution vis-a-vis de Prim'. Enfin je sais pas si je me fais comprendre x)
EDIT : - Spoiler:
Et Katniss ne mérite pas Peeta d'après moi..
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 15:09 | |
| - Spoiler:
Pour Prim, c'était juste tellement afreux!! Je m'y attendais tellement pas, j'ai tellement pleuré ... Bref. Non, je savais que jusqu'au bout elle aurait du mal a choisir entre Peeta et Gale, en supprimer un aurait été trop facile. Mais comment t'es tu douté qu'il allait avoir un lavage de cerveau ? Personnellement je ne m'y attendais pas du tout du tout ...
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 15:09 | |
| Je plussoie Twist pour les deux spoiler. Même question que Hestia | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 15:12 | |
| - Spoiler:
Parce que c'est un monde futurisque et que Peeta oublie (je pensais qu'il allait l'oublier pas la détester) aurait été pire que si il avait été torturé ou tué.
| |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Dim 5 Fév - 23:29 | |
| - Théo"" a écrit:
- Etrangement je trouve que
- Spoiler:
C'est bien fait pour Gale, je l'aimais pas, il était trop violent ... Mouaha.
A ce point la ???! | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 6 Fév - 20:45 | |
| Moi je suis carrément pour Team Peeta, j'ai tout pleins de raisons mais je passerai des heures à les cités (; | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 6 Fév - 21:40 | |
| Peeta = parfait. Pourquoi irait-on prendre Gale, qui fait partie du commun des mortels alors que l'on peut prendre Peeta, un ange, NON, un dieu !♥ | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mar 7 Fév - 19:56 | |
| Euh, je dirais Team Gale... Je serais pas trop m'expliquer, mais Gale dégage un truc... Inexplicable, lol. Nan, sérieusement, je trouve Peeta gentil et tout, mais... Gale, il est fort, courageux... - Spoiler:
Il me déchire le cœur quand il déclare à Katniss (à propos de Peeta): "Je me suis dit...Que je ne pourrais jamais rivaliser avec ça. Quelles que soit mes souffrances." Baahhh ! Le pauvre, il me fait vraiment de la peine ! Il souffre tellement... >.<"
Je pense quand même que le mieux est de lire le tome 3, ou Gale est plus présent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|