| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|
+224katniss who Rinema Nilù CatnipFire Akiko Philla TheGingerbreadBoy lazazadu28 Buttercup .# Summertime Nyasu Windy Night Fintah JabberJays Ashline Roseerica Bohemia Ohdear Peethéa Misspeeta massachusette finnickxannie4 SimonKills chloe.miqueu Angie_ aladreeladon hungergamescatch marjo64 Glimove thithi Lightways Farya Cima Impala Noémie.Noirhomme psodonyme MissxPatty Sun Luzia Cicilou xJeffx Nomiem Lennah Peetniss Midrisia San0 CatnipEver Coeur de Feu Yuu Jem Hiddenblade Chouw Hunger-Gameuse^^ Ridestevor Ana Odair LittleSunshine Arty' Méliie__x Isabelle Fuhrman Martha Belin District12 mar6997 Angy_ Clémence K & P ♥ Isa. Birdy helma1196 Réminescens-la-Brochette Malikame Malorane Calyss romain Sifflement Jaerom Primiss Acroz Elyts Seneca <3 LuckyCharm katniss*and*peeta J-Dream17 Flopper Happiness~ Hunger Geek FireGirl Chlo Apocalypse_:) Born to be Wild Herosix Mochafé Salome Andre Mathouille Mélissandre Crépuscule greenday ladymel Pissenlit clausmaster laetoutou Sakura *°Youlle°* Mahault carotte Twix Sarah* NoxizeEverdeen Emmanuelle ♥ Célina Abernathy Nove Peeweez Scylla Kat Mellark Evangelyna Sandrine -Katniss- rainbowgreeen Maggy BMars -Picochette- Raphiki Théo"" Hestia Lilithium Jade Holly Blue HungerGames<3 Hollyhock Kat-niss Lindeeta Emma Katniss&Prim Dream HUNGER GAMEUSE Punkys Giiom Kumi Liqueur FoxFace Nadya Pryor ItsMarine sarahgleek TwistColours HungerMe Sierra Gee PanemGirl Tanou parole-d-etoile Nyméria KEVERDEEN Skaene G. Lexington Middie HGTheBest mexoir Everlark Mary Feltwood Claire' P r i m r o s e Folle''d''Eux Nell zabisou dumjuju0 JimmyHG TheBaddestFemale Jisun Katniss64 Suburdia Peeta Everdeen Paradise Illya Mélan8 Primrose Everdeen Key Loralice buttercup reckless Julie. G£m@µx coeur Simply Gweniss Telesco Delly PrettyStew Romulus Suri peetabg Luby Chinook. La-Plume ♪♫ kai-chan Marina2210 Always dede23 Lia Macadam hugues mar--ie ryo Miza Porcelaine verybadgirl Buveuse d'encre idamaria eva763 Joy West Peeta012 Marie. zenor Clemeee Elodie Louu Welden Liche Am lamini Ananas Galdoria Didie Razorblade Yoone lylelo Claire Everdeen 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 15:51 | |
| Peeta | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 15:58 | |
| Etonnant ^^ Non très bon choix :p | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 16:01 | |
| Je me doute que tu aimes Peeta | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 17:07 | |
| - Skaene a écrit:
- Contrairement à Peeta, Gale est fichtrement rude quand même ! Pas une once de romantisme.
Carrément ! Et quand on voit que - Spoiler:
la seule chose que katniss retienne de ses baisers, c'est qu'il sent l'orange...Alors quelle ressent du désir "je découvre une faim du genre nouveau" pour notre cher blondinet ! A ce propos elle remarque plusieurs fois que les mains de Peeta sentent la Cannelle, or la Cannelle est à l’instar du gingembre un puissant aphrodisiaque ! Ha ! Si c'est pas un signe, ça
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 17:15 | |
| - Gweniss Telesco a écrit:
- Carrément ! Et quand on voit que
- Spoiler:
l a seule chose que katniss retienne de ses baisers, c'est qu'il sent l'orange...Alors quelle ressent du désir "je découvre une faim du genre nouveau" pour notre cher blondinet ! A ce propos elle remarque plusieurs fois que les mains de Peeta sentent la Cannelle, or la Cannelle est à l’instar du gingembre un puissant aphrodisiaque ! Ha ! Si c'est pas un signe, ça
C'est vrai que j'ai aussi rigolé intérieurement quand j'ai lu ce passage x) - Spoiler:
J'imagine la réaction de Gale s'il avait demandé à Katniss, après son baiser, "Alors ? - Tu sens l'orange. - Euké" Super glamour et transcendant tout ça. Ça prouve véritablement qu'il y a quelque chose de chimique dans l'amour, et notamment entre Katniss et Peeta. Même si Katniss a un amour fort pour Gale, il n'y a rien de comparable ni d'inégalable avec ce qu'elle ressent et vit avec Peeta. Avec toute la volonté du monde pour refouler tout ça face à la situation de crise qu'est la révolte, elle finit par y succomber. L'amour plus fort que tout!
| |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 17:33 | |
| Oui ! Je suis d'accord avec la chimie ! (L'alchimie ?^^) Il n'y a rien a faire, on est amoureux quand on est troublé, qu'on a le coeur qui bat, quand on reste bloqué sur une image (T2 - Spoiler:
dans le deux, Katniss observe l'ombre des cils de Peeta sur ses joues pendant des heures
, quand on est plus maître de nous-même (T1&2 - Spoiler:
Katniss se sent rougir quand Peeta lui sourit et lui fait un compliment après le tour du cirque, elle rougit quand il fait sa déclaration. Puis quand il lui dit quelque chose qui montre son amour pour elle, elle se sent " toujours coupable, minable" (citation exacte, j'ai pris le bouquin xD) Alors que quand Gale lui dit "je t'aime" tout ce qu'elle pense, c'est : "c'est donc ça [blablabla] tout d'un coup, on vous balance une bombe" A aucun moment on la sent troublée. Juste lassée ou agaçée. Ou pire : elle ressent presque de la pitité pour lui "tu ne m'embrasse que quand je suis triste" (là, citation inexacte xD)
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 17:46 | |
| - Spoiler:
Je trouve comme vous que dans le tome 2 surtout, on a vraiment l'accent sur deux relations très différentes et j'ai evidemment retenu celle de Peeta ( ) et de Katniss car je l'ai égalemment ressenti comme harmonieuse si je peux dire : Il y a une véritable connection et alchimie entre ces deux personnages et j'ai ressenti ça dès le début ! lors de leurs premiers regards où lorsque j'ai lu les passages comme celui que vous avez cités en ce qui concerne katniss qui observe l'ombre des cils de Peeta. Ce ne sont que des détails mais pour moi ça a fait la différence et c'était obligé qu'elle finissent avec mon Peeta ( ) parce qu'ils étaient fait l'un pour l'autre alors qu'avec gale, ça ne dépassera jamais le stade de l'amitié ou de l'amour fraternel
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Mer 18 Jan - 18:56 | |
| Oui c'est exactement ça, l'alchimie n_n Et en parlant du passage (T2) - Spoiler:
où elle observe ses cils au soleil - que je trouve d'ailleurs particulièrement beau et pur, c'est un de mes moments préférés dans les livres - il y a quelque chose de particulier dans le comportement de Katniss. Elle fait ça naturellement et le relate de la même façon. Elle ne se "réveille" pas en disant "Mon Dieu mais pourquoi je fais ça ?". Elle ne prend pas vraiment conscience que cette fascination est un véritable amour. Par contre, nous en tant que spectateurs, on sent que c'est au contraire une véritable preuve, dénuée de tout jeu pour le Capitole.
| |
|
| |
HUNGER GAMEUSE - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Peeta
| |
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 19 Jan - 11:22 | |
| C'est vrai ! Leur amour est basée sur pleins de détails magnifiques ! | |
|
| |
Lindeeta - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 37 Localisation : Region parisienne
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 19 Jan - 14:33 | |
| Je réaffirme Team Peeta !!!! Pour moi je vois Gale un peu comme le Bad boy, celui dont on est amoureuse mais avec qui on sait qu'on ne mènera pas la vie qu'on desire. Plutot une vie a 100Km/h dangereuse, extrème et intense mais pour quelqu'un temps, au final on se rend compte que l'on souhaite plus que ca Gale et une peu comme le premier amour que l'on oubliera jamais mais on sait qu'au final on a fait le bon choix pour sa propre vie et a qui l'on souhaite de trouver également la bonne personne. Cette personne qui saura nous apaisait et rendre notre vie "meilleure" malgrès tout ce que l'on a traverser ! Bon OK ! je veux me trouver un Peeta oui oui j'avoue ... ca se voit tant que ca ? | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 19 Jan - 15:16 | |
| - The MockingJay a écrit:
- Spoiler:
Je trouve comme vous que dans le tome 2 surtout, on a vraiment l'accent sur deux relations très différentes et j'ai evidemment retenu celle de Peeta ( ) et de Katniss car je l'ai égalemment ressenti comme harmonieuse si je peux dire : Il y a une véritable connection et alchimie entre ces deux personnages et j'ai ressenti ça dès le début ! lors de leurs premiers regards où lorsque j'ai lu les passages comme celui que vous avez cités en ce qui concerne katniss qui observe l'ombre des cils de Peeta. Ce ne sont que des détails mais pour moi ça a fait la différence et c'était obligé qu'elle finissent avec mon Peeta ( ) parce qu'ils étaient fait l'un pour l'autre alors qu'avec gale, ça ne dépassera jamais le stade de l'amitié ou de l'amour fraternel
Completement d'accord avec toi! | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Jeu 19 Jan - 18:50 | |
| - Emma a écrit:
- Oui c'est exactement ça, l'alchimie n_n
Et en parlant du passage (T2)
- Spoiler:
où elle observe ses cils au soleil - que je trouve d'ailleurs particulièrement beau et pur, c'est un de mes moments préférés dans les livres - il y a quelque chose de particulier dans le comportement de Katniss. Elle fait ça naturellement et le relate de la même façon. Elle ne se "réveille" pas en disant "Mon Dieu mais pourquoi je fais ça ?". Elle ne prend pas vraiment conscience que cette fascination est un véritable amour. Par contre, nous en tant que spectateurs, on sent que c'est au contraire une véritable preuve, dénuée de tout jeu pour le Capitole.
C'est vrais que c'est un moment si tendre, si naturel...Qui augure de la suite...Mais je dois avouer qu'en y repensant, il y a quelques moments clés pour Gale aussi...(T2&3) - Spoiler:
quand elle parle des mains de Gale qui lui inspirent confiance, elle ne cesse d'ailleurs de répéter qu'elle lui fait confiance (alors qu'elle se défie de Peeta presque jusqu'à la fin), le fait qu'elle dise "il doit surement être en train d'embrasser d'autres lèvres que les miennes", sans compter le sans équivoque : "Gale est à moi. Je suis à Gale" Je me demande si au final elle aurait pu le choisir, ou si c'était juste pour mettre du suspens...Rhaaa, je doute, je déteste ça xD
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Ven 20 Jan - 18:49 | |
| C'est vrai que certains passages Gale et Katniss sont pas mal mais pour moi il n'égale pas ceux de Peeta | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 10:03 | |
| Bien dit | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 12:17 | |
| HS: Ben si, c'est de Coca Cola. Normalement, il est vert le père-noël :yes: Enfin, avant que Coca-Cola ne décide de révolutionner le monde x)
Moi aussi je cherche un Peeta. Mais je crois que ça ne se trouve nulle part... :/ | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 12:55 | |
| - Pryor a écrit:
- HS: Ben si, c'est de Coca Cola. Normalement, il est vert le père-noël :yes: Enfin, avant que Coca-Cola ne décide de révolutionner le monde x)
Moi aussi je cherche un Peeta. Mais je crois que ça ne se trouve nulle part... :/ Cliques sur le lien que j'ai mis tu verras ca surprend ! ^^ Je croyais la même chose que toi, je n'en revenais pas quand j'ai su qu'en fait c'est Louis Prang, en 1885, qui l'a représenté le premier ainsi. Alors que Coca Cola n'existait pas encore ! la marque n'a été déposée que 2ans plus tard, ce qui explique peut être qu'elle ait choisi cette version "récente" du Père Noël. Sans compter qu'elle le représentait dans "leur" couleur phare pour leurs produits... Et, je cite l'article de mon lien, "A l’origine, Saint-Nicolas n’était pas forcement représenté en vert comme on l’entend un peu partout. On pouvait en effet rencontrer, selon les pays, des illustrations où le Saint-Patron des enfants (des étudiants, des enseignants, des marins, des vitriers…) était représenté avec un costume noir de suie, vert, rouge, et même bleu en Russie." On peut se rassurer, nous ne sommes pas sous l'influence d'une marque de soda ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 13:06 | |
| Évitez de faire trop de HS mes filles Rappelez vous que le sujet est de savoir qui de Peeta ou Gale on préfère | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 13:17 | |
| HS: oui mais c'est coca cola qui a rendu international le pere noel "rouge", comme on l'entend c'est saint nicolas réinterprété, coca cola sont les premier à avoir modifié la tenue je pense, avant il était (saint nicolas) en une sorte de tenue papale | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Sam 21 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
HungerGames<3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 30 Jan - 18:53 | |
| Team Peeta !!!!!! Il a vraiment quelque chose en plus ,il y a pas de doute ,si à la fin du tome 3 ,Katniss n'est pas clairement amoureuse de lui ,et si ils ne sont pas réellement ensemble ! Je crois que je pète un câble Je les trouve trop mignon ensemble ,avec cette complicité et tout. Je les adore !!!! Et Peeta c'est Peeta il est trop parfait <3 ^^ Je n'ai rien contre Gale mais je le trouve bien dans ce rôle de grand frère/meilleur ami ,très protecteur ! Et puis d'un point de vu logique ,si ils se mettaient ensemble ,ça gâcherai toute leur amitié.. je penses. | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 30 Jan - 19:48 | |
| Tu viens de me spoiler la fin du livre. | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? Lun 30 Jan - 19:54 | |
| Non, Holly Blue, son message est au conditionnel, je ne croie pas qu'elle même aie lu le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ? | |
| |
|
| |
| Team Peeta ou Team Gale ? | |
|